Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Sécurité des Français : le policier Sébastien Jallamion accuse "l’exécutif"

Sébastien Jallamion est ce fonctionnaire de police, très impliqué politiquement contre les socialistes, qui a été sauvagement agressé le 27 avril dernier, et qui a le courage de dire la réalité du terrain. Ce 17 juin 2016, il s’exprimait librement lors de la cérémonie d’hommage au couple de policiers assassinés par Laroussi Abballa.

« C’est scandaleux de savoir que nous avons identifié, nous avons fait remonter l’information à l’exécutif comme quoi des Laroussi Abballa il y en a 4 000 sur le territoire prêts à passer à l’acte d’un claquement de doigt ! »

Une police abandonnée et déjugée par sa hiérarchie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • cest marrant de regarder trump parler juste apres ca...et de contempler la photo de poutine et le calme avant la tempete du desert


  • #1491005

    "Le néant des géants m’importune ; Moi j’admire, ébloui, la grandeur des petits."
    V. Hugo


  • Courageuse et pertinente déclaration de ce fonctionnaire. Si l’institution policière entre en résistance contre ce gouvernement fantoche et imposteur, il s’effondrera à coup sûr. Plus de police, puis plus d’armée, donc plus de protection des structures d’état.
    La guerre civile n’est pas loin.


  • @Zéklon B

    La France est à l’heure de son réveil ou de sa mort...

     

    • St Rémi à Clovis :
      « Apprenez que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation. »


  • Merci E&R, pour cette page de diffusion, cela me soulage de voir ma colère de citoyen ordinaire lambda, entrer en résonance avec celle de ce Policier courageux dont le discours est limpide et clair.
    Je me pose même la question suivante (sic !) : être fiché "S" signifierait’il avoir la protection particulière d’un "groupe..." étranger aux intérêts de la France (sic !)


  • Bravo ! d’ailleurs personne remarque que c’est à chaque fois un 13 qu’un attentat arrive sur le sol français ;
    13 novembre, 13 juin.
    Chaque 13 du mois on devrait inviter chacun à être particulièrement plus vigilant que la normale !!!

     

    • En numerologie cabalistique les nombres 13 / 31 / 11 / 23 jouent un rôle dans les sacrifices humaines.

      Cordialement


    • Ou un 11. C’est un signe de rébellion contre Dieu car ce dernier a établi 10 commandements sur 2 tables de la loi (10+2 = 12, chiffre de la perfection divine). 13 représente le 13ème apôtre Judas qui trahi le Christ qui fut mis à mort un vendredi (les derniers attentats ont eu lieu un vendredi 13). Ceci a beaucoup de signification pour nos dirigeants qui dirigent toutes leurs prières vers Satan qui est leur maître et qui doit bien entendu les inspirer voir leurs donner des instructions directement lors de leurs rituels démoniaques.
      Pour ceux qui ne croient pas en la possession démoniaque (les trois signes de possessions démoniaques sont 1) Parler des langues disparues ou inconnues de la personne possédée 2) Savoir des choses inconnues ou éloignées 3) Disposer d’une force colossale), je conseille de regarder la vidéo "le seul exorcisme jamais filmé par l’Église catholique" sur youtube.
      Beaucoup de films sortent également à ces dates là, souvent un 11 ou un 13.
      Si le subliminal et le mind control ne servaient à rien, nos élites ne dépenseraient pas des millions pour en produire.
      Le 11 septembre, les deux guerres mondiales, Hiroshima, Nagasaki (les deux villes les plus catholiques du Japon à l’époque), tout cela représente des sacrifices de nos élites à Satan.
      Vous êtes peut-être devenus athées, mais eux croient...


