Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François

L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique.

« Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu », a déclaré M. Peres, 91 ans, dans une interview à l’hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.

« Pour lutter contre cette dérive nous avons l’Organisation des Nations unies. C’est une institution politique, qui n’a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu’engendre la religion », poursuit l’ancien président israélien, dont le mandat s’est achevé fin juillet.

« Et alors, en prenant acte du fait que l’ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c’est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s’opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi », a ajouté encore M. Peres.

M. Peres, qui s’est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette « ONU des religions ».

« Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres.

Le Vatican n’a pour sa part donné aucune information sur la rencontre privée entre les deux hommes.

Début juin, peu après son voyage au Proche-Orient, le pape François avait reçu Shimon Peres et le président palestinien Mahmoud Abbas au Vatican pour une rencontre de prière à l’issue de laquelle les trois hommes avaient planté un olivier, symbole de paix.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

    • un nouveau Talmud pour nous les goyim, parce que nous le valons bien !


    • Ça m’en a tout l’air ! ...fourbes et tenaces : ils attendent toujours le moment opportun pour faire passer les couleuvres ...( bien rangées dans les tiroirs ) , ça a l’odeur judéo- maçonnique à plein nez ! ...dire qu’ils vont encore grappiller quelques gogo- cathos ! En attendant on se bouchera le nez !


    • Récitons le Credo et prions ensemble !!
      - Pour qu’il ne nous oblige pas les prêtres, à faire les messes en slam, et qu’il proclame Jésus super star de MTV, pour un christianisme 2.0 plus ROCK plus RAP et pour finir le droit manifeste au blasphème,et à l’homosexualité dans les monastères ...
      Nous sommes en plein délire, il va rendre tous les fidèles sédévacantistes et l’église disparaîtra ....
      Ne voyons nous pas les attaques permanente du judaïsme sur l’église catholique !!
      Comment peut-on faire autant de mal à notre foi et à l’église, pourquoi faire de l’anti-christianisme un cheval de bataille, aujourd’hui ou tant de personnes sont dans le besoin, besoin d’espoir, de foi, de croire et de se rassembler autour de notre sauveur ,de notre guide NS Jésus Christ..
      Pour nos enfants, nos familles,pour le peuple de France fille aînée de l’église catholique....
      Remplissons les églises,rendons nous aux pèlerinages, aux processions,aux rassemblement et aux manifestations (de Civitas) marions nous et baptisons nos enfants,faisons leurs faire catéchismes et communions dans les églises traditionnelles de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X rassemblons nous dans la foi et l’amour du Christ
      Et pour le salut de notre nation !!
      Vive le Christ vive la France

      http://www.egaliteetreconciliation....
      http://www.egaliteetreconciliation....
      à lire et à relire ...
      http://www.clovis-diffusion.com/PBS... (Vatican II, une histoire à écrire)


  • Grotesque. Preuve de plus que ce pape François qui va prier au mur des lamentations est un pantin. Et preuve de plus de ce que pensait Céline du christianisme (= outil de qui on sait pour entuber à sec les européens) n’était pas si bête que ça.

     

    • " Tant qu’il y aura des fripons et des imbéciles, il y aura des religions " Voltaire (Ite missa est))


    • C’est gentil d’éviter de jeter le bébé avec l’eau du bain. Le christianisme lui-même parle de la déliquescence de Rome, infiltrée par les "fumées de Satan". Le pape François est un anti pape, pas un pape, et ne représente pas la chrétienté authentique, Shimon nous le confirme.


    • @Alcibiade
      Vatican II est l’aboutissement d’un projet talmudique et franc-maçon et sert de base à l’élaboration d’une religion mondiale goy.
      Jean XXIII, juif infiltré et franc-maçon notoire, prit le pouvoir lors d’un mystérieux putch à la chapelle sixtine en 1958, choisit le nom bannit d’un anti-pape (usurpateur) du moyen-age, il convoqua le concile Vatican II, et fut à sa mort momifié artificiellement pour simuler la sainteté.
      La mise en application du concile à la fin des années 6O constitue l’éclipse de l’église et l’avènement de la contre-église de l’antéchrsit, incarné par l’abominable Jean-Paul II, adulé par les foules.
      C’est le dernier et le pire châtiment de l’humanité, l’équivalent spirituel du déluge du temps de Noé. Et il est DEJA accompli.


    • Pas d’accord, le christianisme était à l’origine une rupture de l’Ancienne Alliance.

      Je pense que le vrai christianisme a disparu vers les 3-4ème siècle AV JC quand les romains ont commencés à s’y intéresser par intérêt...dans un monde paganiste de la loi du plus fort, c’est normal que les gens adhèrent a Jésus, et comme les élites romaines corrompues ne pouvaient plus endigué le ralliement massif au christianisme, ils l’ont infiltré pour garder le pouvoir.

      Constantin et sa môman (créatrice du business chrétien), ont définitivement achevé Jésus Christ. La papauté (de Vatican 1 ou II, pour moi c’est pareil...) n’est juste que la continuité de l’Empereur romain.

      Franchement c’est quoi le rapport entre Rome et Jésus ? L’histoire de Pierre et l’Eglise, c’est une métaphore ! Pierre était simplement le plus qualifié pour diffuser le message du Christ au monde, voila tout !



    • Je pense que le vrai christianisme a disparu vers les 3-4ème siècle AV JC




      Donc le vrai christianisme a disparu avant que Jésus Christ lui-même ne soit sur terre ?... comment le christianisme peut-il mourir avant que l’homme dont il porte le nom (christ-ianisme) ne vienne au monde ?


  • La religion mondiale. Comme prévu.

     

  • Titre :" Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François"

    Je rectifierais plutôt : "Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête l’anti-pape jésuite, François"

     

    • @marmotte Apparition de la Très Sainte Vierge sur la montagne de La Salette,
      J’avais tendance avant à penser comme toi mais le "sédévacantisme" nuira à l’Église et à toute la communauté chrétienne catholique...
      Le secret révélé par la Vierge Marie à La Salette,
      remis au pape Pie IX le 18 juillet 1851
      "Rome païenne disparaîtra"
      "Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist."

      Le 19 septembre 1846, la veille de la fête de Notre-Dame des Douleurs, alors qu’elle surveillait son troupeau avec Maximin Giraud, Mélanie Calvat, humble bergère du Dauphiné, vit apparaître la Vierge Marie en pleurs. Notre-Dame, remit aux enfants, un message destiné à être publié, et transmit à chacun d’eux, un discours personnel, sous la forme d’un « secret » à ne divulguer qu’à la plus haute autorité de l’Eglise, à savoir le Saint Père. L’évêque de Grenoble de l’époque, Mgr Philibert de Bruillard, institua des commissions chargées d’examiner les faits et de voir s’il s’agissait bien d’un événement surnaturel. Ainsi, dès le mois de décembre 1846 furent réunies les premières séances des commissions ecclésiales. L’une d’entre elles, qui était formée de professeurs du grand séminaire de Grenoble, et de chanoines titulaires de l’évêché, conclura qu’un examen, plus approfondi était indispensable avant que de formuler un jugement définitif.
      « L’apparition de la Sainte Vierge,

      Le 19 septembre 1846 à La Salette,
      porte en elle toutes les caractéristiques de la vérité…

      -Puisque les paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie en 1846 : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » - paroles qui font l’objet d’une reconnaissance et d’un respect quasi dévotionnel par les courants, sédévacantistes, en raison de leur caractère de « prophétie » qui aurait vocation à exposer la situation actuelle de l’Eglise,
      -Notre Dame a prédit que ça arriverait et je ne sais quand !!-
      Seul notre foi en NS Jésus Christ nous sauvera ainsi que la très Sainte Église Catholique

      http://laportelatine.org/mediathequ...
      Vive le Christ Vive la France..


  • quand je vois ce mec j’ai froid dans le dos j’ai l’impression de voir le diable


  • Sachant que ce pape est un jésuite , un jésuite est un soldat pas un religieux. A ce jour les jésuites sont les seuls à détourner l’enseignement original du Christ...la Christologie ésotérique. .. ne laissant à l’église q’ apporter l enseignement éxoterique vidée de sa substance. Cette captation de la part des soldats jésuites avec à la tête le PAPE NOIR sert depuis comme enseignement à l élite, mais retourné en mal pour le mal " Satan".
    Concile de Constantinople an 825 ap- jc l église, supprime l Esprit de l homme , de ce faîtes passe de la Trinité à la dualité corps Ame. A suivre


  • Je suis chrétienne et le pape n’a aucune valeur pour moi alors qu’il soit le représentant de l’ ORU c’est pas étonnant et vu qu’il doit être le dernier pape selon malachie il en prend le chemin et fait parti du grand plan.


  • les sionistes avancent encore des pions , ils ne perdent pas de temps , ils sont sur tous les fronts .... !


  • Si les doctrines politiques peuvent varier, les peuples passant du communisme au libéralisme puis à un mélange des deux, par exemple non-exhaustif, ce n’est pas le cas des religions abrahamiques dont les écrits sont ancrés dans le marbre et ne peuvent être remis en question que par ceux qui n’y croient pas ou plus.
    Les 3 religions issues d’Abraham ayant la prétention de dominer sur la terre "à la fin" et d’avoir seules raison, il est impossible qu’elles se mettent un jour d’accord et ne conduiront toujours, l’histoire comme le présent le prouvent, qu’à des guerres "au nom de Dieu".
    Les traditions pré-abrahmiques par contre, ne prétendant pas dominer la terre pour l’éternité mais étant propres à chaque peuple et ethnie, demeurent les solutions pacifiques pour ceux qui tiennent à croire au divin.
    Sachant que les pouvoirs (de moins en moins) obscurs manipulent à satiété les croyants abrahamiques pour les pousser à s’entre tuer au nom de leur interprétation particulière des textes pour eux sacrés, la seule solution pour la paix est que les croyants se réveillent et s’émancipent de cette manipulation mentale que le biblique "On reconnait un arbre à ses fruits" devrait discréditer à tout jamais.


  • Il doit vraiment trouver qu’il est un bon shabbat-goy pour proposer cela.


  • le Pape dit et l’EIIL suit ? mdr
    quitte à faire dans l’inutile autant rien faire (ou plutôt faire dans le "rester digne")...


  • Je propose une ONU des En***** avec à sa tête Benjamin N. On me fait signe que ça existe déjà !

     

  • En conformité avec le Nouvel Ordre Mondial...
    Et le siège de cette "ONU" pourrait se baser à Astana, euh... à "Satana".
    Le bâtiment existe déjà, en forme de pyramide...
    Bienvenue dans le Noachisme !!!

     

  • Pourquoi pas le terroriste maison, El Baghdadi comme secrétaire du Pape ?


  • "M. Peres, qui s’est rendu à de nombreuses reprises au Vatican, a précisé qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette « ONU des religions ».
    Voilà une idée qu’elle est bonne...Bon, le pape François c’est uniquement pour démarrer, il va de soit qu’il sera de suite remplacé par le superrabin qui fait boum. Rien de prévu pour les athées à part l’inquisition qui irait avec ce nouveau machin ? Ils ’organisent’ tout ces zélus. Ses coreligionnaires ne lui suffisent plus ? Ils ont l’intention de délirer en rond aux frais du contribuable, pour savoir lequel lave le plus blanc.. ? Ils n’ont rien trouvé de mieux pour aggraver encore le chaos !? De plus ’l’inventeur’ n’a plus de fonction officielle, ce désormais simple particulier devrait en profiter pour aller se faire soigner.


  • Après avoir créé et armé l’état islamique, les sionistes vont maintenant mobiliser les goyims "par la tignasse de leurs cheveux" pour attaquer les musulmans.
    Ils ont mis en scène la persécution des chrétiens d’orient qui a été relayée et amplifiée dans les merdias par le biais de leurs cousins sayanims en europe.



  • Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion.




    Effectivement la religion n’est qu’un prétexte, et dans ce cas une ONU des religions n’y changera rien.

     

  • Affaire à suivre de près. Merci à ER, encore une fois, de mettre la lumière sur ces obscures manipulations. Que François accepte ! les choses seront claires et à nous de prier Christ et sortir définitivement de ce siège anti-chrétien. Les temps sont difficiles mais tenons bon, nous allons probablement vivre des événements mondiaux sans précédent qui nous encourageront a persévérer de suivre La parole du Christ et mettre en lumière les monstres et ceux qui les suivent ! Courage, VIVE LA FRANCE LIBRE ET FRANÇAISE


  • Toutes ces ordures attendent d’avoir un pied dans la tombe pour parler de paix ! eux, qui toute leur vie de merde, ont massacrés des enfants et des femmes veulent surement racheter leur âme pourrie avant d’aller rôtir chez leur patron aux pieds fourchus parce que de l’autre coté la porte pour eux est verrouillé à triple tour !!! Euh ! s’ il n’ont pas acheté aussi le tôlier ???


  • L’Empire veut mettre le Pape à la tête de cette organisation maçonnique ( car la communauté catholique est la plus grande communauté religieuse du monde et les catholiques ne sont pas dangereux pour les sionistes ), au début.

    Puis le Sanhédrin prendra progressivement le contrôle de cette organisation pour convertir le christianisme, l’islam, l’hindouisme,... ( et non pas seulement quelques chrétiens, musulmans, hindouistes,... ) au Noachisme.

    Et la manipulation maçonnique sera jouée !

    Les catholiques traditionalistes ont déjà prédit ce phénomène.
    S’il se réalise, l’Eglise implosera et Satan fera la fête.


  • "Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François"
    et moi je vous propose une "ONU" des sens dents .


  • tout comme les vaccins et les virus, ils attendent l’épidémie pour obtenir au maximum le profit du sérum.


  • Et avec le cul de S(h)imone sur la commode en prime !! :)


  • Et voilà le noachisme dont nous a souvent parlé Pierre Hillard, sous un faux prétexte religieux. Je voudrais savoir au nom de quelle religion les Etats Unis mènent-ils des guerres sanglantes au 4 coins du globe. Au nom de la religion des hydrocarbures ????


  • Eh ben voyons !!Nétanyahu comme secrétaire du pape François ,un Rothschilds comme trésorier,le Mossad aux services secrets et Tsahal comme gardiens du Temple !!


  • « Et alors, en prenant acte du fait que l’ONU a fait son temps, ce qui nous servirait, c’est une Organisation des religions unies, une ONU des religions. Ce serait la meilleure manière de s’opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi »
    L’ONU a fait son temps , parce que, précisément Israël n’a jamais respecté une seule résolution de l’ONU et sans jamais être inquiétée. L’ONU a été partiale, inéquitable.



  • L’ancien président israélien Shimon Peres, reçu jeudi au Vatican en audience privée par le pape François, a déclaré lui avoir proposé la création d’une « ONU des religions » compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique.



    ENORME CHUTZPAH,
    IsraHell se torche avec toutes les résolutions de l’ONU et il vient dire la gueule enfarinée "compte tenu de l’inefficacité de l’actuelle ONU politique"

    Ce que ce chef de guerre vient proposer au pape prouve que l’ONU est une création juive et que le pape Vatican II est simplement un de leurs laquais.

     

    • 100% d’accord avec ton analyse !!


    • @Dom
      Un auteur remarquable à connaitre : Léon de Poncins.

      - Une de ses œuvres : - SOCIÉTÉ DES NATIONS (S.D.N ) , SUPER ÉTAT MAÇONNIQUE . - - - -

      Date de parution : 1936. 14 Euros

      - Résumé - 1936 - Le but de cette brochure est de révéler au public un document maçonnique secret concernant l’origine et l’esprit de la Société des Nations.
      Ce document est un texte historique dont l’importance ne fait que croître avec les années et auquel le conflit de Genève confère une actualité et une gravité saisissante.
      Notre signature au bas du Pacte de la Société des Nations peut nous entraîner d’un jour à l’autre dans une "nouvelle grande et horrible guerre". (1)
      Or, la Société des Nations n’est pas ce que l’on croit communément et il est nécessaire d’éclairer le public sur un certain nombre de faits pratiquement inconnus, mais d’une importance vitale pour notre avenir et celui de l’Europe.

      - Ré-édition chez : Chiré - Diffusion de la pensée française. Contre Révolution - Histoire de la F.M - Forces occultes.
      http://www.chire.fr/A-152129-societ...

      - Note : (1) Trois ans plus tard , en 1939 , la seconde guerre mondiale éclatait !

      Merci à E&R de me permettre de faire connaitre ce visionnaire spécialisé dans l’étude des mouvements révolutionnaires contemporains, et convaincu de l’influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux.


  • Très bien, faites donc !

    Notre Petrus Romanus va mener son troupeau à travers les tribulations qu’il aura contribué à provoquer et conduira Satan sur le trône d’une religion mondiale (le noachisme) pour très peu de temps. Ensuite, le Christ le vaincra et gouvernera en tant que Pantocrator, et pour faire très hollywoodien, tout rentrera dans l’ordre...

    Rideau ! Le bal est fini, et Dieu paiera les musiciens.

    IC XC NIKA

     

  • C’est la nouvelle la plus extravagante des cinq derniers siècles. On se pince pour se convaincre qu’on ne rêve pas. On finira pas regretter les guerres de religions et le concile de Trente. Mais il se peut que le résultat soit drolatique. Je suis donc pour ! On s’ennuiera moins qu’avant. Un "espace pour un débat démocratiques et républicain". A se tordre.

    Etant donné que les évangiles et le coran sont en fait des pamphlets anti-juifs, il va falloir commencer par les réécrire à la mode Dalaï Lama ou sacrément les caviarder.

    Ensuite, va-t-on admettre les gens comme nous, adorateurs de Zeus, de Bélénos, et du Grand Pan (car le Grand Pan n’est pas mort, contrairement à une rumeur. Il n’est pas mort ! )

    En tous les cas, ce serait beau voir que ne soient pas accueillis à bras ouverts dans cette pieuse et confite institution composée de pontifes aussi mous que suspects, les prêtres de Cybèle, vous savez, ceux qui devaient pour le devenir sacrifier à leur déesse leurs génitoires. "J’ai revêtu pour toi la robe de Cybèle" (Gérard de Nerval). Ils seront dans la note, ceux-là. Ils ne troubleront pas les débats de leurs vociférations.

     

  • Le masque tombe , ils chutent, la mascarade de l’un entraîne celle de l’autre, demandés à ces marionnettes (élues lol) de nous protéger de ceux auxquels ils vouent un culte, quand blanc bonnet et bonnet blanc se rencontrent pour le pire de l’humanité !
    Demandez leurs des miracles, ils vous pondront un Saint, un humain, mais eux ont le prétendu pouvoir de sacraliser des êtres qui ont de l’importance dans leurs oeuvres !
    Avant l’humanité se soumettait à l’Eternel, mais ça c’était avant, on parle de progrès, de rapprochement avec Dieu, je dirai que les hommes ont laissé tombé Dieu, pour leurs propres élévations spirituelles : le SuperHomme, ah ! la VANITE élément qu’on aime exhiber afin d’essayer de donner une raison à son existence, jusqu’ici toutes leurs théories ne sont que théories ou le royaume des aveugles !


  • Ils veulent remplacer le CHRIST, seul vrai DIEU, par une religion d’homme, des lois noachides, une Gnose pérennialiste... tous vont dans le même sens, SAUF le catholicisme traditionnel. Réveillez-vous, le plan absolu du mondialisme est principalement de vous écarter de la Sainte-Trinité.


  • C’est pas possible quoi, ce pape m’a l’air encore plus soumis que Christian Estrosi lol. Ils doivent avoir un dossier sur lui. A chaque fois que je le vois il en train de courber l’échine devant les Inuits quand il ne nous dit pas que ces mêmes Inuits sont nos frères tout en se prosternant à Yad Vashem ou devant le mur des lamentations  !
    Ou peut-être est-il un Lustiger 2.0, qui sait.
    Je vais de ce pas faire une recherche généalogique sur ce soi-disant Pape, je ne serai pas surpris d’apprendre qu’il a des ancêtres provenant de la « Communauté ».


  • « Peut-être pour la première fois dans l’histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses. Je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté », a déclaré M. Peres.

    Inquiétant ! Ce pape est un peu trop populaire... !

     

  • ORUS : organisation des religions unies au sionisme.
    La religion, soupape de l’Empire. Shimon dit bien que la religion est un prétexte et qu’elle peut servir ses intérêts. Comme quartier général je vois bien Jérusalem, pour sa symbolique abrahamique. Pour le loyer on peut s’arranger.
    Et Mahmoud Abbas ?
    Shimon : il arrose les oliviers.
    (ne pas oublier d’apprendre à Shimon, la différence entre prière et business)

    7 juifs ont changé l’histoire
    Moise a dit : "Tout est loi."
    Jésus a dit : "Tout est amour."
    Marx a dit : "Tout est argent."
    Rockefeller a dit : "Tout est à vendre."
    Freud a dit : "Tout est sexe."
    Einstein a dit : "Tout est relatif."
    Shimon a dit : "Ils sont trop cons."

     

  • Le peuple élu de Yahve essaie, malgré l’analyse de classe matérialiste de l’un de ses enfants (rebelle, tout de même) de nous faire croire que les guerres sont causées par la religion ... On aura tout vu et entendu de sa part ! A moins de vouloir nous rappeler qu’il est à l’origine (et donc Maître) du Saint Siège ?!!


  • Un pape franc maçon à la tête d ’ une assemblée "religieuse ? La messe est dite.


  • Noachisme, ils veulent créer une seule religion pour les gouverner toutes et dans les ténèbres les lier ^^


  • Maintenant tout devient plus clair, l’union judéo-chrétienne actuelle (cette nouvelle religion mondiale) sera surement celle de l’antéchrist, que Dieu nous protège de leur tentation.

     

  • À gouvernement mondial, religion mondiale . : c’est à dire la religion de Antéchrist !

    ICXC NIKA ( Jésus -Christ vaincra en grec)


  • #956814

    L’ex-président Israelien veut créer l’Organisation des Religions Unies donc un Parlement Mondial des Religions parce qu’il veut contrôler puis réformer toutes les religions dans le sens de la religion Talmudique, en créant et contrôlant une institution qui gouverne toutes les institutions religieuses du monde.

    C’est un projet du Sanhédrin de domination des religions.

    Le Sanhédrin veut créer un méta-langage-religieux ( le langage de ce Parlement ) pour étouffer puis réformer tous les autres langages religieux ( le concept de "consensus" entre le vrai et le faux remplacera "la vérité", sauf sur la question de la Shoa et des privilèges qui en découlent, bien entendu ), tout en faisant semblant de faire tout autre chose : "travailler pour la paix".

    Le Sanhédrin croit avoir trouvé le moyen d’en finir avec le christianisme.

    Il échouera car les scientifiques catholiques vont allumer des contre-feux puissants.


  • S’unir ? mais qui sera aux commandes suprêmes. Ou est-ce une maoeuvre pour fermer les portes du temple de Rome (souvenez de ce qu’en ditP.Hillard).
    Une nouvelle église chrétienne émancipée de la doctrine papale, doit-elle s’imposer à nous ? Le pape ne représente plus le message du christ depuis longtemps, car pourri et sali par les souillures sataniques qui l’ont entâché.
    Les enfants du Christ et de Clovis pourraient ensemble être les précurseurs du rétablissement de la foi chrétienne, basée sur l’amour universel envers les gens de bien.


  • J’espère qu’il va refuser, merde.

    Les sionistes mondialistes la jouent fine :
    * d’une coté se servent des cathos droit de l’hommisé pour la gouvernance
    * d’un autres des islamistes pour imposer leurs 7 lois, bon y en manque 3 pour faire les 10 lois du noachisme, mais de facto, ils sont quand même le peuple prêtre +1

    faut que je me penche un peu plus sur ces lois et quelle stratégies sont mises en place pour les établir


  • Pierre Hillard a encore raison , ils veulent une religion universelle ( noachisme) , eux bien sûre conserve le judaisme talmudique ( mosaisme) afin de rester les maitres dans ce monde et contrôler les goys que nous sommes avec une hiérarchie et une caste supérieur(mosaisme) dominant la classe inférieur ( noachisme)


  • Le NOM se matérialise... on est proche du chaos mondial.

    A part ça, cela me rappelle un jeu vidéo auquel j’ai pu joué dans ma jeunesse : il s’agit de Deus Ex deuxième du nom, faisant suite au premier qui a été monumental d’un point de vue scénaristique au moins (les amateurs connaissent sans aucun doute). Cet opus-là expliquait la fusion des religions voulue par les acteurs établissant le NOM, entre autres les Illuminati dans le jeu. Cela arrivera plus tôt donc dans la vraie vie.


  • Réponse à Franky : (je crains que ce message ne soit un peu obscur à d’autres).Tu m’interroges pour savoir s’il s’agit de "lévites" . Non ! Du tout. Par prêtres de Cybèle je n’entends pas les prêtres "Lévites" du temple de "Iérouzalaïm", (Aelia Capitolina pour les gens civilisés), ceux dont les caleçons molletonnés sont décrits en détail dans le Deutéronome. Non. Il s’agit bien d’un collège de prêtres antiques qui devaient en effet se châtrer pour en devenir membres.


  • Et pourquoi ne créérait-il pas une nouvelle maison de retraite, avec lui-même comme premier pensionnaire ?


  • #961141

    Ça y est ! Nous y sommes : le nouvel ordre mondial va bientôt être établi avec à sa tête : l’Antichrist, le 666. Jésus revient les amis, apprêtez-vous, parce que d’ici là, les grandes tribulations vont commencer et rien n’y personne ne pourra vous en délivrer.


  • Tout est Biblique, c’est la fin.
    Tout est écrit depuis déjà plusieurs centaines d’années, alors où est le problème.
    Concentrons nous sur notre relation avec Jésus et enracinons nous dans sa Parole par ce que ça va vraiment faire dûre tantôt.

     

    • tout est biblique, c’est la fin. Mais au fait c’est la fin de quoi ?? depuis des milliers d’années, on nous répête la même ranguaine, l’esclavage existera toujours, la misère aussi, la religion (quelle qu’elle soit) n’est qu’une simple béquille pour maintenir les peuples dans la soumission, l’asservissement, je ne sais plus qui disait "la religion c’est l’opium du peuple" je pense que c’est LENINE. au moins il disait vrai.


  • Afficher les commentaires suivants