Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Seulement 11 % des Français trouvent que l’immigration a un impact "positif"

Une majorité de Français, 57 %, estiment qu’il y a « trop » d’immigrés dans leur pays, et seulement 11 % trouvent que l’immigration a un impact « positif » dans le pays, selon une étude de l’institut Ipsos rendue publique ce lundi.

 

Pour 54 % des sondés, l’immigration force la France à adopter des changements qui leur déplaisent, d’après cette étude réalisée en juin-juillet, avant les attentats jihadistes de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. 60 % des Français estiment que l’immigration a un impact négatif sur les services publics, 63 % que la plupart des réfugiés « ne pourront pas s’intégrer  » et 45 % se prononcent pour la fermeture des frontières aux réfugiés. Enfin 67 % des interrogés pensent que « des terroristes se font passer pour des réfugiés pour entrer dans l’hexagone » et 54 % estiment que la plupart des personnes se présentant comme des réfugiés « n’en sont pas véritablement ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

L’immigration de masse, intérêt des élites ? Lire chez Kontre Kulture

 

L’immigration de masse, intérêt des Français ? Voir sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1540973

    "11 % trouvent que l’immigration a un impact « positif »"

    - Un impact positif, lequel ?
    - Celui du caillou lancé par le migrant qui s’écrase sur le pare-brise du camionneur qui refuse de le charger dans son véhicule.
    - Ah d’accord, autant pour moi.

     

    Répondre à ce message

  • #1541029

    En tous cas si le sondage est exact... on peut dire clairement qu’il y a en France 11% d’abrutis voire de zombies !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1541119

    Ce 11% de français, qui trouvent que l’immigration a un impact positif, ce sont des gens qui ne veulent pas admettre leur erreurs.

    Il s’agit d’une question d’orgueil !!! Peu importe ce que font certains immigrés (délinquants, trafics en tout genre...), ils n’admettront jamais le fait de s’être trompé.

    Et, il y a ceux qui tire profit de cette immigration.
    Exemple : les immigrés votent plus à gauche qu’à droite.
    Les socialistes et les communistes sont pour cette immigration car ils votent pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1541154

    Bon et bien la je crois que c’est clair, par la tignasse on nous y mène !
    Et franchement ces "pauvres" sondages biaisés qu’on fait passer comme un truc irréfutable et l’expression du peuple dans son intégralité ... Ça a le don de me gonfler tout particulièrement ...
    La réalité, et Ségolène royal l’a confirmé dernièrement, c’est qu’ils ne veulent plus nous consulter, ils prendraient la vérité cinglante en pleine poire, à savoir le ras-le-bol des gens de toute cette mascarade de projet européen et tous ce qui en découle.
    Les Français veulent voir un avenir prospère se profiler, ils travaillent dur pour cela.
    On se plie à toutes leur volontés comme des cons, et la situation en arrive à un stade de pourrissement avancé ... En réalité plus on avance dans le temps, plus on est taxés, plus tout coûte cher, mois on a de libertés, etc ...
    Les Français, j’imagine, veulent au fond d’eux même retrouver leur identité, se réapproprier leur nation et leur souveraineté, qu’on est en train de leur voler, de par une propagande ignoble des traitres qui alternent le pouvoir et manipulent l’opinion de par leurs médias sous contrôle exclusif ...
    Les Français au fond de leur cœur veulent retrouver LEUR France, cette France où il faisait bon vivre, cette France de l’insouciance, cette France joyeuse et rieuse.
    Retrouver notre monnaie, nos frontières, foutre dehors ces cohortes d’étrangers qu’on nous impose et dont on se fout royalement et à juste titre !
    Regardez de nos jours, franchement ... !?
    Notre pays est condamné, nous aussi ... Si on laisse faire c’est foutu.

     

    Répondre à ce message

  • Le titre dit "seulement 11%, pourquoi seulement, c’est déjà beaucoup...
    Ramir a raison, les musulmans voteront pour les partis qui les protègent (et on peut les comprendre) donc, on n’est pas sortis de l’auberge....
    Qu’on ne vienne pas nous dire ensuite que les français n’ont que ce qu’ils méritent car ils votent mal.
    C’est le vote musulman qui est décisif.

     

    Répondre à ce message

  • Pour les 11% je leur conseil d’aller consulter !!

     

    Répondre à ce message

  • #1541452

    Les femmes de France avortent 200 000 fois par an, et beaucoup en sont plus fières que d’accoucher : ces avortements sont compensés par l’entrée légale de 200 000 immigrés . Implacable arithmétique .

     

    Répondre à ce message

  • #1541614

    Dans ma commune de Mezy-sur-seine (village de 1500 habitants) dans les Yvelines, 200 futurs Montaignes" arrivés du Soudan, de Libye et du Cameroun sont installés dans ce qui devait être la futur maison de retraite (bref !). J’ai encore eu la chance de croiser l’un de ces jeunes mâles en train de s’exhiber dans les champs en me promenant avec ma femme. J’ai pris une photo parce que la dernière fois je n’avais pas pensé à le faire. Bien entendu je ne suis pas le premier à assister à ce triste spectacle. Les types qui laissent leur zizi dans leur pantalon se contentent de boire des bières sur le parvis de l’église. Est ce que ces types vont bosser ? Vont ils repartir chez eux une fois la guerre terminée ? Comment les intégrer ? Tant de questions

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais bien connaître le statut socio-économique de ces 11%.

     

    Répondre à ce message

  • 11% de français d’origine immigrée parmi les sondés ?
    Dont une forte proportion de musulmans, ou d’individus de culture musulmane probablement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents