Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François

L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique.

« Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu », a déclaré M. Peres, 91 ans, dans une interview à l’hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.

« Pour lutter contre cette dérive nous avons l’Organisation des Nations unies. C’est une institution politique, qui n’a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu’engendre la religion », poursuit l’ancien président israélien, dont le mandat s’est achevé fin juillet.

« Et alors, en prenant acte du fait que l’ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c’est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s’opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi », a ajouté encore M. Peres.

M. Peres, qui s’est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette « ONU des religions ».

« Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres.

Le Vatican n’a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes.

Début juin, peu après son voyage au Proche-Orient, le pape François avait reçu Shimon Peres et le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican pour une rencontre de prière à l’issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #956692

    À gouvernement mondial, religion mondiale . : c’est à dire la religion de Antéchrist !

    ICXC NIKA ( Jésus -Christ vaincra en grec)

     

    Répondre à ce message

  • #956814
    Le 6 septembre 2014 à 13:56 par Scientifiques catholiques
    Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape (...)

    L’ex-président Israelien veut créer l’Organisation des Religions Unies donc un Parlement Mondial des Religions parce qu’il veut contrôler puis réformer toutes les religions dans le sens de la religion Talmudique, en créant et contrôlant une institution qui gouverne toutes les institutions religieuses du monde.

    C’est un projet du Sanhédrin de domination des religions.

    Le Sanhédrin veut créer un méta-langage-religieux ( le langage de ce Parlement ) pour étouffer puis réformer tous les autres langages religieux ( le concept de "consensus" entre le vrai et le faux remplacera "la vérité", sauf sur la question de la Shoa et des privilèges qui en découlent, bien entendu ), tout en faisant semblant de faire tout autre chose : "travailler pour la paix".

    Le Sanhédrin croit avoir trouvé le moyen d’en finir avec le christianisme.

    Il échouera car les scientifiques catholiques vont allumer des contre-feux puissants.

     

    Répondre à ce message

  • #956863

    S’unir ? mais qui sera aux commandes suprêmes. Ou est-ce une maoeuvre pour fermer les portes du temple de Rome (souvenez de ce qu’en ditP.Hillard).
    Une nouvelle église chrétienne émancipée de la doctrine papale, doit-elle s’imposer à nous ? Le pape ne représente plus le message du christ depuis longtemps, car pourri et sali par les souillures sataniques qui l’ont entâché.
    Les enfants du Christ et de Clovis pourraient ensemble être les précurseurs du rétablissement de la foi chrétienne, basée sur l’amour universel envers les gens de bien.

     

    Répondre à ce message

  • #957489

    J’espère qu’il va refuser, merde.

    Les sionistes mondialistes la jouent fine :
    * d’une coté se servent des cathos droit de l’hommisé pour la gouvernance
    * d’un autres des islamistes pour imposer leurs 7 lois, bon y en manque 3 pour faire les 10 lois du noachisme, mais de facto, ils sont quand même le peuple prêtre +1

    faut que je me penche un peu plus sur ces lois et quelle stratégies sont mises en place pour les établir

     

    Répondre à ce message

  • #958114

    Pierre Hillard a encore raison , ils veulent une religion universelle ( noachisme) , eux bien sûre conserve le judaisme talmudique ( mosaisme) afin de rester les maitres dans ce monde et contrôler les goys que nous sommes avec une hiérarchie et une caste supérieur(mosaisme) dominant la classe inférieur ( noachisme)

     

    Répondre à ce message

  • #958423

    Le NOM se matérialise... on est proche du chaos mondial.

    A part ça, cela me rappelle un jeu vidéo auquel j’ai pu joué dans ma jeunesse : il s’agit de Deus Ex deuxième du nom, faisant suite au premier qui a été monumental d’un point de vue scénaristique au moins (les amateurs connaissent sans aucun doute). Cet opus-là expliquait la fusion des religions voulue par les acteurs établissant le NOM, entre autres les Illuminati dans le jeu. Cela arrivera plus tôt donc dans la vraie vie.

     

    Répondre à ce message

  • #960296

    Réponse à Franky : (je crains que ce message ne soit un peu obscur à d’autres).Tu m’interroges pour savoir s’il s’agit de "lévites" . Non ! Du tout. Par prêtres de Cybèle je n’entends pas les prêtres "Lévites" du temple de "Iérouzalaïm", (Aelia Capitolina pour les gens civilisés), ceux dont les caleçons molletonnés sont décrits en détail dans le Deutéronome. Non. Il s’agit bien d’un collège de prêtres antiques qui devaient en effet se châtrer pour en devenir membres.

     

    Répondre à ce message

  • #960450

    Et pourquoi ne créérait-il pas une nouvelle maison de retraite, avec lui-même comme premier pensionnaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #961141
    Le 10 septembre 2014 à 02:50 par Afro-caribéenne au Québec
    Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape (...)

    Ça y est ! Nous y sommes : le nouvel ordre mondial va bientôt être établi avec à sa tête : l’Antichrist, le 666. Jésus revient les amis, apprêtez-vous, parce que d’ici là, les grandes tribulations vont commencer et rien n’y personne ne pourra vous en délivrer.

     

    Répondre à ce message

  • #963701

    Tout est Biblique, c’est la fin.
    Tout est écrit depuis déjà plusieurs centaines d’années, alors où est le problème.
    Concentrons nous sur notre relation avec Jésus et enracinons nous dans sa Parole par ce que ça va vraiment faire dûre tantôt.

     

    Répondre à ce message

    • tout est biblique, c’est la fin. Mais au fait c’est la fin de quoi ?? depuis des milliers d’années, on nous répête la même ranguaine, l’esclavage existera toujours, la misère aussi, la religion (quelle qu’elle soit) n’est qu’une simple béquille pour maintenir les peuples dans la soumission, l’asservissement, je ne sais plus qui disait "la religion c’est l’opium du peuple" je pense que c’est LENINE. au moins il disait vrai.

       
Afficher les commentaires précédents