Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Seulement 11 % des Français trouvent que l’immigration a un impact "positif"

Une majorité de Français, 57 %, estiment qu’il y a « trop » d’immigrés dans leur pays, et seulement 11 % trouvent que l’immigration a un impact « positif » dans le pays, selon une étude de l’institut Ipsos rendue publique ce lundi.

 

Pour 54 % des sondés, l’immigration force la France à adopter des changements qui leur déplaisent, d’après cette étude réalisée en juin-juillet, avant les attentats jihadistes de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. 60 % des Français estiment que l’immigration a un impact négatif sur les services publics, 63 % que la plupart des réfugiés « ne pourront pas s’intégrer  » et 45 % se prononcent pour la fermeture des frontières aux réfugiés. Enfin 67 % des interrogés pensent que « des terroristes se font passer pour des réfugiés pour entrer dans l’hexagone » et 54 % estiment que la plupart des personnes se présentant comme des réfugiés « n’en sont pas véritablement ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

L’immigration de masse, intérêt des élites ? Lire chez Kontre Kulture

 

L’immigration de masse, intérêt des Français ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sondage signifie qu’il y a encore11% de crétins, car la plupart des immigrés, y compris ceux, qui tout à leur mérite arrivent à s’intégrer, ne sont au fond que des victimes du mondialisme financier, sans scrupule.

     

    • OUI, bobos et bobotes y compris les endoctrinés, souvent jeunes adultes du principe du vivre ensemble, issus des milieux gauchistes et associatifs (les recrues préférées des ONG Soros comme les femen, no borders, zadistes, écolo, cgtistes, anarchistes ... ).


    • 11% des franÇais interrogés (c est à dire 1000 personnes pas plus ...et certainement Bassem, Kerry James, les deux barbus du front de mer du un-trois, la prof de franÇais allogène des GG sur RMC, peut-etre aussi Félix Marquard et Hassen Chalghoumi mais après je vois pas...)


  • immigration pas dans l’intérêt du peuple, en tout cas.......


  • Il y a environ 10 % de musulmans en France, comme par hasard

     

  • Il y a donc 10% d’immigres en France et 1% d’electeurs PS

     

    • La plupart des francais sont de gauche sinon francois hollande ne serait pas président, la plupart votera juppé pour 2017.


    • @ Inconnu,

      - Si on compte le vote blanc record de 2012, Hollande a été élu avec bien moins de 50% des votants.(48,6% pour être exact)
      - Si on prend pour base le nombres d’inscrits (gens ayant la possibilité de voter mais ne s’étant pas forcément déplacés) qui était d’environ 46 millions en 2012, Hollande à été élu avec à peine plus de 39% des français pouvant voter. (18 millions de vote pour Hollande sur 46 millions d’inscrits)
      Perso je pense qu’on peut même passer sous la barre des 35% si on compte tout les gens qui sont en âge de voter mais non-inscrits.

      La France est globalement plutôt connue pour être de droite.
      C’est principalement parce que Sarko a tellement dégoûté son électorat que Hollande a gagné.

      Maintenant, quoi mettre aujourd’hui derrière les mots droite et gauche ?
      Telle est plutôt la question.


    • @jedgreen :

      Tu as totalement raison , Hollande fut élu à cause de Sarko qui a foutu un bordel pas possible , personne pouvait s’imaginer que quelqu’un pourrait faire pire que lui ...

      Après pour le sondage sur l’immigration , c’est vague , on parle de migrants ou immigration "normale" pour amélioré ses conditions de vie en France ? Immigration récente ou la grosse vague des années 60-70 ? C’est bien beau les sondages mais dans tous les cas "ils" ont ramenés des gens en France sans avoir demandé l’avis des francais .

      Pour ma part , je suis un immigré d’Algérie , issu d’une famille aisée , ma mère (francaise) a décidé que ma soeur et moi restions en France pendant nos vacances en 1991 , car malgré le terrorisme qui montait , la goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est quand ces terroristes ont jettés une bombe sur une des entreprises de mon père ( et notre voisin et ami s’est fait tué d’une balle dans la tete sans aucune raison quelque jours plus tot ) . Mon père nous a rejoint en 1997 après avoir tout perdu . Et ca était un combat pour que ma soeur et moi devenions francais , pétition , avocat , refus pour des raisons complétement folles ( du genre : les 2 enfants sont rentrés dans le territoires francais sans avoir fait le vaccins pour des maladies tropicales de la savane alors que nous passions pratiquement 6 mois sur 12 en France depuis notre naissance à dépenser notre argent en France , à ce moment la personne nous demandé de vaccin...)
      Enfin bref , j’ai raconté un peu mon histoire pour dire que malgré que ma mère soit francaise , que nous soyons une famille de 2 enfants , qui ont pour langue maternelle le francais et l’arabe , qui avions une instruction supérieur a celle des autres enfants du meme age ( école privée contre école publique c’est normale ) , on a vraiment galéré et la France c’été pas "open bar" comme dans les années 60 , donc chaque histoire d’immigré est différente.

      Pourquoi je raconte mon histoire car par mon expérience j’ai pu voire quelque chose d’anormale sur les "migrants" , pourquoi accepte on autant d’hommes seuls et jeunes ? Normalement on devrai accepté uniquement les femmes avec leurs enfants ou les hommes avec leurs familles .
      Mon père a mis 7 ans avant de nous rejoindre , il a pas fuit tout seul en France , il est resté en Algérie et il a fallut que l’ont le supplie pour qu’il en France .

      Donc voila 70 % d’hommes c’est plus que louche


  • Ces chiffres , s’ils sont fiables , donnent " le frisson" ! Celui avant l’issue fatale !!! Que peux t’on encore espérer de ce peuple lobotomisé , couché , avachi , ... Le glas sonne , ils ne l’entendent même pas !

     

    • On ne peut pas courir derrière des pokémons d’attardé mental et réfléchir en même temps, muhhahaaha !
      Réfléchir c’est usant, on est "complotiste" et puis c’est pas bien, c’est Najat qui l’a dit.
      Ça parait exagéré, mais c’est la réalité !
      Bisous Najat !


  • "57 %, estiment qu’il y a « trop » d’immigrés dans leur pays" : c’est vraiment faible comme chiffre, les immigra-sionistes ont encore de la marge !

     

    • Si on déduit ces 11% qui trouvent que l’immigration c’est super des 43% qui pensent qu’on peut encore alourdir le bateau qui coule déjà en rajoutant des immigrés.
      Il y a alors 32% de sado-masochiste collabo traitre qui souhaitent la mort de leur patrie.
      c’est énorme et encore plus grave que les immigrés.
      ce sont ces traitres qui soutiennent cette immigration en sachant qu’elle est néfaste pour leurs compatriotes, qu’il faudrait déchoir de la nationalité.
      Une bonne partie d’entre eux peuvent être des franco-étrangers aussi, difficile de savoir, si ce sont des vrais français de souche ou des français de papier qui viennent s’installer ici juste pour niker la france.


  • Ce même sondage à eu lieu dans tous les pays européens et les résultats sont partout identiques. Les peuples européens désapprouvent totalement le phénomène migratoire contemporain qui sévit sur le continent. La faute à qui ?

    Cette immigration nous est imposée et on ne nous a jamais demandé notre avis sur cette question . Nous sommes subitement face à une société qui nous est étrangère et j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes qui tendent la main. Pourquoi les musulmans n’entendent pas notre désespoir ? En ont-ils quelque chose à faire de voir que certaines coutumes heurtent notre sensibilité ? Pourquoi ce rigorisme si soudain dans la pratique de leur religion, il y a vingt ans de cela ils n’étaient pas cloisonné dans ce communautarisme mortifère qui met en péril la cohésion nationale ?

     

    • L’étrangère,

      vous avez raison et je n’aime pas du tout l’immigration non plus.

      Cependant, quand vous demandez "la faute à qui ?" et que vous dites : "Cette immigration nous est imposée et on ne nous a jamais demandé notre avis sur cette question.", et bien ce n’est pas tout à fait exact, Jean Marie Le Pen a averti des conséquences de l’immigration depuis au moins 40 ans (sans parler de Georges Marchais du PC, et d’autres nationalistes), personne n’a voulu l’écouter, personne n’a voulu voter pour lui. Il a fallu que la situation soit grave pour qu’on lui donne un petit 18% de vote en 2002, vite regretté et pour le refaire plonger ensuite dans le % de vote. (alors que 18% était déjà faible, c’était en réalité 11% des français). Même aujourd’hui que la situation est très grave et claire, et que tout le monde est informé, vous allez voir que Marine ne passera pas et que la grande majorité va la huer entre les 2 tours.
      Et c’est pas une adhésion, ça ?? bien sûr que c’est une adhésion consciente à l’immigration ! ça veut dire que la majorité des gens s’en foutent complètement du pays et de ce qu’ils lèguent à leurs descendants, du moment que leur porte monnaie est rempli, et que la belle voiture est garée sur le parking.
      Ainsi, vous ne pouvez pas globaliser en disant "nous" n’avons pas voulu.
      C’est vous et quelques autres, dont moi, qui n’avons pas voulu, et ça fait peu de gens,
      grande nuance.


    • L’immigration a commencer en 1870 et n’a JAMAIS été dans le but d’avoir une cohésion nationale. Depuis toujours, il est connu que mélanger les peuples est source de problème.
      Il est d’ailleurs dit dans le Coran que : Si Dieu avait voulu créé un seul peuple, parlant une seule langue, il l’aurait fait. (Nous sommes fait pour vivre en bon voisin dans le partage et non les uns sur les autres dans l’intérêt.)
      Avant on disait colon, aujourd’hui on dit immigré. (Le colon n’est pas le colonisateur à proprement parler. Il est surtout celui par qui le colonisateur assoie son pouvoir sur le peuple colonisé).
      Avant on disait colonisateur et esclavagiste, aujourd’hui on dit mondialiste.
      On change les mots, les discours mais le but n’a pas changé depuis les pharaons.


    • pas faux ! je suppose que la mondialisation les angoisse, alors ils se tournent vers une culture - celle qui leur est familière de prime abord - qui les rassure. Mais ce réflexe tribale touche toute la population sans exception, les gaulois aussi...
      C’est quand même étonnant que les immigrés, même de troisième génération, donnent encore et toujours des prénoms arabes à leurs enfants : là est probablement le malaise de ces populations, englués dans un communautarisme qui les ciblent éternels étrangers...


    • J’espère et je crains à la fois une victoire de Marine Le Pen en 2017. Je l’espère car le Front National est le seul parti politique d’obédience Maurassienne qui tentera de sauver la maison France et je crains également cette victoire car je sais que l’actuel locataire de l’Elysée sera capable de tout pour faire barrage au FN. Le gouvernement socialiste ne laissera pas le FN gouverner et il préfèrera faire sombrer le pays dans une guerre civile plutôt que de laisser le pouvoir à Marine. La situation est si explosive qu’il leur suffira d’allumer la mèche.

      @ La Pythie,

      je pense aussi que le prénom serait un grand pas vers l’amour de la culture Française.


  • Et bien quand ils seront 100%, ils seront revenus à la case départ :-D


  • Bof, le chiffre est plus ou moins le même depuis 40 ans. Les Français n’ont JAMAIS été favorable à l’immigration extra-européenne.

    C’est pourquoi je comprends que les immigrés votent à fond UMPS car ils savent que leur présence en France n’est possible qu’imposée aux Français par le système en place.

    Le dilemme est pire pour les Musulmans :
    1. Voter système pour rester en France, et donc soutenir la guerre en Syrie, en Libye, le mariage homosexuel, etc.
    2. Voter contre le système et risquer la Remigration puisque c’est le souhait d’une écrasante majorité.

    Pour l’instant l’attrait du confort et des allocations françaises l’emporte à l’unanimité chez les Musulmans (genre 90% PS, 10% LR).

     

    • Belle synthese. Courte et juste.


    • Concernant le vote des immigrés et/ou musulmans, c’est juste une histoire de lavage de cerveau par la propagande médiatique, car pour voter, il faut être Français et aucun parti, même de ceux qui sont pour l’arrêt de l’immigration et le retour au pays des étrangers, n’envisage l’expulsion de Français, tout musulman ou d’origine immigré qu’ils puissent être.
      Le retour au pays souhaité par de plus en plus de Français, ne pourra concerner que ces vagues de migrants clandestins qui déferlent depuis quelques d’années contribuant à mettre en péril l’économie chancelante du pays et menacera à terme le niveau de vie de tous les Français quelques soient leurs origines et de tous les étrangers en situation régulière.


    • Ramir,

      Il ne s’agit pas de ré-migrer les musulmans. Il s’agit d’expulser une minorité , celle des fauteurs de troubles, es délinquants, des assassins, et ceux qui cultivent la haine de la France. Ceux qui tendent la main à la France, à sa culture et au respect sont les bienvenus, ils l’ont toujours été.


    • Je veux pas plus des délinquants algériens que des voleurs roumains, et encore moins des criminels albanais. Avis personnel.


    • @L’étrangère : "Il ne s’agit pas de ré-migrer les musulmans. Il s’agit d’expulser une minorité."

      Les autres que les 11% qui trouvent l’immigration positive ne se limitent pas à la minorité de violent. Lorsqu’on va chercher son enfant à l’école, et que 40% des prénoms sur les porte-manteaux des enfants sont à consonance arabe, que la moitié des mamans sont voilées... tout ce beau monde à beau bien se tenir, le malaise est profond.

      J’ignore comment se fera la Remigration, mais probablement pas "intelligemment", malheureusement. Moi-même marié à une extra-européenne avec enfants métisses je me prépare à cette éventualité de devoir quitter la France, même si je la juge pour l’instant peu probable.


    • Ramir,

      Ne vous angoissez pas avec ces histoires de Remigration ! Personne en France ne vous empêchera de vivre avec votre amour et vos enfants. La Remigration ne figure pas dans le programme du Front National, il y est question d’expulsion de délinquants récidivistes et d’assassins. Laissez vos valises là où elles sont. La Remigration c’est comme le Grand Soir, c’est un truc qui ne viendra jamais.

      Moi par contre, je reviendrai en France dès que le FN aura gagné, Marine aura besoin de nous tous.


  • #1540645

    « Celui qui détient la vraie puissance définit aussi les mots et les concepts. Caesar dominus et supra grammaticam : César règne aussi sur la grammaire » Carl Schmitt

    Le Capital a perdu sa capacité à imposer sa signification du mot "immigration" : Chance pour l’ex-France ...

    Mais il a réussi a supprimé de nombreux mots du vocabulaire politique, patrie, peuple, état, nation, avenir, valeurs, mœurs communs ; Histoire, famille, honneur ! Pour les remplacer par les objets de sa consommation séductrice.

    La propagande doit réanimer les anciens mots politiques archaïques dirait Marx, en les modernisant, mais à mon avis elle doit surtout en inventer d’autres. Qui feront pâlir les mots dans le Caddie (pour le libéral-libertaire tout problème peut se résoudre par une nouvelle consommation, libéralisation où revenu universel ...)


  • Sans doute les 11% qui font du business avec (commerces halal, assoc. subventionnées, marchand de sommeil etc...).


  • Donc forcément 89 % de nazis en France !


  • Quand on voit ce qui se passe à Calais, on a une idée objective d’un début de colonisation. Merci aux sales traîtres qui nous gouvernent. Ils voudraient faire de l’Europe un continent musulman, ils ne pourraient pas mieux s’y prendre.


  • Moi ce qui me choque, c’est qu’on puisse encore en trouver 11%...ça fait un peu peur de se dire que 11% des gens sont terminalement cons.


  • à 1% près le même chiffre que ceux qui soutiennent le président hollande !


  • J’ai le droit de veto, je ne suis pas un bébé éprouvette, je ne suis pas né in-vitro.


  • "11 % trouvent que l’immigration a un impact « positif »"

    - Un impact positif, lequel ?
    - Celui du caillou lancé par le migrant qui s’écrase sur le pare-brise du camionneur qui refuse de le charger dans son véhicule.
    - Ah d’accord, autant pour moi.


  • En tous cas si le sondage est exact... on peut dire clairement qu’il y a en France 11% d’abrutis voire de zombies !!!...


  • Ce 11% de français, qui trouvent que l’immigration a un impact positif, ce sont des gens qui ne veulent pas admettre leur erreurs.

    Il s’agit d’une question d’orgueil !!! Peu importe ce que font certains immigrés (délinquants, trafics en tout genre...), ils n’admettront jamais le fait de s’être trompé.

    Et, il y a ceux qui tire profit de cette immigration.
    Exemple : les immigrés votent plus à gauche qu’à droite.
    Les socialistes et les communistes sont pour cette immigration car ils votent pour eux.


  • Bon et bien la je crois que c’est clair, par la tignasse on nous y mène !
    Et franchement ces "pauvres" sondages biaisés qu’on fait passer comme un truc irréfutable et l’expression du peuple dans son intégralité ... Ça a le don de me gonfler tout particulièrement ...
    La réalité, et Ségolène royal l’a confirmé dernièrement, c’est qu’ils ne veulent plus nous consulter, ils prendraient la vérité cinglante en pleine poire, à savoir le ras-le-bol des gens de toute cette mascarade de projet européen et tous ce qui en découle.
    Les Français veulent voir un avenir prospère se profiler, ils travaillent dur pour cela.
    On se plie à toutes leur volontés comme des cons, et la situation en arrive à un stade de pourrissement avancé ... En réalité plus on avance dans le temps, plus on est taxés, plus tout coûte cher, mois on a de libertés, etc ...
    Les Français, j’imagine, veulent au fond d’eux même retrouver leur identité, se réapproprier leur nation et leur souveraineté, qu’on est en train de leur voler, de par une propagande ignoble des traitres qui alternent le pouvoir et manipulent l’opinion de par leurs médias sous contrôle exclusif ...
    Les Français au fond de leur cœur veulent retrouver LEUR France, cette France où il faisait bon vivre, cette France de l’insouciance, cette France joyeuse et rieuse.
    Retrouver notre monnaie, nos frontières, foutre dehors ces cohortes d’étrangers qu’on nous impose et dont on se fout royalement et à juste titre !
    Regardez de nos jours, franchement ... !?
    Notre pays est condamné, nous aussi ... Si on laisse faire c’est foutu.


  • Le titre dit "seulement 11%, pourquoi seulement, c’est déjà beaucoup...
    Ramir a raison, les musulmans voteront pour les partis qui les protègent (et on peut les comprendre) donc, on n’est pas sortis de l’auberge....
    Qu’on ne vienne pas nous dire ensuite que les français n’ont que ce qu’ils méritent car ils votent mal.
    C’est le vote musulman qui est décisif.


  • Pour les 11% je leur conseil d’aller consulter !!


  • Les femmes de France avortent 200 000 fois par an, et beaucoup en sont plus fières que d’accoucher : ces avortements sont compensés par l’entrée légale de 200 000 immigrés . Implacable arithmétique .


  • Dans ma commune de Mezy-sur-seine (village de 1500 habitants) dans les Yvelines, 200 futurs Montaignes" arrivés du Soudan, de Libye et du Cameroun sont installés dans ce qui devait être la futur maison de retraite (bref !). J’ai encore eu la chance de croiser l’un de ces jeunes mâles en train de s’exhiber dans les champs en me promenant avec ma femme. J’ai pris une photo parce que la dernière fois je n’avais pas pensé à le faire. Bien entendu je ne suis pas le premier à assister à ce triste spectacle. Les types qui laissent leur zizi dans leur pantalon se contentent de boire des bières sur le parvis de l’église. Est ce que ces types vont bosser ? Vont ils repartir chez eux une fois la guerre terminée ? Comment les intégrer ? Tant de questions


  • J’aimerais bien connaître le statut socio-économique de ces 11%.


  • 11% de français d’origine immigrée parmi les sondés ?
    Dont une forte proportion de musulmans, ou d’individus de culture musulmane probablement ?


Commentaires suivants