Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suprémacisme racial et incitation à la haine : le "second degré" du blogueur juif Laurent Sagalovitsch

Ce n’est pas le Front national qu’il faut diaboliser, ce sont ses électeurs

 

Trop longtemps, on a parlé à l’électeur frontiste comme à un enfant malade dont par avance on excusait la conduite. Sans résultat. Le temps est venu de lui tendre le miroir de sa propre vilenie.

J’aimerais qu’une fois, une seule fois, un responsable politique vienne dire à l’électeur du Front national tout le dégoût qu’il lui inspire. Qu’il lui dise, les yeux dans les yeux, avec toute l’éloquence dont il est parfois capable, que non seulement il se fourvoie en votant de la sorte mais qu’il commet un crime de haute-trahison, une de ses petites lâchetés dont ses enfants et petits-enfants continueront d’avoir honte longtemps après sa disparition.

[...]

Il est grand temps de mettre cet angelot devant ses responsabilités, d’en revenir à des notions aussi désuètes mais aussi essentielles que celles du bien et du mal, abandonner le terrain du sentiment pour celui de la morale : appeler un chat un chat et un salopard un salopard.

Car qu’est-ce qu’un salopard, si ce n’est un individu sain d’esprit, capable de discernement, qui d’une manière délibérée, approuve et souscrit à une idéologie nourrie à la haine de l’autre, applaudit à la mise en œuvre d’une politique dont le but ultime sera de vider la France de toute présence métèque, encourage l’établissement d’un régime qui ne respectera ni les libertés fondamentales ni les institutions démocratiques ?

Lire l’intégralité de l’article sur slate.fr

 


 

Le goy expliqué aux goyim

 

Je l’avoue bien volontiers, j’adore prononcer ce doux mot de Goy. Je ne m’en lasse jamais. C’est une petite musique contenue en une seule syllabe qui m’enchante chaque fois que je l’utilise. Et je l’utilise à tort ou à travers. À la moindre occasion donnée. Pour me moquer de mes petits camarades qui ne seraient pas nés d’essence supérieure, c’est-à-dire juive.

[...]

Le « sale Goy » c’est l’autre, le lourd, le lent, le Fils de l’Homme, le petit traître à la barbe de trois semaines clouté sur sa croix, l’autochtone, le Français de base ou de souche au nom de terroir qui sent bon la vache de ses aïeux, le patelin à la mentalité auvergnate, bourguignonne, bretonne, picarde, savoyarde, le confessé du dimanche, le Gaulois cocardier, le paysan aux racines qui remontent jusqu’à Astérix... le collabo adorateur du Maréchal.

Le catholique assis sur son héritage millénaire qui n’a toujours pas compris que le vrai Dieu, le seul, l’unique, le flamboyant, le ravagé, le colérique, le neurasthénique, l’imprévisible, c’était le nôtre, celui qui est à l’origine de tout, le plus beau, le plus grand de tous les dieux sur lequel tous les autres ont copié sans jamais lui reverser les moindres royalties.

C’est évidemment affreusement condescendant, vaguement raciste, un brin moqueur mais jamais bien méchant ; aucune acrimonie dans cette injure, juste de la tendre moquerie toujours à prendre au second degré. Tout comme ce billet.

Lire l’intégralité de l’article sur slate.fr

 


 

« Il est un Français qui n’aime pas la France, un juif qui ne se sent chez lui nulle part. »

S’habiller pour le printemps avec Kontre Kulture :

À lire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le genre de publication parfaite pour amener à convaincre des proches naïfs et sans opinions qu’ il y a un léger problème de "deux poids deux mesures" !!


  • Après le pantalon à une jambe, la veste à 10 ou 12 poches... pratique pour y mettre les passeports.


  • "J’aimerais qu’une fois, une seule fois, un responsable politique vienne dire à l’électeur du Front national tout le dégoût qu’il lui inspire."

