Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Soral répond ! : prochaine émission le 11 septembre 2016

Note de la rédaction

Important : changement d’horaire

Initialement prévue de 19h à 20h30, l’émission du 11 septembre 2016 sera diffusée de 21h à 22h30 afin de permettre aux participants de la conférence de Lucien Cerise au Théâtre de la Main d’Or de ne pas manquer le début de la retransmission.

Mise à jour du 11 septembre 2016 à 23h15 : l’émission est terminée, merci à tous de l’avoir suivie !

 

Alain Soral répondra à toutes vos questions le dimanche 11 septembre 2016 de 21h à 22h30.

 

L’émission sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation, qui pourront la visionner via l’Atelier E&R. Elle sera rendue accessible à tous les internautes ultérieurement, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2,99 euros.

 

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions à Alain Soral à l’adresse suivante :

Afin de faciliter la gestion des demandes, merci d’indiquer votre question dans l’objet du courriel.

 

 

Pourquoi faire payer les émissions d’Alain Soral ? (extrait de l’émission du 12 juillet 2014)

 

Pour bien comprendre l’intérêt des vidéos payantes, voir aussi notre article récapitulatif des procès en cours (sommes réclamées contre Alain Soral et E&R à ce jour : 215 581 euros) :

 

La dernière émission Soral répond ! est toujours disponible pour la somme de 2,99 euros :

 

Pour visionner gratuitement les vidéos d’Alain Soral, une solution :

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture

Vous appréciez les analyses d’Alain Soral ?
Faites-le savoir autour de vous avec la boutique E&R

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca fait plaisir ! Enfin Soral pour la rentrée.


  • Merci pour ce changement d’horaire ; il eut été dommage de faire un choix.


  • Eh bien, vu ce qui s’est passé pendant ces derniers mois, cet entretien va encore être une bouffée d’air pur. Et on commence à en manquer, de l’air.

    Bon courage Alain, et merci pour tout !


  • Amitiés de Corse Alain. On attend cet entretien avec impatience...


  • Je confirme.
    Nous serons contents de vous retrouver.
    Merci à vous.
    Courage, même si nous savons que vous n en manquez pas, et que, peinard chez nous on a le beau rôle.
    Mais il n y a pas de petite action.
    Chacun sa part de colibri, chacun sa place.
    L humble et le plus grand.
    Merci.


  • #1548338

    Un grand moment en perspective.


  • Nous l’attendions tous avec impatience, mais si cela etait possible pourriez vous la diffuser en version payante accessible à tout le monde avant la fin du mois...
    Parce que la mettre en ligne plus de 2 mois apres le direct, cela perd beaucoup de son charme et les analyses n’ont plus du tout la même saveur...
    Trop loin des evenements...


  • #1549726

    Ça va chier !

     

  • Avec l’été mouvementé qu’on a vécu (attentats, 49.3, JO...), il nous faut une bonne dose de logos pour y voir clair et, si possible, reprendre un peu espoir...
    À dimanche camarades !


  • #1549748

    Bonne rentrée Président !


  • Continue Alain, on est derrière toi !

     

  • Impatient d’écouter les analyses d’ AS. L’année s’annonce riche en événements politiques, économiques, géopolitiques.
    Bonne rentrée mr Soral.


  • J’attends ce 11/9 avec impatience !

    Les vidéos d’Alain Soral font le même effet que quand tu ouvres les fenêtres en grand et que tu prends une grande respiration, ça redonne espoir et force !

    Courage Alain et un grand merci !

     

  • Et il retourne dans la fosse aux lions ...

    Tenez bon et encore merci pour tous les changements que vous provoquez par votre travail de pointe !


  • Moi personnellement je vais payer les 2 euros, c’est une sommes symbolique et j’adore les vidéos de Mr Soral !

    à bientôt ;)


  • Celui qui a changé ma vision du monde. Je garde néanmoins mon libre arbitre ; il y a certaines idées que je ne partage pas mais sur le terrain socio-politique, quelle ouverture...et c’est une réelle satisfaction de voir autour de soi des gens qui commencent à comprendre ce qui se trame et adoptent -sans le savoir- une vision Soralienne. Merci E&R.


  • Bonjour, j’ai une question pour Alain, j’aimerais beaucoup qu’il y réponde. J’aimerais lui demander si ça ne lui arrivait pas de penser que le nouvel ordre mondial était quelque chose d’absolument nécessaire à notre survie. Je pense parfois que nos élites, car ils ont toutes les cartes en main, font réellement le mieux pour la survie à long terme de l’humanité et que vu de nos propres yeux, cela paraît parfois être mal perçu. Je pense aussi que pour changer notre monde en écartant tout facteur de risque qui nous serait destructible, il faut savoir casser des œufs quand c’est nécessaire. Au final, j’ai l’impression que tout vas très bien au final pour l’humanité sauf que nous fassions parti de la génération qui devons vivre tout les bouleversements établi par le nouvel ordre mondial mais forcément nécessaire.
    Je remet en cause certains de vos choix Monsieur Soral, mais vous resterez toujours quelqu’un pour qui j’ai de l’admiration. A votre place je retournerais ma veste à moins que vous ne restiez quand même utile au pouvoir dans votre propre rôle...
    J’ai confiance en nos élites désormais, libre à chacun de croire ce qu’il souhaite.

     

    • Je doute qu’il vous réponde, pour amener en douceur qu’il ne le fera pas. Comprenez bien qu’il ne s’agit pas de vous ou de votre questionnement. Seulement son emploi du temps selon ses responsabilités ne permet pas qu’il y consacre du temps.

      Allez plutôt à l’une de ses conférences ou dédicaces. Ces événements sont organisés dans ce sens. Vous verrez il est trés accessible et chaleureux.


    • avec de tels propos j’ai du mal à comprendre d’où vient votre admiration pour m soral. "vous devriez retourner votre veste" ?????? vous avez rien compris au personnage de toute évidence ou vous êtes volontairement abruti pour jouer la "provoc".
      je vous invite à écrire aux "élites" qui ont toute votre confiance désormais afin de leur faire part de votre allégeance pour leur soumission aux maîtres sionistes qui les dominent.
      bien à vous sans mon admiration.


    • #1553205

      @ messas

      M. Soral a t-il besoin d’un collecteur d’admiration ? Que vous vous préoccupiez du degré d’admiration qu’il pourrait susciter.

      Est-il incorrect d’exprimer le fait que certains en maintiennent d’autres au sein d’un système de survie, à leurs profits, au détriment d’harmonie ?

      Voyez-vous la manière dont - on pourrait croire - je viens au secours de @ jova14 qui ne me le demande pas.

      N’y a t -il pas de la grandiosité dans le fait de se voir le gardien du destin d’un autre ? A s’admirer par projection en en dépréciant un autre dans l’infériorité dissimulée, en vérité, par le soin que l’on se proposerait de lui apporter, comme celui de prendre sa défense ? Et, comme l’impose la loi aux avocats, à l’exception de La juridiction, je crois, de Proximité.

      Un badaud est un badaud, un salaud est un salaud... Être pour ou contre sert d’autres intérêts.

      Peu importe, de vous ou de @ jova 14, qui dit vrai ou faux. Vous initiez, par votre réponse, une querelle qui pourrait - au conditionnel tout est possible - en faire venir d’autres, pour le compte d’un homme qui ne vous a rien demandé, à l’exception suggérée de la liberté de recevoir tous commentaires non triés sur le volet.

      Il est vrai la suggestion n’est pas source de clarté et ne pourrait déboucher que sur l’analyse et nous savons bien que l’analyse, aussi rationnellement "juste" soit-elle, ne saurait être que la réponse de la mémoire, à savoir du passé au sein duquel la survie existe.

      Avant de mourir, même l’instinct de survie voit son instinct de survie.

      Un jour, peut-être, vous, M. Soral, moi et d’autres serons-nous saisis par delà l’analyse de la pensée, par le mouvement de la vie qui anime l’harmonie. Qui sait ? En attendant, retourner sa veste ne change rien au fait qu’une veste soit une veste, sauf à y voir les points de fermeture (éclaire, boutons, scratch...) à l’intérieur.


    • #1553293

      @jova14 : Je te conseille de lire/regarder "Watchmen". Tes propos sur "l’élite bienveillante" (sic !) me font penser au personnage d’Ozymandias : "Contemples mon œuvre, ô tout puissant, et désespère !". Dis autrement : Considères-tu que Monsanto et le CGIAR (Rockefeller/Gates) agissent pour la survie de l’humanité en produisant des semences OGM et en stockant les semences du monde entier dans un bunker à Svalbard ? Ces graines ne seraient-elles pas mieux dans nos champs ? Et Monsanto au tribunal des Abeilles ?

      Ta réflexion ressemble à du trolling, pourtant l’air naïf qui y rattaché donne envie de répondre : "Non, ce n’est pas parce que l’élite dirige le monde qu’elle prend les bons choix CAR un avenir est possible. Il existe de nombreux avenir possible, pas uniquement celui dépeint par le mondialisme (Ex. : La prose d’Attali, c’est de la propagande en barre : "voilà le monde tel qu’il sera, je vous l’annonce, vous n’avez pas le choix, réjouissez-vous !"). Stop le fatalisme ! Le NWO est une construction qui vacille (Cf. Tour de Babel). "

      La vie continue sans élite/gouvernement, l’Homme s’est toujours adapté.


    • Une nouvelle drogue surpuissante serait-elle en circulation ?!


    • Pas d’élite bienveillante, mais je pense que le salut de l’humanité passera obligatoirement par une gouvernance mondiale. Un exemple concret : comment sauver les espèces animales menacées ou comment réguler la pollution de nos industries sans gouvernance mondiale ?
      Comment ? Et l’Afrique ? Elle s’en sortira toute seule ?
      Je vote Marine le Pen mais je pense que le nationalisme est un concept totalement éculé à moyen terme. Je regarde la carte du monde : la France est une chiure de mouche face à la Russie ou la Chine.


    • Il y les idiots utiles.
      Et puis, il y a des complètement inutiles.


    • Il est possible Cocu que vous manquiez et d’intelligence et d’imagination. Le national peut tout à fait être associé à l’international, et ce sur une base de volonté internationale. On voit le résultat d’ailleurs, puisque d’international et de mondial cela n’a que le nom car cela ne peut être autrement. Jamais les pays puissants ne diminueront leur puissance en la partageant, ça c’est une fiction pour les naïfs et autres gogos. Et que je sache, il existe bien certaines instances " internationales ", dont on pourrait d’ailleurs discuter le rôle réel. J’ajoute que le parallèle entre la taille du pays et sa puissance est particulièrement absurde. Ce n’est pas parce qu’un pays est petit qu’il est faible, et inversement, l’histoire est là pour en témoigner. Méfiez vous de vos raisonnements superficiels, sans quoi vous risquez de finir à l’image de votre pseudo, et pas forcément content. Dire que l’on vote pour un parti qui s’appelle (pour combien de temps encore ?) le Front National et dire dans un même temps que le national est éculé, voilà qui est ballot. On a parfois envie de se rassurer en se disant qu’on a affaire à du trollage.


    • Éric ... Tant de certitudes et d’arrogance ... J’espère que vous avez la jeunesse pour excuse. Je prendrais la prochaine fois "étron" comme pseudonyme. J’attend votre trait d’esprit scatologique avec impatience.


    • Si vous attendez un trait d’humour scatologique de ma part, vous risquez d’attendre aussi longtemps que moi vos arguments.


    • @les salauds
      " En attendant, retourner sa veste ne change rien au fait qu’une veste soit une veste, sauf à y voir les points de fermeture (éclaire, boutons, scratch...) à l’intérieur."...tous les politicards doivent partager votre point de vue.
      c’est sans doute primaire à vos yeux mais je pense que le personnage de mr soral mérite une certaine admiration que je partage et de ce fait prend clairement position pour le travail produit par ce dernier.
      bien à vous


  • #1554174

    Un débat contradictoire sur plusieurs points comme la nation et le déterminisme historique est-il envisageable entre Alain Soral et Francis Cousin ?

    La qualité oratoire et argumentative des deux protagonistes donnerait un débat serein et intellectuellement très élevé.

     

    • Excellente idée que celle d’un débat avec Francis Cousin, 2 belles intelligences !

      J’aimerais notamment les voir débattre au sujet de Robespierre, car Alain Soral avait déjà dit dans une de ses vidéo qu’il était robespierriste, alors que Francis Cousin le considère seulement comme un sanguinaire méprisant le peuple (ça permettrait de savoir s’il a vu la vidéo d’Henri Guillemin sur le sujet)


  • Bonjour, la vidéo sera très tardive pour les gens qui vivent à l’est de l’europe. Bonne écoute à tous, je regarderai la 1 heure, car en plus Alain déborde souvent sur le temps prévu, mais je le comprends.
    un adhérant


  • C’est toujours pareil ! Quand notre président doit parler ou que quelque chose d’important ce dit, les attaques sur le web ce multiplie !! J’espère que tout rentrera dans l’ordre, courage à tous !!


  • #1554468

    On a tous besoin de l’intelligence d’Alain Soral ! Ça fait vraiment du bien d’entendre ses analyses brillantes.

     

    • #1554506

      C’est plus que motivant de l’entendre souligner le mal que fait un Zemmour (notamment aux patriotes qui se trompent de cibles), l’inutilité de la diabolisation des musulmans et du burkini, entre autres...


    • #1554737

      Oui, mais il faut arriver à comprendre que la diabolisation des musulmans est pour une bonne part due à une auto-diabolisation : repli identitaire maghrébo-musulman et revendications victimaires, nuisances des islamo-racailles, meurtres d’innocents commis au nom d’Allah tous les six mois.


    • #1554832

      l’inutilité de la diabolisation des musulmans et du burkini,




      Ce n’est pas l’inutilité mais la dangerosité pour la paix civile de la défense comme de l’attaque sans distance du burkini que Soral affirme. Mais tu n’entends que ce que tu veux bien entendre. C’est plus pratique de voir la paille dans l’œil du voisin et d’ignorer la poutre qui est dans le sien.


    • #1555146

      @ donneur de leçons (Jesuislepen) : comme si vous étiez ni pour ni contre, moralisateur va !


  • Remise des pendules à l’heure concernant le sioniste Zemmour qui roule pour qui vous savez. Une politique en France proche d’une lobotomie de masse, des réfugiés qui ne le sont pas vraiment. A.Soral toujours droit dans ses bottes. Vive la France vive le Roi à la prochaine si Dieu le veut.


  • Extraordinaire Soral ! À peine entendue, j’ai déjà envie de réécouter ses analyses.
    J’ai particulièrement apprécié la remise à leurs places de Zemmour, du panfricanisme, et de la communauté raciste et antifrançaise qui nous gouverne.


  • #1554495

    Merci Alain pour ton refus acharné de la guerre civile . Merci pour la main tendue à Onfray, qui n’a pas encore fini son cheminement de compréhension . Merci pour ta dénonciation du faux patriotisme anti-berbère de Zemmour le berbère . Merci d’ avoir récupéré les cordes que le Christ avait utilisé pour chasser les marchands du Temple et de t’en servir à nouveau . Nous prions pour que le Dieu d’Amour qui avait inspiré Jésus-Christ ce jour-là te prête vie pour continuer ton combat pour une France digne . Je prie aussi pour que ceux qui avaient été choisis par Dieu pour accueillir son Fils et l’offrir au monde accomplissent enfin leur vraie mission .

     

  • #1554643

    Toujours de très bonnes analyses d’Alain Soral bien sûr, après son passage les choses doivent être claires pour tout le monde :
    - Les sionistes qui nous dirigent cherchent à métisser tous les autres peuples par l’immigration forcée depuis en gros quarante ans ;
    - les maghrébins allogènes par racisme, communautarisme ou simple prétention mal placée, refusent d’être métissés et sont devenus les ennemis à abattre des premiers ;
    - les Français de souche, au milieu, qui n’ont rien demandé (et qui sont tout sauf des fiottes sionistes comme on peut l’entendre malheureusement dans l’interview) n’en peuvent plus et sont prêts à suivre n’importe qui, hélas, pour sortir de cette saloperie qui s’est abattue sur leur pays !
    Mon seul reproche : il n’y a toujours pas la moindre esquisse de solution alors qu’il faut en sortir à tout prix...

     


    • Mon seul reproche : il n’y a toujours pas la moindre esquisse de solution alors qu’il faut en sortir à tout prix...




      Tout à fait d’accord avec toi de très bonnes analyses mais pour quelle finalité ? Je pense qu’il nous a ouvert les yeux et nous pouvons l’en remercier pour cela. Mais maintenant il faudrait effectivement trouver des solutions pour sortir la France de ce merdier.


    • Pourquoi pas d’accord ? T’aimes pas qu’on te dise la vérité !


    • #1554864

      La solution ? Nous l’attendons tous . Je ne l’ai pas non plus . Remarquons d’abord qu’Alain Soral ne préconise pas la lutte armée . Je ne serais pas adhérent si c’était le cas . Si on admet que le combat d’Alain Soral est fondamentalement celui du Christ contre le Sanhedrin , on peut en déduire que la solution se trouve du côté de la prière assidue pour le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ en gloire .
      Sur le plan relationnel , diffuser des analyses justes est très utile .
      Sur le plan pratique , je cherche à financer un petit terrain pour un verger-potager .


  • Une nouvelle armée en France est née... Une grande partie du peuple français s’est soulevée. Nous sommes nombreux aujourd’hui à fédérer une pensée et un esprit à la fois critique et réconciliateur, c’est un fait nul ne peux le nier et personne ne pourra nous empécher de garder nos biens chez nous afin de pouvoir en user quand bon nous semble. Personne ne saura mieux que nous ce qu’il faudra faire dans nos campagnes alors que dans les villes régnera le chaos et la violence. Vous pourrez compter sur nous et sur vous pour que la vérité soit écoutée par le plus grand nombre et qu’elle mette fin à cette organisation de mort que l’on appelle le sionisme mais qui en fait se nomme le satanisme. Car si nous n’y croyons pas si nous ne voulons pas regarder le mal, lui y croit et il nous regarde sans cesse pour mieux apprendre à nous détruire. C’est son oeuvre il lui est impossible de faire autre chose...


  • Très belle interview mais je le trouve dur sur Kémi Seba...


  • Pour info , Elie Chouraqui , même si ses commentaires étaient pathétiques , totalise + de 100 sélections en équipe de France de volley-ball et fût même capitaine .


Commentaires suivants