Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ségolène Royal se lâche et explique la "bonne démocratie" à la BBC

"Nous ne ferons pas l’erreur de Cameron, nous ne ferons pas de référendum"

Enfin la gloire internationale (enfin, au moins en Angleterre) pour Ségolène Royal…

Il y a un truc qui me fascine depuis toujours chez les « socio-démocrates » : c’est à quel point, de façon constante et profonde, ils ne sont pas sociaux, et ils ne sont pas démocrates…

Amis jeunes (surtout), je sais que ça étonne toujours au début (c’est normal), mais leur vrai visage est celui-ci, ne cherchez pas d’autre explication…

Savourez donc son interview à la BBC, à regarder d’urgence : 1 minute 14 secondes sans langue de bois…

 

 

Bref, vous avez le choix entre « Europe » ou « Europe » quoi… (c’est à dire, en vrai, entre « Organisation Néolibérale de Bruxelles » ou « Organisation Néolibérale de Bruxelles »)…

[...]

Sinon, pour les courageux, le reste de l’interview est là.

 

Comment la femme politique la plus puissante de France a utilisé la BBC pour montrer son mépris pour le Brexit démocratique, par Nabila Ramdani

 

 

Cette femme n’a aucune idée de ce que la démocratie signifie.

 

 

Au cours de la semaine du référendum aboutissant à la décision historique de la Grande-Bretagne de quitter l’Union européenne, la plus puissante femme politique de France était sur place pour donner à son voisin une leçon de démocratie.

Ségolène Royal, ministre socialiste de l’Énergie et de l’Environnement, a affirmé que l’électorat britannique avait été « pris en otage » parce que « les dirigeants politiques n’avaient pas été capables d’obtenir un vote positif du public ».

Critiquant directement le Premier ministre élu, elle a dit que la France « ne fera pas l’erreur de David Cameron, je peux vous l’assurer. Nous ne ferons pas de référendum sur la sortie de l’Union européenne de la France, je peux vous l’assurer ».

La prestation de Mme Royale à l’émission Hard Talk de la BBC a été largement saluée par les sceptiques du Brexit. Mark Hendrick, député travailliste de Preston et ex-député européen du Lancashire central a, dans un tweet, qualifié son intervention de « brillante » et qu’elle avait maintenant la stature « pour une deuxième candidature présidentielle » !

Lire l’intégralité de l’article sur les-crises.fr

 

Petit rappel :

 

Non, Ségolène Royal n’est pas un cas isolé, voir sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1521330

    elle a ruiné la region poitou-charentes, c’est devenu une zone sinistré à cause d’elle, et elle se permet encore de parler aux medias. Quel suffisance.

     

    Répondre à ce message

  • #1521340

    La bonne question c’est : pour qui roule
    Ségolène ? En tout cas pas pour la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1521400

    Par pitié ! qu’elle l’a boucle définitivement !

     

    Répondre à ce message

  • #1521594

    Ah, tiens, il est passé où le concept de "démocratie participative" de maman ?

    Jeté aux chiottes en entrant au ministère, sûrement.

    Ça manque de bravitude, mais regorge de cynisme gerbant.

     

    Répondre à ce message

  • #1521774

    Moi je la crois sincère dans son désir de guider le petit peuple vers "le bon chemin". C’est la condescendance typique des "élites" de gauche... et d’ailleurs.

    Il parait que c’est un recyclage du mépris bourgeois envers le prolo. Je me console en me disant qu’un(e) complexé(e) de supériorité c’est quand même moins pire qu’un(e) authentique rapace sans vergogne.

     

    Répondre à ce message

  • #1521999
    Le 28 juillet 2016 à 03:27 par la pince mon seigneur
    Ségolène Royal se lâche et explique la "bonne démocratie" à la (...)

    Les générations ayant changées, on a le droit à ne pas vouloir d’Europe tout court

     

    Répondre à ce message

  • #1522040

    Voilà, tout est dit ! Nous sommes en dictature... pour ceux qui en doutaient encore.
    Quel boursouflure de l’égo ! Cette femme FM représente bien sa caste de vaniteux ; de "puissants de ce monde." Tout çà est tellement risible, en vérité : ils finiront tous comme nous dans un cimetière mangés par les asticots... avec en plus sur la conscience le fait d’avoir détruit notre Pays ancestral La France et trompé tout le monde.
    - Nous avons confirmation, ici, du fait de son mépris pour les autres et en particulier pour celui des gens du Peuple.
    Nous ne sommes pas dupes. Ils nous détestent.

    Ce qui est à souligner aussi : ces gens qui ne représentent qu’eux-mêmes et leur caste au service du gouvernement mondial, vont à l’étranger pour critiquer et salir les Français... je l’avais déjà remarqué avec Walls en Espagne.
    Il faut vraiment débarquer toute cette clique politicienne. Ils ont tous contribué à détruire notre Pays et mené à la ruine sur tous les plans.

     

    Répondre à ce message

  • #1522499

    Le curseur du fascisme a toujours été de gauche (SFIO, PS, PC). N’oublions pas de citer l’appartenance à ce régime fasciste les noms de Mitterand, de Hollande père dont on fait toujours référence dans nos médias de propagande.

    Que à cette bécasse retouchée mille fois au cou fripé du dindon, qu’elle se taise vraiment au lieu de pérorer à tort et de travers comme le fait une certaine élite (dont elle se réclame) cultive l’ignorance, la stupidité, sa goujaterie, son incompétence, sa défaillance neuronale du fait d’une incompréhension totale d’un quelconque sujet qu’elle traite ; cette simplette d’esprit qui pense qu’elle en possède ; or qu’elle en est complètement dépourvue. La gourdasse alimente sa propre cancritude. Mais les moins cultivés mais pro cosmopolites se trouvent toujours à des postes de direction, de commandement car on peut les tenir en laisse pour trahison et les promener sur le terrain où le manipulateur souhaite les amener telle que cette grossière qui se prend pour la reine ; qu’elle relise la fin de vie de Marie-Antoinette, cela pourra lui servir à cette suffisante.

     

    Répondre à ce message

  • #1522542

    Ah, cette chère Gogolène, toujours égale à elle même !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1523242

    On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, et bien le regard de cette femme dit tout de la noirceur de son âme...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents