Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Selon Mediapart, les terroristes de Saint-Denis ont tiré 11 cartouches

Contre 1500 pour les policiers du RAID

C’est une information étonnante qui est arrivée dans les bras des enquêteurs de Mediapart. Le journal en ligne d’Edwy Plenel révèle que lors de l’élimination du commando de Saint-Denis le 18 novembre 2016, « l’essentiel des tirs essuyés par le groupe d’intervention de la police nationale a été le fait de ses propres hommes ».

 

Le plus étonnant, dans cette information, est que les journalistes de Mediapart ont eu accès à une partie des conclusions des experts balistiques qui ont analysé les décombres et les impacts qui ont frappé l’immeuble (voir photo) où se terraient les terroristes. Chacun sait que trois cadavres ont été retrouvés dans les décombres : deux terroristes, et une femme : « Abdelhamid Abaaoud, le coordonnateur des attentats du 13 novembre, sa cousine Hasna Aït Boulahcen, et Chakib Akrouh, un membre du commando des terrasses ».

Mediapart rappelle les mots du ministre de l’Intérieur après la victoire des forces de l’ordre sur les terroristes : ses troupes ont « essuyé le feu pendant de nombreuses heures dans des conditions qu’ils n’avaient jusqu’à présent jamais rencontrées ». Le procureur de la République, François Molins, parlera même de « tirs très nourris et quasi ininterrompus ». Or, et c’est là que le bât blesse, les experts de la police scientifique qui ont passé les lieux au peigne fin, ne « trouvent pas d’autres éléments balistiques attestant du déluge de plomb supposé s’être abattu sur leurs collègues ».

Le patron du RAID, lui, donne au Parisien et au Figaro sa version des faits, la version des faits : un premier « échange de tirs [qui] dure entre une demi-heure et trois quarts d’heure », des terroristes qui «  lancent des grenades offensives à nos pieds ». Il précise qu’un forcené a été «  touché mais continue de riposter à la kalachnikov », que « la femme présente à l’intérieur envoie une longue rafale de tirs et s’ensuit une grande explosion. [...] La femme s’est fait sauter toute seule dans l’appartement », « c’est alors que nous avons vu un corps humain, une tête de femme, passer par la fenêtre et atterrir sur le trottoir ».

En fait de tête, c’est celle de l’homme qui a actionné sa ceinture d’explosifs, qui emportera aussi Abaaoud. La femme, elle, mourra asphyxiée. Aucun des trois n’aura été abattu en définitive par une ou plusieurs des 1500 balles tirées par les policiers. Mais on ne retrouvera pas les AK47 (kalachnikov) et les douilles qui auront soi-disant servi à échanger des tirs pendant des heures avec les policiers, qui eux, arroseront en masse l’immeuble, touchant même des voisins. Alors, qui a tiré ? Selon Mediapart, la plupart des tirs reçus par les policiers seraient des tirs dits amis, en langage militaire. Alors, qui a menti, ou qui a changé la réalité, et surtout, pourquoi ?

Attentats réels, informations irréelles, voir sur E&R :

L’analyse d’Alain Soral sur les attentats

Pour décrypter le discours officiel du pouvoir, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soral a toujours une longueur d’avance, c’est bien connu ! Là, son équipe nous explique déjà ce qui s’est passé lors de l’élimination d’un commando de terroristes en novembre 2016... ça va être difficile à battre !


  • " A vaincre sans péril..." les flics ont raconté qu’ils avaient essuyé des tirs nourris pour se faire passer pour des héros . Les trois maghrébins ont été simplement mitraillés-exécutés "à l’américaine" .

     

    • Oui voila… Je pense que c’était simplement les ordres… Mais quand même, 1500 balles, 0 mort, ça la fout mal -__- (oui deux sont morts dans l’explosion d’une ceinture explosive et la nana asphyxiée parait-il). Moi je pense que les mecs se sont tirés dessus les uns les autres (en majorité des tirs amis donc). Un grand coup contre le RAID… Il serait peut être temps de fusionner la police et la gendarmerie et de ne garder qu’une grosse unité entrainée selon le mode militaire…


    • #1387060

      @ colt
      Mince alors, des pauvres et malheureuses islamo-racailles...
      Je verse une larmichette et je vais de ce pas fustiger, vomir et dégueuler mon désamour de la police !
      De qui se moque-t-on !
      Bravo aux policiers de nous avoir débarrassé de drogués magré-bien (ou collabeurs salafis) anciens dealers, voleurs, racailles, armés d’armes létales et d’explosifs !
      Puissent-ils le faire plus souvent !
      Et Dieu sait combien je suis critique sur la police et ses travers envers les Nationalistes, les Royalistes et les Catholiques Traditionalistes.
      Mais pour le coup, ils ont mon soutien, mes salutations et mes prières, pour qu’ils réussissent sans blessures et sans pertes humaines !
      Que Dieu leur donne la force de nous rejoindre et de combattre, cet état fantoche, apostat et inhumain !
      Extra Ecclesiam nulla Salus
      Et pour que vive la France, vive le Roi.....


  • 200 mecs du RAID contre 1 Merah dans une souricière...déjà je tiquais... !!
    1500 cartouches tiré contre 3 personnes même pas armer d’AK47 dans une autre souricière par ce même RAID.....Je commence à avoir des doutes,soi sur son efficacité soi sur sa mission.......... !!
    Le RAID n’est pas le GIGN,mais quand même....ça craint ce genre de révélations !
    Beaucoup de bruits pour pas grand chose,ça cache quelque chose... !!


  • 1500 cartouches contre 11 : il ne fallait surtout pas les prendre vivants, ils auraient démontré leur innocence !

     

  • Comment la police d’un gouvernement de sionistes faisandés pourrait-elle être compétente ?

     

    • #1386365

      @ vigile
      Pourquoi Mediapart serait meilleur que la police il serait donc pas sioniste ?
      J’ai des amis gendarmes, les policiers municipaux de mon village sont agréable et polis, j’en côtoie dans mon Église (certes pas intimement ) par-contre je ne suis pas ami avec Edwy Plenel qui vomit ma France, mon peuple, ma civilisation...(à longueur de temps)
      J’ai donc une priorité et des principes moraux, qui me donnent une obligation de bien-séance, de politesse et de respect, dans la vie de tous les jours (pour le militantisme c’est autre chose )
      Regarde qui est celui qui te dit de cracher sur la police (Edwy Plenel & Mediapart..)
      http://www.egaliteetreconciliation....
      « Pour nous, au contraire, il ne s’agit pas de réformer l’école, de l’améliorer, de la démocratiser, car, tout simplement, c’est un objectif utopique, irréalisable : l’école est par essence, par nature, par origine un appareil de sélection sociale, de diffusion de l’idéologie bourgeoise. Cette école-là, elle n’est pas amendable, il faudra la détruire » (Rouge hebdomadaire, 29 mars 1974)
      « Edwy Plenel reconnaît volontiers que pour les faits divers, et singulièrement en matière de terrorisme, la principale source d’information, c’est la police Le journaliste manifeste une belle confiance dans les “policiers républicains’’. En particulier ceux des RG »

      Et maintenant regarde qui sont (certes pas tous) les corps constitués que tu dénonces ou fustiges !
      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Petit rappel de Lucien Cerise à lire Gouverner par le chaos et la devise franc-maçonne Ordo ab chao rien que cela devrait te poser multiples questionnements.
      Les policiers, les gendarmes, les militaires, sont des personnes du peuple, pas Edwy Plenel & consort, ses amis, ni ses faux ennemis qui d’ailleurs sont souvent, le cotés pile de la même pièce..
      De Grâce ne te fait pas Judas Iscariote et ses trente deniers d’argent contre le peuple de Dieu, et Edwy Plenel nouveau Ponce Pilate. (lui et tous les autres c’est bien-entendu une parabole et essaye plutôt d’être le bon larron selon la Sainte Évangile )
      Bien à toi l’ami, la colère est mauvaise conseillère me disent nos abbés.
      Cordialement et que Dieu te protège..
      Extra Ecclesiam nulla Salus


  • J ’espère que certain ne dorment pas tranquille de savoir ce qu’ils savent.
    Et j’espère surtout qu’ils se libèreront la conscience rapidement.


  • invraisemblable !!! en meme temps ca vient de mediapart...je me mefie...de la soupe servie aux complotistes...et apres ca nous insulte sur le 11 septembre

     

  • Je ne vois pas d’inconvénient à s’assurer que des islamistes ayant tué des français soient bien morts.

     

    • C’est bien.. continue à etre aveuglé par ton idéologie, ca te permet de faire manipuler en douceur. Le pouvoir t’apprécie !


    • Et dans une guerre, j’imagine que vous ne voyez pas d’inconvénient à abattre immédiatement des prisonniers plutôt que d’essayer de leur faire cracher des renseignements sur l’ennemi ?

      Bien, continuez comme ça...


    • @rectificateur

      Du point de vue du renseignement, il n’y a rien à tirer des islamistes, ni de tout autre individu possédé par une idéologie qu’il pense plus importante que sa vie.

      @popo

      "Ils ne sont pas musulmans, ils sont manipulés" quand les cadavres des victimes du terrorisme sont encore fumants.
      "Ouin ouin, les occidentaux et li siounistes tuent des musulmans" quand la riposte est menée et/ou que l’acte terroriste initial a eu lieu il y’a suffisamment longtemps.
      La double pensée orwelienne en action.


  • Mediapart en retard de 5 semaines... Mais nous rapporte que 1500 balles ont été tirées, alors que les premières enquêtes commandées par le procureur de Paris, François Molins (!), parlaient de 5000 balles.

     

  • on a l’impression que les forces de l’Ordre ont des consignes pour ne pas prendre les terroristes vivants, de peur qu’ils ne parlent et balancent tout -
    depuis que Merah se vantait de posséder la ligne privée d’un responsable et de le tuttoyer, ils coupent la mauvaise herbe, rapidement, d’où le nombre d’impact des balles ( pour des spécialistes aguerris , ça ne fait pas sérieux ) - aucun n’a été réccupérer vivant -
    je comprends mieux pourquoi valls et sa clique ont peur que le FN vienne au pouvoir et découvre toutes les magouilles ... ils ont peur que tout soit mis en pature aux yeux des Français -
    c’est pour cela qu’il a été jusqu’à parler de guerre civile !!!!!!!
    tout se regroupe et semble plus crédible ....


  • Mouais... Nos unités d’élites, GIGN en tête, sont parmi les meilleurs du monde, on va pas leur apprendre leur boulot...


  • Non mais alors faut se calmer sur l’histoire des cartouches.
    Ça commence à partir en grand n’importe quoi sur des histoires que personne comprend.

    Alors OK, c’est un événement totalement orchestré par nos élites, mais nos militaires, policiers et gendarmes sur le terrain n’ont rien à voir avec ça.

    Vous savez pourquoi on utilise des armes automatiques, alors que qu’une seule balle suffit généralement a finir quelqu’un ?

    Vous savez pourquoi on met du 7.62 sur des mitrailleuses alors qu’un calibre plus petit serait plus pratique ?

    Parce que la guerre de nos jours c’est presque intégralement du psychologique.
    Une balle, ça va vite, ça fait du bruit. Ça passe à coté de vous au dessus de la vitesse du son avec un claquement démoniaque qui vous pète les oreilles (et pas un sifflement débile comme dans les films). Ça fait un bruit de fou quand c’est tiré, et à l’impact si ça pète pres de vous, ça projette de la terre, des cailloux, des petites saletés, ça fait du bruit et ça rend pas serein.

    Plus le calibre est gros, plus la cadence de tir est rapide, plus l’effet est puissant.
    Un enemi n’a qu’une sortie, et elle est couverte par une mitrailleuse qui tire en continu ? il ne sortira jamais un bout de sa tête, fin du débat.

    Ça peut être un terroriste assidu, ou n’importe quoi, quand on tire dans la direction de quelqu’un il se met a couvert et c’est tout. Pendant ce temps là, on le contourne et on le bute. Ça sert a rien de savoir tirer si on ne sait pas avancer, couvrir, synchroniser, et j’en passe.


  • Hercule Poirot aurait mit au moins un mois pour connaître les noms des exécuteurs, les commanditaires c’est facile mais, là ! on est dans un pays où le pouvoir découvre, après juste quelques minutes des attentats, les noms et prénoms avec adresse des "terroristes" ???
    Ça deviens de plus en plus ridicule, avec leurs histoires de "terrorisme islamiste".

    Depuis que la guerre a été déclarée à la Syrie, un nombre important de "djihatistes" ont quittés la France que les merdias non cessez d’en parler pendant des semaines, des mois sans que personne ne branche, ce qui veut dire qu’ils avaient la liste. La suite est toute simple pour incriminer et sortir tout un curriculum-vitae, ou laisser une preuve.

    1 Affaire Merah, un temoin parle d’une personne aux yeux clairs avec un tatouage.
    2 Affaire Charlot, carojoline Founeste, raconte sur un plateau télé, que le tueur de charlie, portait une cagoule et aux yeux très bleus, parlait très bien et calmement à la personne rescapée de réciter le coran. Sans parler bien sur de la fameuse pièce d’identité, laissée par "les terroristes".


  • j’avais deja posté cette info sur le forum yahoo, il ya quelques jours. mais selon mes sources, un journal où un responsable des experts balistiques avouait que 5000 balles avaient ete tirées (non pas 1500) et aucun mort terroriste par ces balles du raid ! le chien policier a aussi ete tué par une de ces balles amies, et les terroristes n’avaient en fait d’arme qu’un seul pistolet (aucune kalash) et une ceinture de bombes. Ce n’est pas mediapart qui a eu les infos de premiere bourre, mais un autre journal, dont je ne me rappelle plus le nom, ce qui m’avait fait ecrire dans le forum yaourt :

    "l’etat d’urgence : des mesures qui visent les terroristes.....
    mais qui touchent des non terroristes ???
    Savent pas viser les elites traitres ?

    Tiens c’est comme dans l’assaut de saint denis, par 500 policiers du Giec.... euuuh... du gign, euh elle est raid cellelà !
    Ecoutez bien le bilan delirant et officiel : AUCUN TERRORISTE (ils etaient 4) tué ou blessé par la police malgré plus de CINQ MILLE BALLES retrouvées ! par contre le chien, tué par les tireurs d’elite posté das l’immeuble en face, et des ricochets de balles qui ont blessé les policiers... les terroristes eux avaient :
    1/ UNE ceinture de bombes (explosee, tuant 3 terro)
    2/ un pistolet ( dont AUCUNE balle n’a blessé qui que ce soit)

    En conclusion de la merveille des mesures anti terrroristes et de l’etat d’urgence :
    1/ 5000 balles pour tuer que dalle, sauf un chien ... policier qui a été honoré (betement) par les francais (parce qu’ils ont ete trompes)
    2/ des ecolos libertaires encore assignés a residence, et sur 5000 perquisitions administratives, seulement 1% de "possibles" terroristes, soit UN FOUTAGE DE TRONCHE MONSTRUEUX, ET QUE CERTAINS NAIFS REDMANDENT.

    par contre l’etat d’urgence a permis d’arreter et d’expulser le plus dangereux terroriste de la terre, j’ai nommé le grand Dieudonné ! garce a la bien veillence perfide des sionistes qui ne veulent pas entendre parler de "dieudonné en paix" et vont meme jusqu’a HONG KONG pour le faire savoir et punir ce vilain blanc bec... heu ce noir bec, gauchiste qui est aujourd’hui comble de la novlangue traité de fasciste, et d’extreme droite... alors meme qu’il etait l’archetype de gauche de l’antiracisme... Il n’a pas changé, ce sont les humlains qui ont été manipulés, abatardis par des années de TV avariée et mensongere...


  • Si ce qu’on voit à gauche et à droite de la fenêtre de droite sont des impacts...celui qui a envoyé ça devrait revoir sa copie. Pour le reste ça semble être rentré en majorité par les fenêtres visées, ce qui n’est pas si mal quoiqu’en dise hollywood...bienvenu dans la vraie vie...200 péquins, 1500 cartouches, soit 7,5 par tête en moyenne ou alors c’est comme pour les travaux publics, un qui bosse cinq qui regardent...


  • On se demande donc qui a bien pu tirer sur le pauvre chien Diesel .......


  • On nous amuse avec des histoires de cartouches mais on se garde bien de nous donner les noms des véritables commanditaires des massacres du 13 novembre .


  • ce que j’ai du mal à saisir c’est qu’après 1500 balles, le bâtiment soit toujours debout..
    et les terroristes, ils se sont planqué derrière quoi ? Des bibelots ? Des parois en placo ?
    laissez moi rire... Même des murs en brique ne résistent pas à un tel déferlement de projectiles..


  • Ce n’est pas trop une question de nombre de projectiles. C’est plutôt psychologique. Et dans ce genre de sport :
    - La psychologie y’en a qu’une : Défourailler le premier !
    - C’est un peu sommaire, mais çà peut être efficace....


Commentaires suivants