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Selon le directeur général d’Emirates, on nous cache beaucoup d’informations concernant la disparition du vol MH370

Voilà sept mois maintenant que le vol MH370 de la compagnie Malaysia Airlines a disparu des radars. Malgré les recherches qui ont été menées, les plus intensives et les plus coûteuses de toute l’histoire de l’aviation, l’épave n’a jamais été retrouvée. Naturellement, cela a donné lieu à de nombreuses théories du complot à propos de ce qui a pu arriver à l’avion.

Sir Tim Clark, le CEO (Ndlr : directeur général) d’une autre compagnie aérienne, Emirates, n’est pas partisan de ce genre de théories. Sa compagnie opère elle-même 127 Boeing 777, le même modèle que l’avion qui a disparu, un nombre plus important que toute autre compagnie à travers le monde, et cela le motive particulièrement à vouloir comprendre ce qui s’est passé. Mais il a expliqué au journal allemand Der Spiegel qu’il est fermement convaincu que les autorités retiennent des informations importantes, et il s’inquiète de ce que l’on finisse par classer le dossier sans apporter de réponses à certaines questions, et qu’il demeure ainsi éternellement « l’un des plus grands mystères de l’aviation ».

« Dans l’histoire de l’aviation civile, il n’y a pas eu d’autre incident sur l’eau – à part Amelia Earhart (Ndlr : aviatrice états-unienne disparu au dessus du Pacifique) en 1939 – qui n’ait pas été traçable à au moins 5 ou 10%. Le MH 370 a tout simplement disparu. Pour moi, cela soulève un certain degré de suspicion. Je suis tout à fait mécontent de tout ce qui est ressorti de cette histoire. »

Pour Clark, certains détails suscitent des interrogations. Le Bureau australien de l’aviation a indiqué que l’appareil s’était dirigé pendant 5 heures vers l’Antarctique en mode pilotage automatique avant de s’écraser dans l’Océan Indien. Mais Clark en doute, et il pense qu’il faudrait démontrer la véracité de toutes les informations relatives à ce vol avant de les prendre en compte.

Il souligne qu’un grand avion comme le Boeing 777 ne peut pas disparaître en mer sans laisser aucune trace derrière lui. « Notre expérience nous indique que dans des accidents dans l’eau, il y a toujours quelque chose là où l’avion a sombré », dit-il. Or, dans le cas du vol MH370, les équipes qui ont mené les recherches n’ont toujours rien trouvé, pas même « un coussin de siège ».

« Nous devons savoir qui était dans cet avion, selon les détails que certains connaissent de toute évidence. Nous devons savoir ce qu’il transportait », estime Clark. En outre, il voudrait connaître la nature de la mystérieuse cargaison en soute pour laquelle les autorités malaisiennes ont refusé de publier le manifeste de cargaison, un document de transport qui liste la totalité des marchandises chargées dans l’avion. Ce refus a suscité de nombreuses critiques au plan international. Clark est convaincu que le scénario le plus probable est que quelqu’un a pris le contrôle de l’appareil jusqu’à sa fin ultime.

La disparition de l’avion des radars demeure la chose la plus incompréhensible pour lui. Il rappelle qu’en plus de transpondeurs standards, qui auraient été désactivés, selon les enquêteurs, il existe un système d’urgence appelé ACARS (Aircraft Communications Addressing and Reporting System), conçu pour permettre aux compagnies aériennes de suivre leurs aéronefs. Toutes les compagnies aériennes en font usage et normalement, il est très difficile de désactiver ce système. Même les pilotes ne sont pas formés pour le faire. Pourtant, il a tout de même cessé de fonctionner pour le vol MH370, ce qui a neutralisé le suivi de l’avion depuis le sol.

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10 Commentaires

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  • La Malaisie est un Etat musulman presqu’officiellement antisémite et elle a été punie deux fois pour cela par la destruction de deux avions de la Malaysia Airlines . Le "black out" des médias est total .

     

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  • #1003227

    Il existe un système d’urgence appelé ACARS (Aircraft Communications Addressing and Reporting System), conçu pour permettre aux compagnies aériennes de suivre leurs aéronefs. Toutes les compagnies aériennes en font usage et normalement, il est très difficile de désactiver ce système. Même les pilotes ne sont pas formés pour le faire. Pourtant, il a tout de même cessé de fonctionner pour le vol MH370, ce qui a neutralisé le suivi de l’avion depuis le sol.



