Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Syrie : des "rebelles" soutenus par la coalition auraient décapité un enfant palestinien

Selon des vidéos diffusées sur internet, des rebelles syriens auraient égorgé un enfant d’une dizaine d’années dans la ville d’Alep, au motif qu’il serait un combattant palestinien pro-gouvernement.

Dans une vidéo mise en ligne dans la journée du 19 juillet, cinq hommes peuvent être observés en train de poser à l’arrière d’un pick-up rouge, aux côtés d’un enfant d’environ 10 ans, visiblement effrayé et dont une main est ensanglantée.

L’un des adultes, qui saisit le garçon par les cheveux dans cette vidéo, affirme que celui-ci est un combattant de Liwa al-Quds (La Brigade de Jérusalem), une milice palestinienne soutenant le gouvernement syrien. Le même homme apparaît dans une autre vidéo diffusée dans la journée, où on le voit décapiter l’enfant à l’arrière du pick-up, alors que celui-ci est allongé sur le ventre.

D’après le site pro-rebelles Enab Baladi cité par la BBC, l’enfant aurait été capturé à Handarat, dans le nord de la ville syrienne d’Alep, par les combattants d’un groupe insurgé appelé Mouvement Nour al-Din al-Zinki (ou Harakat Nour al-Din al-Zenki). La zone, qui abrite un camp non-officiel de réfugiés palestiniens du nom d’Ein El Tal, a été le théâtre d’intenses combats entre les forces pro-gouvernementales et les rebelles le 19 juillet.

Le site a également rapporté les propos publiés sur Facebook par Yasser Ibrahim Youssef, un membre du bureau politique du Mouvement Nour al-Din al-Zinki, assurant qu’une commission de justice indépendante avait été chargée d’enquêter sur cet événement sinistre.

 

Un groupe rebelle financé par la coalition internationale menée par les Etats-Unis

Le groupe rebelle est, déjà, dans le collimateur des ONG de défense des droits de l’Homme. Début juillet, un rapport d’Amnesty International avait fait état d’un certain nombre d’exactions commises par le Mouvement Nour al-Din al-Zinki, parmi lesquelles des actes de torture.

Dans le cadre de sa lutte contre le gouvernement syrien, la faction antigouvernementale a reçu une aide financière et militaire de la coalition internationale menée par les États-Unis [et dont fait partie la France, NDLR]. Le groupe avait notamment reçu des missiles anti-chars américains.

En réaction à la diffusion de ces vidéos choquantes, le département d’Etat américain, l’équivalent du ministère des Affaires étrangères en France, a annoncé qu’il reconsidérerait son aide à cette faction rebelle syrienne s’il était confirmé qu’elle avait bel et bien décapité cet enfant.

Voir aussi, sur E&R :

Pourquoi l’empire soutient-il en Syrie les djihadistes qu’il prétend combattre sur son sol ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aucune trace d’humanité chez ces zombies à croire qu’ils sont le résultat d’un labo. RIP pauvre petit enfant, puisse ton âme trouver la paix. Combien de temps va-t’on tolérer que des innocents se fassent massacrer partout sans réagir autrement que par interflora ou des loupiottes ?


  • La vérité, c’est du bon boulot !!!


  • J’ai vu la vidéo , je vais en faire des cauchemars , je voulais voir jusqu’ou ces mecs sont capables d’aller dans l’horreur .
    IL faut que nos ministres osent regarder eux aussi cette vérité en face car ils ont une responsabilité dans cette horreur .
    Ce sont ces gens que nos gouvernants aident et arment pour qu’ils apportent la soit disant démocratie en Syrie ...
    Fabius n’a jamais dit a leur propos a eux "qu’ils ne méritent pas d’être sur terre " comme il l’a dit sur Bachar Al Assad ..

    On accueillera sans doute toutes ces ordures de criminels en France en qualité de pauvres réfugiés quand le méchant Poutine aura fait le boulot et les aura chassé de la Syrie, puisqu’ apparemment c’est celui ci l’avenir qu’on nous promet en France "il y aura d’autres vies fauchées" .
    Paix a son âme .

     

    • Moi aussi je l’ai vu et comme toi des cauchemars pour sur !! Je suis choquée j’ai un fils à peu près du même âge quelle horreur où va t on ? Repose en paix petit ange ! Les gens aimons nous ne laissons pas Cés barbares nous désunir et faire devenir pire que eux ! Jaime les juifs les arabes les africains les chinois la terre entiere me confondais pas les peuples et le les government


  • J’ai eu le malheur de voir la video. La decapitation est authentique. Rien a voir avec celles tournees en studio par les americains...

     

    • @Maxlamenace.........pourquoi t’infliger ( vous infliger ) une telle horreur ?...j’ai vu çà du temps du carnage libyen et au début de celui en Syrie, je sais bien qu’il ne faut être naïf sur une certaine nature humaine, mais çà vous salit un homme ce genre de vision...çà n’est pas une critique, mais je me rends compte qu’avec tous les moyens pervers technologiques dont nous disposons, notre âme est si accessible à la pire des corruptions !....et parce qu’il faut être humble, je ne " collectionnerai " pas ces visions d’atrocité qui font le délice de Satan....même Soeur Emmanuelle nous mettait en garde sur l’orgueil ( y compris le sien ) qui pouvait nous laisser penser que nous serions meilleurs que ce que nous sommes, humilité humilité....ne jamais diner avec le Diable même avec une longue cuillère [ " Que le coeur de l’Homme est creux et plein d’ordures " : Blaise Pascal ( Pensées ) ]....Paix à l’âme de l’innocence massacrée .


  • Tout simplement atroce ,on dirait un scénario fait exprès pour faire haïr les musulmans

     

    • Le petit bonhomme était aussi musulman, les horreurs de cette guerre sont avant tout de nature clanique et géostratégique, la religion est un enrobage commode pour convaincre l’opinion publique que la guerre est idéologique, mais la plupart de ces mercenaires seraient ailleurs que sur le champ de bataille si certains gouvernements ne soutenaient leurs actions dégueulasses... Je suis d’accord avec la plupart des commentaires précédents, Fabius devrait rendre des comptes au peuple de France, pour son soutien aux groupes terroristes en Syrie, cet individu et ceux qu’il représente ont enlisé la France dans des conflits qui ne nous concernent pas, c’est une prise d’otage de la démocratie et les conséquences en sont dévastatrices.


  • Il font du bon boulot en Syrie, hein monsieur Fabius ! Et monsieur Valls pourrait nous expliquer pourquoi le monstre Tlass a obtenu l’asile politique en France ? Comme l’a dit avec justesse cet Algérien nous informant de cette info nous sommes devenus un peuple de bouffons pour tolérer cela !
    J’espère que nos compatriotes d’origine maghrébine ont préparé un plan de fuite parce que si jamais ce genre d’abominations sans nom se produit en France cela risque de devenir invivable pour eux. Malheureusement le ras-le-bol généralisé, la réalité d’une petite délinquance quotidienne des cités d’origine maghrébine, les émotions, la stupidité...tout ceci fait que le petit peuple français fait de moins en moins preuve de discernement et risque de s’en prendre violemment aux Français qui n’ont commis aucun crime à part d’être d’origine nord-africaine.

    Nous vivons dans un monde purement sataniste ! Comment des politiciens peuvent soutenir et donner l’asile politique à des monstres pareils à moins d’être eux mêmes de la même engeance ! Décapiter un gosse au couteau ! On est tellement dans l’outrance que l’on finit par se demander si Satan lui même ne serait pas moins monstrueux ! Mais le plus désespérant et horrifiant dans cette histoire c’est qu’en réalité des choses pires encore sont pratiquées !

     

    • Je ne suis pas d’accord. Cet enfant palestinien EST musulman, bien plus que ne le seront jamais tout ces chiens de l’enfer de Daesh. Que veux tu ? Nous mettre nous les maghrébins dans le camp de daesh parce que tu l’as decidé ? Alors que moi maghrébine, ainsi que mon pays d’origine et ceux que je connais nous battons depuis des années pour faire entendre nos voix POUR la palestine, nous prions pour les Syriens pris en otages et massacrés et en plus nous donnons des affaires et des vivres pour ces mêmes gens. N’oublie pas que l’Algérie à été éprouvée durant les années noirs où les "islamistes" massacraient leur peuple. Alors , quoi ? Pourquoi nous mettre dans le camp de ces monstre, que Dieu me fasse mourir plutôt que de devenir comme ces hypocrites meurtriers lâches et violents.
      Cette vidéo je ne la regarderai pas, j’ai déjà passé trop de journées à pleurer à cause de ce qu’ils font dans ce monde, mais je sait que ce petit ange Dieu l’accueille dans son paradis et qu’un jour une justice implacable et Divine leur sera faite, et je dois dire que ce jour me tarde.


  • Imaginez maintenant que l’Empire fasse déferler 20000 zombies de ce genre en France ! Ne rigolez pas c’est logistiquement parfaitement possible. Que va-t-il se passer avec le peuple Français dévirilisé, désarmé et sans aucune expérience du combat ? Avec cette police de plus en plus incompétente alors que la police française était une des meilleures au monde...avec notre armée entrain de crever... ? Au secours !
    Au moins aux USA il y a des millions de citoyens très bien armés et entraînés au tir ! Les Français se foutaient de la gueule des Ricains avec leur obsession des armes, mais maintenant ils comprennent peut être mieux la signification et l’utilité d’une citoyenneté armée ! Idem pour Suisse et les Finlandais très bien armés...

     

    • Çà n’est pas forcément dans l’intérêt de l’Empire de "faire déferler 20000 zombies en France", car j’imagine que la conception du chaos des mondialistes dépasse le cadre national - ou en tout cas doit le dépasser puisqu’il s’agit d’instaurer un "nouvel ordre mondial"...

      Par contre je crois qu’en France et en Europe plus largement, on va logiquement, pas forcément vers une augmentation du nombre d’attentats ou d’actes barbares, mais vers toujours plus de cruauté ou alors plus meurtriers dans le nombre de victimes, puisqu’il s’agit de terroriser le peuple pour qu’il soit toujours plus docile et accepte a fortiori les nouvelles lois travail qui arriveront forcément.

      Car pour l’Empire ce qui compte c’est de doser à la fois la quantité (fréquence) des actes commis et leur qualité (cruauté), pour faire en sorte que les tensions communautaires et la peur générée de ces actes (au niveau social) n’entravent pas la politique économique (dumping social, immigration) et l’équilibre du marché (travail/consommation), il faut qu’il y ait une sorte d’harmonie... dans l’horreur si on veut - mais eux pensent tout çà froidement.


  • J’en ai vu des saletés sur internet, mais là... décapiter un môme de 10 ans, séparer une tête d’un corps avec un couteau comme on le ferait à une vulgaire sardine.. