Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Sécurité socialiste : 10 policiers contre une dame de 72 ans

Les terroristes peuvent dormir tranquilles

Elle a 72 ans, elle s’oppose à l’abattage de 98 platanes de son quartier à Poitiers, et la police intervient. La France est passée tout près d’un attentat.

 

Coup d’État d’une clique répressive à l’occasion de perturbations « terroristes » en France, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je n’ai même plus de mots...

     

  • J’ai fait aussi une sale expérience avec la police si bien que je prends ma distance par rapport à ce système de mise en esclavage du petit peuple. Comme il n’y a pas de pays (la France n’existe pas pour le système) et que tout est privatisé la police, les militaires, les gendarmes sont des mercenaires privés de l’Empire. Reveillez-vous cher(e)s frères et soeurs sinon vous allez-vous réveiller et vivre comme les palestiniens chez eux.

    Cordialement.

     

    • Il n’y a pas non plus de "bonne" expérience avec la police.
      Quelque soit le motif, si l’on se trouve en relation avec la police, c’est sur la base de quelquechose de déplaisant...

      A moins de donner dans la délation, ou de faire l’indic, mais sinon je vois pas trop quel rapport "plaisants" entretenir avec la police.
      C’est pas une critique, juste un constat.

      Ou bien on est victime, ou alors coupable, ou encore victime d’erreur/d’abus... mais sinon, quels rapports entretenir avec la police ?? Dans tous les cas c’est sur la base d’une expérience néfastes..
      (mais le policier, comme tout à chacun, peut être sympathique, je parle de l’institution,pas des personnes)


  • #1401632

    Honte sur les "hommes" qui ont fait cela.
    Des merdes...


  • Une société qui ne respecte plus ses anciens montre qu’elle est au bout du chemin.
    Vivement que la socialie se barre lorsque l’on aura tirer la chasse d’eau.

    Aux policiers qui nous lisent, n’obéissez pas avec célérité à ces ordres (punissables à la libération du pays), faites votre boulot en ménageant vos compatriotes, ils se battent pour vous et vos enfants.


  • Et après y’aura encore des connards pour défendre les flics qui n’ont jamais rien été d’autre que des collabos...et ce ne sont pas des propos de gauchistes vu que les flics emmerdent tout le monde sauf la population racailleuse, les propriétaires malhonnêtes parisiens, les antifas et toutes autres merdes du même genre.

     

    • Est-ce que le contrôleur SNCF est un collabo ?
      Pour moi oui, pour d’autres non, puisque SNCF est en même temps publique et privée...
      Ca soulève des questions.

      Demain la police pourrait être largement privatisée , avec une mission de service public
      (sous traitance).
      A ce moment là que dire ? Est-ce un simple emploi ? est-ce une adhésion personelle au pouvoir en place ? (et a son agenda à long terme)
      Faire appliquer la loi ne veut pas forcement dire adhérer personellement à ce que l’on fait.

      Et l’armée, qui bombarde , forme,encadre au sein de conflits délicats... collabos ?
      Là aussi, que dire ?Et les gendarmes ? et tant d’autres domaines/secteurs..
      Le caissier du supermarché ? N’est il pas l’instrument clé de l’exploitation des peuples ?


    • Messieurs les policiers, après des actes comme ça, faut pas se plaindre de votre image exécrable auprès du peuple français !


  • Questions, et rien que des questions ?

    Sommes nous dans une planète de singe ou ces derniers traitent les humains de sauvages ?
    Est ce l’effet de la valls à 20.000 temps qu’a produit cette hallucinante scène ?
    Enfin, mesdames est messieurs préparez vous à des jours les plus sombres de l’histoire de l’humanité et de sa disparition ?


  • #1401646

    Incroyable. Délirant. Inhumain.

    Sommes nous encore dans une démocratie et dans un état de droit ?


  • et les immigres illegaux les gars ?
    et les racailles et leurs trafiques ?
    et les politiciens verreux ?
    si encore ils faisaient ca sur une petite vieille pour s entrainer avant de passer a du plus gros gibier, passerait encore...(humour)

    et y a encore des gens pour voter pour cela ?
    et le droit de desobeissance ? qu est ce que ca aurait donné en juillet 42 cette joyeuse equipe ? (et on inclu le prefet et le gouvernement dans l’équipe)


  • L’état d’urgence... contre les citoyens !
    Les forces de l’ordre étaient moins véloces au Bataclan, c’est bizarre ça.... .

     

  • il y a en un qui est prêt à dégainer, lamentaaaaable, à en pleurer, pauvre profession,on ne peut les comparer à aucune autre profession sans déniigrer les autres professionnels

     

  • J’espère que les femmes de ces "policiers" vont mettre leurs valises devant la porte et les dégager du domicile familiale. Qui pourrait vivre avec de tels daubes... Et après ils se plaignent de leurs conditions de travail ?! On se fout pas mal de notre gueule à ce sujet. Ces types aiment ce qu’ils font, l’uniforme leur fait oublier leur condition de petite merde. Jamais ces caniches ne se rebelleront, il ne faut pas rêver.


  • Malheureusement y’a encore beaucoup d’abrutis dans la police ! Pitoyable...
    ça me rappelle les nombreuses bavures lors de la manif pour tous.


  • trop de soutient à la Police ces derniers temps en France...il fallait bien trouver une bande d’imbéciles (assez facile dans cette institution) pour relancer la haine du flic !


  • #1401667
    le 20/02/2016 par réconciliation possible ?
    Sécurité socialiste : 10 policiers contre une dame de 72 ans

    Une dictature ! Ce mot en amuse pas mal sous nos latitudes ! Faut-il plus explicite encore ?
    Ces policiers ne se rendent pas compte qu’ils ont franchie une étape majeure dans le processus totalitaire : la persécution arbitraire et injuste des pauvres citoyens innocents.
    Attention Messieurs ! Vos 1500€ mensuels vous accablent d’une servilité que vous paierez au centuple !
    Que Dieu ai pitié de vos âmes...


  • #1401670

    Nous avons là l’illustration métaphorique, transposée sur une vieille dame et des flics à la botte, de ce que la justice et tout l’appareil du pouvoir mondialiste fait subir à un Alain Soral.
    Doit-on s’en étonner ?

     

  • Ces images sont révoltantes. La police a toujours été au service des puissants.


  • Une électrice de François Hollande...


  • A vomir, ces ordures fuiraient sans doute en courant devant un véritable danger, mais maltraitent sans pitié une vieille dame devant sa famille et devant témoins, preuve de leur sentiment de toute puissance et d’impunité.
    Seul point positif : quand une révolution populaire éclatera (le plus vite possible serait le mieux), la résistance de ce type de fonctionnaires sans courage ni dignité ne sera pas bien longue...


  • #1401679

    Ils feraient moins les héros devant des gens du voyage ou d’autres racailles , dur avec les faibles ,faible avec les durs .Les autres ne réagissent même pas , flics aux ordres et citoyens lobotomisés pauvre FRANCE . Nos élites peuvent dormir sur leurs deux oreilles , les gestapistes veillent aux gains contre le peuple mais pas contre les terroristes ,ou autres dangereux personnage .


  • Devant de telles images, on comprend mieux l’intérêt de l’état d’urgence.
    Je remercie vivement ces braves policiers, qui bravant la violence populaire, ont pu rétablir l’ordre public ...


  • Je n’ose même pas imaginer le niveau de "nettoyage de cerveau" de ses policiers. Comment ils peuvent se regarder dans une glace ? est-ce qu’ils ont l’impression d’avoir bien fait leur devoir de protection envers la population ?A les voir oui ! Cette pauvre mamie etait une écolo radicalisée à neutraliser a tout prix. Mais ou va t’on ?


  • Il faut arrêter de croire que les forces de l’ordre se rangeront du coté du peuple pour ses beau yeux, ce sont avant tout des salariés, comme les journalistes. Ils ne rendent les armes que si ils risquent plus sur le terrain qu’à ne pas obéir à leur hiérarchie (voir à faire du zèle pour la promo), Cf. le succès des racailles en banlieue. C’est simple non.

     

  • N’ayez pas peur Madame on n’ est pas de la police !! Aux chiottes Flamby


  • Honte aux policiers barbouzes corrompus aux socialistes et à la gauche. J’espère qu’un jour leur mère soit traitée de la sorte. Que ces policiers viennent en Bretagne... C’est avec du fumier sur la tronche qu’ils seront reçus. Où mieux en Corse, ils raseront les murs quand ils seront en balade dans la rue.


  • J’ai honte. J’ai honte. J’ai honte.

    Comment, nous français, avons-nous pu tomber si bas ?

     

  • C’est normal.
    il faut de l’ordre dans ce pays. Assez de ces terroristes. Et je ne parle pas de tous ceux qui font des excès de vitesse, font quelques heures de travail au noir, qui fument dans l’espace public, qui peuvent boire 3, voire 4 verres de vin dans un dîner de famille, etc...
    A côté, c’est évident, faire du traffic de drogue, terroriser un quartier, brûler des voitures, tuer son mari d’un coup de fusil dans le dos, mettre ses enfants au congélateur, ce n’est pas bien, mais ce n’est pas si grave.


  • C’est marrant ça, beaucoup de mes proches ont eu des problèmes graves avec des "individus" très bien identifiés par la police, mais elle n’a jamais agit malgré les plaintes. Inutile de préciser le genre d’"individus".


  • Plus de peur que de mal au final mais bon ...

    Il n’y a rien à faire, si et lorsque le vent va tourner ... les braves forces de l’ordre seront prises entre deux feux.

    Heureusement, la police veille à notre sécurité, nous voilà rassurés ...


  • Après Piquemal, 75 ans, voici cette dame, 72 ans.
    Bon sang, il ne fait pas bon être septuagénaire. Déjà qu’ils sont une cible favorite des racailles voleurs de sacs.
    La prochaine étape c’est l’euthanasie sur place ?


  • Il y a ceux qui donnent les ordres, mais il y a également ceux qui les exécutent.

    D’un côté comme de l’autre, le jour de la libération, il faudra faire le tri entre ceux qui ont commis ces exactions contre la population et ceux qui ont fait leur travail de défense de la population. Ceux là qui s’en prennent à cette vieille dame, ceux qui ont arrêté le Général, ceux qui ont participé à faire des provocations lors de la Manif Pour tous... pour complaire au pouvoir inique en place devront être identifiés, envoyés devant une commission avec pour sanction possible la révocation sans ménagement et la privation des droits à la retraite.

    Ce sera un minimum pour leur rendre ce qu’ils ont fait.

    Car ces mêmes lâches qui violentent cette dame âgée, qui gazent des enfants dans des poussettes, qui savent s’en prendre aux manifestantes en jupes plissés serre-tête, qui sont sur les routes à nous traquer pour 1km/h reculent devant l’extrême gauche et les clandestins et laissent faire les trafics aux abords des cités.

    J’ai de plus en plus de mal a regarder les forces de l’ordre avec respect.

    Et pourtant, j’y ai fait mon service national il y a 20 ans en leur compagnie. Ils ont bien changé.


  • J’ai appris que l’on reconnait les "flics" mercenaires ou barbouzes donc la police politique à ses gallons bleu clair au lieu du jaune habituel.

     

    • Pas compris.

      Le bleu marine (couleur de fon) est comme pour la gendarmerie pour les "pros". La couleur bleue claires pour les réservistes.

      Le galon en lui même est argent mais si ce sont des GA ou ADJ (les emplois "jeunes" de 5ans)ajoute du bleu au galon argent comme les grades (ou titres) de l’armée allant du 1er classe à caporal-chef (brigadier-chef). Puisque normalement pour la gendarmerie, c’est une arme d’élite et donc ne devait pas comporter d’hommes du rangs professionnels, et comme la police ce calque sur la gendarmerie, on retrouve le même paralléle.


  • l info qui manque c est la contextualisation de l affaire...pourquoi les riverains sont vénères : parceque l on arrache leurs arbres ...ca ok...

    mais pourquoi autant de police ? parceque c etait hautement impopulaire car les gens n ont pas été consultés et il n y a pas de compensation...pas d autres arbres plantés...

    et pourquoi arrche t on les arbres ? la il faut imaginer nous meme...l un des riverains est tres bien placé dans la ripoublique, probablement francmac, et l un des arbres faisait de l ombre sur sa piscine ou sur sa bibliotheque et il a exigé l abattage...l’histoire classique... ?

    il semble quand meme que le pouvoir ne controle plus rien et soit excessivement sur les dents...tout cela est bon signe...parceque donner ce type d ordres avec une equipe de flics qui filme pour identifier des manifestants pacifiques, c est que des ordres tres précis ont ete donnés...continuez a creuser votre tombe les gars...continues manolo...

     

    • Ou alors la récente tempête à fait que ces arbres représentaient une menace, notamment pour cette dame et son petit fils... J’entends déjà les gens crier au scandale le jour où un arbre serait tombé sur un passant.


  • ceci dit je l ai vu bouger la barriere de 5 cm dans un acte d une intolerable defiance a l ordre public, je lai vu !
    ah ! ces vieilles dames alors...


  • méme strauss khan n’a pas eu ce traitement aux usa...
    quel zéle quelle vigueur , quel hommes !

    leonidas vous admire de là haut !


  • Le respect de la police envers les personnes âgées.

     

  • Malheureusement ces policiers n’ont fait que suivre des directives. Croyez-moi je suis certain que la plupart préféreraient agir dans l’utile que d’encadrer une manif pro-platane ... Mais une fois sur place ils sont bien obligés de faire leur travail, que devaient-il faire dans cette situation ? Je trouve ça plutôt facile de commenter d’ici en reprochant aux flics de suivre les ordres ... franchement si les flics étaient si pourris, dans les contexte d’état d’urgence des abus il y en auraient bien plus ...


  • Hummm...
    (quelque-soit la cause de cette dame)

    C’est triste mais il manque un petit sursaut de résistance.
    Au lieu de filmer, certains auraient peut-être du essayer de donner 2/3 baffes.
    La technique à employer par la dame âgée aurait pu être d’appeler nommément à l’aide : "Roger, viens m’aider. Et vous, la dame au pull bleu, aidez-moi". Histoire de déclencher quelque chose.

    Dans un pays qui n’a pas encore entièrement basculé dans la dictature totale (...) c’est encore jouable.


  • C`est le socialisme à la française entend-on , tout est dit !

    Je constate aussi que la virilité des policiers est amoindrie lorsqu`il s`agit de coincer des racailles ou des migrants violents (n`en déplaise à certains) !

    Par ailleurs je me demande pourquoi ce besoin de manifester pour des ... platanes ? Ce sont , pour moi , les mêmes gauchistes qui iraient manifester (pour des prunes) leur approbation pour l`accueil des migrants ou le "mariage pour tous" ! Mais peut-être me trompe-je , je ne connais pas les détails de cette manif’ ...

    En tout cas si j`avais été le fils de cette dame et aurais assisté à ça , j`aurai peut-être (non , surement !) pété un plomb , et que si c`est ce que les autorités auraient voulus , c`est-à-dire rechercher la provocation et bien ils ne s`y seraient pas pris autrement ...

    Triste constat .


  • Les vraies heures les plus sombres avec encore un gouvernement socialiste.


  • Si elle était lesbienne, trans, ou réfugiée ,il y aurait eu 36 associations pour s’offusquer et agir.

    Mais c’est juste une vieille dame qui se préoccupe de son quartier.
    Alors, rien.........


  • Une HONTE.


  • Une révolution de se fait pas sans l’aide de la police et de l’armée.
    Autant dire que c’est pas pour demain.

     

  • Soutien total à la police


  • Elle est belle la sécurité socialiste. tout est dit dans ces deux mots , la SS. ^^

     

    • Ne rêvez pas camarade, quel que soit le pouvoir en place cette engeance fera ce qu’on lui dit de faire (où on lui dit de faire plutôt...). Tellement agréable d’être à l’abris du chômage et en impunité quasi totale. Espérons que les militaires de la gendarmerie (rattachés à l’Intérieur) ne prennent pas cette mentalité avec le temps...


    • Il arrive parfois de ne pas ou plus vouloir servir le système en place. Tout est question de choix. Mais il est vrai qu’il ne faut pas que les services de police et autres, soient de plus en plus répressifs. De toute façon,un système de plus en plus répressif, est un système en train de mourir, donc la violence ne sert qu’à faire perdurer ce système. L’histoire l’a déjà prouvé.


  • Le plus honteux spectacle qu ’il m ’ait jamais été donné de voir : hideuses images avec de très sales gens !

     

  • Je n’aimerais pas être à la place de ces pauvres policiers obligés de souiller leur morale en s’abaissant a exécuter des ordres si pitoyables..

     

    • « Obligés » ?
      Ils n’ont qu’à démissionner.
      Trop facile de dire qu’on est « obligé » de collaborer avec un régime tyrannique ! Je n’ai aucune sympathie pour eux, les pauvres gens qui subissent leurs basses besognes ont eux aussi une famille à nourrir et ne se soumettent pas pour autant ; ils n’ont aucune excuse.


    • En total accord avec Godwin, quand on a pas envie de se soumettre, on se soumet pas. Oh oui c’est vrai, ils travaillent pour le système, juste pour sauvegarder leur petit confort quotidien. De plus s’en prendre à une personne de 72 ans, faut vraiment être débile. Avait-elle une arme ? ou représentait-elle une menace ? Juste pour avoir bousculé une barrière, cela fait beaucoup. Si ils avaient fait autant pour tous les corrompus qui tiennent les manettes aujourd’hui, on aurait plus de problèmes.


    • a Le gaulois
      Qui vous dit qu’ ils se soumettent ??? Ils en ont peut-etre marre de se faire cracher dessus et insulter par des écolos bobo depuis des semaines pour 3 arbres et un troène


    • Ils se soumettent entièrement à l’autorité du système, quand tu te dis que ton métier n’est pas moral... Pourquoi continuer à travailler pour ce système là ? Personnellement je travaille, et des métiers que je ferais jamais, j’en ai, par principes. C’est une question de choix après. Tu dis des bobos écolos, désolé, je me ressens dans l’écologie en étant de classe ouvrière. ^^ Je pense que l’écologie et le patriotisme sont l’avenir de notre pays. Je ne vois pas en quoi d’ailleurs, des policiers viennent se rassembler pour cet événement. Tout est question de priorités, faudrait s’en prendre peut être aux vrais délinquants, tu crois pas ?


  • Angela Merkel disait en public qu’elle a une mission : Sa mission dans toute l’UE est de tout faire pour rendre ce qui est ILLEGAL LEGAL, donc la légalisation de l’illégal. Tout est dit.

    A bon entendeur salut.


  • Très chevaleresque ...


  • Voilà pourquoi j’ai jamais voulu faire flic ou militaire dans cette ripoublique pseudo-démocratique... on doit exécuter n’importe quoi sous l’ordre de n’importe qui, en fonction de tel ou tel intérêt ploutocratique, technocratique, financier...
    Le petit peuple qui habite sur les lieux on s’en tape méchamment.

     

  • En Allemagne des migrants sont actuellement en formation de 3 mois pour être intégrer dans la police. Je dis bien 3 MOIS. Peut-etre prochainement en France aurions-nous des migrants comme policiers ?

     

  • moi c’est le môme qui pleure en voyant probablement sa grand mère qui me choque le plus
    "j’espère qu’elle va pas aller en prison"dit t il

    j’espère pas non plus, mais avec ce que devient ce pays de dingue....

     

    • Les dingues sont ceux qui ont par leur vote mis cette clique tyrannique au pouvoir.. Le Front National est certainement beaucoup plus a l’écoute du peuple . En tout cas on aurait au moins pu essayer pour eviter ce qu’on est en train de vivre, il n’y a rien de pire depuis Sarkozy et Hollande.


  • Sûr que sur ce coup là les policiers ont perdus beaucoup en crédibilité.


  • Une belle scène d’hystérie féminine, typique. Cette femme insulte, porte une agression physique sur un représentant de la loi française et compte sur sa nature de femme et sur son âge pour avoir une autorisation de se continuer à se comporter comme une Antifa, un homme de trente ans aurait reçu du Taser pour moins que ça. Madame est une pleurnicheuse de théatre qui à la fin de la scène semble avoir évacuer son hystérie maintenant qu’elle est éloigné de son public, elle fera probablement une bise au policier après sa garde à vue et peut être même un selfie à mettre sur son facebook #Femen

     

    • Voilà qui est très bien dit.
      Et puis on est loin de ce que j’ai lu et entendu personnellement sur l agressivité des policiers, ils l immobilisent point barre " j étouffe j étouffe" Mdr. "


    • Tout à fait d’accord. Je ne comprends pas trop la réaction d’ER et des sympathisants, étant moi même militant. On ne va pas commencer à défendre des antifas sous prétexte de sénilité


    • On aimerait voir voter reaction si à 73 ans, vous vous faisiez plaquer au sol et tirer par les bras et les jambes comme un vulgaire sac de patates.
      et quand bien même cette dame en ferait "un peu trop", la disproportion des forces employées ne vous choque pas ?


    • EXACT, c’ est l’ indignation à géometrie variable ici voir la pleurnicherie pour une vieille hystérique qui est le genre à soutenir les sans papiers !!! Il n’ ont jamais vu la violence, la vraie ! Là le flic fait son taf, point !


    • Oui enfin, si cette vidéo est là ce n’est pas pour encourager l’anarchie mais simplement pour illustrer comment l’état policier qu’est le régime actuel fait ce qu’il veut et utilise systématiquement la force contre ceux qui ne sont pas d’accord.

      Franchement pas glorieux de s’en prendre à une vieille, et là pour le coup il s’agit bien d’une initiative côté flics d’aller la choper.
      Ils doivent être très fiers de leurs petit-enfants les grand-parents de ces "défenseurs de la veuve et de l’orphelin".

      la démocrature, c’est maintenant.


    • Inversion accusatoire, classique ! Les policiers réagissent de manière hystérique face à l’attitude arrogante d’une vieille dame...
      Hystérique ou pas cela reste une vieille dame de 72 ans non armée. Je n’oserais pas toucher de cette manière une vieille femme ni même un vieille homme ! Excusez moi mais poser mes mains de la sorte sur le corps d’une vieille dame est pour moi inconcevable ! Mais je suis de la vieille école... L’attitude de ces policiers est une honte mais cela dénote bien de la dévirilisation complète des mâles en France qui réagissent comme des puceaux adolescents sur la défensive à la moindre vexation.
      Une telle situation où l’intégrité physique des policiers n’était pas en jeu ne nécessitait pas une telle réaction contre cette dame de 72 ans qui pour seule arme avait son corps frêle et ses petits poings !
      Ras le bol de ces policiers soumis qui obéissent à n’importe quel ordre et qui n’ont aucune notion de dignité, d’honneur...


  • Ils ont du la prendre pour Tartine !

    A moins qu’elle a dit un truc du genre : "Ah ! Là y en a marre !" et ils ont entendu allah akbar et ont vu rouge...

    Quoiqu’il en soit, j’espère que les policiers s’en sont tirés sains et saufs, malgré les sous-effectifs.

    Et au prochain bébé qui pleure sa haine contre l’état, faudra pas hésiter à s’asseoir dessus ! Ça fait coussin péteur à ce qui parait ...

     

  • Arrêtons de blablater derrière nos écrans et rendons coups pour coups, organisons nous...
    laisser une vieille dame se faire molester par des flicards sans broncher, ça en dit long sur l’état et le niveau de courage qui règne dans ce pays.
    dans certaines cités les condés auraient pas moufté car le froc en bas des guiboles c’est vite arrivé.
    "ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
    la désobéissance civile : c’est maintenant !

     

    • On est pas dans un jeu de role sur PC .Je te signale qu’entre le peuple et l’état il y la police ,la gendarmerie et l’armée .Si tu te mets à dos c’est corps constitués ,qui au passage je te le rappelle sont armés ,,tu n’obtiendras qu’un bain de sang .
      En tunisie ,lors des révoltes et manifs ,la police ,a laissé les gens se soulever , car elle estimait que c’était légitime , sinon , si elle avait obeit aveuglément au pouvoir, il y aurait 200 ou 300 morts , et tout serait rentré dans l’ordre .


    • @ "soralien" et c’est à moi que tu dis on est est pas dans un jeu de rôle sur PC ? Faut pas se mettre à dos les flics ? On croit rêver ...
      a croire que tout ça c’est de la dissidence de circonstance ...


  • Des fois je pense que le chômage est limite moins abrutissant et plus gratifiant que la fonction du policier de nos jours (même si c’est dur à dire).
    C’est triste à constater surtout lorsque l’on voit la recrudescence des candidatures pour intégrer la police ou ASVP. Merci le plein emploi et merci François pour avoir inversé la courbe du chômage (on a tendance à l’oublier celle la).
    En tant que jeune, les perspectives sont de plus en plus déprimantes à l’exception de quelques rarissimes domaines ...


  • Désolé là je ne suis pas ER. Autant le gazage de familles inadmissible qu’il y avait eu lors des Manifs pour Tous était scandaleux, autant là peu importe qu’elle ait 70 ans, une gauchiste qui insulte et tente de frapper des agents de police doit être interpellée. On manifeste, et lorsque l’on se fait interpeller on ne bouge pas, on attend de se défendre en GAV. Si ER commence à défendre des gauchistes sous prétexte qu’ils atteignent la sénilité... Là il n’est pas question de défendre nos anciens, c’est d’interpeller une personne aggressive

     

    • @jérôme5723

      Ouvrez un peu les yeux et ne faites pas de la défense bébête du corps policier... parce qu’il faut le défendre coûte que coûte !! Il n’y a eu là rien ni de violent de très offusquant dans les gestes de cette femme... et il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de la situation.
      D’ailleurs, E&R qui en général a toujours une main tendue envers les corps constitués, ne suis pas du tout sa ligne habituelle... Il est clair qu’il y a d’autres importances sécuritaires à gérer en France... et quoi qu’ait pu dire ou faire cette femme de plus subtil (que ce que l’on voit sur la vidéo), rien à mon sens ne justifie ni les menottes, ni rien d’autre que tout ce qui s’est passé... ils auraient même fait seulement les gros bras et élevé la voix, les acteurs de cette manifestation n’auraient plus bougé... tous des bobos semble-t-il !!


    • Tout à fait d’accord. Ce discours extrême-gauche anti-flic est très exagéré je trouve. L’immobilisation peut paraître impressionnante, mais faut voir qu’elle se jette sur eux puis par terre ...
      Et puis le fameux "si on est courageux on démissionne" ... faut savoir déjà que la plupart des flics viennent de milieux populaires, c’est donc facile à dire de démissionner quand on a des plans de secours, pas pour eux ...

      Le jour où ça pète, j’ai plus confiance en le flic, qu’en celui qui le critique par clavier ...


    • #1402281

      avec le respect qu’on lui DOIT (pour son age et non ses convictions !!!).


    • Je ne vois pas en quoi le fait de dire que c’est un n’importe quoi de disproportion au regard des faits (comme cela fut également le fait durant les manifs pour tous ou autre) reviendrait à du gauchisme antiflic débile. Un excès ne cesse pas d’être un excès au seul motif qu’il s’exerce contre une personne qui vous semble incarner une catégorie que vous abhorrez ou même n’appréciez guère. Sortez plutôt de ce sectarisme, peu voire pas inspiré celui-là, qui vous fait déformer et largement exagérer les choses et qui pour le coup n’est pas très E&R même si toutes les opinions ont droit de cité.


  • Ca me fait rire ceux qui crachent sur notre police assis devant leur clavier...

     

    • #1402053

      Assis devant ne servirait à rien ,je ne crache pas sur la police je trouve simplement qu ’ils y vont fort même très fort avec une dame âgé . A 5 ou 6 sur une personne de 72 ans , demain cela finira au fusil mitrailleur sur des plus jeunes , voila pourquoi je condamne . La police peut maîtrisé autrement une mamie .


    • #1402065

      Un plein seau d’eau bien froide aurait suffit à la calmer , la sotte a trouvé plus sots qu’elle ,de l’ordre a demandé le nouveau garde des sceaux .


  • Bravo, maitrise parfaite de la situation. La malfrat est hors d’état de nuire.
    Vous serez décorés...


  • après cet article qu’est ce qu attendent les français. s’il y a plus de trois millions qui votent pour les sionistes socialistes c’est l’intégration de la France aux pays du tiers monde. mensonge, misère, dictature, égarement et sionisme. bienvenue a GAZA chère France. remarquez que c’est des policiers normalement d’origine française.


  • Vous pensez réellement que la police dans son ensemble protègera la peuple de France vous vous mettez le doigt dans l’oeil !?? A Calais les clandos les caillassent ils ne bronchent pas en plus ces derniers déposent plaintes aussitôt la police des polices est saisie et à la Manif pour Tous les familles se font gazer !!Les policiers vont prêter serment de protéger la république, celle des socialos mais le peuple ne sera jamais mentionné ! Comme aux US la police française sera dans le camp de ceux qui leur donnent des privilèges de faire ce qu’ils veulent ; 3500 perquisitions en cassant tout sur leurs passages, pour quelques arrestations réelles !

     

  • Je vois des commentaires ici qui plaignent des policiers qui ont la trentaine ou la quarantaine et qui s’entrainent surement a la boxe parceque ils auraient été violenté par une mamie de 72 ans..ooooooooooo les pauvres !!!!......peuchère...on va pleurer.....Ma mère en a 73 et elle ne me fais pas peur...Je pense qu’il serait bon de rappeler aux flics que leur pouvoir le peuple peut leur reprendre...Personnellement je n’aime pas beaucoup les policiers car ils sont les premiers a obeir et avec zèle en plus....Il y aurait moins de probleme sur terre si tant de monde passait moins de temps a obeir

     

    • je vous plussoie !


    • #1402426

      Un policier est fait pour obéir avec zèle, pas pour réfléchir et encore moins pour faire dans les sentiments. Il faudrait aussi parler de la manière dont ils sont sélectionnés, ceux qui sont pas asses cons sont mis de côté.


    • C’est sûr qu’une belle anarchie, ce serait mieux. Encore un qui n’aime pas la police, mais qui serait prêt à apprécier leur dévouement aveugle en la justice pour lui venir en aide en cas de besoin. Beaucoup de policiers suivent les ordres à contrecœur, mais encore plus les appliquent sans savoir pourquoi, c’est simplement la loi. On a la France qu’on a voté !
      Ce n’est sûrement pas la rôle de la police de faire autrement, en tous les cas, pas tout de suite. Chacun sa position hiérarchique et dans le peloton de tête, tu as les politiciens (lr et ps entre autre) qui n’aiment pas l’image actuelle de la France, mais qui n’osent pas le dire haut et fort.
      Et cette vieille femme leur a peut-être cracher à la gueule et les a peut-être insulter. Ce n’est pas parce que l’on prend de l’âge qu’on est forcément adorable et plein de sagesse.


    • Obéïr avec zèle ! Soit tu sais pas c’que c’est qu’le zèle, soit tu ne sais pas c’que c’est qu’la police, les deux certainement.


  • "Servir avec honneur ou sévir avec déshonneur ?"


  • Fort avec les faibles, faible avec les forts.


  • Je suis assez perplexe au sujet des commentaires ici qui vont chercher midi à quatorze heures.
    Il ne s’agit par de faire une révolution et de pendre tout ce qui porte un uniforme, "révolution", c’est quand un cycle a fini de tourner, c’est remplacer des injustices par d’autres.
    Il ne s’agit pas non plus de défendre des personnes qui agressent les flics.
    Mais là, il n’y a même pas matière à débat, les fonctionnaires passent vraiment pour des clowns, même pas assez de fermeté musculaire pour maîtriser plus proprement que ça une personne de 70 balais passés.
    Le flic en semi-civil avec sa coupe porc-épic et ses lunettes semble paumé dans la situation, essayant de diriger les deux autres clowns, de protéger en même temps l’interpellation et de se justifier aussi un minimum envers les autres riverains qui sont pas enchantés.
    En plus, là, c’est pour empêcher de virer des arbres, autant dire la cause vraiment, mais vraiment difficilement attaquable sur le fond.

     

    • Justement c’est bien parce qu’ils ne veulent pas lui faire de mal qu’il s’y mettent à plusieurs. Tout seul ou même à deux c’est très difficile de maîtriser quelqu’un d’hystérique qui se débat dans tous les sens, même une vieille dame, et encore d’ailleurs.
      C’est la première fois que je vois des policiers prendre le soin de porter quelqu’un et non le traîner par terre. Surtout qu’elle se jette elle même à terre...


  • en même temps envoyer une vieille de 72ans au front contre les flics c’ est comme envoyer un gamin de 60kgs à la baston...Si vous voyez ce que je veux dire...Mais bon les caméras étaient là cette fois, ouf !


  • Plus l’allure d’une milice antifa que d’une police... On ne maîtrise pas un bébé ou une personne âgée comme on maîtrise un gaillard de 100 kg !

    « Détruisez la famille, l’Église, l’instruction,... mais respectez la police, notre police ! »
    Cela n’a aucun sens.


  • Il y a une part d incompetence incroyable de ne savoir maitriser une personne agée .
    Le fait qu’ il y a des incompetents ou des mercenaires capable de tirer sur le peuple n’est pas nouveau . Mais cela est le cas dans tous les corps de metiers , le probleme c’est qu eux sont armés , d ailleurs la Police Municipale est aussi Armée depuis l Etat d’urgence .

    Prenez soin de vous car nous serons bientot tous fiché ou arreté pour cause de depot d’un commentaire sur ce site

     

    • Il est beaucoup plus délicat de maîtriser une vieille dame complètement hystérique et qui crie comme si on la violait... Elle n’aurait certainement pas fait ça dans beaucoup d’autre pays... Par ailleurs le fait que des policiers se fassent caillassés devrait donner lieu immédiatement à une réaction musclée...


  • Il faut voter FN à la prochaine présidentielle !!! Ce n’est peut-être pas la solution mais cela permettra de renouveler cette classe politique mafieuse au pouvoir depuis beaucoup trop longtemps.

    Je souhaite + de 51¨% dès le premier tour, sinon c’est mort !!!

    Si quelqu’un a une meilleure solution à court terme (car ça devient vraiment urgent) alors je suis à l’écoute...


  • Le flic à lunette s ’est très très particulièrement distingué en brutalité contre une femme qui plus est âgée qui pourrait être sa mère : indigne !!!!!, avec le petit à tête grise la main sur le colt ! on plus loin des grosses ,grosses bavures en France évidemment contre les honnêtes gens .


  • les maitres du tatami ,catégorie 10 (avec des armes et des gilets !) contre 1 !
    on a eu chaud les gars !
    ipon !


  • #1402872
    le 21/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Sécurité socialiste : 10 policiers contre une dame de 72 ans

    L’origine du chaos repose sur un triptyque indissociable :

    - le socialisme (en France aujourd’hui)
    - le réseau maçonnique
    - le réseau communautaire sioniste

    Quelque soit la période, ceux-là sont toujours à la manœuvre et amènent à la guerre (14-18 ; 39-45 ; donc forcément la prochaine verra le jour dans un avenir proche). Avant la Terreur, la Commune, ... vous retrouvez toujours ce trio mais les électeurs se laissent berner par le mot socialisme car pense à social => grave erreur le socialisme prépare une période de guerre civile voire mondiale. Nos petits exécutants au sommet de l’Etat s’y emploient avec férocité et une certaine efficacité pour l’instant. Il faut savoir que l’état d’urgence n’est que le prétexte pour instaurer le flicage généralisé non pas envers des délinquants, criminels, immigrés illégaux mais pour contraindre la dissidence (toute dissidence confondue humoristique, politique, intellectuelle, médiatique, religieuse...) voire l’anéantir. Donc, pour éviter toute rébellion contre le système, il envoie leurs nervis de service (antifa, no borders, NPA, associations politiques : Sos racisme, MRAP, planning familiale, LGBTI, Crif, Licra, UEJF...) qui jouent parfaitement leur rôle de miliciens de base, pour la plupart très tebés à gros bras. Ils intègrent les cortèges de manifestants (puis mettent leurs brassards en fin de cortège pour arrêter quelques dissidents blancs de souche (ex : la MPT, jour de colère, riposte laïque, Calais (aff. Piquemal) + cette dame de 72 ans...)). C’est à nous de résister à ces basses et grossières manœuvres car ils attendent une résignation de notre part. Après que les blancs soient fichés par la police, sous ce gouvernement depuis 2012, des instructions leurs sont données de ficher les Français blancs de souche. Que voulez-vous attendre de minables pareils : qu’ils réfléchissent avant d’agir ce n’est pas dans leurs réflexes : les brutes épaisses, petits nervis=flicaillons tapent sans se poser de question : sorte de réflexes pavloviens.

    C’est ce qu’explique Jean-Marie Le Pen dans son dernier journal de bord 426 où ils parlent des méthodes des brutos avec un pois chiche dans la tronche. Le puissant dicte sa loi, les brutos exécutent bêtement.

    https://www.youtube.com/watch?v=jlI...

    Que voulez-vous attendre de tels minables ? Qu’ils réfléchissent avant d’agir= c’est trop compliqué et surtout pas dans leurs schémas de penser : les brutes épaisses tapent dans la masse sans se poser de questions.


  • Si cette barriere metallique avait été chahutée tout pareil par un jeune militant écologiste d’origine maghrébine mu par les mêmes motivations que cette dame âgée, l’intervention n’aurait certainement pas manqué d’être plus musclée. Et les commentaires (caillera par-ci caillera par là...) d’indignation peut-être plus reservés.


  • en meme temps j’ai connu des connasses gauchistes du meme age dont la virulence ne merite que ce genre de traitement...

    ne pas oublier ce qui motive certaines personnes...

    en mai 68 cette femme avait 24 ans et a peut-etre balancé des pavés dans la tete des peres de ces flics


Commentaires suivants