Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Selon Bill Gates, le monde doit se préparer à une pandémie globale

Et si c’était lui, la "pandémie globale" ?

Le multimilliardiare Bill Gates, enrichi dans le boum de l’informatique des années 80 avec son ex-société Microsoft, fait désormais pleinement partie de l’oligarchie mondialiste, à l’image d’un Tony Blair ou d’un Nicolas Sarkozy. Il a de ce fait participé à la Conférence de sécurité de Munich, qui a réuni samedi 18 février 2017 les chefs de la diplomatie mondiale.

« la prochaine épidémie [naîtra] du cerveau d’un terroriste inventant une version de synthèse du virus de la variole »

« Qu’il apparaissent dans la nature ou dans les mains d’un terroriste, les épidémiologistes disent qu’un pathogène transmis dans l’air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d’un an »

« Et c’est assez probable que le monde va vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir », c’est pourquoi, nous nous mettons en danger en ignorant le lien entre sécurité sanitaire et sécurité internationale »

La solution ? Investir dans les technologies qui vont permettre de développer les vaccins adéquats. On sent derrière ces sorties humanistes une histoire de gros sous et de multinationales très intéressées par la « sécurité » des personnes... Bill Gates estime le coût de la recherche dans ce domaine à 3-4 milliards de dollars par an, ce qui ferait « économiser » à l’humanité 570 milliards de pertes, soit le coût de la pandémie qu’il prophétise...

Angela Merkel n’y est pas allée de main morte non plus dans le genre psychose mondiale avec la « multiplication des conflits nés des guerres civiles, de la croissance démographique et du changement climatique et leur interdépendance croissante ». Des annonces qui rappellent fortement le rapport du renseignement US sur les grandes catastrophes humaines ou naturelles à venir d’ici 2035.

Globalement, pour reprendre la terminologie des porte-paroles de la gouvernance mondiale, on constate que plus les peuples se libèrent de la domination, notamment via l’Internet, plus les dominants en question leur promettent terrorisme, catastrophes et autres apocalypses. Une forme de répression mentale qui ne dit pas son nom, et qui se cache derrière un paternalisme pervers. C’est ainsi qu’il faut comprendre le concept de « sécurité » pour les habitants du monde, dans la bouche de ces « amis » de l’Humanité.

Catastrophes, survivalisme et réalités, lire sur Kontre Kulture

 

Ultra richesse et paternalisme mondial, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est le scénario de Inferno avec Tom Hanks.

    http://www.allocine.fr/video/player...


  • La pandémie globale vient du fait que des milliardaires comme Gates ou Soros font le travail qui relève de la politique. Ceci est en parfaite contradiction avec les valeurs des démocraties occidentales.
    Les droits de l’homme, la morale et l’éthique, à la merci des décisions de milliardaires appartenant à l’oligarchie mondiale ?
    Dans tous les cas c’est strictement contraire aux principes républicains.
    Liberté ??
    Egalité ??
    Fraternité ??....de qui se moque-t-on !!


  • "Selon Bill Gates, le monde doit se préparer à une pandémie globale"
    Et donc le voilà investi de la science infuse et de dons extraordinaires de prophétie. Rappelons que la prophétie est un symptôme de skyzoparanoïa, ce dont sont prioritairement atteint les hyperaccumulateurs de ressources (c’est une des névroses qu’ils servent) L’autre problème avec ces profils psychocomportementaux c’est qu’ils ont la manie de monopoliser le crachoir afin de servir leurs névroses dans le péremptoire par exhibisionnisme. Vous faire les poches ne leur suffit pas, il faut aussi qu’ils vous ’parlent’...(pour commencer, avant de se mettre à vous donner des ordres, puis à se donner les moyens de l’hypercontrainte) Pendant que nous le pouvons encore, profitons-en pour lui dire d’aller se faire foutre.


  • Et bien sur ils n’ en sont pas les maitres d’ œuvre , ils sont les gentils qui veulent prendre soin de nous . Ils se dédouanent de manière préventive ces satanistes ce qui signifie que le chaos arrive .


  • Sécurité sanitaire ?!!! Ebola, vous avez déjà tous oublié ? Alors que pensez-vous de tout ces migrants arrivant des quatre coins de la planète sans aucun contrôle médicale, en étant, sans aucun doute, absolument pas en ordre de vaccin ; alors oui : pensez-vous qu’il faille attendre qu’un hypothétique "terroriste" créer un virus qui existe déjà, sans doute, quelque part, et qui est prêt à décimer des vies ? Surtout quand on sait que dame nature se charge à chaque fois de faire elle-même ce "bio-décomptage" de vies humaines, et cela, depuis la nuit des temps, et ceci, à chaque que nous pullulons un peu trop à son goût à la surface de la terre.
    Alors LE virus ? C’est nous, destructeurs de la noblesse de nos consciences et de nos mœurs ainsi que de tous ce qui nous entoure : mers, forêts, rivières, fleuves, flore, faune, et j’en passe. Alors, oui, le virus, c’est bien nous. Car nous sommes des Diables...

     

    • Tiens c’est vrai qu’on n’en parle plus vraiment d’Ebola depuis qu’il est plus urgent d’accueillir des millions d’Africains en Europe.


    • pas vaccinés ? J’en doute !!! N’y avait-il pas des tentes médicales pour les accueillir lors des débarquements ?

      Sache qu’un sujet vacciné est porteur dit " sain " d’un virus, ou tout autre organisme. Sachant que ces hommes arrivent de contrées très éloignées des biotypes dans lesquels ils s’incrustent, le mélange peut-être foireux, pour eux et pour les indigènes.


    • @ Michaël B.

      Ebola c’est passé de mode en Afrique. Je suis en Côte d’Ivoire, Ebola ça désigne soit la viande de brousse, soit la solution hydro-alcoolisée. Glissement sémantique ?


  • les virus sont un mode naturel de régulation des populations de tous types.

    Il est évident que la démographie galopante pourrait être enrayée de cette manière.

    Après de mode naturel à créé humainement , les choses sont différentes.

    La création peu(t faire le tri, est ce que l’Homme a le droit d’y mettre les mains, c’est autre chose...


  • Ca me rappel la grosse bachelot qui tentait de terroriser les couillons en faisant le tour des médias expliquant qu’il y a avait de formes "fulminantes" de h1n1 partout dans les hopitaux, histoire d’écouler les millions de doses de vaccins achetés a son ancien employeur...


  • On doit prendre cela comme un avertissement ?


  • #1669497

    Les acteurs du mondialisme apatride, du nomadisme et du multiculturalisme ont une obsession récurrente qui revient toujours dans la bouche de l’hyper classe privilégiée : réduire la population mondiale et achever le processus de la mondialisation par l’évènement d’un gouvernement supranational.

    Bill Gates est un habitué de ce genre de sortie.

    La contrainte par la peur et le spectacle effroyable de la mort instantanée sont des outils de gestion de l’opinion publique en vue de lui imposer une acceptation consentie.


  • Rien de nouveau depuis les rapports du club de Rome qui cherchaient déjà comment "l’élite" pourrait diminuer la population mondiale avec des moyens... disons pas très défendables moralement. Et déjà une menace écologique inventée apparaissait comme un bon créneau, voire une pollution "fabriquée"...
    Bill Gates est comme beaucoup d’élites mondialistes l’héritier de ces grands penseurs.
    Lire le rapport d’Emmanuel Grenier sur la nature des mouvements écologistes pour comprebdre le rapport qu’ils ont avec le mondialisme.


  • Et c’est qui ce monsieur pour qu’on l’écoute comme un prophète ?
    Si c’était Stephen Hawking je voudrais bien considérer la chose, mais ce dernier nous dit plutôt que le progrès amènera l’extinction de l’humanité, alors bon...


  • Et puisqu’il disposerait apparemment de tant d’informations s’agissant de projets terroristes d’envergure, pourquoi ne nous dit-il pas tout simplement comment selon lui lutter contre ce même terrorisme ?! Je ne comprends pas Bill ! Tu ne nous prendrais pas pour des cons des fois ? Tout cela ne servirait pas tes intérêts et les projets que tu es en train d’essayer de fourguer en faisant flipper un maximum de gens ? Ah la peur, quel merveilleux outil de contrôle dans nos belles démocrassie !


  • Trop gentil de sa part de nous faire bénéficier de ses lumières.
    Il semble donc urgent de réinstaurer des frontières et douanes qui se respectent.
    Voila qui conforte le discours de Marine. Peut-etre devraient ils avoir une petite tchatche ensemble, ils tomberaient peut-etre d’accord.


  • Il sera difficile aux familles régnantes d’envoyer des millions de gens à la boucherie comme en 14 ou en 39. Ils leur faudra trouver un autre moyen pour se débarrasser de la population qui ne leur sert plus à rien et sera remplacée par des IA et des Robots.

    Plusieurs solutions sont possibles pour se débarrasser physiquement des populations :

    - Camps genre Russie Bolchévique ou une partie de la population tue l’autre partie. Ceci pourrait être fait par les électeurs de méchant-con qui se feront un plaisir de mettre en camp les méchants, méchants électeurs de marine. Mais restera alors l’autre partie de la population !

    - Guerre civile où la population s’entre-tue. On y est presque. Théo contre Anti Théo. Déjà fait en France avec l’affaire Dreyfus, sans grand résultat physique.

    - Guerre biologique, réduction de la fertilité, fausse médecine, on y est déjà.

    - Guerre économique pour affamer les populations, qui affamées pourront alors être menées à la guerre (On revient aux bonnes vielles méthodes du début). Le crédit crunch avec spoliation des comptes bancaires se prépare. On y est presque. (c’est déjà fait en ce moment même en Inde pour ceux qui en doute).

    A mon avis TOUTES ces "solutions" sont misent en œuvre en ce moment même.


  • Alors, on tape : bill Gates dépopulation par la vaccination. Édifiant...

     

  • Stratégie classique de la paranoïa pour refourguer des vaccins en tous genres et continuer d’engraisser les lobbys, s’en mettre plein les fouilles. Au passage, si certains groupuscules terroristes manquaient d’idées génocidaires, un grand merci à Bill Gates de leur en offrir une !

     

    • Pas de soucis Bryan, manqueront jamais d’idées les groupuscules, vu qu’ils sont tous pilotés à distance par Billou le voleur de disquettes et ses semblables !

      Bon, bien entendu, la grande majorité des acteurs de ces sphères ne le savent pas, mais en général les grands leaders eux sont au parfum :leur charise est utilisé pour aider à la manip’ des petites mains !

      Bref, Billou est sympa, il annonce les festivités à venir : Notre regrettée Claire Severac avait bien compris et évoqué ça et là (bouquins, conférences...), que Billou est obsédé par la régulation du bétail humain....je me demande d’ailleurs si dans les 80s, il ne serait pas avec d’autres, à l’origine de l’édification des Georgia Guidestones....enfin, juste une hypothèse hein, n’allez pas répandre ça en viral sur les réseau, faudra creuser un max d’abord !

      Bon, d’un autre côté, faut quand même être réaliste : le lapinisme humain faudrait quand même que ça se calme, parce que le biotope est déjà très très ravagé, mais bon, ce n’est pas vraiment l’espèce humaine qui est responsable, mais la petite partie de l’espèce obsédée par le profit et le pouvoir, et qui a entraîné bon gré mal gré, l’ensemble du reste de l’humanité, naïf et berné, dans sa folie de l’atteinte d’un infini, dans un contexte grand mais physiquement délimité et fini !
      Comme le dit Jancovici, notre système ne peut que s’écrouler, car il viole toutes les lois de la thermodynamique !
      Reste à savoir si on arrive à changer calmement de paradigme, ou bien si on continue la fuite en avant......le choc avec le très très gros mur qui se rapproche, en sera d’autant plus violent !

      Je ne sais pas pour vous camarades, mais je ne suis pas du tout optimiste quant à ce point précis.

      Adishatz

      H/


  • A quand la vaccination obligatoire pour lutter contre le terrorisme ???

    C’est pour bientot, et ca tombe bien, TEVA a tout ce qu’il nous faut au congel...


  • Ne pas oublier qu’un des quatre de l ’ apocalypse s’ appelle épidémie, ou chiasse carabinée, je sais plus, et que les bil gates, les juifs, sont chargés de l ’ application de cette apocalypse. Nous avons : HAARP, pour les engloutissements de nations, pour faire les grosses vagues, aussi pour engloutir, nous avons des tas de super labos, plus ou moin secrets et militaires, recelant de tas de chouettes souches de super top virus mortels, nous avons de superbes engins de mort éclair capables de reduire des millions de gens en poudre en une micro milliseconde, nous avons hollywood, pour nous faire des xtra terext trop cool et nous donner une raison de continuer à à faire la guerre contre kk chose. Tout est marqué dans la bible, ancienne et nouvelle, le coran, les puranas, les traditions africaines, amérindiennes, sud américaines, asiatiques, aborigènes d ’ Australie. .. Tous les peuples du monde ont annoncé la période actuelle, que cela soit une conspiration technologique d’un peuple élu pour faire chier le monde, un événement supernaturel ou les deux, n ’ a que peu d’importance en vérité (je vous le dis), c’est juste l’incessante farce de l ’ évolution qui se poursuit, comme sur toutes les planètes de partout dans l ’ univers
    Beaucoup vont mourir, j’attends encore qu’on m’explique en quoi c’est grave. En quoi je devrai même hausser un sourcil... Ce qui est sûr, et c’est cool : on va pas mourir du tétanos. Le spectacle doit continuer.


  • Il y a quelques jours j’ai regardé le navet « Inferno » et je m’étais dis qu’ils nous préparaient un truc, étant donné que le cinéma est toujours en avance sur son temps. Nous y voilà donc.. ..affaire à prendre très au sérieux ; de toutes façons pas besoin d’avertissements, on sait tous que c’est la prochaine étape dans l’arme à discrétion massive.



  • Et si c’était lui, la "pandémie globale" ?




    De part l’imposition des ses OGM en Afrique au travers de sa fondation (avec toute la violence sociale qui en découle)...


  • Une pandémie ? oh j’ai très peur, retournons dans le réel et voyons pourquoi billou aimerait beaucoup une pandémie .
    Dans les années 2000, il crée la fondation Bill et Melinda Gates, son but est d’apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances (cela commence à être plus clair mais continuons) la fondation Bill et Melinda Gates gère un capital de 33,5 milliards de dollars. Ce pactole a été investi à hauteur de 23 millions de dollars dans l’achat de 500.000 actions de la firme agrochimique Monsanto.
    La fondation Gates coopère, en outre, avec la fondation Rockefeller, fervente promotrice des OGM à destination des pays pauvres. Tous ces humanistes se sont alliés pour créer l’Alliance pour une révolution verte en Afrique (Alliance for a Green Revolution in Africa – Agra). Celle-ci s’emploie à ouvrir le continent noir aux produits agrochimiques et aux OGM.

    En 2009, la fondation Gates finance un projet de l’organisation caritative Path, pour étudier la possibilité d’incorporer le vaccin anti-HPV, produit par les firmes pharmaceutiques Merck et GSK, au programme officiel de vaccination de l’Inde21. Mais la mort de sept adolescentes peu après leur vaccination jette la suspicion sur l’innocuité du vaccin. En août 2009, un comité parlementaire indien conclut que le projet de Path s’apparente à un essai clinique utilisant comme cobayes des jeunes filles issues de familles peu lettrées, sans que celles-ci aient été dûment informées contre les risques du vaccin21. Le comité conclut également que « le seul but de Path était de promouvoir les intérêts commerciaux des fabricants du vaccin »

    Pourquoi les gens veulent toujours plus d’argent ? c’est vraiment incroyable !

     

    • Pourquoi certains pensent que les riches veulent encore plus d’argent ?

      Les oligarques FABRIQUENT l’argent (avec les crédit des banques centrales).

      Quand comprendrez vous que ce n’est pas une histoire d’argent ???

      Si les industries pharmaceutiques voulaient juste faire de l’argent elles pourraient simplement vendre des vaccins sans danger contenant uniquement de l’eau et de la poudre de perlin pinpin comme le fait l’industrie homéopathique !!!

      Les gens seraient contents et se vaccineraient sans problème croyant être protégés et l’effet placebo les protégerait en effet.

      Pourtant les industriels fabriquent des vaccins dangereux qui leurs coutent cher à fabriquer : pourquoi pourquoi pourquoi ?


  • Les petits virus viendraient du ciel. Déjà on nous déverse tellement de choses dans les chemtrails. Chemtrails dont personne ne parle.


  • Il serait TRES intéressant de fouiller un peu dans le détail des activités de sa fondation, à celui-là...pas impossible qu’on trouve des organes qui se prêteraient bien à des activités malthusianistes...


  • MR.GATES,votre fortune n’est basée que sur des 0 et des 1....en un clic,les restos du coeur mon gars.
    Profites-en,t’as raison coco,n’oublie pas que la terre est ronde.


  • Et après on dit que le FN chercher "à jouer sur les peurs".
    Mais Bill Gates, non... c’est juste du "principe de précaution" puissance mille.
    C’est pour votre bien puisqu’on vous le dit.


  • C’est assez fou de constater l’orientation presque totalement unilatérale dans les commentaires, on aurait l’impression que soit :
    1. C’est faux, ça sort tout droit du cerveau malade d’un taré parano sataniste etc.
    2. C’est vrai, il est donc (directement) coupable, du haut de sa fortune, c’est évident.

    Quoi qu’on puisse penser de BG, ça peut paraître sensé pour un tas de raisons sans avoir besoin d’aller invoquer les ’chemtrails’ ou autre entreprise de zombification mondiale, non ?


  • Bilou s’arrange pour vendre des ordis qui peuvent être attaqués par sa propre société. Il créer les problèmes et vend ensuite les solutions des problèmes qu’ils vient de créé. Par contre, leurs serveurs tournent avec le système Unix (gratos et exempt d attaques ) et surtout pas windows...
    Comprend qui pourra...

    Microsoft loue des bureaux à Seattle.L’édifice historique de la Smith Tower, situé à Pioneer Square
    La présence croissante de Microsoft à Seattle s’accélére de son campus de Redmond, (Est de Seattle) état de Washington, et s’appuie sur les extensions récemment annoncées à Bellevue, Washington ; Boston ; Et Richmond (Colombie-Britannique).
    Le boss de FB, Suckerberg est le caniche de Bilou l’entourloupe
    Google map, le quartier Facebouc, il y a des bizarres constructions dans les champs autour...


  • aéroport OTAN Notre dame des landes


  • #1670033

    Il Y a deux manières de lire leurs mises en garde :

    - un avertissement de ce qui nous arrivera si nous ne rentrons pas dans leurs rangs
    - le programme détaillé de notre punition pour ne pas y être rentré.

    Je dis que c’est le second :

    - internet a été et reste l’outil de notre rebellion
    - cet outil a démontré son efficacité supérieure à celle de leurs outils de coercition, puisqu’ils n’obtiennent plus notre obéissance en rien et notre désobeissance en tout (rejet franco neerlandais du traité européen, Brexit, Vote italien, Trump, Remigtration )

    Comme c’est le second (le programme de notre mise en esclavage par la terreur) dont il s’agit :

    - c’est urgent pour eux car au plus le nombre d’opposants à leur modèle sera important au moins efficient sera leur punition.

    - c’est universel, un traitement continental voire régional de la rébellion ne l’éradiquera pas, seul un traitement planétaire pourrait arriver à cette fin.

    En fait, c’est une course de vitesse : il faut les dénoncer pour ce qu’ils sont devenus des criminels avant qu’ils nous tuent ou lobotomisent.

    Commencer par demander la mise en accusation pour crime de guerre et crime contre l’Humanité de Hollande et B.H.L. est notre devoir le plus nécessaire.

    Très sérieusement.


  • Il n’y a plus aucune illusion à se faire au sujet de l’oligarchie.
    Ils ont juste fait potentialiser dans leurs labos privés, un virus naturellement dévastateur et nous annoncent qu’ils vont le balancer incessamment sous peu !

     

Commentaires suivants