    • @Loup blanc
      Je vois de quelle vidéo tu parles, et elle est impressionnante...
      Les âmes les plus pures, mises à l’épreuve, sont souvent les plus sensibles aux attaques démoniaques en raison de leur indestructible volonté de foi chrétienne... voir les stigmatisés comme Padre Pio, Marie Julie Jahenny, l’extraordinaire Anne Liese Michel, et la magnifique Marthe Robin. Le bien et le mal, en parfaits contraires, s’attirent comme les pôles opposé d’un aimant : il faut savoir lâcher du lest et laisser passer un peu d’’ombre" dans la "lumière" tout en sachant dompter la première...
      Nul prophète ou Messie ne pourra juger autrui sans avoir connu, lui même, les affres de la souffrance matérielle (humaine, terrestre). Il faut apprendre la limite à ne pas dépasser, et celle-ci est aussi explicite en lettres qu’en chiffres !


  • Bravo MONSIEUR Jallamion de toute beauté
    l’Eveil se sent et se voit ,de tout coeur avec vous .


  • Le gouvernement profond se garde des "allumettes" en réserve pour alimenter l’état d’urgence.


  • Grâce à ces policiers qui reprennent leur liberté et leur libre arbitre de citoyens, je commence à modifier, lentement mon jugement envers la police.
    Mais je ne me contenterai pas de deux ou trois policiers qui retrouvent leurs convictions pour me laisser aller à croire que cette police pourra me protéger moi et ma famille et plus paticulierement mon pays et ses habitants...


  • E&R avait diffusé une conférence de l’Américain, membre de l’élite de la communauté dont on ne doit pas dire le nom, George Friedman, directeur de Stratfor.

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Il expliquait que les États-Unis avaient vendu des armes à l’Irak et à l’Iran quand ces deux pays se battaient l’un contre l’autre dans les années 80. Histoire d’affaiblir les deux, certes, mais dans quel but plus lointain et inavoué ? La splendeur d’iIsraël bien sûr ! Nous subissons exactement la même tactique en France et en Europe de la part de l’élite de la communauté dont on ne doit pas dire le nom. D’abord on stimule l’immigration pour affaiblir les autochtones chrétiens. Ensuite on pointe du doigt l’islam et les musulmans qu’on avait loués auparavant. Ce policier a raison sur le court terme mais sa position, qui est celle aussi par exemple du site Fdesouche, n’est pas assez subtile. Il n’y a qu’Alain Soral qui est capable de nous expliquer franchement et de façon concise le dessous des cartes. L’affiche du match que l’élite de la communauté juive veut nous vendre, à savoir Chrétiens contre Musulmans, ne profitera qu’à l’élite de la communauté juive. Ne tombons pas dans le piège. L’exécutif n’est pas incompétent. Il exécute de manière compétente le programme de ceux qui ont le réel pouvoir dans l’ombre.

     

    • Arrêter les 4000 fichiers S c’est pas assez subtil ?

      En quoi ce serait dérangeant pour la communauté musulmane ?

      Ne devrait elle pas nous aider contre les terroristes ?

      Pour qui y a-t-il vraiment un piège communautaire ?

      Si des musulmans extrémistes veulent buter des gens chez eux , dans des salles de spectacles ou des supermarchés, je ne pense pas qu’ils soient candidats à une quelconque réconciliation, à partir de là il n’y a qu’une seule réponse à leur opposer : Radicale, brutale, dominatrice, et décisive.

      Tous les français, musulmans ou pas devraient être d’accord avec ça.
      Peu importe qui finance et manipule qui, quand l’important devient de nettoyer ce qui est pourri.

      Et à ce propos, le Qatar et l’Arabie Saoudite ne sont visiblement pas "l’élite de la communauté juive".
      La "reductio ad judeum" ça va bien 5 minutes, un peu comme la reductio ad Hitlerum.
      Les crevures de fichiers S, jusqu’à preuve du contraire, ne sont ni séfarades ni ashkénazes.
      Allez vous sérieusement en faire une circonstance atténuante ?

      Ce policier donne la clé : Si l’exécutif est incompétent, et de surcroît si c’est volontaire, il faut en changer.
      Or il n’y a qu’un choix possible, les musulmans de France en feront-ils le leur ?


    • Le jour ou un islamiste tue quelqu’un de ta famille, je te rappellerai de "ne pas tomber dans le piège"...


    • Tout a fait d’accord avec Troglodyte. La réconciliation qui met tout sur le dos des sionistes, c’est cela qui manque de subtilité.


    • Les Fichés S sont une inondation. Ceux qui en sont responsables sont ceux qui sabotent les canalisations.

      @ Troglodyte
      La « reduction ad musleum », c’est l’eau qui inonde le domicile France. La « reductio ad judeum », c’est le sabotage des canalisations.

      @ Couchfucking
      Le jour où un islamiste tue quelqu’un de famille = Le jour où quelqu’un de famille se noie parce que quelqu’un d’autre aura saboté les canalisations.

      Je ne dis pas qu’il ne faut pas écoper. Mais il faudrait peut-être se soucier des plombiers saboteurs (= pompiers pyromanes).


    • @ Jerôme

      "@ Troglodyte
      La « reduction ad musleum », c’est l’eau qui inonde le domicile France. La « reductio ad judeum », c’est le sabotage des canalisations."

      Votre reductio ad musleum est une chimère : Je vous met au défi de me citer un seul acteur politique qui expliquerait la crise économique, financière, politique, sociale, et culturelle par l’islam, par un impérialisme ou un quelconque projet musulman.

      Parce que ça ne tient pas la route deux secondes...

      Il n’en reste pas moins que l’immigration massive, et l’échec voulu des mécanismes d’intégration, représentent une menace d’ordre culturel, politique, et social évidente pour ce pays.


  • #1491065

    Je ne veux même pas imaginer un pays sans police.


  • 4000 rien que ça, une journaliste l’autre jour sur Rance2 avait annoncé 12000 gugusses. Son discours est parfait, il ferait surement un bon ministre de l’intérieur
    car c’est un homme de terrain qui visiblement sait de quoi il parle.


  • les policiers doivent se révolter et faire des manifestions devant le parlement pour obliger le ministère de l’intérieur de capturer et juger et ex-patrier les terroristes potentiels du fichiers ***4000s*** et surtout les personnes qui se connectent avec DEACH à travers l’internet .

    Et aussi il faut recourir aux musulmans modérées et nationalistes pour espionner les personnes du fichiers *** 4000s**

     

    • Oui, mais la pouliss est trop occupée à délivrer des mandats et menoter des Soral et des Dieudo, comme il le dit : on ne peut pas tout faire...

      Le jour où les policiers ne gazeront plus les manifs pour tous et refuseront d’emmerder les patriotes, le vent tournera. Pour le moment ce n’est qu’une petite brise bien fraîche, mais salutaire. Si un mouvement de refuzniks sortait de là, ce serait la bonne nouvelle.


    • A 3mn 12 sur cette vidéo, en arrière plan, comment s’explique le passage d’un drapeau rouge avec un croissant de lune et une étoile blanche ? Hasards du calendrier peut-être, le même jour de cette cérémonie d’hommages aux policiers a coïncidé avec la rencontre sportive de l’équipe de Foot Turque ?


  • si je comprends ce policier, l’exécutif serait complice du meurtre ? par omission ? par incompétence ? par malveillance ?

     

    • Pour raison électorale je dirais : s’il y a bien 4000 bamboulas prêts à se faire péter, mais que visiblement rien n’est fait puisqu’on ne coupe pas le robinet de l’immigration, peut-être que,

      le but, c’est que çà continue pour justifier des élections anticipées sur le dos du ras-le-bol général monté au plus haut, et ainsi prendre de court un FN mal préparé, dont la montée inquiète les privilégiés de la République et autres associations subventionnées.

      Si mon hypothèse est juste, çà expliquerait la rareté de MLP dans les médias, et on serait encore comme des cons à se demander si le FN est bien un parti qui veut le pouvoir...

      D’ailleurs MLP a répondu qu’elle n’allait pas entrer en campagne si elle ne connaît pas son adversaire...
      Or tout le monde sait depuis un certain temps que son adversaire c’est Juppé.

      Donc là où il faudrait anticiper, le FN semble prendre son temps, Madame intervient sur Facebook - curieux pour une future présidente ?! - en tout cas, moi je fais une indigestion de Philippot.


  • pourquoi ne l’a t il pas ouvert quand sarkozy était au pouvoir et qu’il le mouille a peine dans sa dénonciation, qu’on le veuille ou non, le non remplacement des fonctionnaires de police, la suppression des rg, la privatisation des pans entier de la sécurité sous l’autorité de sarkozy de boksa de nagy c’est le commencement de la dégringolade, la réponse est simple, un poste quelconque sous le prochain gouvernement ump.

     

    • Ne vous faites pas d’illusions sur ce policier qui ne fait que combattre pour sa propre survie qui nécessite un certain héroïsme au grand jour.
      Il combat le vent qui a arraché un matin sa toiture confortable sans comprendre de qui provient le souffle et l’enjeu de son mouvement. Même si j’admire sa combativité, j’ai vu (en vrai), son esprit étriqué et compris sa démarche qui n’est autre que personnelle et opportuniste.
      Pourtant, en ces moments difficiles, il est un allier objectif.
      Mais son retournement peut se faire de différentes façons et aussi vite que tourne le zéphyr. Ne vous y trompez pas et restez vigilants, peu de personnes ont la teneur et la fiabilité d’AS. Le pouvoir le sait et en joue admirablement.
      Prenez soin de vous et de vos proches.


    • Pinpon

      Un petit tour dans un service pour connaître la réalité de terrain vous permettrait,assurément, de sentir tous les vents qui les parcourt et vous rendre compte à quel point le cumul de frustration est grand quand on vous demande d’abattre des kilomètres de procédures-je passe les conditions de travail-pour une réponse judiciaire à contre temps ou mal proportionnée qui confère à celles et ceux qui se font serrer un sentiment d’impunité.
      Il ne s’agit plus d’exposer seulement une situation matérielle mais aussi humaine.
      Et je pense que la teneur de votre discours vous permet aussi de le saisir

      Salutations


  • Cà rassure qu’il y ait des policiers conscients de la situation.


  • Bon rétablissement à ce policier,je hais les agresseurs de tous les côtés qu’ils soient mais je n’oublie pas pour autant que ce policier a encore un travail et donc une parole autocensuré quoi qu’il dise,il ne peut dire ouvertement que le terrorisme en france est le fruit direct de la politisue étrangère de la france depuis 2005 ,valls à l’époque où il n’était pas encore aux responsabilités c’est écrié le terrorisme c’est vous (sarkozy donc l’ump) qui l’avait apporté ,jacob s’était indigné ces images on peut les retrouver !
    Néanmoins une fois au pouvoir la même politique a continué il a souhaité bon vent au ministre marchand de tableau claude guéant mais la politique reste la même,je pense que les policiers les vrais pas les carrieristes doivent démissionner en bloc ou se mettre en arrêt maladie pour balayer ce gouvernement cet état qui suit des interêts étrangers (nato nwo) et contraire aux valeurs et bonheurs du peuple français !


  • ...Avec les militaires, c’est une autre histoire... Ils sont psychologiquement "extrêmement" encadrés par les services psychiatrique de Tel-Aviv...

    La police est au contact du civil, il y a encore une cohérence sur le fond et la forme.
    Par contre, les militaires sont quasi des employés du Privé. Des agents internationaux qui ne répondent plus à des directives Nationales.

    Pour ce qui est de la Legion, ce sont, au mieux des sionistes gentils sauce Ketchup Heinz Marvel, au pire, des alcoholos de fonction, nostalgique du tonkin. Des étrangers payer pour faire et dissimuler le sale boulot sous le drapeaux français.


  • Je connais quelqu’un qui a téléphoné aux services anti terroriste suite à une visite d’agence immobilière dans un appartement. Il y avait des drapeaux de daesh, des livres sur la Syrie et autres trucs. Vous savez ce qu’ils lui ont répondu ? De retourner dans l’appart, d’essayer de se faire ami avec la personne et tenter de savoir si elle compte partir. A ce niveau, ça devient de l’art. Respect.

     

    • Et moi qui pensais que plus rien ne pouvait me surprendre.

      En clair, ils pensent que le quidam peut s’improviser officier de la DGSI et risquer sa peau dans une mission d’infiltration. À ce niveau ce n’est plus de l’irresponsabilité, ça relève de la tentative de meurtre.


