Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

#SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

L’allocution hebdomadaire du président des États-Unis

Chaque semaine, le pôle Traduction d’E&R vous propose de retrouver en exclusivité les prises de parole de Donald Trump à l’intention des Américains. L’occasion régulière de mesurer le décalage entre les propos réels du Président et les recensions malhonnêtes des médias alignés sur les intérêts de l’atlanto-sionisme.

Allocution hebdomadaire numéro 11 du 7 avril 2017 :

 

 

Trump face à l’Empire ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1701522

    Très déçu par Trump, il a déclaré il y a quelques heures : "j’ai dit auparavant que l’Otan était obsolète mais je ne le pense plus maintenant, l’Otan est utile pour lutter contre le terrorisme". Je n’en revenais pas mes oreilles ! Il a même dit (alors qu’il disait que cela coûtait trop) qu’il y a avait des pays qui ne payait pas, il faut que tout les pays membres payent. Je me demande vraiment ce qu’il s’est passé entre temps. Des menaces ?
    Même quand il s’exprime en public on dirait carrément une autre personne. Ils l’ont hypnotisé ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #1701540
    Le 13 avril à 15:20 par Al SuperDog
    #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

    Hey les mecs même le Réseau Voltaire ont fini par revenir sur ses deux précédents articles avec "Journal du changement d’ordre mondial #14/12 avril 2017 : le monde bascule à nouveau dans la guerre" par Thierry Meyssan et "Donald Trump relance l’Otan". MLP et le FN en sont aussi revenus. Et les gars moi-aussi Trump j’y ai cru ou au moins lui ai laissé le bénéfice du doute. J’ai aussi été compté qu’il ait gagné. Maintenant il faut se faire une raison, il faut faire le deuil. Je crois qu’y a plus grand chose à espérer. On ne peut pas différencier politique intérieure et étrangère, ce sont les deux revers de la médaille. Tous deux transcendent morale et valeurs. Qu’importe qu’il ait plié ou que ce soit une ordure née, la situation reste la même. Il nous a fait espérer pour son atavisme luthérien mais faut pas oublié que Trump c’est aussi New-York/Manhattan et Miami. Deux bastions de la Communauté et des néo-cons.

     

    Répondre à ce message

    • #1701542
      Le 13 avril à 15:23 par Le Pen, vite !
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      C’est complètement débile de juger définitivement de Trump alors qu’il n’a que deux mois de présidence à son actif ! En plus, il a déjà fait beaucoup pour l’emploi en relocalisant des milliers d’emplois industriels.

       
    • #1702019

      Ça n’est, à mon sens, pas tant TRUMP qu’il fallait surestimer, mais "La Bête" qu’il ne fallait pas sous estimer, qu’il ne faut pas sous-estimer : jamais.
      Et puisque c’est surtout "d’Elle" dont il s’agit, et si elle avait trouvé en la personne de TRUMP, le plus Neuneu qui soit à parfaire l’enfilage mondial prévu dans le plan, plus rapidement encore, en lui faisant porter le chapeau, à lui ! Le fameux ennemi du système qui fait encore plus fort que le système et qui en paie le prix ?
      Ce qui pourrait nous alerter sur un point : au delà des réconciliations nécessaires, gardons à l’esprit de ne pas se mélanger culturellement, cultuellement plus que nécessaire. On ne sait jamais si, sous les oripeaux de l’Amour, ne se cache pas un enfant de "La Bête" qui est en train de vous coller-sucré.

       
    • #1702177
      Le 14 avril à 11:05 par Al SuperDog
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      Remarqué c’était pas débile de juger Trump avant ces deux mois de présidence ? Avant son investiture à la présidence ? Avant son élection ? Avant son investiture ou sa nomination présumée à la candidature du G.O.P ? Avant même que les primaires se terminent ? Pourtant c’est ce qu’a fait une bonne partie de la dissidence et moi-même je ne suis pas en reste. Ce n’est pas la première qu’il y en ait un qui commence fort, vite et bien puis fini par lâcher en cours de route. Des fois la politique c’est un peu comme une course à pied.

       
    • #1702182
      Le 14 avril à 11:10 par Le Pen, vite !
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      @Al



      Remarqué c’était pas débile de juger Trump avant ces deux mois de présidence ?




      Non, on jugeait des discours, politiquement incorrects et rompant avec ceux de Clinton, on jugeait de l’opposition médiatique unanime. Tous les jugements qui ont été faits étaient justes alors.

      Maintenant, on peut juger deux mois de présidence, le positif et le négatif. Mais préjuger de ce que sera l’ensemble du quinquennat alors qu’il n’en a même pas fait un cinquième est complètement débile, à moins de se prendre pour madame Irma et de prétendre lire l’avenir dans une boule de cristal.

