Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Stéphane Guillon assimile Marion Maréchal-Le Pen à Eva Braun

Le larbin des puissants reprend du service

Au secours, Stéphane Guillon revient. L’humoriste pas drôle qui pleurnichait parce que Voici s’était moqué de lui ou que France Inter ne voulait plus de lui, reprend du service chez Ardisson sur Canal+ ce 19 mars 2016, pour se faire à nouveau le défenseur du Système en s’attaquant à tout ce qui n’est pas bien-pensant. Plus larbin que ça, tu meurs SDF dans ses Porsche de collection !

 

Guillon, une sorte de spécialiste de l’invective haineuse mal maquillée en vanne. La pauvreté de ses thèmes et l’absence totale de profondeur de ses connaissances politiques l’obligent à s’attaquer à des personnes, à grand renfort de lâcheté et de bassesse. On est loin du courage historique d’un Dieudonné ou de la malpensance acide d’un Pierre-Emmanuel Barré. Même Nicolas Bedos est plus honnête que ce bourgeois flippé qui se range toujours derrière les puissances et les puissants du jour.

On attend encore cet assassin médiatique de jeunes femmes sur les personnalités et les groupes de pression suivants : Roger Cukierman, BHL, le CRIF, la LICRA, SOS Racisme, le Grand Orient de France... Des cibles pour l’humour à la réponse autrement plus violente que celle de « la blonde raciste » du FN.

 

 

Servilité à l’état pur

Lâcheté parce que protégé par cet assemblage qui fait office de police politique – qui ne dira jamais son nom –, il peut s’attaquer impunément à ceux qui sont déjà la cible d’attaques perfides, et permanentes. La perversion absolue du rôle du bouffon, qui devrait faire rire aux dépens des puissants, et dont le talent consiste à se faire suffisamment aimer du peuple pour être intouchable. Après chaque phrase poussive, qui s’en prend à ceux que le peuple a vraiment choisis, Guillon court se planquer derrière les forces de l’Ordre.

Lâcheté, bassesse, et hypocrisie : il faut entendre ce grand bourgeois prendre la défense des SDF, injustement vilipendés par les grands bourgeois du XVIe arrondissement... On y croit ! Décidément, quand on ne possède pas de nobles vertus, tous les vices vont ensemble. Ce n’est pas la paresse, mais la lâcheté, qui est la mère de tous les vices.

Que dire d’Eldin, le petit poil à gratter des politiques, qui participe évidemment à leur « com » et à leur sympathie dans l’opinion, obligé de rire et d’abonder, exhibant sa compatibilité avec les buts du système médiatico-politique... Que dire aussi de Coco Tkt flanqué de son « JAP » (juge d’application des peines) le rabbin Serfaty, qui ont pourtant compris de quoi il retournait, mais qui n’arrivent même pas à garder un semblant de dignité, applaudissant comme des moutons à la saillie anti-Le Pen.
Et Ardisson, bien obligé d’inviter cette bande de larbins, parce qu’il le faut bien, même si la chaîne perd 400 000 abonnés sur un an... Les hommes en gris de Canal n’ont toujours pas compris le rapport entre la compromission politique et l’impopularité. La fuite des cerveaux et des Français qui conservent un peu de dignité n’est pas près de s’arrêter.

« Elle a raison Marion Maréchal, deux hommes ou deux femmes ensemble, c’est la porte ouverte à toutes les déviances : zoophilie, gérontophilie, acrotomophilie, c’est quand vous êtes attiré par un partenaire amputé... Mais la pire déviance, c’est la mariontophilie, c’est une vraie saloperie. C’est quand vous êtes attirés par des blondes intolérantes, méprisantes et xénophobes : Brigitte Bardot, les filles Le Pen, Eva Braun, la blonde raciste vous fait bander. »

 

Quand le masque du faux humoriste tombe, celui du flic de la pensée apparaît, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est nul.

    Contre le racisme, contre l’église catholique et pour les immigrés. Très original.
    En ce qui concerne les blagues ce n’est pas plus original que les sujets.

    Le seul truc qui le sauve c’est son jeu d’acteur.

     

    • j’espère que Bolloré va virer tous ces bons à rien - des minables qui rIsquent de se retrouver au pôle emploi ....
      monsieur Bolloré , engagez de nouvelles têtes qui feront de l’audimat, plus que ces crétins -


    • Dire qu’il était bon. Il avait du talent dans son genre (humoriste salopard). A voir son papier sur dieudonné à 20h10pétante.
      Stéphane Guillon à un grand talent. Ca fait plaisir de voir que le système est si pourri que même le talent s’émousse à force d’obéissance.


  • Dire "La blonde raciste vous fais bander" est très raciste, larbin Guillon . De toute manières la veulerie , il la porte sur sa tronche Lui .


  • C’est bizarre, c’est quand j’entends Arielle Donbasle que je pense à Eva Braun. Comment cette ancienne jeune femme - à la voix aussi creuse que les capsules d’oeufs de raie que l’on trouve sur nos si belles plages de France - peut-elle ainsi, à force d’anecdotes niaisibondes, de culturalisme pois chiche-poivrons mexicains, offrir ses origines intellectuelles fameuses à la bienveillance rigolarde, lors même que l’ombre mortifère de son BHL la couvre et la recouvre, l’engouffre dans le méat Irakien, Ukrainien, Syrien, et caetera que son esprit sans tronc pétrit sans honte et sans égard. Une énigme, sans doute. Un destin, peut-être.

     

    • #1425139

      L’audience de Guillon est squelettique et de plus captive (au sens marketing du terme), le tout, in fine, au frais du contribuable.
      Il serait intéressant de voir la taille des salles qu’il lui faudrait pour faire des shows publics, payants et en solo.
      Au théâtre de la Main d’Or, la taille des toilettes dames devrait probablement lui suffire.


    • Un guichet suffira ou on pourra le payer individuellement, à la blague.
      Et encore, si c’est pas offert par l’entreprise...


  • Finalement, Hitler, à son corps défendant, aura contribué énormément, à la création de centaines d’emplois dans le paysage audiovisuel français et les ligues de vertu. Combien ne mesurent-ils pas leur chance ?


  • Que Mlle Le Pen porte plainte contre cet individu plein de haine.


  • C’est un pauvre type plein d’angoisse, sa femme lui sert de maman et si on lui dit pas qu’il est genial toutes les 5 min il boude... En plus je croyais qu’il était parti, et pour avoir croisé son ex successeur (Proust), ces types n’ont de gueule que devant les cameras, dans la realité ce sont des feuilles mortes...


  • #1424840

    Le sans-couille et girouete, comme il aime à se définir lui même ne fait rire que lui même et encore, les autres sur le plateau étantt payés pour rire, alors ils se forcent et ça se voit.
    Les invités d’ailleurs ne rient pas et n’applaudissent que mollement parce que c’est un rite obligé à la télé.

    Il critique les Lepen, mais c’est du convenu. Il sait, on a dû lui dire, que le FN est un contre-feu, une voiture balaie. Ils travaillent tous pour la même cause et les mêmes patrons. Alors, que le spectacle continu pendant que la France s’enfonce ; s’enfonce.


  • Je vais etre vulgaire mais Il devient vraiment de plus en plus nul a chier celui la ... qu’on aime Marion ou pas, faut quand meme bien dire que tout le sketch est au niveau du caniveau ...


  • Ca me regarde pas , je suis étranger mais du bout de mon village perché sur l’Atlas , j’ai un mot à dire sur ce larbin et sur Marion Marechal Le Pen .. Peut-être finalement que je vois juste à propos de cette haine féroce contre la Gauloise ...En fait , regardez bien cette jeune femme bien française , elle a non seulement la légitimité de son authenticité , celle de la beauté , du combat patriotique et nationaliste qu’elle mène pour délivrer son pays , tout ce que qu’un entre humain sain de corps et d’esprit pouvait respecter chez un autre .. Mais l’opinion sataniste à laquelle se réfère ce misérable individu et ce larbin ses sionistes nommé Guillon et ceux qui l’emploient ne peut supporter des gens beaux , braves et purs comme Marion Le Pen .... ils essaient de nous convaincre que le Bien Absolu est du côté des gnous et des gnomes qu’ils imposent et glorifient sur les plateaux TV , pour les sur légitimer parce qu’ils sont de leur clan et de leur engeance .. Ils veulent nous changer la Laideur en étalon esthétique et l’Imposture en celui de l’Ethique .... ils veulent nous faire croire que Haziza ets plus utile aux humains que Soral , que Albert Cohen écrit mieux le Français que Céline ou Chateaubriand , que le Roi de l’Arabie saoudite est plus démocrate que Poutine , JM le Pen et Bechar El Assad , que Gainsbourg est plus beau qu’Alain Delon et que le soleil se lève à Tel Aviv et se couche à BFMTV

     

    • J’aime beaucoup ce message, surtout les dernières lignes, percutantes par leur originalité dans ce qu’elles ont à dire.


    • #1425049

      C’est extrêmement bien résumé l’ami ! C’est vrai qu’après un tel "spectacle" on peut difficilement rire.. : vannes éculées pour la plupart, mouvements saccadés et inutiles qui trahissent la nervosité, petite voix fluette et mielleuse qui en dit long sur le potentiel de subversion de ce triste monsieur, prise de risque, charisme, prestance et originalité frisant le 0 : tout est convenu de A à Z, même les moments où il faut rire. Tout le contraire d’un Dieudonné ou d’un Devos qui savent en imposer par un talent authentique. Comme vous le dites, on est dans l’inversion totale des valeurs, y compris physiques ! Cela me rappelle une phrase de Soral sur les animateurs t.v. contemporains : "une grosse tête sur un tout petit corps".


    • Bravo Amar Rabah, très beau message, espérons que votre Marion Maréchal Le Pen le lira.
      Salutation camarade compatriote.


    • J’ai commis une erreur de frappe, que Marion Maréchal Le Pen lira votre message.


  • ce type est un lache et un larbin,il n’ose plus critiquer l’islam et l’islamisme car il sait ce qu’il risque ..il faut faire en sorte qu’il ne critique plus personne puisque il selectionne ses cibles...un mail menacant ou une simple gifle suffiraient


  • #1424860
    le 21/03/2016 par otan, syndicat du crime
    Stéphane Guillon assimile Marion Maréchal-Le Pen à Eva Braun

    Ce gugusse, né à Neuilly dans un milieu hyper-friqué, est un ancien dandy reconverti qui voulut, il fut un temps, percer dans le cinéma....

    On sait ce qui s’est passé ensuite ; et en voilà un qui ne fait REELEMENT plus rire personne !.


  • Cela doit vraiment être dur à vivre pour lui d’être obligé de se soumettre autant. Ce petit caniche du système ronge son os jusqu’à la moelle.


  • tout n’est pas à jeter
    certaines vannes sont riglottes (carambar, toilettage pour chiens)

    mais bon c’est pas non plus à se tordre de rire


  • Ce petit nervi s’essouffle car il est dans la frustration et donc la méchanceté.


  • #1424879

    Un festival de lieux communs et de clichés complètement éculés.


  • J’ai déjà eu l’occasion de le voir de près quand il était en vacances. Il est vrai que ce type ne respire pas l’honnêteté ni l’intelligence. C’est juste un comédien raté qui cherche à maintenir son niveau de vie comme il peut et en cela, il est minable et ne m’inspire que de la pitié.

    Mais ne le jugez définitivement pour autant. Peut-être comprendra t-il un jour, comme Dieudonné l’a fait, que son statut de "chien de garde" de l’establishment n’offre en réalité que peu de perspectives de carrière et que ses enfants (Dieu les garde) vont eux-aussi pâtir des plans des gens qu’il sert.

    Car, bien qu’il se croit au-dessus de la fange dans laquelle se débat la populace, ses compromissions et sa servilité vis à vis de l’oligarchie montrent qu’il a en fait peur de perdre un jour des privilèges qu’il ne mérite pas.

    Prions plutôt, non pas pour lui mais pour son âme, qui souffre, je gage, bien plus de sa déchéance que nous tous réunis.


  • Quand SORAL avait dit "Guillon j’ai sauté ta femme", à l’époque, cela m’avait semblé déplacé et sous la ceinture, aujourd’hui je comprends enfin le sens de sa démarche et l’étendue de ma naïveté.


  • Sublime et super Marion....

    Intelligente et courageuse..... !

    Guillon.....peuff , rien.... !!!


  • Franchement, c’est insultant pour Éva Braun. Tout le monde sait que l’"amour rend aveugle" (Shakespeare) et elle ne savait sûrement pas de quoi tonton Adolf était capable

     

  • "L’humour" méchant est permis... quand on est du bon côté du tiroir-caisse. Du mauvais côté, cela s’appelle du “...isme“ (choisissez).


  • donc alliot à hitler .
    mais alliot ne portera pas plainte cette fois.


  • Personne n’a remarqué la présence de notre vendu national Cocu TKT .
    Notez au passage que lui en tant que "musulman" et son pote le rabbin se fendent bien la poire sur les blagues contre les catholiques.

    Au passage Guillon habite à Sèvres dans une maison datant du 18-19e (tomettes, vieilles pierres, poutres apparentes...) avec grand jardin arboré (monsieur aime jardiner) donnant sur le domaine de St Cloud, domaine où monsieur aime faire du footing, vous en conviendrais c’est la zone...à deux pas de Paris !


  • Un plateau télé de racistes et de collabos incultes, voilà la télé en 2016 : un espèce de zoo fasciste à outrance qui n’a pas conscience de ce qu’il se trame !


  • C’est un con, il fait le jeu du système et est rémunéré en ce sens, c’est tout.
    Rien de neuf sous le soleil. Il fait bien son taff comme l’exige la bienpensance et le politiquement "correct".
    C’est dans l’air du temps, c’est comme ça, le FN est encore et toujours trainé dans la boue, alors que les vrais racistes d’extrême droite israélienne et autres dangers publics fanatiques sont actuellement au pouvoir en France.
    On est dans l’inversion totale des valeurs, les gens devraient être révulsés par ce genre de propos. Marion incarne comme vous le dites fort bien la vraie française patriote, jolie et intelligente, efficace surtout.
    Mais il "faut" les trainer (elle, son grand-père, sa tante, etc ...) dans la merdasse puisque les gens sont des cons et gobent contents et fiers de l’être apparemment tout ce qu’on leur raconte, tout en regardant ahuris leur pays sombrer sans savoir pourquoi ...

    C’est affolant.

     

  • « Guillon, une sorte de spécialiste de l’invective haineuse mal maquillée en vanne. »

    Bravo, ça résume très bien sa méthode et le personnage.


  • Depuis que Nicolas Bedos a été relaxé après avoir traité Marine de "salope fascisante" on peut s’attendre à tout de la part de ces voyous .


  • Heureux de voir e&r mentionner Pierre-Emmanuel Barre.
    Ce type merite d’etre connu et reconnu.
    Regarder ces video sur son facebook.


  • Marion attise leur haine. Marion n’a pas besoin d’écarter les cuisses pour faire de la politique. Marion est la seule femme politique qui a fait perdre les pédales à Manu la tremblote.
    Marion, jeune et jolie (26 ans), est l’avenir de la politique française...

     

  • Abjecte ce Guillon.....il ne sert à rien , uniquement qu’à salir....

    L’intelligence et l’efficacité de Marion , c’est ça...

    http://www.frontnational.com/videos...


  • Pauvre, pauvre monsieur Guillon,
    Son esprit est éteint, son humour, en haillons.
    Pauvre, pauvre monsieur Guillon,
    Usé par les courbettes et la compromission.


  • Le comble de la nullité ce Guillon...


  • Bref, de la graine de collabo en puissance jouant au résistant d’opérette et enfilant les points Godwin comme autant de perles. Une fois de plus, le monde à l’envers.


  • J’aimerais bien le voir en face de Marion et tenter de tenir les mêmes saloperies,car je suis sûr que nous rigolerions bien.En somme un duel entre un soumis integral et une résistante.


  • #1425411

    Ah ! De l"’humour officiel", les nouveaux moralistes à la solde du système. C’est pitoyable et ringard et cela sent la naphtaline tellement c’est vieux, mais ces cons sont ravis de se grignoter la biscotte en croyant que leur propagande aurait encore la même influence que jadis sur le français moyen, le peuple "old school" comme dit l’autre... Et ben, non.

    Face à la beauté, le courage et l’intelligence de Marion Maréchal, la bassesse de ces nains.


  • plus qu’une perruque à la guillon et c’est parti pour la nouvelle génération d’animateurs televisuels
    https://www.youtube.com/watch?v=W0_...

    ça coutera moins cher aux quelques oligarques radins qui controlent les tv.


  • abject !
    pas que lui d’ailleurs, les autres aussi de cette tv que je ne regarde plus tellement c’est nauséabond.


  • la suite contre le cardinal Barbarin est encore plus ignoble .


  • #1425592

    Bof, ils savent tous qu’ils sont finis.....


  • Je suis sûr que les associations antisexistes vont faire virer Guillon de Canal+...


  • Soyons en paix, mes frères, n’ayons aucune haine envers ce pauvre lèche-cul de Guillon qui, avec ses sketches à deux balles, ne fait qu’assurer son pain quotidien.
    Prions pour que la miséricorde divine le libère de son incommensurable connerie.
    Amen.


Commentaires suivants