Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein – Brexit, Russie et guerres par procuration

Interview de Sheikh Imran Hosein réalisé par Morris le 3 juillet 2016 :

 

 

Retrouvez les analyses du Sheikh Imran Hosein sur E&R :

Retrouvez les ouvrages du Sheikh Imran Hosein
chez Kontre Kulture :

À lire, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sheikh Imran Hosein je vous adore et je crains que vous ayez raison , prions ensemble


  • Merci E&R de relayer l’excellent Imran Hosein. Si seulement il pouvait être écouté par le plus grand nombre, on a tout à y gagner.


  • L’Angleterre ne fait pas partie de l’Euro et donc elle a sa propre banque centrale, sa propre planche à billet.

    L’Europe ne peut donc pas la faire chanter l’Angleterre comme la Grèce et tous les pays qui sont dans l’euro et que ne maitrisent plus leur monnaie.

    C’est la City qui dirige l’Angleterre. La City est pour le Brexit. La City sait ce qui se prépare en Europe et sort de l’Europe juste à temps.

    Cela permettra à l’Angleterre de refouler les Européens qui voudront fuir l’Europe d’une part et cela lui permettra de ne pas être touchée par la nouvelle crise monétaire qui va bientôt avoir lieu en Europe.

    Que l’Angleterre quitte le navire Europe, cela devrait faire comprendre au gens que l’Europe va couler rapidement !

     

    • On coulera tous ensemble, y compris l’Angleterre...
      Selon l’escathologie musulmane, 99% des Hommes périront, il ne nous reste qu’une chose à faire : prier


    • @bemo : "Selon l’escathologie musulmane, 99% des Hommes périront".

      Et l’on doit prendre ceci pour parole d’Évangile ?

      J’ai bien du mal à comprendre la ligne E&R, qui d’un côté - comme Pierre Hillard - dénonce Vatican II et son relativisme qui veut que toute les religions se valent ; de l’autre - comme ici - semble accorder un quelconque crédit à des doctrines qui avant Vatican II auraient été rejetées pour hérétique.

      Il faut choisir, Vatican 2 est-il une bonne évolution ou une mauvaise ?


    • L’Europe, si elle veut, pourra faire du mal à la GB, en durcissant les échanges commerciaux, entre autres ...
      L’économie et les échanges commerciaux, sont les spécialités du Sheikh. Il s’est très rarement gourré.


    • Concernant l’Angleterre et l’euro, je pense que Sheikh Imran Hosein sous-entendait que la sortie de l’Angleterre de l’UE provoquerait un effet domino qui fragiliserait le reste des pays de l’UE, et pousserait des pays de la zone euro à vouloir eux aussi sortir de l’union.

      Comme le répète sans cesse Pierre Hillard (dans un autre style), l’UE n’est qu’une phase de transition vers le bloc atlantiste à trois (Amérique, Angleterre, Europe). Et l’€ n’est qu’une monnaie temporaire en attendant le phénix, autrement dit la monnaie digitale universelle.


    • @ramir
      J’ai seulement rapporté ce qui est dit dans les hadiths et repris par Cheikh Imran Hossein pour qui veut bien l’entendre...
      le Mahalma ou l’Armaguedon pour les Chrétiens sera désastreux pour l’humanité toute entière.


    • Sortir de l’europe n’est forcément une bonne chose en ce moment. Si il y a une crise majeure qui se prépare alors il vaut mieux être uni que des états qui pourraient entrer en guerre les uns contre les autres comme pour la première ou la deuxième guerre mondiales. Sauf que cette union doit prendre de distance des autres conflits et ne pas accepter d’être l’avant garde des premières victimes d’une guerre nucléaire ou de servir une alliance de va-t-en-guerre dans les pays arabes ou d’afriques sous pretexte de guerre contre le terrorisme.


    • @Rochejacquelin

      Je pense que vous faites de la provocation à l’image de BHL. Sachez que l’islam est la religion qui reconnait tous les livres saints Chrétiens et Juifs et à l’image du prophètes Mohamed (que le salut et bénédictions pour notre prophète) je vous souhaite d être en paix. Une musulmane.


  • #1525095

    La guerre nucléaire avec la Russie, rien de moins. Pour ma part j’attendrai sans rien changer à mes habitudes.
    Nous verrons bien d’ici peu si l’eschatologie du Sheikh s’appuie sur des fondements surnaturels ou sur un anti judaïsme/sémitisme tout ce qu’il y a de plus naturel pour un imam chiite.

     

    • #1525164

      Le cheikh est sunnite !!


    • #1525165

      Il est sunite


    • Imran N. Hosein est de confession sunnite de l’école hanafite mais préfère se définir comme étant simplement musulman. Quant à la guerre nucléaire provoquée par l’Otan, il n’est pas le seul à en parler en ce moment. Que d’inculture...


    • il n’est pas chiite mais sunnite et respecter par les deux sauf bien sur le wahhabisme des saoud , qui lui crache à la gueule


    • Le Sheik Imran Hossein n’est pas le seul à nous prévenir qu’une guerre nucléaire se profile à l’horizon ,Poutine le dit aussi,les américains le disent avec arrogance en plus et bien d’autres encore !!Ecoutez Rorschach lui est encore plus précis avec des arguments qui tiennent la route !


    • Vous faites deux erreurs, elle dénaturent complètement les dires d’Imran Hosein. La première, le scheikh n’est pas anti sémite, non. Il est anti sioniste et depuis toujours, il a travaillé une dizaine d’année à l’Onu, c’est vous dire qu’il en connait un peu les ficelles. La deuxième, Imran Hosein n’est pas chiite, il se prétend bel et bien sunnite. C’est vrai, on s’est tellement habitué en occident à l’idée de l’impossibilité d’une guerre nucléaire qu’on en a oublié jusqu’à l’existence de bombes H pointées dans tous les sens à travers la planète, mais la question ne peut pas être écartée, pourquoi faire ?


    • #1525209

      Mieux vaut une tête bien faite que bien pleine
      Ça te dit quelque chose ?


    • #1525472

      En effet je me suis trompé, chiite donc et d’influence soufi, ce qui me le rend sympathique. Anti sioniste est un mot moderne pour dire anti sémite. Ceux d’hier dénonçaient la même chose que ceux d’aujourd’hui. Ce n’est en tout cas pour moi pas une insulte.

      Le Coran n’est pas tendre avec les juifs, qui ont du point de vu musulman, falsifié le message de Dieu. Pour un juifs la Thora n’est pas le message direct de Dieu, mais un recueil de tradition qui parle de Dieu. Très différent donc d’une parole qui vient directement de Dieu, d’un Dieu vengeur et qui demande la soumission à la loi. Pour un Musulman les chrétiens sont des associateurs. lisez la sourate neuf, elle vous renseignera sur le sort réservé au mécréants et autres trinitaires.

      Soral parle souvent du Talmud et de sa logique tribale, à quand une lecture raisonné du Coran et des hadiths.


    • #1525477

      @Guistizia.

      Il n’est pas le seul à en parler, cela ne lui donne pas forcement raison. Pourquoi m’insultez-vous ?


    • @ La rochejaquelein : après toutes les réponses que vous avez reçues, vous réussissez encore à dire "...chiite donc...". C’est au mieux de la mauvaise foi.



    • Pour un Musulman les chrétiens sont des associateurs. lisez la sourate neuf, elle vous renseignera sur le sort réservé au mécréants et autres trinitaires.




      Cessez de vous la jouer au « mufti »... L’Islam à une très longue histoire et une théologie bien devellopée... c’est tout de meme un comble que vous nous repreniez un délir wahabo_hollywoodo-sionistes pour nous faire de l’exègèse quoranique ?

      N’avez vous aucunes honte Monsieur ???!!!
      Quelle est l’orthodoxie millénaire de l’Islam ?! Es-ce que je vous colle n’importe qu’elle dérive de sectes chrétiennes sur le dos en affirmant que ce sont la moelle de la tradition chrétienne ?

      Les chrétiens ont vécus des siècles parmi les musulmans la diversités des croyances en Orient illustre bien la grande tolérance qui était la règle... des chrétiens accédaient aux plus hautes responsabilités sous administration islamiques..

      Sachez également qu’il y a une chose que Dieu ne pardonne pas dans l’Islam c’est de faire de l’association... le sheikh Imran Hosein considere que nous sommes TOUS des associateurs vu l’idolâtrie (pouvoir que l’on accorde artificiellement) à l’argent de papier et ferrailles de monnaie de singe.. au droit internationale, ripoublique, sécularité etc...

      En toute logique si comme des chrétiens par le passé ou encore aujourd’hui les musulmans considèrent que Jésus n’est pas Dieu mais juste un de ses plus illustre messager il est logique que prendre un prophète pour Dieu soit (en matière de dogme) mal vu....

      C’est comme jouer la vierge effarouchée si d’un point de vue islamique vous soyez qualifié de « mécréant »... le terme est certes pas joli.. mais jusqu’à preuve du contraire celui qui ne cois pas au message mohamédien, mécrois techniquement parlant.... tous comme les juifs sont des mécréant d’un point de vue chrétien... c’est sure que ça fait très moyen-ageux comme vocabulaire (!) mais ^pour l’amour de Dieu faites un procès au Petit Robert ou à la langue française (ce qu’il en reste) car l’ISLAM ? ni la langue arabe n’a avoir avec ce choc civilisationnelle par intermédiaire d’un vocabulaire 100% français.... vous admettrait que tous ceci n’est vraiment pas sérieux (pour qui sait réfléchir)....


  • Je comprends pourquoi Alain Soral te relaye Sheikh Imran Hosein...Que dire de plus que BRAVO !!!


  • Très franchement le brexit en tant que tel n a que peu de conséquences, en vérité on peut même dire qu on s en fout, ne serait ce qu au titre que la GB n a jamais été véritablement dans l Europe et n a jamais voulu de la monnaie unique (autant de sujets pour lesquels soit dit en passant les britons ont eu raison) !
    A partir du moment ou la GB est signataire de l accord transatlantique, les choses sont entendues puisque c est ce traité qui progressivement va se superposer a tous les autres et prendre le pas en matière de relations et d organisations au sein de l Europe... L Angleterre peut donc quitter l UE ca ne change rien sur le fond !
    L Europe va voir son statut de coquille vide toujours plus consacré au fur et a mesure de la montée en puissance du TAFTA, chose que les anglais ont acte depuis un moment mais pour laquelle le reste des peuples en Europe sont encore dans le vague ! Va falloir réaliser qu avec l avènement et la mise en place du traité transatlantique, l UE n est plus l avenir (et a mon avis elle ne l a jamais été de toutes façons) c est d ores et déjà du passé !
    L UE n a jamais servie de contre poids aux US elle n a été qu un strapontin ! Utile un temps du moins pour déposséder les états membres de leurs prérogatives et organiser au dessus des nations européennes les discussions mettant en place le traité transatlantique... Depuis Juin 2015 la chose étant actée l UE en tant que tel a toujours moins de raison d être, elle ne sert qu a transposer et a imposer aux états membres les conséquences définies au sein du traité transatlantique qui n exprime que le triomphe des normes US dans tous les domaines ou presque !
    A partir de la je suis convaincu que le brexit n a aucune conséquences véritables et qu il ne sert comme tant d autres sujets qu a entretenir l esbroufe nécessaire pour détourner les gens du véritable sujet qui nous intéresse en Europe a savoir, le traité transatlantique et les conséquences a venir a court et moyen terme pour le vieux continent !


  • Une guerre nucléaire contre la Russie , n’apportait que le chaos général .La chine l’inde et le Pakistan ont aussi l’ arme nucléaire , ils ne resterons pas neutre , donc tout la planète sera détruite au pire invivable au mien . La guerre sera surement bien ciblé territorialement et les élues iront vite fait au terminus des prétentieux ,je crois que l’Europe va être l" élue .

     

  • Concernant la BARBE j’ai une petite anecdote. Il y a quelquE temps le sultan d’un pays musulman (pléonasme) envoya un émissaire au chef d’une tribu "rebelle".
    Cet émissaire était un véritable diplomate, un homme d’âge mûr, élégant et "rasé de près".
    Le chef de cette tribu répondit au Sultan par écrit : "Seigneur j’ai écouté avec beaucoup d’attention votre émissaire. Mais de grâce envoyez moi la prochaine fois un homme, un vrai homme... "barbu" ; mais... surtout pas "un enfant".


  • #1525500

    L’empire gouverne par le chaos et non par le vide que provoquerait une guerre nucléaire totale.

     

  • Cher Sheik imran, on vous adore, mais votre interprétation est trop littérale : comme toujours, attention au fondamentalisme.

    Les religions sont pour la paix, quiconque parle de guerre pour sa religion est dans l’erreur.

     

    • "Si tu veux la paix , prépare la guerre"
      les deux notions sont soeurs comme abel et cain etaient frere. Ne parler que de paix, c’est ignorer le monde d’ici bas. peace

      Merci cher sheikh. ce qu’il dit est aussi effrayant que sensé (malheureusement)
      longue vie a lui


    • Vous n’êtes pas au paradis mais sur terre. Il y a le mal et le bien. Les livres saints viennent d’un message de dieu et pas d’une modification de lamain de l’homme. Que se soit dans la bible ou le coran l’armaggedon ou la Malhama pour les musulmans est prévu. Alors si vous êtes Chrétiens relisez la bible.