Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Stephen Bannon peut-il faire gagner Donald Trump ?

Le nouveau directeur de campagne du milliardaire irrite le camp Clinton

La réorganisation de la campagne de Trump autour des rebelles Breitbart News et Stephen Bannon semble articuler trois messages afin que David puisse gagner contre Goliath.

Dans le premier message, les Clinton sont corrompus. C’est le travail du récent livre devenu film Clinton Cash, de Peter Schweizer, qui décrit la fondation Clinton comme un État dans l’État, créé à la fois pour financer un gouvernement en attente (sous couvert de minuscules activités caritatives)… et pour enrichir les Clinton comme leurs amis en vendant des faveurs. Au point que le Boston Globe, le Washington Post et, maintenant, USA Today demandent aux Clinton de « fermer » la fondation, dans un contexte où l’agence AP (Associated Press) vient de produire une enquête décrivant une troublante symbiose entre la fondation Clinton et le secrétariat d’État, contrairement à l’engagement de démarcation des frontières signé par Hillary à la demande d’Obama, lors de sa prise de fonction. Ce message de corruption n’est cependant que « de l’histoire ancienne » pour la plupart des électeurs, qui pensent que la vielle dame est victime de harcèlement.

Survient un deuxième message, plus facile à saisir, qui renforce le premier : les Clinton sont vendus aux islamistes. C’est un message, neuf, qui prend du poids, et de deux façons.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Réaction du système :
Stephen Bannon immédiatement accusé d’antisémitisme...

 

Le candidat républicain vient d’embaucher le patron du site d’informations conservateur Breitbart News, Steve Bannon, nommé directeur général, un titre créé sur mesure pour lui.

[...] Stephen K. Bannon, 62 ans, est né dans une famille démocrate en Virginie, finalement devenue républicaine pour Richard Nixon. Vétéran de la Navy, ancien banquier d’affaires chez Goldman Sachs, il a été conseiller de Sarah Palin et épaule depuis longtemps Donald Trump. Bannon n’a jamais travaillé sur une campagne présidentielle auparavant. Mais sa bonne compréhension des médias et des opinions populistes en font un allié idéal pour le magnat de l’immobilier.

[...] L’entourage d’Hillary Clinton a accusé Steve Bannon et Breitbart d’avoir rapporté d’innombrables « théories du complot anti-musulmanes ou antisémites » et dit s’attendre à ce que la candidate soit encore plus la cible d’« accusations fantasques ».

Lire l’intégralité de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

 

... et de violences conjugales

 

Le nouveau directeur général de campagne de Donald Trump, Steve Bannon, avait été poursuivi en 1996.

La campagne présidentielle de Donald Trump n’est décidément pas un long fleuve tranquille. Le nouveau directeur général de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche, Steve Bannon, a été poursuivi pour violences conjugales il y a vingt ans, rapportent vendredi 26 août le New York Times et le New York Post.

Steve Bannon avait été inculpé en février 1996 de violences domestiques, voies de fait et tentative d’intimidation. Mais l’affaire avait été classée quand son épouse, Mary Louise Piccard, ne s’était pas présentée pour témoigner quelques mois plus tard, selon les mêmes sources.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Les isolationnistes face à l’oligarchie bancaire,
à lire chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1542959

    Aux attaques contre Trump, Trump a répliquer par des attaques contre Clinton. Les voila a nouveau au coude-a-coude.

    Tout se jouera lors des debats.

    Je predits Trump a l’arraché. La Floride départagera.

     

  • #1543190

    Sauf que son histoire de violence domestique contre son ex-femme risque de faire du tort à la campagne de Trump.

     

  • #1543279

    Il faudrait un miracle pour que Trump soit élu. Au pire, le pouvoir bourrera les urnes mais ne le laissera jamais passer proprement.


  • #1543460

    Tout cela chers amis n’est que du pipi de chat (adorable petit félin extrêment intelligent par ailleurs...), en effet ce qu’il faut comprendre c’est qu Hillary est la candidate de l’oligarchie américaine qui pour garder son pouvoir de domination est prête (cette oligarchie) à faire la guerre à la Russie et à la Chine, tandis que Donald est le candidat de l’oligarchie mondialiste (oublier le candidat du peuple, ça c’est pour la galerie et toutes les élites le savent parfaitement) dont le "patron" est Rothschild et qui eux ne veulent SURTOUT pas faire la guerre, mais parvenir à un accord de domination d’une classe apatride sur le reste de l’humanité...
    Donc en conclusion ceux qui soutiennent Hillary veulent tout faire péter pour garder leurs pouvoirs, ceux qui soutiennent Donald veulent prendre le pouvoir d’abord aux US, puis ensuite dans le monde entier sans déclencher de guerre....
    Maintenant si Donald est un vrais patriote tout ce qui a été ecrit plus haut tombe à l’eau... Pour notre plus grande joie.... Mais le pensez vous sincèrement ????
    Gardons espoir malgré tout !!!!

     

    • D’abord, éviter la guerre.


    • #1543988

      je ne crois pas à ces hypothèses que rien n étaye. Par contre tout le monde sait que le clan clinton s appuie sur le complex militaro industriel tandis que Trump a le soutien du BTP et de l industrie manufacturière , ce qui entraîne des conséquences quant à la politique étrangère. Soit la prospérité grâce aux ventes d armes et à l emploi subséquent soit la paix avec la Russie et la Chine clients de ses soutiens !


  • #1543616
    le 27/08/2016 par Nicolas Cuchet
    Stephen Bannon peut-il faire gagner Donald Trump ?

    J’espère très fort que Donald Trump va gagner cette élection.

    Mais, j’ais aussi très peur que l’élection d’une façon ou une autre soit truquée pour faire gagner les Clinton.


  • #1543823

    Son ex-femme a aussi dit qu’il avait tenu un certain nombre de propos antijuifs.