Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Serbie : 100 migrants pakistanais et afghans en marche vers la Croatie

"S’il vous plaît, ouvrez les frontières !"

Une centaine de migrants bloqués en Serbie mènent dans le froid et sous la pluie une marche vers la frontière croate. Ils espèrent pouvoir entrer dans l’Union européenne, a constaté samedi un photographe de l’AFP. À la tête de la colonne, les migrants portaient des banderoles sur lesquelles il était écrit : « S’il vous plaît, ouvrez les frontières ! » ou encore « Arrêtez la guerre ! ».

 

Escortés par la police, ils étaient 150 à quitter Belgrade. Il s’agit principalement d’hommes jeunes venus du Pakistan et d’Afghanistan. Ils ont emprunté à pied l’autoroute qui quitte la capitale serbe en direction de la frontière avec la Croatie, distante de quelque 120 km. Le groupe s’est depuis amenuisé. Une centaine de marcheurs se trouvaient à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Belgrade samedi en début d’après-midi.

Une dizaine, épuisés par le froid et la pluie, ont renoncé à hauteur de la localité de Pecinci. Accompagnés par des volontaires d’associations humanitaires, ils ont pris la direction de ce village, selon le photographe de l’AFP. Les autres, tantôt protégés par des imperméables, tantôt emmitouflés dans des couvertures, portant leurs sacs à dos, ont poursuivi leur route.

[...]

Selon les autorités serbes, plus de 100 000 migrants ont été enregistrés dans le pays depuis le début de l’année.

Lire l’article complet sur tdg.ch

Analyse du chaos migratoire sur Kontre Kulture

 

Le migrant, ustensile humain de l’oligarchie, voir sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1600083
    Le 12 novembre à 21:10 par Le Yougoslave
    Serbie : 100 migrants pakistanais et afghans en marche vers la (...)

    Ils n’ont que à rentrer chez eux - au Pakistan et en Afghanistan. Point.
    L’Europe aux Européens ! Point.

     

    Répondre à ce message

  • #1600106

    J’ignorais qu’il y avait la guerre au Pakistan.

     

    Répondre à ce message

    • #1600197

      Les peuples européens ne méritent certainement pas d’être totalement submergés par des millions de migrants, quoiqu’on puisse les accabler de complicité passive avec leurs dirigeants, mais les afghans ont toute la légitimité d’envahir le monde occidental eu égard à l’acharnement des dirigeants occidentaux à détruire et saborder leur pays. On peut remonter à la destabilisation du gouvernement progressiste communiste, au soutien aux moujahidines, aux forces les plus extrémistes d’al qaida etc...
      Le Pakistan est lui aussi, un terrain de jeu favori des américains, malgré la faillite de son état, il suffit de regarder la quantité astronomique de drogue qui rentre au Pakistan depuis l’occupation américaine de l’Afghanistan pour s’en convaincre.

       
    • #1600318

      Et tu accables de complicité passive les musulmans pour le terrorisme aussi ?

       
  • #1600194

    Ils sont fous les mecs ! Ils ne connaissent pas les Croates et en général les mecs des Balkans ? Au moindre faux pas ils vont de faire réduire en bouillie ! Je crois que dans le monde Européens Croates, Bosniaques, Serbes...sont les plus couillus, martiaux et agressifs qui soient ! Même les Russes en comparaison passent pour des petites victimes inoffensives !

     

    Répondre à ce message

    • #1600302

      Chez une de mes grand-mères, il y avait une médaille de bienfaisance au ruban blanc, bleu rouge , évoquant la résistance des serbes en 14/18 ....sur la médaille était écrit :"gloire aux serbes" ! l’Occident , dans sa lacheté a peu évolué en un siècle , en 14 la petite nation serbe s’est battue seule contre les empires ottoman et austro hongrois , aujourd’hui elle continue sa lutte contre l’UE ...GLOIRE AUX SERBES !

       
    • #1600334

      Le temps ou les yougoslaves étaient des gens couillus comme vous le dites, est révolu ! il faut voir comment les serbes se couchent devant l’UE qu’ils espèrent adhérer ,les croates tout autant depuis qu’ils sont entrés dans l’UE !Voyez comment !Ils sont obligés de recevoir et de porter assistance à des clandestins venus dont ils ne savent pas d’ou pour envahir leur territoire !L’argent corrompt les plus retissants et les plus couillus, on en a la preuve tous les jours !

       
    • #1601043

      Ne melange pas tout. Les croates attendaient beaucoup de leur entrée au sein de l Union Européenne et aujourd hui ils sont décus. Par contre les serbes savent qu ils n ont rien a attendre d´elle et si demain il y avait un référundum en Serbie "pour ou contre l´entrée dans l´UE , le Non l emporterait a 80%.
      Par contre, le gouvernement serbe et le gouvernement croate ont un point en commun : etant donné qu ils sont incapables de regler les problemes de leurs pays respectifs , et donc qu ils ne peuvent logiquement s attendre a avoir un soutient du peuple ou une reconnaissance positive de ce dernier, ils utilisent leur soumission a Buxelles ,qui s empresse de les féliciter au quotidien, pour assoir une pseudo-légitimité au niveau national. Personne n est duppe. Le discours : " vous voyez qu on est bon etant donné que Bruxelles, l Europe nous félicite,..." ne passe absolument pas. Les elections americaines confirme un etat de chose qui se generalise : ce que dit le pouvoir et ce que pense le peuple c est l huile et l eau !

       
  • #1600354

    Il serait tout de même temps, que ces pauvres types soient informés, qu’ils n’ont rien à espérer au sein de l’UE, machin inventé par et sous contrôle des US et des allemands.

    Il serait également temps, qu’ils comprennent que ceux qui les incitent à venir dans l’UE pour servir d’esclaves, sont des bonimenteurs mandatés par le lobby mondialiste, dans le cadre de la défense outrancière de ses intérêts, mais ni des leurs, ni de ceux des peuples européens. Cette immigration de masse doit cesser et l’ami Soros grand organisateur des migrations, doit retourner à ses chers études de marché avant de rendre des comptes aux peuples, qu’il manipule à plaisir.

     

    Répondre à ce message

    • #1600458

      Voilà un commentaire lucide sans haine. Il faut informer, former, etc... Vouloir se battre, faire usage de violence n’est pas productif d’autant que comme l’histoire l’apprend aux gens cultivés, le petit peuple heureux de faire le sale boulot subir des pertes lui aussi, pendant que les marionettistes qui vous manipulent comptent les bénéfices... et préparent votre 2e châtiment : vous punir judiciairement pour avoir mis en pratique ce qu’ils se défendent d’avoir germé dans vos têtes.

       
  • #1600420

    Leur pays respectif serait en guerre et cela justifierait leur débandade et l’invasion de l’Europe ? Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ? Ou sont les vieillards ,les femmes et les enfants ? Qu’est ce qu’un Paki peut bien foutre en Serbie si ce n’est une Reconquista Musulmane des pays qu’ils ont tenté d’occuper il y a qq siècles .
    Vive Vlad Dracul !

     

    Répondre à ce message

  • #1600433

    "Une centaine de migrants bloqués en Serbie mènent dans le froid et sous la pluie une marche vers la frontière croate."

    Et vous croyez nous émouvoir !? Ces déserteurs doivent retourner dans leurs pays respectifs qu’ils ont lâchement abandonnés. Un homme digne de ce nom est enraciné et non déraciné comme ces mondialistes. Quand commencera l’Opération Charters ?

     

    Répondre à ce message

  • #1600479

    J espère que certains pays en Europe comme en Autriche ,en hongrie ,les pays baltes....résisteront parce que pour la France la messe est dite !
    Je pense même rebaptisé la France en cosmopolitanie pour le plus grand plaisir de notre rappeur national soprano...
    On nous bassine avec l’identité française qu’elle evolue ! qu’elle change ! Au nom du progrès patati patata.....
    Elle n’évolue pas l’identité française ; elle disparaît ! Alors résister ! !!! Si vous ne voulez pas disparaître comme nous !

     

    Répondre à ce message