Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sénateur Ravier : "Le seul sur lequel les pouvoirs publics s’acharnent, c’est le Pr Raoult"

En ces temps obscurs, on s’émerveille d’un rien. C’est au moins une vertu que l’on ne boudera pas, car peut-être la seule. Qu’un député, ou un sénateur, s’interroge sur la politique sanitaire et se fasse l’écho de l’opinion d’une grosse partie de la population, quoi d’étonnant ? Et pourtant, on ne les entend pas ces représentants, qu’ils soient fantoches ou croupions, ou tellement attachés à leur confortable maroquin qu’ils n’oseront jamais prendre le moindre risque à l’ouvrir. Alors quand un sénateur (encore d’extrêmeee-drouate – on aimerait entendre la gauche sur ce sujet, autrement que pour exiger la gratuité des vaccins pour les pauvres ou autres débilités gauchistes sans hauteur de vue), quand un sénateur, donc, balance deux ou trois vérités, on s’émerveille.

 

Politique et santé :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Enfin, un courageux parlementaire RN se démarque et se réveille. Si ses collègues pouvaient embrayer et jouer leurs rôles...
    C’est symbolique que cela démarre un 11 novembre et il était temps, à 5 mois de la Présidentielle.
    Bon, je vous laisse, je dois me préparer pour défiler. Des patriotes, fiers d’être Français, se rassemblent ce samedi après midi contre le pass sanitaire et toute cette dinguerie.
    Il faut y aller car la mobilisation est en baisse, comme chaque semaine, à ce qu il se dit, avec la preuve du contraire par l’image sur tvyé.
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • #2842261

    Est-ce que Sénateur Ravier est franc-maçon ?

    Chacun devrait déclarer en premier ce conflit d’intérêt, mais on peut rêver : c’est précisément le secret qui les tient tous !

    De là NOTRE problème en France occupée.

     

    Répondre à ce message

    • Le genre de commentaire qui est d’une niaiserie incommensurable... Comme si le monde était divisé entre les gentils bisounours et les méchants satanistes.

      Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais dans le monde que je connais, ce n’est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris. Et je me contrefiche de savoir si ce monsieur est franc maçon pour affirmer que son intervention est pleine de panache quand tous les parlementaires sont aux abonnés absents ou au garde à vous face aux injonctions mondialistes.

      Un peu de fraîcheur et de courage ne font jamais de mal, et je n’ai pas besoin de savoir si Mr Ravier est franc maçon pour dire que ce discours a sans aucun doute agacé l’assemblée et LREM. Il serait d’autant plus puissant s’il était mieux relayé et repris par d’autres députés ou sénateurs, mais il ne faut pas trop rêver.

       
    • Eh bien moi, Gigi, je viens au secours de sodome et gomorrhe. Pour moi, c’est aussi une condition sine qua non de connaître cette "particularité", surtout à la lumière (ou aux ténèbres) de ce que l’on vit en ce moment. En poussant un peu plus loin le bouchon, je dirais même qu’Il faudrait imaginer un quota d’appartenances diverses dans toutes les institutions si on voulait que toutes soient représentatives. Or celle dont vous parlez est pour l’instant et depuis toujours, largement représentée, pour ne pas dire en surnombre. Toute société secrète est pour moi suspecte.

       
    • Non il ne peux l’être puisqu’il dénonce justement ce gouvernement de franc-maçons

       
  • Un réveil de testostérone à prévoir dans notre parlement ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour une fois que je suis agréablement surpris par les propos d’un sénateur, je ne vais pas bouder mon plaisir et me servir un petit verre de vin (rouge évidemment).

     

    Répondre à ce message

  • C’est un gars comme celui là qu’il faudrait à la place de Philippot.. Philippot, comme déjà dit fait le taf mais il a le charisme d’un commercial et en plus il est gay .
    _

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pu parler avec Ravier pour qui j’ai voté et qui a sa permanence pas très loin de chez moi : c’est un homme brillant, je me demande ce qu’il fait au RN.