    Raison de plus pour voter FN.
    Excellent son truc ça donne trop envie !
    Merci


  • "il commet un crime de haute-trahison, une de ses petites lâchetés dont ses enfants et petits-enfants continueront d’avoir honte longtemps après sa disparition."

    heu .... ils sont sérieux ? Parce que c’est tellement poussé que si on inverse l’intégralité des propos, ça devient cohérent, mais seulement si on inverse le sens de tout les mots !

    Ce texte me laisse un profond malaise ....

    je ne parle même pas du deuxième ... il paraît qu’il y a des limites à la liberté d’expression, on peut donc le trainer devant les tribunaux ?


  • Article Le Goy, rubrique "Culture" ...
    Faut pas pousser !


  • L’archétype même du PHARISIEN, le véritable opposé du GOY.


  • Les insultes ne marchent que si on les prend au sérieux et pour les prendre au sérieux il faut qu’elles aient des bases réelles et non fantasmées. On ne s’énerve que de ce qui est vrai (ou quand il y a une vraie injustice.)
    Mais là... le mec il est juste pas content parce qu’il a encore cette illusion d’être dans le camp "du bien" (comme moi quand j’ai défilé contre JML en 2002). Donc je le regarde, je souris et je passe mon chemin (direction les urnes).

    Personne ne connait le futur. Ni lui, ni moi. Je ne sais pas si Marine Le Pen va redresser le pays en 5 ans. Je sais que les autres vont dans une direction que je n’aime pas et que Marine va plutôt dans une direction que je trouve de bon sens.

    La nationalité c’est la seule chose qui peut rassembler les gens de toutes couleurs, de toutes religions (ou sans). Tous dans un cadre commun où le peuple Français a une meilleure maîtrise de son destin.
    Ou alors tu décides que non, tu ne veux pas être Français et alors tu peux bien sûr rester en France mais tu n’as pas droit à tous ce que la France peut offrir à ses compatriotes. C’est quand même pas incroyable. Si penser cela est être un salopard alors je crois qu’on a un problème de définition.

    Je peux comprendre que pour quelqu’un qui "ne se sent pas Français" cela pose un problème... mais cela c’est SON problème. Il est hors de question que ça devienne le mien.

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. Moi aussi, il y a encore 10 ans je n’aurais pas voté pour le FN. Je ne me sens pas du tout raciste ou xénophobe ou homophones, je me sens en revanche de plus en plus patriote. J’aime mon pays et j’ai sincèrement le sentiment qu’il ne va pas sur le bon chemin. Ces 40 dernières années aucun des partis ayant participé aux différents gouvernements n’a réussi à régler les grands problèmes économiques et sociétaux...et ça va en empirant. L’Europe que nous rêvions tous d’être une Europe des Nations s’accordant sur les grands problèmes mondiaux, n’est devenue en fait qu’une entité bureaucratique et technocratique lourde, pesante, étouffante et de plus en plus anti-démocratique créant plus de problèmes qu’elle n’en résout. Nous devions avoir plus d’emplois, plus de santé, plus de sécurité, plus de liberté, plus d’éducation, plus de justice et nous avons désormais régressé dans tous ces domaines. "On ne change pas une équipe qui gagne" dit l’adage. Je crois qu’il est temps de changer d’équipe en 2017.


  • Hallucinant et irrationnel. Diffamant et discriminant.

    L’attaque d’un bus ce WE...

    La prochaine étape dégager les électeurs de MLP comme les palestiniens ? Les parquer comme les gazaoui ? Les claquemurer comme les cisjordaniens ?


  • «  Il est un Français qui n’aime pas la France »
    Qu’il se rassure nous ne l’aimons pas nous non plus.... qu’il reste là ou il est !
    Et qu’il ne revienne jamais ,qu’il nous rende sa carte vitale, et tous ses papiers d’identités !
    C’est pas le jour ou il a un cancer au USA qu’il se rappelle qu’ici on va le soigner alors qu’au USA c’est pas avec ce qu’il écrit qu’il pourra se payer les soins pour son cancer du CÔLON  !