       
    • #1703158
      Le 15 avril à 14:50 par Al SuperDog
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      Bon alors déjà, aux US c’est un quadriennat et non un quinquennat comme chez nous. Ensuite, après tout, Paul aussi a changé de direction sur la route de Damas...C’est le cas de le dire dis-donc. Maintenant on peut toujours espérer que Trump change aussi de direction après apparition miraculeuse. En attendant tout ce que je dis c’est ce que je constate, c’est à dire la direction que prend Trump dans la continuité de ses prédécesseurs comme la direction que prenait Paul pour lapider Étienne. Et de toute façon beaucoup dans son CV et son idiosyncrasie l’incline à prendre cette route. Trump c’est ni Poutine ni De Gaulle et ça pas besoin d’être Mme Irma ou d’une boule de cristal pour le comprendre.

       
  • #1701584
    Le 13 avril à 16:25 par horizons.lumineux
    #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

    Tiens, le président Obama est revenu ? Que les américains se rassurent, les voleurs de bicyclette seront impitoyablement châtiés.

     

    Répondre à ce message

  • #1701611
    Le 13 avril à 17:06 par Al SuperDog
    #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

    Non mais le problème c’est même pas Trump en tant que tel. Ok y a chez Trump un atavisme luthérien qui le rend pas complétement mauvais et fait espérer, le plaçant dans la continuité d’Henry Ford, Charles Lindbergh et Pat Buchanan. Mais dans le même temps faut voir qui il a nommé... Finalement, on se rend compte que Flynn, Bannon et Gorka sont des néo-cons qui faisaient de l’entrisme ("undercover" comme on dit en anglais) tandis que Tillerson il est dans la mouvance Rockefeller/Kissinger. Et je vous parle même pas des néo-cons assumés comme Giuliani et des "évangélistes" sionistes comme Carson. C’est facilement vérifiable, ils sont tous de la matrice. Trump n’avait de toute façon pas beaucoup de marche de manœuvre.

     

    Répondre à ce message

    • #1701738

      Henry Ford, Charles Lindbergh et Pat Buchanan sont plutôt catholiques non ?

       
    • #1701782

      Trump est presbytérien, donc calviniste. D’aucuns diraient que le calvinisme n’est ni plus ni moins qu’un judaïsme pour goy.

       
    • #1702155
      Le 14 avril à 10:27 par Al SuperDog
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      Pat Buchanan est effectivement et même un tradi (un des rares si ce n’est le seul aux US) mais ça ne l’a pas non plus empêché de plier verbalement durant sa carrière. Washington vaut bien une messe, n’est-ce pas ? Quant à Henry Ford il était plutôt anglican et Charles Lindbergh était plutôt luthérien. Bref en effet, aucun n’était calviniste.

       
    • #1702157
      Le 14 avril à 10:28 par Al SuperDog
      #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

      Pat Buchanan est effectivement catholique et même un tradi (un des rares si ce n’est le seul aux US) mais ça ne l’a pas non plus empêché de plier verbalement durant sa carrière. Washington vaut bien une messe, n’est-ce pas ? Quant à Henry Ford il était plutôt anglican et Charles Lindbergh était plutôt luthérien. Bref en effet, aucun n’est calviniste.

       
  • #1701645

    De la Trumpette...

     

    Répondre à ce message

  • #1701720

    En moins de 3 mois l’état profond a repris le pouvoir, Trump est un abruti qui a fait illusion grâce à l’idéologie de Bannon (récemment remercié). Avec le recul, je commence à croire qu’Obama était finalement plus résistant aux pressions des lobbies que ce cow-boy parvenu qui ne comprend rien à rien.

     

    Répondre à ce message

    • #1701830

      Parfaitement vu Paul ! il fait penser ce Trump à sarkhozy qui s ’ est fait élire en piquant les thèmes du Front National et puis sitôt élu a fait rappliquer au gouvernement les condisciples de Hollande pour une politique anti -nationale ; parler encore de " super Trump " est presque déjà un anachronisme , en fait c est super marionnette du lobby tout puissant .

       
  • #1701813
    Le 13 avril à 20:37 par Nicolas Tesla
    #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

    La sécurité commence aux frontières, mouais pas pour la Syrie apparemment...

     

    Répondre à ce message

  • #1701821
    Le 13 avril à 20:46 par Nicolas Tesla
    #SuperTrump n°11 – "La sécurité commence aux frontières"

    Trump en anglais veut dire carte maitresse ou atout !

    Bref des le départ c’était plié !

     

    Répondre à ce message

  • #1701866

    il y a 2 aspects chez Trump :
    - il est diabolisé par la pensée dominante
    - il y a aussi l’aspect continuité, notamment dans sa politique étrangère, dont le proche orient
    Il a toujours dit qu’il voulait renforcer les sanctions contre l’iran, il a les mêmes liens avec l’arabie saoudie, et bien sûr israel ; il s’honore que sa fille soit convertie au judaisme.
    qu’il agisse par adhésion ou soumission ne change rien au résultat.
    Il faut toujours voir tous les aspects et ne pas prendre ses désirs pour la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #1701991

    Au delà du retournement de situation politique du monsieur, j’aimerai dire quelque chose de bête ! C’est quoi ce plan de caméra ? Fini les phrases choc en gros plan, maintenant c’est un regard fourbe et planant sur le côté comme si il était définitivement suivi de très très très très près. Bien souvent les images parlent plus que les mots.
    Courage camarade rien n’est perdu !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents