Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Sexe et Caractère

« La méthode qui consiste, plutôt que d’opposer des raisons à des raisons, à taxer le détracteur des femmes de misogynie, a de grands avantages. La haine empêche de bien voir son objet, et prétendre d’un homme qu’il a en haine l’objet sur lequel il prononce un jugement fait peser sur lui le soupçon d’insincérité ainsi que d’incertitude dans les idées, qui fait remplacer les raisons solides par l’hyperbole et le pathos. Cette manière d’argumentation ne manque jamais son but, qui est de dispenser le défenseur de la femme d’aborder la véritable question. Elle est l’arme la plus sûre de cette écrasante majorité d’hommes qui ne veulent pas être au clair sur ce qu’est la femme. Car il n’est pas possible d’avoir vraiment réfléchi sur les femmes et de continuer de s’en faire une haute idée  ; il n’y a que deux catégories d’hommes : ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à son sujet. »

 

 

La présentation du livre par Alain Soral :

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1180640
    le 08/05/2015 par claire
    Sexe et Caractère

    Le mepris de la femme se manifeste quand des "hommes vont "voir" et donc se payer des prostituees dans tout organisme prostitutionnel : bar a champ, sexe shop et autres. Le systeme broit les ames.On ne prepare plus la jeunesse a devenir des peres et meres et donc a chercher a avoir un rapport amoureux dans le but de fonder une famille. Aujourdhui, toutes les barrieres qui nous protegeaient contre la perte de nos ames ont saute. On veut unir charnellement un vieux et une jeune et bientot un frere et une soeur sans parler de l’inceste que certains tentent de depennaliser comme pour la pedophilie et tout cela au sein du systeme qui tend a devenir une secte (au sens diabolique) dominante. Vivez comme des freres et soeurs jusqu’au mariage disaient les anciens.