    Pendant tout ce temps de polémiques du covid, il se passe une chose essentielle dont ER ne parle pas assez souvent : l’application du PACTE DE MARRAKECH.

    Tapez pacte Marrakech sur wikipédia :

    Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale ». Il est formellement adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies.

    Le pacte de Marrakech fait suite à un autre texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et envisageant des « migrations de remplacement » intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? »

    Il invite également les États signataires à « sensibiliser et informer les professionnels des médias sur les questions migratoires et la terminologie adaptée » et à « [cesser] d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et les autres formes de discrimination envers les migrants.

    Selon Angela Merkel,

    « le Pacte est valable pour tous les pays du monde, même pour les pays qui rejettent le pacte. Le facteur décisif étant de savoir si l’ONU vote pour ou contre.

    Tout signataire s’engage à accepter de facto un large programme envers les migrants : éducation, droit au logement, regroupement familial.

    Le président de la République française, Emmanuel Macron, soutient le pacte.

    La Commission européenne est favorable au texte.

    Le Saint-Siège soutient le pacte mondial."

    Selon d’autres sources il est prévu de faire venir en Europe 200 millions d’Africain d’ici 2050.

     

    Répondre à ce message

  • Ces députés qui pérorent, qui palabrent.

    Je viens de visionner la dernière intervention de Dupont-Aignan, dans les 4 Vérités sur France 2. On interroge l’intéressé sur plusieurs sujets. Comme à chaque fois, le gentil Nicolas, me fait penser à ces GPS peu performants, qui font de leur mieux, pour amener l’utilisateur à bon port, mais qui la plupart du temps, lui font perdre son itinéraire et son temps.

    Comme à son habitude, M. Dupont-Aignan a son avis sur tout et il a réponse à tout. Parfois cette réponse est nuancée. Comme celle qu’il a faite, à propos de la réforme du chômage, voulue par l’ Illuminé obscurantiste qui mène la France à sa perdition. Dupont-Aignan déclare qu’il n’est pas opposé à la réforme des chômeurs, considérés sans fard et sans jugement, comme des profiteurs. Néanmoins, le député de l’Essone, tempère ses propos et rectifie aussitôt en prédisant que cette réforme ne sera pas simple, car -et c’est tout à son honneur- il nuance que tous les chômeurs, ne sont pas des fraudeurs et des oisifs. Il va même jusqu’à approuver ceux qui refusent du taf, tellement celui qu’on leur propose, parfois, c’est de la merde à l’état pur.

    Pour autant, le brave député, volontiers pourfendeurs de fraudes sociales, précise que toute aide octroyée à un chômeur, doit impérativement avoir une justification.

    Fort bien, Monsieur le Député ! Alors dites-nous ce que vous pensez de celle-ci : les cotisations sociales, qu’ils reversent contraints et forcés, à l’État ?

    Ah la la, M. le Député... Vous êtes décidément plus à l’aise et plus objectif, lorsque vous dénoncez la fraude aux cartes vitales...

     

    Répondre à ce message

  • Alors là ! Bravo !
    Néanmoins nous sommes tous à le féliciter, pourtant il ne fait que son boulot.
    Putain de merde ! jusqu’où va t’on descendre ? je crois qu’il va falloir toucher le fond pour impulser la remontée salvatrice, sauf que là on est pas dans l’eau, on est dans la merde.

     

    Répondre à ce message

  • Tous ces problèmes "mondiaux" de Covid ou réchauffement climatique sont bidons.

    Ils servent juste à introduire dans l’opinion publique l’idée d’un gouvernement mondial.

     

    Répondre à ce message

  • ENNNNNFIN ! quelqu’un du RN qui monte au créneau ! Il y a des mois que je m’étonne qu’aucun écho ne vienne de leur part concernant nos libertés bafouées, le danger des §Waxins, qu’ont-ils à nous dire pour nous rassurer lorsqu’on voit le Gvt - et d’autres gvts dans le monde - encourir l’accusation de crime contre l’Humanité ?
    Il me semble que ma boussole a perdu le nord depuis mars 2020. J’aimerais bien le retrouver.... Merci Monsieur Ravier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents