Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

Que disait Trump, déjà ?

Au lendemain des propos de Donald Trump sur la Suède, une banlieue de Stockholm a été le théâtre d’une violente émeute. Visée par des jets de pierres, la police a tiré à balles réelles.

À Rinkeby, banlieue de Stockholm où 89 % de la population est d’origine immigrée, des voitures ont été incendiées et des vitrines de magasins brisées par un groupe d’une trentaine de jeunes dans la nuit du 20 au 21 février.

Un témoin aurait vu un homme roué de coups par les émeutiers et aurait appelé la police qui, arrivée sur place, a essuyé des jets de pierres. L’un des policiers a été blessé au bras et hospitalisé. Les forces de l’ordre ont dû faire usage de leurs armes pour se dégager, sans faire de blessé.

Pour l’heure, aucune arrestation n’a été opérée.

Ces incidents interviennent au lendemain d’une campagne de désinformation aussi saugrenue que massive des médias mainstream sur de récents propos tenus par Donald Trump. Le président américain, évoquant les problèmes de l’immigration incontrôlée en Suède, a utilisé une formule ambiguë, évoquant « ce qui est en train de se passer hier soir en Suède » (sic). Pas très clair en effet : parlait-il d’événements précis de la veille ou, comme le présent continu (happenning) semble l’indiquer, d’une situation générale, évoquée la veille ? Le président s’est justifié par la deuxième option : il aurait fait allusion à un reportage de la Fox diffusé la veille et évoquant le problème migratoire en Suède. Trop tard : la perche avait été tendue aux médias, qui ont affirmé en chœur et de manière délibérément mensongère que Trump avait inventé « un acte terroriste en Suède »...

L’émeute de la nuit dernière est loin d’être une première : début décembre 2016, au moins 70 véhicules ont été incendiés à Stockholm en une seule nuit.

 

 

 

Comprendre la manipulation migratoire
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me régale de voir ces "médias" menteurs comme des arracheurs d’incisives, se faire démonter par leurs "propres" mensonges ! Comme disait le président c’est "l’éternel retour du concret (mais là c’est surtout la vérité !)" qu’ils se prennent dans la face et chaque jour encore un peu plus !
    Tout ceci me rappelle l’énooorme mensonge éhonté des traducteurs(sic) sionistes concernant la citation de Khomeyni, que Mahmoud Ahmadinejad avait reprise et qui disait :
    - "un jour le régime sioniste occupant Jérusalem devra disparaitre de la page du temps".
    Et que ces "traducteurs" (en fait ces éternels falsificateurs) ont transformé en "un jour il faudra qu’israél soit rayée de la carte" (oui je sais, on se demande où ils sont allé chercher ça, mais il n’en demeure pas moins que tous les médias aux ordres du sionisme international (et au-delà), et par la suite tous les plus grands chefs d’états l’ont répété tant et tant de fois, qu’ils ont presque réussi à en faire une "vérité" (comme le disait Goebbels)
    Hélas ça a marché pour Ahmadinejad ...Mais je pense que le mensonge répété quelques centaines de fois concernant la Suède, et Trump, lui n’aura pas la meme portée .


  • Qu’en pense Barbara Lerner Spectre ?


  • Des émeutes ethniques ? C’est la norme en Europe. Et celles après l’affaire Théo sont bien à ranger dans cette catégorie.


  • Trump soulève très souvent ce genre de polémique en lançant une phrase ambiguë qu’il clarifie ensuite pour provoquer l’hystérie des médias. En pensant l’attraper dans un mensonge ils ne font qu’exposer des sujets sensibles au grand public.


  • #1670563

    rhaa putain, ils ont leurs "chances pour la suède", là-bas aussi ??
    Bordel, le concept est breveté, exporté, mondialisé, on choisit les gens les plus mal élevés de la planète, et on les balance partout pour bien foutre la zone sur tous les continents.
    Avec n’importe qui d’autre, sud américains, chinois, indiens, viet, etc, y’aurait eu aucun problème ou presque, on a laissé entrer sur le continent les gens les plus mal éduqués de la planète ! Et c’est un euphémisme.

     

    • Ca ressemble surtout à des opérations tout ce qu’il y a de moins spontané...


    • #1670643

      C’est la merde partout au cas où tu t’informerais chez BFM.
      - Les gens sont furax en Australie ou une loi vient d’être passée autorisant les étudiants musulmans à NE PAS serrer la main aux femmes
      - Furax aussi en Angleterre ou les musulmans font manifestions après manifestations ou l’on voit entre autre des drapeaux de DAESH, des appels à la charia, des slogans anti-Anglais, anti-Chretiens et un énorme problème de viols sur des filles mineures Anglo-saxonnes par les pakistanais en groupe.

      Cela dit, c’est vrai, TF1 n’en parle pas... c’est bizarre non.. ?


    • Les plus « mâles » éduqués de la planète ? Ou les plus mal ? Dans une compétition de sous-prolétaires il faut dire qu’il y a un choix divers et variés sur la petite planète...

      Je ne crois pas en vos affirmations... Il me semble que les catholiques sud américains sont très catholiques en apparences mais de loin les gangs les plus dangereux de la planète... C’est bien simple : j’ai des crampes de rire rien qu’à penser aux gangs chicanos américains comparés aux délinquants de Trappes... et je ne parles pas des voleurs de pains aux chocolats !...

      Quant aux villes du nord de l’Angleterre aux faibles tissus sociales, les difficultés avec la délinquance d’origine indienne pose également ses problèmes..

      Les chinois sont pas mal aussi.. d’un naturel très discret arrivé à l’âge adulte si ils ne trouvent pas les moyens de satisfaire leur ambitions, ils peuvent très bien prospérer dans la clandestinité, la marginalité..

      Et puis il ne faut pas dénigrer nos propres productions locales.. en Europe ont fait aussi des délinquants de souche particulièrement performant du nord au sud..

      Le prix NUMBER ONE de la criminalité étant Glasgow avec aussi la plus importante mortalité infantile en Europe (!)... deux bien tristes records.. Quant à la banlieue de Naples, authentiquement italienne comme illustré dans la série télévisée Gomora ont vois bien que c’est les Champions League incontestés par leurs prouesses technique et leur inventivité dans la crapulerie !!!


    • Peter, ça change rien au fait qu’ils ont été invité à venir foutre la merde un peu partout et particulièrement chez les blancs. C’est rarement les meilleurs qui viennent, tu peux en être sur. Pour 1 docteur qui s’installe, combien de "roloto" caché en file indienne derrière lui ?


    • @GregM,
      oh mais je suis anti-immigrationiste convaincus car c’est justement des sous-prolétaires qui débarquent.. Les médecins étrangers qui travaillent dans nos hôpitaux a des tarifs avantageux m’arrange plutôt qu’autre chose, bien que ça n’est pas très juste car c’est le pays d’origine qui a payer la plus grande partie de sa formation depuis l’école primaire.

      Ma remarque était que les de souches à Glasgow comme â Naples sous prolétaires de leur état font également des sacrés « bons » délinquants.. Je ne nierais pas que chaque population à ses propres spécificités culturelles et donc des variantes par rapport à la façon dont s’exprime cette délinquance.. mais je soutient que la dangerosité est bien plus en rapport au terreau qu’aux gênes maléfiques inhérents au groupe ethnique..

      Une ghettoïsation ethnique en Suéde où règne le chômage n’a rien de bien différent avec les quartiers déshérités du nord de Manchester habités presque exclusivement d’anglais de souche.. Et encore c’est pas tout à fait vrai, car il n’y a pas autant de déficit culturel et de délaissement sociale en Suède.

      En anglais il y a cette expression très pragmatique : shit in, shit out...

      Quelque soit le groupe sous-prolétaires pour palier aux différences et contrer la culture de mort capitaliste il faudrait des investissements colossaux ou un état qui ne fait pas du sabotage...

      Il y a par exemple à Mantes La jolie une école du réseau Espérance banlieues : un nouveau modèle d’école basé sur la tradition.. en deux minutes de reportages à la télévision, lorsque l’on vois le respect qui est donné à l’élève et le respect qui est attendu on comprend bien que les gouvernements n’ont aucunes volonté que ça marche..

      C’est le curseur sur l’ethnique qui me dérange.. Car il n’y a pas de mauvaises graines.. c’est juste que tout est fait pour que ça foire.. Dans un monde déstructuré comme le notre je m’étonnes même parfois comment ça n’est pas plus la foire d’empoigne..


  • ces professeurs d’université,des chirurgiens et des ingénieurs sont une chance pour l’Europe disait la mère Merkel...


  • La haine des allogènes pour les Suédois qui a priori semble être complètement injustifiée (absence de contentieux colonial) est le résultat d’une politique mis en oeuvre auprès des populations immigrées identique à ce qui s’est passé en France. Il est en fin de compte assez aisé de retourner une population contre une autre ! Il suffit de produire à l’adresse des populations immigrées de produire un discours victimaire, d’encourager la délinquance au lieu de la discipline et du travail et le tour est joué ! 10 ou 20 ans après vous aurez créé une génération de branleurs aigris mégalomaniaques se prenant pour des roitelets auxquels le monde entier et tout particulièrement les "de souche" auraient une dette à payer.

     

    • Ce n’est pas moi qui va éprouver la moindre empathie pour le suédois. Toutes les théories les plus déviantes qu’on essaie de nous imposer y sont appliquées depuis longtemps. Ce pays est fini et n’existera plus d’ici peu de temps.


    • En fait Goy Pride, on peut tenter une hypothèse pour expliquer cette "haine" des suédois, par leurs futurs remplaçants. Je mets le mot haine entre guillemets, car en fait, je pense sincèrement qu’il s’agit plus d’un puissant mépris, qu’une vraie haine.

      Étant né en France, mais ayant été élevé dans différents pays,(je n’ai rejoins notre pays qu’à l’âge de 17 ans) en particulier d’obédience musulmane et arabe (tous les arabes ne sont pas musulmans), je peux dire honnêtement que je pense connaître un peu la manière dont ces gens raisonnent !

      Et je dois l’avouer, si je ne cautionne en rien l’attitude de voyous que les remplaçants des suédois de souche adoptent, j’ose avouer que je la comprends !

      Les pauvres suédois de souche, subissent depuis des décennies, une politique d’asservissement au politiquement correct droitdelhommiste, féministe et cosmopolite, d’une rare ampleur.

      J’ai vu un reportage la nuit (je souffre d’insomnies) sur une des chaînes "Planète", où étaient évoquées les relations au sein des familles, où depuis longtemps, les parents ne peuvent plus sermonner leurs enfants, car il y a des lois votées, qui considèrent ça comme violent et dangereux !
      Un certain féminisme très rigoureux, corollaire de la bien-pensance, y règne de manière beaucoup plus intense que dans notre pays par exemple !

      Bref, pour résumer, le suédois de souche mâle, est devenu une sorte de larve dévirilisée, contrôlée dans ses actes, jusque dans sa piaule, interdit d’élever ses gosses de manière légèrement autoritaire, et généralement très dominé par sa compagne !

      Donc quand un homme jeune, issu des sphères externes précédemment évoquées et que je connais un peu, débarque dans ce contexte, s’il se trouve qu’il est un peu voyou dans l’âme, par sa nature et son vécu, il prend tous ces gens pour des victimes ! Il va s’étonner aussi, que l’accueil dont il va bénéficier, soit essentiellement géré par des femmes, ou des hommes qu’il juge féminisés (donc sans valeur pour lui) !
      Donc, il va un peu "abuser" de sa position, qu’il sait forte, face à toute cette mouvance de faiblesse, de tolérance bisounoursique, tendance petites bougies et nounours sur les trottoirs !
      Les mœurs récentes inculquées aux peuples d’Europe (ça existe aussi ici), n’engendrent pas le respect auprès de ses gens, mais plutôt le mépris. Ces gens auront plus tendance à respecter une certaine forme d’autorité, plutôt que ce galimatias de bien-pensance moderniste.
      Hypothèse qui peut être discutée.
      H


    • sauf quel les même problèmes se rencontrent en France, Italie, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Suède, Norvège....


    • @ hunter : en gros tu nous dis qu’ils confondent le respect et la crainte.


    • Ça et n’oublions pas l’argent de Soros.

      En versant du fric à qui il faut : on peut aisément transformer une manif pour un contentieux anodin en guerre civile. Regardez en Syrie, regardez en Ukraine. Ces quelques néo-nazis de Kiev n’auraient rien été de plus qu’une bande d’extrémiste pas plus dangereux que ça si Soros ne leur avait pas donné les moyens de devenir dangereux.

      Je pense que le jour où il y aura une guerre civile en France, cela viendra de là : Soros n’aura qu’à donner assez d’argent à quelques associations de défense de ceci ou de cela et ça pourra dégénérer comme en Syrie. C’est pour ça que les livres d’Oberton, Zemmour et autres sont intéressants. Certes, ils sont très islamophobes et ils semblent estimer que le bellicisme viendrait des seules populations arabo-musulmanes, ce qui est faux évidemment, mais l’extrémisme peut facilement être rendu bien plus puissant avec quelques millions d’USD versés à droite et à gauche. Et le pire c’est que la tension peut venir de n’importe où : racailles de banlieues, antifa, skinheads conversaniens, éco-terroristes, séparatistes basques, bretons, polynésiens, etc.

      Le flicage des financements de l’étranger vers la France sera peut-être le grand combat de demain après que le combat contre l’euro qui s’effondrera tôt ou tard.


    • @Karadoc,
      le genre de livre dans la veine d’Obertonne est certes très factuel mais se dispense de l’analyse.. Comment une longue liste de crimes et faits divers commis par des allogènes pourrait apporter un autre constat que le fait qu’il y a effectivement des problèmes ?..

      N’oublions jamais que nous sommes un pays de 66 millions d’habitants avec chose assez normal son lot de problèmes ?

      Imaginez le, ce bouquin, qui ferait une longue liste des faits divers impliquant UNIQUEMENT des Français européens ? Puisque Obertonne le fait pourquoi ne pas fait le contraire ?!..

      J’aime reprendre cette exemple tellement parlant des trois femmes françaises par semaine qui meurent sous les coups de leur conjoints ; on s’imagine bien que des cas sociaux alcoolique blancs européens qui balancent leur femmes par la fenêtre ça existe aussi.. Les faits divers glauques sur lequels Obertonne pourrait écrire sauf qu’ils n’impliquent pas des allogènes ?

      Alors effectivement c’est bien de parler de crime raciste anti-blanc, anti-roux, anti-automobiliste, anti-gros, anti-etc. si les médias n’en parlent pas..

      Et il y a certainement eu de nombreuses histoires ou des crimes racistes anti-blanc étaient démontrables sans aucun doute mais que cela n’intéressait pas les médias car ça va à l’encontre du métissage obligatoire. Mais les livres comme ceux d’Obertonne n’analyse pas pour autant le profil sociologique des criminels.. et reste à la surface des choses, la couleur de la peau..

      Autrement dit si les allogènes sous-prolétaires représentent les deux tiers des sous-prolétaires en zone urbaine.. il n’y a rien de surprenant qu’ils soient impliqués dans les deux tiers des mauvais coups venant de sous-prolétaires.. Des arabes et noirs bourgeois sont-ils surreprésentés dans les crimes commis par des bourgeois ?..

      Pour ceux qui ne le savent pas la vaste majorité des gens impliqués dans des actes délictueux à travers la planète sont issuent du lumpenprolétariat : un terme marxiste, parfois traduit « sous-prolétariat », emprunté de l’allemand où le mot Lumpen signifie « haillons ».


    • @hunter
      Vous avez raison ; en général et individuellement, ils respectent la force et la détermination...
      Je fréquente régulièrement des français d’origine maghrébine et turque à la salle de sport.
      Ils respectent tous la ténacité, la volonté, une attitude d’homme en fait. Je parle régulièrement avec eux et ils savent que je suis nationaliste, électeur FN.
      Tête haute, regard droit et, à moins de tomber sur une bande de petits connards haineux, tu n’auras jamais de problème (bon, il faut avoir quelques moyens physiques).



  • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique (...) sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ». Ces mots surprenants sont ceux du défunt président français François Mitterrand.




    Si j’ai bonne mémoire il y a des documents de l’ambassade américaine à Paris, rendu public grâce au site internet Wikileaks qui explique les stratégies de manipulations des banlieues françaises par les US.. De nombreuses personnes ont également soupçonnées une manipulation des émeutes de 2005 par des agents provocateurs..

    Maintenant, il ne faut pas me reprocher de penser qu’un événement venant confirmer à posteriori une fausse information de Trump peux très bien être une commande spécifique à l’ambassade américaine de Suéde ?!..

    Pour un demi kilo de shit, je crois qu’il doit être facilement possible de mettre n’importe qu’elle banlieue en feu pour les services secrets qui détiennent un ou deux très bon contact ? Un coup de fil et dans les deux heures qui suivent et c’est la Saint Sylvestre et les feux de la Saint Jean en plein hiver ; en direct live sur le téléviseur de ton salon..

    Diffusé en différé aux US pour les cueillir dès le breakfast histoire de bien faire l’actualité ? Mister Spin docteur à perdu toute crédibilité..


  • Si encore il s’agissait des russes qui viennent leur mettre une énième tannée depuis les dernières aux alentours des années 1750, on eut pu comprendre, tant ils se disputèrent quelques coins de Finlande pendant des lustres.
    Mais là non : le feu des terres brûlées arrive depuis un point de départ plus au Sud.
    Va comprendre, eux qui n’ont jamais fait de mal à un sudiste (pour paraphraser Fernand Raynaud et ses pinces)...


  • Pourquoi imposer des problèmes de l’immigration incontrôlée en Suède ? pour imposer dans un deuxième temps la domestication d’éventuel d’opposants , parallèlement ils sont en train de neuro-piraté les cerveaux en dictant l’idée qu’il faut avoir un robot qui vous surveille pour votre sécurité.
    Une machine c’est du non-vivant s’il y a des personnes qui croient que c’est vivant c’est dut à un petit groupe qui possède les médiats depuis longtemps qui va du livre jusqu’au numérique en passant par la télé et cinéma . Qui possède les médiats ......


  • Les médias impériaux vont nous raconter que ces violences sont la conséquence du "crime contre l’humanité" commis par "la Suède" lorsqu’elle a "colonisé" les pays dont sont originaires ces criminels.


  • Il reste logique que le renseignement US soit au courant des plans plus que débiles de la mafia de l’UE, des connard comme Soros etc...

    Les merdias ne se poseront pas la question du comment Trump était au courant à l’avance.


  • Il a effectivement justifié ses propos et parlé aussi de l’Allemagne. En ça, on peut dire qu’il n’a pas focalisé son discours sur le terrorisme. Donc, à part le "hier soir" qui prête à confusion, cette polémique est inutile. D’ailleurs, en ce qui concerne l’Allemagne, personne n’a contesté, ce qui montre bien que tout le monde est d’accord.
    J’en profite pour faire une parenthèse sur la mendicité à Paris. Déjà extrêmement présente dans les couloirs et rames du métro (en plus de la rue) elle a carrément explosé depuis la venue des migrants. À terme, il est à craindre que ces derniers fassent comme les roms et s’organisent en mafia pour des cambriolages divers et variés (sans parler du trafic de métaux).

     

    • Concernant ceux qui font la manche dans le metro , attend qu’ils aient la banane pleine , celle qu’ils cachent, pas celle que tu dois remplir, celle qui quand elle est pleine ils quittent leur emplacement (mot choisi)puis tu les suis au toilette remettre un peu d’ordre dans leurs maquillages et tu leur parles de leur chiffres d’affaires, pigeon va...


  • Juste retour de bâtons , c est à cause de la colonisation.....Quoi ? ah en Suède.
    Les stats sur les viols sont aussi énormes , y a autant de viol en Suède qu au Congo ou zone de guerre africaines.. Pas d amalgame svp


  • ...Et pour rejoindre l’analyse d’Hunter , ne serait-ce pas un danois (scandinave en tous les cas ) d’une ONG , qui , il y a qq mois , se serait fait violer par un migrant mais n’aurait pas voulu porter plainte (! !!) parce que voulant tenir compte d’aspect(s) culturel(s) du nouvel arrivant ?! :)) :(( !


  • @Aiguiseurs de Guillotines,
    Il faut tout de même préciser qu’il est question de serrer la main lors de cérémonies comme recevoir des prix d’honneur. L’autorisation leur a été faites de se soustraire au protocole.

    Je dit ça, car comme en Angleterre, les hommes se serrent rarement la main dans la vie de tous les jours.. et encore moins avec les femmes.. C’est d’ailleurs bien mieux d’éviter de se serrer la main ou de se faire la bise ça évite de se transmettre les rhumes et autres infections ; une partie des gens ne se lavent pas les mains dans les toilettes publique (!) je doute qu’ils le fassent chez eux.

    C’est une dérive wahhabite... Si il est « condamnable » de serrer la main de la femme du voisin que l’on convoite sexuellement... il n’y a aucune raison de penser à mal dans cet échange qui est un geste de politesse. Une pratique normal dans les pays musulmans avant la vague wahhabite. Même des wahhabites moins extrême autorisent de serrer la main d’une femme si c’est une officielle.. une ministre, une avocate, un femme docteur, etc. Cette mesure dans une école de Sydney paraît débile puisqu’elle concerne des cérémonies et donc que c’est une concession a une frange la plus « conservatrice »..
    Il ne faut pas se tromper ceci est une conscesion culturelle... pas « religieuse ».. C’est comme autoriser tel groupe de se trimbaler un slip sur la tête pour une superstition quelconque.. le but est de faciliter le bien être d’un groupe..
    Une chose difficile à comprendre d’un point de vue laïque français.. ça ne choc pas vraimenl’anglais ou l’australien multicultu.

    Si il y a une chose bien répandu en Angleterre c’est l’épidémie de grossesses d’adolescentes.. et les pères ne sont pas tous des célibataires pakistanais qui roulent dans des voitures en tuning la musique à fond pour impressionner les minettes...
    La particularité c’est que ces jeunes ne couchent pas avec des pakistanaises.. qu’ils cherchent des filles faciles et que contrairement aux anglais la différence d’âge ne semble pas les déranger.

    Le phénomène n’est pas du violen réunion mais de l’échangisme sur les parkings des discothèques, les filles étant largement extra-minoritaire... Ce qui est condamné par le public anglais c’est le « grooming » c’est à dire s’en prendre à des filles naïves pas assez mature mentalement par des jeunes plus âgés qui vont leur promettre le mariage alors qu’il s’agit de tirer son coup avec une sous-prolétaire facilement impressionnée et impressionable...

     

    • Je ne devrais pas parler de frange « conservatrice » en évoquant les wahhabites.. je devrais parler de franges les plus ou moins « réactionnaires ».. Car le wahhabisme est une réforme.. une contre religion venant s’opposer à l’Islam traditionnel..


  • Etrange coincidence : Trump aurait-il confondu les dépêches de Fow News avec les préparations des actions sous faux drapeau de ses services secrets ?


Commentaires suivants