Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #523151
    le 11/09/2013 par chouardien
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    Comme dit Pierre Hillard : "peu de gens comprennent ce qu’il se passe actuellement". Mais en fait notre seul problème tourne autour de l’argent ! Il suffirait de remplacer la valeur matérielle de l’argent par les valeurs morales (dont la confiance) pour instaurer le "tout gratuit" ! N’est-ce pas là le seul moyen d’obtenir une civilisation réellement humaine ? Ainsi chacun serait responsable de ses valeurs, lesquelles détermineraient réellement les conditions de sa survie, au lieu de compter sur le salariat, synonyme d’aliénation (travail et consommation)... Mais j’ai probablement quelques siècles d’avance ! Il faudrait commencer par un exemple, genre village ou ville pour montrer que c’est possible. Et le bonheur serait ainsi à notre porte, puisque la responsabilité fixe les limites de la vraie liberté !

     

    • #523317
      le 11/09/2013 par Vaurien
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Ou quelques siècles de retard, car ce que vous proposez, a déjà était expérimenté et essayé presque dans toutes les cultures et plus souvent qu’il ne puisse vous paraitre. En dernier ressort, vous n’avez qu’à vous référer aux expériences des anarchistes aux 19ième siècle.


    • #523402
      le 11/09/2013 par mahadin
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Paix,

      Attention aux raccourcis...
      Le travail est une adoration, de tout temps et dans toutes civilisations, le travail a toujours, permis a l’homme de fondé une famille sur les valeurs de l’effort et de l’expérience du non-être, de la lutte contre l’égo et ainsi s’encrer dans une démarche d’élévation, de progression, le travail n’est jamais qu’une allégorie du cheminement. La nature elle même nous enseigne la valeur du travail !
      Demander a une femme si donné la vie n’est pas un travail...et si cet effort n’a pas des vertus essentielles !

      Un monde sans argent serait un monde plus humain ??Responsabilité et liberté sont antagonique ??
      Bien trop a dire...........La Vérité est ailleurs mon ami


    • #523598
      le 12/09/2013 par goy pride
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Une société sans argent est possible mais la réciprocité des échanges restera la règle. La gratuité totale n’est pas possible. Une société ne peut pas se passer de l’économie et cette dernière ne peut pas fonctionner uniquement sur la base du don désintéressé et sur des promesses genre "J’te r’vaudrait ça mon pote !". Sinon on arriverait à une situation où des gens donneraient constamment sans jamais rien recevoir en contre-partie, et d’autres recevraient sans jamais donner et en dernière instance plus personne ne donnerait rien. Le fondement de l’économie restera l’échange : échanger sa force de travail et son savoir faire contre un bien matériel, échanger du blé contre de l’huile...d’ailleurs inutile de chercher midi à quatorze sur cette question ! Il suffit d’observer le fonctionnement des sociétés sans argent du passé et du présent pour s’en inspirer. Soit dit en passant une société sans argent n’est pas exempt de fourberie et d’accumulation du capital ! Dans les sociétés primitives un clan puissant et agressif peut s’approprier du capital foncier et animal et en exclure l’usufruit aux autres...(pour le rappel étymologiquement "capital" signifie "tête" et désignait le nombre de tête de bétail que possédait un homme et non pas de la monnaie scripturale ni de l’or...)
      Inutile de dire qu’une telle réforme amenant la fin de l’argent ne pourra se faire qu’après une catastrophe civilisationnelle majeure. Globalement l’humanité ne reviendra pas à un système d’économie centré sur l’agriculture et sans échange monétaire d’elle même.


    • #523653

      Le tout gratuit c’est le but ultime, c’est l’exemple donné par le Christ. Donner sans rien attendre en retour. Si tout le monde entre dans cet état d’esprit, ça fonctionne. Et c’est de toute façon ce qui se produira tôt ou tard, car tel est la volonté de Dieu. L’univers ne fonctionne de toute façon que sur ce mode, il faut donner pour recevoir. Mais l’ego veut contrôler les choses donc invente l’argent. Alors que la confiance en Dieu suffit pour ne manquer jamais de rien.


    • #523664
      le 12/09/2013 par Bromélia
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      L’argent peut être à la fois un moyen d’échange, dans ce cas il est utile, et une idole dans ce cas c’est la bête. Techniquement cette distinction peut être faite entre capital d’usage (ce dont on a besoin pour vivre pour travailler) et capital d’usure (payer quelqu’un car il a de l’agent ce qui revient à une offrande au dieu Mammon qui est l’idole argent).

      Cette distinction entre capital d’usage et usure a été faite par de nombreux auteurs comme par exemple Bernard Friot ou Gottfried Feder. Cette distinction se retrouve également dans les textes sacrés (Bible Coran) qui non seulement interdisent l’usure mais taxent le capital qui n’est pas un capital d’usage.

      Notre gouvernement est mammonique car il organise la rétribution du capital d’usure (emprunts et intérêts obligatoires pour toute activité) et taxe le capital d’usage (un projet de loi est par exemple en discussion pour une taxe supplémentaire des propriétaires de logement)


  • #523153

    De quand date cette vidéo svp ???

     

  • #523170
    le 11/09/2013 par Ammonios
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    Voilà un personnage très sympathique, qui a l’air bon et plein d’humour. Mais ce qui m’étonne souvent dans ce genre de prêche, c’est cette habitude de prendre des grands mots pour ne pas dire grand-chose. Ici : "ce monde est pourri donc lisez le Coran".
    Donc si quelqu’un peut m’expliquer ce que j’ai manqué, je l’en remercie d’avance !

     

    • #523401

      Il faut vosionner toute la vidéo pour comprendre le tout.


    • #523490
      le 11/09/2013 par Makinsley
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      C simple mon ami la tu n’a que 7min ce n’est pas une prêche mais une conférence de 1h30 ! Et ce messieurs sympathique comme tu dit , ça fait 20ans qu’il explique que tu va bientôt sauter comme nous tous ici !! Alors quand certains se reveil a la vue du gouffre est au moins la descence de respecter un homme qui prêchait déjà dans un désert ou tu pensait encore que la vie était belle et rose... Désolé si je pique ! Mais je n’admet pas l’irrespect surtout envers les gens comme lui !


    • #523522

      Peut être parce qu’il est musulman et qu’ils s’adressent à des musulmans


    • #523547

      Ca serait plutot l’explication du monde actuel à travers la lecture coranique et les paroles prophétiques.


    • #523595
      le 12/09/2013 par Simone Choule
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Ce que tu as manqué ? La réponse est dans ta question : Le Coran !


    • #523610

      C est juste une intro, tu peux trouver les vidéo d imran Hussein sur YouTube ou il développe notre époque avec énormément de précision et plusieurs année d avance sur se que nous vivons


    • #523623
      le 12/09/2013 par darkvador
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Il y a des messages dans la conférence qui s’adresse à tout le monde et d’autre uniquement aux musulmans, comme c’est le cas de celui que tu dis ne pas comprendre.


    • #523626

      Il explique le pourquoi.


    • #523633

      La réponse à ton interrogation est dans ta question, Donc lisez le Coran.
      Il te suffit de lire, c’est assez simple, salut à toi !


    • #523671

      Ce personnage explique que que l’apparence et la réalité sont devenues opposées l’une de l’autre. Afin d’appréhender la réalité une approche purement matérialiste (ou même littéraliste) ne permet pas de comprendre ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui, dont on nous dit qu’il est le meilleur des mondes. La plupart d’entre nous n’ont pas la capacité de voir, y compris ceux qui lisent le Coran.

      Je ne sais pas vraiment de quel point de vue tu te places, mais en ce qui concerne le musulman, le Coran est la parole divine, qui explique toute chose. Cela semble très présomptueux, sauf s’il s’agit effectivement de Dieu...

      Quelles questions te poses-tu ? Est ce que ce livre te fournit des réponses ?
      Il semble que tout est fait pour que l’on aille pas voir pas nous-même.

      Bien à toi, mon ami.

      PS : Cf Jérusalem dans le Coran chez KontreKulture


    • #523689
      le 12/09/2013 par franbeur
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      vous avez juste manqué le reste de la conférence et son enseignement mondialement relayé sur internet, dans lesquels il explique concrètement les "grands mots" desquels il est fait référence ici, "l’oeil interne", celui du coeur. Le don de la foi qui éveil le coeur et une vision qui lui est reliée et permet un discernement salutaire.


    • #523708
      le 12/09/2013 par Rodolfo
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Un peu moins de suffisance te serait, à mon avis, très bénéfique : ce "gentil prêcheur " comme tu l’appelles a été reçu à l’Université de Moscou il y a peu (4 juillet 2013 ) par entre autres, le Pr. Aleksandr Dugin. Ambassadeurs Russes, Chiinois et autres sont régulièrement présents lors de ses conférences à Kuala Lumpur. De plus il vient d’annoncer à Tobago, lors de sa dernière intervention, que d’éminents responsables orthodoxes vont prochainement l’inviter à Moscou pour dialoguer et échanger.
      Chrétiens et musulmans sont condamnés... à s’unir.


    • #523724
      le 12/09/2013 par Dogajolo
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Ce que t’as manqué ?

      Ça dépend sur quel plan. Par exemple si tu lis le coran, la bible ou autre(à savoir un livre révélé), il y est dit que ceux qui sont non croyants ont une vue voilée de ce monde (d’ailleurs, même ce personnage, comme tu l’appelle, l’explique dans nombreux de ses prêches). Sinon tu peux te rabattre sur du Guénon et il t’apprendra la distinction du point de vue profane de celui du sacré.

      En finale ça donne des grilles de lectures et donc des conclusions un peu plus élaborées que : "ce monde est pourri donc lisez le Coran".

      Sinon, ben c’est nettement plus ennuyeux que de mater un épisode de ’’plus belle la vie’’ quoi...


    • #523774

      @Salut, Simone Choule et Ammonios, bonjour. Pour les non musulmans le Coran est souvent difficile à lire et à comprendre. Pour ceux qui sont intéressés il serait utile de consulter en même temps le livre suivant :"Les Grands Thèmes du Coran - Classement thématique établi par Jean-Luc MONNERET"- Ed Dervy.


  • #523245

    Quelle fraicheur pour l’âme !... Cet homme, ce pieux savant est un trésor pour ceux qui cheminent, les "yeux ouverts"....
    Il est l’éloquence même car en peu de parole il indique l’essentiel et l’essentiel c’est le DISCERNEMENT car il est urgent de savoir se positionner sur la voie droite afin de se préparer pour les redoutables dangers qui se profilent à l’horizon.
    La Bête est sortie !

     

  • #523264
    le 11/09/2013 par lasieste
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    Israël est la bête ..... impressionnant

     

    • #523349
      le 11/09/2013 par jean jean
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Jaques Attali a bien dit que la capital du nouvel ordre mondial serait Jérusalem c’est pas pour rien si il le dit car israel veut gouverner le monde tous les pions israéliens se trouve dans presque tous les grand pays de ce monde France angleterre états unis Allemagne etc...Le mal rode en israel je vous le dit


    • #523405
      le 11/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Tu oublies un détail mon ami qui a son importance :

      La bête qui sort de LA terre...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Bête_de_l’Apocalypse


  • #523324
    le 11/09/2013 par Ben quoi ?
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    Quand un mec se sent obligé de se déguiser pour essayer de te convaincre, fuis-t’en !!!

     

    • #523421
      le 11/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Prends donc un miroir et regardes toi...
      Ne sommes nous pas ceux qui sont déguisés ?
      Oui, nos vêtement masquent ce que nous sommes vraiment car mon blue-jeans de cowboys parle plus de notre planète que de nos ancêtres. Lui, il s’habille comme ses parents, eux-mêmes s’habillaient comme leurs grands parents et ainsi de suite et tu peut remonter à des siècles comme cela....


    • #523435
      le 11/09/2013 par slougui
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Est ce que la tradition vestimentaire est un deguisement ? en ATTENDANT ? Si le pape s’exprimait avec autant de force et de conviction, le monde pourvu de deux yeux et de deux oreilles ne s’en trouverait que mieux.


    • #523464
      le 11/09/2013 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Je n’ai pas l’habitude de poster mais c’est plus fort que moi . Si tu n’es pas à la hauteur de discerner son message évites de faire des commentaires !! Un conseil amicale ; pose toi un après midi et documente toi sur le soufisme !!


    • #523541
      le 12/09/2013 par Pas dupe
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Commentaire ethnocentrique psa très malin... Comme si les vêtements d’autres cultures était des déguisements ...


    • #523544

      Pourquoi fuire ?
      Tu peux écouter et faire ton analyse seul sur le fond de la vidéo.


    • #523575
      le 12/09/2013 par Mehdi51
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Il n’est pas déguisé


    • #523627
      le 12/09/2013 par siddartha
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Commentaire d’un niveau de bêtise abyssale.


    • #523714
      le 12/09/2013 par Rodolfo
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Tu parles de toi je suppose.


    • #523723
      le 12/09/2013 par Jérémie Delage
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Il est habillé comme on s’habille normalement CHEZ LUI. Donc, pour lui, tu es "déguisé" en Occidental.

      Comme le dit le Coran, dont te parle Imran Hossein :

      "Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Et Dieu est savant et connaisseur." (Sourate 49 verset 13)

      "(...) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C’est vers Dieu qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez." (Sourate 5 verset 48)

      Le monde juste ce n’est pas le métissage généralisé (destruction des peuples), ni l’uniformisation (domination d’un peuple sur les autres), mais c’est chaque peuple chez lui, respectant ce qu’il est, se faisant respecter, et apprenant à connaître et respecter les autres, ne rivalisant que par de bonnes actions. Amen !


    • #523938

      pas si con que ca le commentaire...

      mais si c’etait le contraire ? il prend ces habits, ou ce deguise comme tu dis, justement parce qu’il a reussi a convaincre donc il a le droit de porter l’uniforme...

      y a toujours plusieurs points de vue sur chaque chose...


  • #523337

    la différence avec la video intitulée "salamalecs" est abyssale. deux droites parallèles. l’un a la tête sur les épaules l’autre entre ses jambes.

     

    • #524664

      c’est stupide ce que tu dis car sheikh hossein ne délaisse pas la sunna du prophète et faire correctement ses ablutions est primordiale pour la validation de nos prières ..vous êtes je ne sais pas combien à sortir cette connerie alors que vous ne connaissez visiblement pas sheikh imran hossein..tu pense qu’il s’en moque de mal faire ses ablutions ? ou qu’il enverrait bouler quelqu’un qui lui poserait des questions comme celles qu’on pose à l’imam de brest ? c’est mal le connaître..


  • #523351
    le 11/09/2013 par walislam9394
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    ça fait du bien le soir d’entendre des hommes comme lui. je suis son site chaque jour et il y a que des bonnes infos


  • #523361
    le 11/09/2013 par Aménophis 3
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    J’aimerais bien voir traduite en français la rencontre Alexandre Douguine / Imran Hosein. Si quelqu’un l’a ?


  • #523397
    le 11/09/2013 par voronine
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    En parlant d’oeil..Je crois qu’il se met le doigt dedans ! Ce monde est un monde ni meilleur ni pire que ceux qui l’ont précédé .Chaque époque a son lot de catastrophes .Si je me réfère seulement à l’histoire de ma famille depuis deux siècles , plus de la moitié des générations précédentes a disparu entre les guerres, les révolutions, les épidémies, les famines,les persécutions, les bombardements ...etc - quelle époque formidable ! Et les siècles précédents, si j’en crois les manuels d’histoire n’ont pas été tristes non plus.Alors , les problèmes de moeurs, d’habillement, et de respect de la parole du divin ...On s’en accomodera .

     

    • #524672
      le 12/09/2013 par petit_poney
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Alors que nous, on n’a même pas eu à faire notre service militaire, on est tranquilles derrière nos écrans, on a des jeux vidéos.

      Si tu demandes à un gamin de choisir entre du nutella et une carotte, il prendra le nutella.


    • #526642

      voronine toi tu vois avec ton œil extérieur. le Sheikh parle des anciennes civilisations que les manuels de l’histoire ne mentionnent pas malheureusement. Le sheikh ne parle pas de la 1er et 2° guerre ou des 2 siècles précédents.
      De toutes façon toutes les guerres que tu comptes on été faites dans le but de faire émerger le monde moderne et de tuer toutes les traditions. Le monde moderne a pondu tout ce qu’il avait de plus nauséabond. On est entrain de toucher le fond le Titanic coule mais toi tu est occupé à admirer la beauté du bateau et à danser la valse.


    • #552785
      le 10/10/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Je crois plutôt que c’est vous qui ne voyez pas !
      Ce monde est vraiment le pire des mondes possibles a cause justement du manque de morale, de religion, de sagesse et surtout, de respect d’autrui !
      Il n’y a qu’a ouvrir un journal ou allumer sa télé pour s’en convaincre !
      il n’y a qu’a déambuler dans nos grandes villes et ouvrir nos yeux pour le constater !
      Vols, incivilitées, agressions, irrespect, précarité, corruption, décadence des moeurs car ce n’est pas des guerres entre états dont nous parlons, mais de cette guerre menée contre chacun d’entre nous !
      Ce monde ressemble de de plus en plus furieusement au "meilleur des mondes" d’Aldous Huxley qu’on ne peut taxer de religiosité, lui !
      Ca ne vous dérange pas de voir l’irrespect croissant ? de voir le peu de valeur qu’a une vie ? ça ne vous ennuie pas de voir que les cafés, ces lieux de rencontre et d’echanges sociaux deviennent de plus en plus des lieux de beuverie ou la licence et la débauche sont la règle ? ça ne vous dérange pas de voir ces dirigeants se foutant ouvertement de nos gueu... ? ça ne vous ennuie pas de voir que votre maigre richesse fond comme neige au soleil ?

      Si tout cela ne vous dérange pas, très bien !
      attendez !
      Vous allez vraiment aimer la suite...

      a part que la, vous ne pourrez que la boucler, vous taire, accepter !
      Rentre chez toi, sois productif et consomme !
      Un peu de soma ?

      Moi je ne l’accepte pas !


  • #523585
    le 12/09/2013 par solaine
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    La vidéo était trop courte par rapport au message délivré par Sheikh Imran Hosein.
    Peut-on espérer une vidéo plus longue ?

    Par avance, merci E&R.


  • #523606
    le 12/09/2013 par Sam Izdat
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    Sagesse intemporelle comme toujours ce sacré Sheikh ! Merci E&R pour le lien :)


  • #523709

    Cheikh Imran Hosein parle de Charles De gaule :
    http://www.youtube.com/watch?v=9HSf...


  • #523827
    le 12/09/2013 par alban78430
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    J’ai pas compris ; il dit que le Coran est la solution à tous les problèmes du monde, mais il me semble qu’il y a pas mal de pays "islamiques" qui se basent sur le Coran (http://www.la-croix.com/Religion/Sp...).
    Or, on a l’impression qu’au niveau de la violence et de la corruption ils n’ont pas trop de leçons à donner à quiconque et que leur réussite est quelque peu mitigée.
    Je ne suis pas du peuple élu et je ne fais pas non plus partie des "serviteurs qu’Allah a élus"(0:29), c’est surement pour cela que les solutions clés en main qui seraient inscrites dans des livres ou contenus dans des dogmes et qu’on n’aurait qu’à suivre aveuglément (au besoin à coups de trique) ça ne me parait pas très réaliste. L’Histoire l’a amplement démontré (communisme, etc.).

     

    • #524628

      Oui bon t’es gentil mais avant de baser ton argumentaire sur un éventuel choc des civilisations il faudrait d’abord connaître et visionner les travaux du Sheikh Imran Hosein qui critique lui même les dirigeants arabo-musulmans ("ils se basent sur le Coran" LOL) et il est très virulent lorsqu’il les cite !


    • #524712
      le 12/09/2013 par petit_poney
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Laissez moi-le, laissez moi-le les gars, je le prends.

      "il dit que le Coran est la solution à tous les problèmes du monde"
      Et bien non, faux, nul, zéro. Il ne le dit pas. Oui, j’ose, je te traite de menteur, Alban.
      Il dit que le Coran explique le monde étrange dans lequel nous vivons aujourd’hui.

      Je ne crois pas que le Coran offre une solution "clés en main", je ne crois pas que l’humanité ait été voulue par Dieu pour appliquer des solutions "clés en main", je crois que ce n’est pas dans notre nature. Les systèmes les plus vertueux se sont construits par corrections successives, en interaction constante avec le réel, ce sont ces systèmes qui sont, à mon humble avis, musulmans, par opposition donc à l’union soviétique, l’union européenne, le mondialisme par extension... Le Coran est le dernier rappel à l’homme sur ce qu’est sa véritable nature, sur son origine, sur sa destination.

      Concernant les "Etats islamiques", Imran Hossein déclare à raison, que l’Arabie Saoudite est sous occupation sioniste, le Qatar, pareil. Ils ont un superbe drapeau, des sabres, des jolis barbes, mais ça ne fait pas d’eux des musulmans pour autant. En Iran, le seul pays en vert sur ta jolie carte, ils sont arrivés à quelque chose de plus intéressant, ce pays n’a jamais déclaré la guerre à qui que ce soit, est relativement sûr, et on peut affirmer que le président Iranien ne va pas sodomiser des enfants au Maroc, ni même se taper des putes sur un yacht.

      Tu penses ne pas faire partie des serviteurs que Dieu a élu, mais ne désespère pas, soit plus humble et étudie.


    • #552789
      le 10/10/2013 par Daoud Abu Hurayrah
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Parce que ces pays n’ont de Musulman, d’Islamique que le nom !
      Leurs dirigeants sont aussi corrompus que les notres !

      D’ailleurs, le Sheikh est très virulent a leur égard et en tant que Musulman,
      je suis d’accord avec lui ! Ils ont trahi l’Islam ! Ils ont trahi Allah et son Prophète ( saws)
      Ils ont rendu permis ce qui était a juste titre interdit !
      Ils ont collaboré avec l’Empire et attendent le retour la bouche ouverte comme de vilains poussins gras !
      Alors que leurs peuples crevent de faim et de violence !

      Ils construisent des mosquées a grands coups de Milliards et y mettent de riches décos de joyaux et de pierres précieuses, de magnifiques mosaïques ciselées et oublient que les plus beaux joyaux qu’on trouve dans une mosquée, c’est la sagesse et la clairvoyance de ceux qui la frequentent, Que les plus beaux luminaires avec la plus belle lumière, c’est celle des savant qu’on y écoute !

      Que dis-je ? Ils ne l’ont pas oublié ! C’est plutôt qu’ils ne le veulent pas !
      Car croyez moi, si le prophete (saws) et ses compagnons revenaient miraculeusement dans ce monde et réapparaissaient au sein de ces mosquées, ils prendraient des bâtons et chasseraient ces "superbes" qui les fréquentent, Le Meirveilleux Abu Bakr as Siddiq
      dirait de la famille Saoud ou de l’émir du Qatar " ö Envoyé d’Allah, Laisse moi leur couper la tête a ces corrompus" !
      (Abu Bakr As Siddiq, le Premier Calife, est mort pauvre et humblement, alors que par le pouvoir et les richesses qu’il controlait, c’était l’homme le plus puissant de l’époque ! )

      Car Ils ont beau avoir des barbes, il n’y a pas d’Islam dans leur Coeur !
      Car comme le Disait Jésus, Fils de Marie, ils sont devenus pareils a des tombeaux, Blancs et superbes vu de dehors, mais a l’interieur, c’est la ruine !

      Mais les Musulmans se reveillent, seulement ils n’ont pas le milliards des
      pétromonarques et leurs chaines satellite pour s’exprimer !
      Et bien souvent, lorsque c’est possible, on les réduit au silence !


  • #524209
    le 12/09/2013 par veracitey
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    mERci de permettre aux internautes de comprendre le fondement du sentiment qui habite l’Homme !
    ps : même si quelques uns auront plus de difficultés à comprendre, ils ont de quoi méditer !
    mERci à vous tous !


  • #524588

    La bete qui sors de la terre, le petrole ?


  • #524734
    le 12/09/2013 par petit_poney
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    On comprend mieux pourquoi dans nos livres "fernand nathan", les civilisations antiques grecques, égyptiennes, gauloises, etc nous sont présentées sous un jour aussi péjoratif.

    L’augmentation de la durée de vie tous les ans, je n’y crois pas une seconde. D’ailleurs, si on compte les avortements... La baisse fulgurante du nombre de spermatozoïdes, l’augmentation du stress et de la pollution, ça j’y crois.


  • #526534
    le 14/09/2013 par Hégéliano-chrétien(catholique)
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    l’oeil du coeur.
    c’est bien généralisé ; l’homme tribal et les autres.
    Clouscard - Imran Hossein : quand les grands esprits se rencontrent, ça décoiffe

    elle date de quand cette conférence, 2003 ?

     

    • #528816
      le 16/09/2013 par Gavroche&Clovis
      Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

      Clouscard disait que la crise morale aurait des vertus cognitives
      de "l’arrière-goût de pisse" à l’analyse soralienne et la quenelle dieu-donnée quoi


  • #527364
    le 15/09/2013 par cavalier bleu
    Sheikh Imran Hosein - Le pire des mondes

    J’ai écouté un cycle de conférence très intéressante sur une traduction dîtes "scientifique" ou exégèse du Coran par frère Bruno Bonnet. Je pense que cela peut intéressé les musulmans. C’est assez long, il y a 1" parties, mais que ne ferait-on pas pour distinguer le vrai du faux.


Afficher les commentaires suivants