  • Belle exemple de folie haineuse d’un digne descendant de Khazarie.
    Qui, au passage rappelons le, n’a rien de sémite. Comme 90% des juifs...
    D’ailleurs il n’y a pas plus antisémite qu’un Khazar de nos jours.
    Une pensée aux sémites authentiques qui subissent la barbarie ce cette malicieuse peuplade dégénérée ainsi qu’aux dizaines de millions de victimes du bolchévisme. Les bourreaux sont les mêmes...

    Laurent, retourne à l’étude de ton talmud babylonien. Trou d’ Baal !


  • c’est vraiment un grand malade ce gars là !
    d’accord, je ne voterai pas, ni pour le FN, ni pour quel partis que ce soit, mais je me sens plus proche du FN que des autres.
    Alors si je l’écoute bien, je devrai dire "S’il vous plait Saint Laurent Sagalovitsch, après avoir lus vos paroles de paix, de tolérances et de SAGESSE, je pense devenir un salopard de goy. Eduquez-moi, réprimandez-moi une nouvelle fois, par pitié.
    Honte et châtiment à moi qui ne croît plus à l’incompétence et à la division créée par le PS ; aux Républicains qui subissent les guéguerres internes de ses membres un peu trop carriéristes ; les écolos qui de toute façon on s’en fout, c’est une bande de "hippies" qui ne comprennent rien à la politique ; Et à Macron, le meilleur, qui est simplement l’envoyé du Diable séduisant le néant par le captivant.
    Honte à moi qui ne croit plus ni en cette République, ni en la Démocratie. Il est temps, selon moi,de changer de constitution. Un petit reset.
    Voici une partie de mes pensées les plus profondes.
    Désolé mon père car j’ai commis le pêché de la pensée, et encore pire, celle de la pensée politique... Pardonnez-moi et montrez-moi le chemin de la vérité"
    non, je ne tairais pas mes idées, mon esprit et ce qu’il pense. je ne suis qu’un salopard ? je ne suis qu’un goy ? Et bien vas. ça m’ira. Je devrai me remettre d’une insulte d’un gars qui reste cloîtré dans une bulle dont il n’en sort pas, par peur de la perdre et tout ce qui va avec (le confort principalement). J’en deviendrai même fier.

    Je comprends un discours radical où l’on défend fermement ses idées. Mais pas quand celui-ci se croît tout permis, insulte, méprise, se croît supérieur, est remplis de non sens, de vide et de vice, n’apporte rien de positif et surtout qui crache sur des gens biens (oui, ces travailleurs qui pâtissent toute l’année et qui, on peut le comprendre, non ? veuillent essayer avec le FN plutôt que les autres, qui ne leur ont amené que de la me... en baril.
    Va donc faire un tour ailleurs petit gnome de pacotille. Ne viens pas échanger en dehors de ton ordinateur, tu risquerais de faire exploser cette bulle. Ne viens surtout pas voir comment ça se passe dans une usine et encore moins, n’y mets pas la main à la pâte...

     

  • Le voyou Tapie affirmait déjà que les électeurs du FN étaient "des salauds" . Nihil novi...


  • Interessant, il n’aime pas la France et les Francais mais il ecrit pour une publication Francaise et fait son interview en Francais. Quelle contradiction. Poutant il sait bien que le Francais a l’etranger, la culture Francaise est tres appreciee voire prisee, que ca lui donne un petit "je ne sais quoi" qui fait qu’on s’interesse a lui plus qu’a l’Americain ou Canadien Lumda. S’il etait logique avec lui-meme, il devrait arreter de parler francais et renoncer a sa nationalite Francaise.


  • Ce mec a la gueule de quelqu’un qui tient par dessus tout à son compte en banque et à son petit confort de lopette.On passe !

     

  • Ça le mérite de la franchise.
    Ceci dit il y a un gros contre-sens sur le message du Christ qui, dites vous, tend l’autre joue "afin de mieux goûter à la douleur". Non monsieur, le Christ n’est pas masochiste. Le Christ MONTRE (question de traduction) l’autre joue. Et ceci afin de cacher sa blessure. Par pudeur, voyez-vous, par pudeur. C’est sur ça vous dit pas grand chose ce mot là à vous autres juifs.
    Voilà monsieur le juif, de la part d’un goy. Bien à vous.


  • L’inversion accusatoire... Ils sont forts, très forts a ce jeu. A la longue, on s’y habitue.

    Par contre, le sans-gêne et la tranquille assurance avec lequel ils s’en servent est proprement stupéfiant.

    des sociopathes dégénérés.


  • Disons que, sans avoir lu en profondeur la Torah et le Talmud, on comprend bien la notion de "peuple élu", sans prendre de détours ou d’enluminer son discours de fariboles "humanistes" du style "nous sommes le peuple qui offre sa souffrance au monde" ou "la pensée juive, premier universalisme sur terre".

    Est-ce que ce type dit tout haut ce que beaucoup de juifs pensent ?

    J’espère que non mais peu de choses m’invitent à penser le contraire.


  • Il existe un suprémacisme de la bêtise et de l’intolérance...chez le peuple élu ???
    Un psychopathe bête et méchant utilisant les 1er, deuxième et troisième degrés de l’humour pour faire passer sa haine du goy....un vrai salopard qui déteste le gentil. La pire est que cet idiot qui se croit si intelligent et supérieur est un vecteur de l’antisémitisme : Les juifs du quotidien feraient bien de mettre de l’ordre chez les représentants médiatiques de leur communauté...un bon ménage pour ôter la crasse immonde.
    On comprend mieux pourquoi la pression est maximale contre les résistants et dissidents pour que ces bêtes immondes puissent conserver le pouvoir de l’inquisition.



  • Car qu’est-ce qu’un salopard, si ce n’est un individu sain d’esprit, capable de discernement, qui d’une manière délibérée, approuve et souscrit à une idéologie nourrie à la haine de l’autre...




    Encore et toujours l’inversion accusatoire... Regarde-toi dans un miroir et tu la verras la saloperie que tu condamnes, petit bloggeur.


  • Petit écrivain vaniteux, pas très sérieux, comme tout ce qu’il produit.
    Il a perdu son humanité en cherchant à falsifier son identité. Déclenchant sa perversion et entrainant sa décadence, comme dit Onfraye avec les médias. Ce n’est pas le monde judeo chrétien qui s’effondre mais sa falsification moderne, la civilisation des centres commerciaux. Le monde n’est pas fait pour être dirigé par des boutiquiers, un sentier qui se perd dans les ronces.


  • Le principal talent de Laurent Sagalovitsch est donc d’être juif...
    Super !


  • Humour juif tridimensionnel.. nourrie de la haine de l’autre , de l’amour de soi , du mépris de la France.


  • Faux juif et stade avancée de la démence.


  • Encore un qui a des névroses talmudiques à exorciser... Déraciné... Chez lui nulle part mais donnant des leçons partout... Obligation religieuse de se voie comme "Élu" malgré les moeurs et actions contestables du peuple dit supérieur et a contrario, les beautés réalisées par ceux qui n’ont pas eu la chance d’être choisis par leur conception du Très Haut, qui tient plus de Conan le Barbare que d’autre chose...

    Du coup on lui donne une tribune sur Slate (un caniveau pour charrier des étrons, quoi de plus logique ?), et on se consolera en se disant qu’à part deux ou trois bobos en mal de sensations et peut-être les soirées mousse du CRIF, l’humour désopilant de ce blogueur de talent n’aura pas atteint nos concitoyens à bacchantes qui fleurent bon le sanglier, la cervoise et le camembert ;-)


Commentaires suivants