    LES 2 questions qui viennent à l’esprit sont :
    - ) A partir de quand ACARS a t-il cessé de fonctionner (du départ ou bien d’un autre point) ?
    - ) QUI collationne les données ACARS, a la possibilité de les modifier, et possède le pouvoir de refuser de les rendre publiques ?

     

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  • Il est temps de trouver un indice, une piste, n’importe quoi. Comme par exemple, parler du caractère suspicieux de la disparition de cet avion et se faire traiter d’antisémite, ca pourrait être une bonne base de travail ça.

     

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  • Quand les policiers sont confrontés à une énigme policière ils se souviennent de l’adage : " Chercher la Femme " . Eh bien confrontés à une énigme historique ou à un crime de masse les petits curieux - pas les flics, auxquels on interdit de regarder dans certaine direction - doivent avoir présent à l’esprit un autre principe : " Chercher le(s) Sioniste(s) " .

     

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  • « Naturellement, cela a donné lieu à de nombreuses théories du complot à propos de ce qui a pu arriver à l’avion.

    Sir Tim Clark, le CEO (Ndlr : directeur général) d’une autre compagnie aérienne, Emirates, n’est pas partisan de ce genre de théories. »

    Lol maintenant plus bas.....

    « Nous devons savoir qui était dans cet avion, selon les détails que certains connaissent de toute évidence. Nous devons savoir ce qu’il transportait », estime Clark. En outre, il voudrait connaître la nature de la mystérieuse cargaison en soute pour laquelle les autorités malaisiennes ont refusé de publier le manifeste de cargaison, un document de transport qui liste la totalité des marchandises chargées dans l’avion. Ce refus a suscité de nombreuses critiques au plan international. Clark est convaincu que le scénario le plus probable est que quelqu’un a pris le contrôle de l’appareil jusqu’à sa fin ultime.La disparition de l’avion des radars demeure la chose la plus incompréhensible pour lui. Il rappelle qu’en plus de transpondeurs standards, qui auraient été désactivés, selon les enquêteurs, il existe un système d’urgence appelé ACARS (Aircraft Communications Addressing and Reporting System), conçu pour permettre aux compagnies aériennes de suivre leurs aéronefs. Toutes les compagnies aériennes en font usage et normalement, il est très difficile de désactiver ce système. Même les pilotes ne sont pas formés pour le faire. Pourtant, il a tout de même cessé de fonctionner pour le vol MH370, ce qui a neutralisé le suivi de l’avion depuis le sol. »

    Lol même leur théorie complot ils n’osent pas les nommer ainsi tellement ils ont donné un sens péjoratif au mot.

     

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  • Il n’y a plus aucun mystère, affaire résolu.
    C’est bien Jacob de Rothschild qui est derrière cette "disparition" d’avion.
    L’avion a été détourné sur la base militaire américain de de Diego Garcia, une île située dans l’océan indien (la preuve est qu’un des passagers a réussi à envoyer un message avec photo + coordonnées GPS depuis on iPhone à proximité de la base : http://humansarefree.com/2014/04/br...).

    La raison de ce détournement est très simple, les Rothschild se sont approprié de force des ingénieurs chinois qui se trouvaient à bord et avec qui ils partageaient un brevet sur des semi-conducteurs utilisés dans la technologie de surveillance et de brouillage électronique. Suite à la "disparition" ce ces ingénieurs, le brevet appartient maintenant totalement à Jacob de Rothschild propriétaire de Freescale Semiconductor.

    Source : http://www.nouvelordremondial.cc/20...

     

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  • les information que j’ai recueillie sur cette affaire, nous montre que Malaysia Airlines est la propriétés de Rothschild, que dans l’avion en question ils y avais 4 ingénieur de MT electronic aussi propriétés d’un Rothschild, les 4 ingénieur avais signer un contrat qui stipules que pour leur invention en cas de morts des ingénieur le brevet revenais a MT electronic, les 4 mort avez 20% du brevet et MT electronic 20, maintenant mort MT electronic est seule propriétaire du brevet, le brevet en question est un composant électronique qui permet de prendre le contrôle a distance des appareil qui l’utilise, bref Rothschild dans le dossier prouve que cette affaire sent le souffres !lol

     

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  • #1003518
    Le 18 octobre 2014 à 21:02 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Selon le directeur général d’Emirates, on nous cache beaucoup d’informations (...)

    Pourquoi s’obstiner à chercher dans de mauvaises directions ?
    Soyez créatifs ou ouvrez simplement les yeux, merde quand même !

     

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  • #1003890

    https://www.youtube.com/watch?v=Jnu... voila le lien mes amis, kidnaping de scientific rien de nouveau

     

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