Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : des frappes russes sur Palmyre pour déloger Daech

Pendant que la "coalition internationale" se tourne les pouces

Les avions-bombardiers russes ont mené plus de 60 raids dans la nuit de samedi à dimanche à Palmyre.

 

La bataille continue pour le contrôle de Palmyre. Les avions-bombardiers russes ont mené plus de 60 raids dans la nuit à Palmyre (Syrie) contre le groupe État islamique, interrompant leur offensive dans la cité antique, a annoncé dimanche le ministère russe de la Défense.

La cité avait été reprise en mars dernier aux djihadistes, samedi, après d’importants combats, ils contrôlaient de nouveau la majorité de la ville. Les raids russes de la nuit ont tué un grand nombre de terroristes, a précisé le directeur de l’OSDH Rami Abdel Rahmane, au point de les obliger à se retirer. Dans la journée, ils sont parvenus à reprendre la totalité de la ville.

Selon l’OSDH, au moins 100 membres des forces progouvernementales ont été tués par l’EI depuis jeudi au cours de cette offensive dans la province de Homs, où est située Palmyre.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Comprendre la guerre menée contre la Syrie de Bachar el-Assad,
avec Kontre Kulture :

 

La Syrie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On comprend mieux pourquoi l’armée américaine a frappé l’armée arabe syrienne à Deir ez-Zor.


  • Daech a repris Palmyre et il est à craindre qu’Israël, jaloux de cette belle cité, lui donne l’ordre d’achever la destruction de la ville antique, afin de punir Bachar . Les rabbins d’Israël avaient déjà fait détruire par Daech les deux temples de Baal à Palmyre, car Baal est le grand rival de Yahvé dans la Bible .

     

    • #1622449

      Les rabbins d’Israël avaient déjà fait détruire par Daech les deux temples de Baal à Palmyre, car Baal est le grand rival de Yahvé dans la Bible .

      Ceux qui font la pluie et le beau temps dans la région feraient mieux de convaincre leurs ouailles que faire de Tel Aviv un nouveau sodome et gomorrhe conduira à ce que s’abatte sur eux la colère du dit Yahvé sous forme d’une tempête de tous les diables.


    • "La future destruction de Palmyre sera un jour de réjouissance pour Israel" #Talmud - Yev. 17a


    • Daech roule exclusivement pour le nouvel ordre mondial si cher à Attali,Hollande et Sarkozy faire disparaitre ou anéantir toutes traces de civilisations anciennes pour n’imposer qu’une seule croyance et religion à travers le monde avec Jerusalem pour capitale.


  • Non non ! Cette saloperie de coalition ne se contente pas de se" tourner les pouces" elle arme ,soutient , et alimente en tueurs les groupes terrosionistes qui décime le monde dans son ensemble et le moyen -orient en particulier depuis des décennies !! Plus l’axe de la résistance élimine de drogués barbus, plus l’otan en envoie de nouveau ! Poutine, malgré une patience qui semble infinie , devra hausser le ton s’il veut en finir avec cette mascarade occidentale qui sème le chaos depuis des années !!


  • #1622345

    Ils ne se tournent pas les pouces, Ils se frottent les mains.