  • Ces hommes courageux qui nous donnent de l’espoir, la France reprend vie et ses couleurs aussi. Merci beaucoup.


  • Grâce à ces hommes courageux ,petit à petit, les Français vont se réveiller !


  • Les supporters Irlandais soutiennent la police française

    http://www.youtube.com/watch?v=O_hT...

    Super chant

     

  • Si seulement on pouvait avoir un ministre de l’intérieur comme lui... à la place de cette nullité de Cazeneuve.


  • Excellente intervention ! Mais il y a quelque chose qui me gêne. Il s’en prends à la gauche car elle pourri la situation (quoi de plus normal après tout), mais malgré le fait qu’il ai dit que sous Sarkozy (droite) il y avait eu suppression de 12 000 postes, il ne tiens pas de discours autant véhément envers les Droitards !

    Je dis ça, je dis rien, mais je me méfie toujours des récupérations :)

     

    • Il n’est pas allé au bout de sa réflexion ; il pense à bon escient que le problème vient des politiques sachant que les politiques sont placés, subventionnés par une armée de l’ombre (associations communautaires, haute finance, hauts-fonctionnaire, patron du CAC40, lobbys dont celui du LGBTI, média (patron de presse, éditorialiste, présentateur propagandiste...) sans oublier les forces occultes de l’UE, des USA, d’israHell => leurs organisations (OTAN, ONU, MDM, RSF, DHL...), CIA, associations déstabilisatrices des révolutions colorées (No Borders, Femen, Nuit Debout, planning familial, mouvements écologistes radicaux, islamistes (Al Nostra, Daesch, Bokoharam, Aqmi, Al Qaida, AQPA ... financés par les monarchies pétrolières et les pays occidentaux pour le compte d’un petit état pratiquant l’Apartheid)...) ; j’en oublie beaucoup certainement mais ceux sont les plus actives dans la déstabilisation d’un Etat laïc.


    • Alors effectivement, si vous retirer tout ce qu’il dit de négatif sur la droite, il n’en dit rien de mal !


  • Pour Manolo l’impudent et fier collabo au service du CRIF, de Washington et de ses sbires : pas besoin de tenir tête ni de lui taper sur l’épaule au policier qui vous a refusé de vous serrer la pogne. Faites chutzpah au Grand-Orient si cela vous sied !
    Encore un an, puis dehors à tout jamais la gauche du Capital !!!!!!!
    La démocratie n’est pas un fantasme populiste ni une république bananière ( ou devrais-je dire sous fausse bannière !)


  • J’en rencontre de + en + des gens comme lui, c’est d’ailleurs les seuls qui peuvent parler. Respect !


  • un peu d accord avec ce flics , MAIS en relativisant ,car :

    ils vont faire quoi si ils ont des augmentations de budget ..

    - plus de radars sur le bord des routes
    - plus de voitures avec des radars embarqué
    - plus de flics pour contrôler le bruit de pot de moto !!
    - plus de flics en civil pour surveiller le cycliste passant au rouge
    - plus de flics pour pruner le piétons passant en dehors des clous
    - et comme a Paris des policiers pour verbaliser Jean qui a fait chier son chien sans ramasser

    voila ou irait et ou vont les augmentations de budgets avec la gauche et la droite ... car ils ont trouvé les filons pour remplir les caisses de l’ état et vider les poches du contribuable .

    sans oublier ,un peu ou beaucoup de flics ,gendarmes ,militaires pour protéger les barmitsvas des copains de l’ avant garde , un peu pour protéger les réunions du crif , quelques uns pour protéger Ismael quand il va faire caca ... quelques autres pour protéger la couscoussiére de tata Rachel ...

    mais surement pas pour arrêter les terroristes , les apprentis djihadistes , les clandestins de l E.I , les sionistes coupables de crimes et s enfuyant en terre protéger ..
    Fermer les mosquées salafistes,

    Etc . Etc . Etc .....

    Car les critères de priorités de la lutte contre la délinquance et le terrorisme de l avant garde ne correspondent aucunement avec celles de nous sans dents !!

    quelques exemples :
    - un SDF volant que de la nourriture dans un appartement 6 mois ferme
    - un cultivateur de canabis 1 an ferme
    - etc

    et de l autre coté
    - abbala .. filiere djihadistes meme pas 3 ans au placard
    - des mutlirecidivites de braquages etc .. libre au bout de même pas deux ans
    - des violeurs ,pedophiles de l avant garde Polanski and Co qui sont dehors
    - etc

     

    • La police n’effectue des missions que sur ordre de sa hiérarchie. Les contrôles dont vous parlez, quoique certains me paraissent justifiés comme le bruit des motos par exemple, ne sont effectués que sur ordre.

      Je ne pense pas que l’on rentre dans la police pour prendre son pied en faisant le pied de grue pendant 3 heures pour se faire un max de conducteurs roulant à 92 km/h au lieu de 90 !


  • Un membre des corps constitués qui ouvertement prend la parole en expliquant qu’il est hors la loi, accuse le gouvernement de collaboration avec l’ennemi contre son peuple et appelle à voter pour un exécutif fort et responsable ça s’appelle un coup d’état.

     

  • Courageux ce policier mais pas éveillé.
    1. Demander aux citoyens de voter pour un autre parti politique pour régler le problème.
    2. Ne pas avoir compris que ces 4000 djihadistes en carton (Qui ne servent que d’hommes de paille pour faire porter le chapeau des attentats aux musulmans) sont des agents de l’empire qui servent le gouvernement.

     

    • Ce sont les citoyens qui ont créé le problème en votant pour le PS ou en s’abstenant de l’empêcher d’arriver au pouvoir. Le policier a donc parfaitement raison de demander aux gens de bien voter. C’est trop facile de voter ou de s’abstenir et de venir pleurer ensuite des conséquences de ses choix.


    • Ce sont les citoyens qui ont créé le problème en votant pour le PS ou en s’abstenant de l’empêcher d’arriver au pouvoir. Le policier a donc parfaitement raison de demander aux gens de bien voter. C’est trop facile de voter UMPS ou de s’abstenir de voter contre eux et ensuite de reprocher aux institutions de servir le pouvoir que les citoyens ont désigné.


    • @Bé Hache Elle Quel que soit le candidat pour lequel tu votes, il dépendra de la même soumission anti-population et tournée vers les tenants du capital.

      C’est trop facile de s’imaginer que le fait de penser voter "bien" donne la légitimité de dire aux autres qu’ils votent "mal" ou qu’il est mal de ne pas voter.

      Il n’y a aucun "bon" ou "mauvais" vote, le suffrage envers des professionnels de la politique est en lui-même le problème.


    • "Ne pas avoir compris que ces 4000 djihadistes en carton (Qui ne servent que d’hommes de paille pour faire porter le chapeau des attentats aux musulmans) sont des agents de l’empire qui servent le gouvernement."

      Sources ???
      Aucune, hypothèses, suspicions, fantasmes, théories... Du vent, tu n’en sais rien, tu n’es sûr de rien.

      Et quand bien même ce serait le cas on fait quoi ? on les laisse faire ?

      Non, on les arrête et on les exécute comme des soldats étrangers ou des traitres en temps de guerre, basta.
      Eux, leurs contacts, et tous ceux qu’on peut mettre hors d’état de nuire.

      Et s’il s’avérait qu’une mosquée, un imam, une association, ou qui que ce soit joue un rôle, on ne devrait pas éviter de s’occuper de son cas par peur de stigmatiser les musulmans qui n’ont rien à y voir.

      En quoi devraient ils se sentir associés aux méchants ?


  • Le devoir de réserve auquel sont astreints les fonctionnaires de police est antidémocratique, mais profondément... républicain (la République française étant un régime oligarchique) ! Dans une France démocratique un fonctionnaire de police pourrait dénoncer tout ce qui lui semble scandaleux sans encourir de sanctions.


  • Je partage cet avis de refus d’accepter ce discours de fatalité et accepter tout court la banalisation d’une tuerie à domicile.
    J’ai souvenir que,sur bfm,un journaliste pointait cette situation "nouvelle" et qu’il faudrait faire avec à l’avenir.
    Ah bon ?
    Et puis quoi encore ? Laisser faire des enfants,dès leur plus jeune âge,cracher sur les règles et les adultes au même titre que laisser faire des français sur papier mais qui ne se sentent pas comme tels pisser sur le drapeau ?
    Je vois depuis plusieurs années ces dirigeants prêts à toutes les compromissions
    et qui sont bien loin d’incarner,tout comme cet homme qui témoigne,la droiture et l’honneur dont ils prennent le masque.
    Plus terrible encore:ces hommes ces femmes trahis par ceux pour qui ils ont voté car faisant tout à l’inverse des valeurs qu’ils prônent et qui continuent de rêver...

    Salutations à ces Hommes et Femmes qui ont coeur à servir leur pays


  • Je viens de voir sur google actualités que la vallseuse a tenu à profiter de la cérémonie d’hommage aux policiers de Magnanville pour exiger aux syndicats d’arrêter d’eux-mêmes les manifestations contre la loi "travail".

    Perso, je n’ai jamais cru qu’il s’agissait d’un hommage mais de se donner bonne conscience et se dégager de toute responsabilité devant la police et la population (celle qui reste électorale).

    Il est donc en plus confirmé que l’hommage et la bonne conscience cèdent très vite le pas sur la priorité à se soumettre aux directives de la finance et à trahir le peuple !

     

  • Cazeneuve méprise ce genre de démarches ; il n’en fera donc rien ; on est même dans la continuité de Taubira, finalement....


  • Bonjour à Tous,

    Ce Monsieur est une caricature de la police. Oser dire que la police a besoin plus de moyen alors que la France est le pays le plus policier d’Europe. Il faut juste avoir une politique transparente et non pas couvrir des opérations sous faux drapeaux. Connivence avec les sionistes et la franc-maçonnerie tête pensante de la police n’est plus à démontrer, l’exemple de Bauer n’est plus à démontrer non plus.

     

  • Bref, votez FN quoi...

     

  • Je suis tout à fait d’accord avec ce policier mais alors, qu’ils refusent d’encadrer les manifestations, qu’ils rentrent tous en résistance et défilent avec les salariés. Qu’ils fassent grève et ils auront le soutien de la population entière. A ce moment là, les traîtres qui gouvernent actuellement vont comprendre que c’est fini ! Là CASENEUVE, Valls et Hollande vont tellement avoir peur qu’ ils seront obligés de démissionner et d’anticiper les élections. Maintenant , tous ceux qui se présentent dans les parties UMPS pour les élections de 2017 sont tous aux ordres du crif. Donc, il ne faut pas voter pour ceux qui sont dans ces parties , ce sont tous des vendus à cette Europe pourrie. Quand je constate que Juppé est favori dans les sondages, je me dis que les français sont encore endormie. Juppé ,Sarkosy, Lemaire et les autres vont tous au diner du Crif, ce lobby puissant qui nous gouverne actuellement. Hollande n’est qu’un pantin, Valls le valet de chambre et Caseneuve le bon toutout. BOYOCOTTONS LES ELECTIONS 2017 OU VOTEZ LES CANDIDATS EN DEHORS DES PARTIS COMME DUPONT AIGNAN. Inès.


  • Mort de rire.C’est les socialistes ;)Dormez tranquille la caste.Y’en a encore pour un moment pour que ça se réveille chez nous...
    Les causes jamais les faits.Mr Soral a parfaitement compris.

    PS : Votre plan Coudenhove kalergi et ci li fichés "s" ça marche du tonerre !


  • Quel cran , il a raison , il faut avoir le courage de dénoncer
    l’inadmissible , afin que les Français ne se trompe pas lors des
    élection prochaine , bravo à lui .


  • évidemment que c’est une volonté politique ! le but est bien celui là qui est de semer la discorde et la désunion partout, puisque pour certains ça veut dire que c’est bien fait ( comme je l’ai hélas entendu ) car ça compense avec les violences policières faites aux citoyens !! Moralité, tout le monde reste dans son camp et tout le monde s’en fout de tout ce qui se passe. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Ce qui revient à dire que tout est bien organisé pour que le diviser règne. Ce qui est horrible c’est que ce genre de type soit dehors et qu’il ait pu aussi facilement faire ce monstrueux meurtre. Maintenant il serait intéressant de savoir : étaient-ils de cibles au hasard ou pas ? Qui étaient ces personnes ? Est-ce que ce sont des sacrifiés sur l’autel de la répression et liberticides qui toucheront tout le monde au prétexte d’en surveiller quelques-uns et quand on voit la surveillance plus que ratée sur ce coup là, on voit bien que c’est plus pourri que ça ce qui se trame. Le but est bien de déclencher le chaos en utilisant le ras le bol des gens honnêtes et normaux, et l’impunité aidant, de motiver les tarés en puissance. Et aussi de constater que les musulmans qui n’arrêtent pas le " padamalgame " repris par les merdias ou politiques, qui manifestent et hurlent de toutes leurs tripes pour un dessin sur leur mahomet, et qui sont silencieux sur ce crime ! On ne les entend pas beaucoup dans la rue !


  • Vous êtes un homme digne et courageux, Monsieur Jallamion.
    Tous les français ne sont pas avachis ; pour preuve.


  • https://www.youtube.com/watch?v=I4d...

    Et toujours la menace de psychiatrisation pour acte de résistance, c’est à dire pour dévoilement de la Vérité.

     

    • Et bien bravo , elle belle la France.... ??

      Il ne faut pas les contrarier ces politicards dictateurs ?

      Courage Cher Mr , sachez que beaucoup de Français se taisent par obligation ,
      mais savent très ce qui se passe dans leur pays , cette atteinte à la liberté
      d’expression de plus en plus prégnante et insupportable nous le ressentons ,
      nombreux et sommes de tout coeur avec vous .


  • Ce qu’il dit tient la route, sauf sur un point. Quand il s’agit d’aller chercher Alain ou Dieudo, ou Panamza, là il y a des policiers en pagaille. Tout comme les tribunaux, totalement dépassés par le nombre de dossiers à traiter, quand, il s’agit des 3 noms précédemment cités…là tout va très vite. Bizarre, bizarre…..
    Roberto (adhérant)


  • Qu’on laisse cet homme s’exprimer est déjà surprenant quand on sait à quel point ce pays censure à tout va. Un os donné à ronger pour tenir encore un an, rien de plus. En tout cas, ambition personnelle ou pas, le discours est bon.

     

    • Je vois que je suis pas le seul à me poser des questions sur ce monsieur, d’ailleurs j’invite tout le monde à parcourir son compte Twitter.

      Entre retwitter le soutiens de la police israélienne.... et les articles de "RiposteRepublicaine", surtout l’article "Quand je me battais dans la légion contre les musulmans" (article qui d’ailleurs fini par une "admiration" pour Israel ... tiens donc...)

      Bon bref, je vous laisse vous faire votre opinion.
      Ne croyez pas que je cherche à troller, mais je pense pas psychoter en disant que tout ça mérite peut être bien une analyse sérieuse, avant de simplement s’arrêter à son discours certes très juste, ça on est d’accord rien à redire.

      Et puis en plus de tout ce qui peut être musulman, il semble assez focalisé sur Cazeneuve ... à croire qu’il faille bien dévier un peu la colère qui se concentre sur Hollande & Valls principalement.
      Non vraiment je trouve que ça soulève des questions on ne peut plus légitimes tout ça...


  • Pourquoi en effet toujours désigner Soral et Dieudonné, quand tant de vrais terroristes seraient volontairement repérés puis ignorés par le Pouvoir ? Je continue aussi de considérer que ce n’est le message de paix "je suis Charlie Coulibaly" qui est de l’apologie de terrorisme, mais que c’est en profondeur la philosophie "art de la guerre" de BHL qui a dûment favorisé ce terrorisme en ravageant des pays entiers et en faisant des millions de morts ! Tout ceci pue vraiment la merde.


Commentaires suivants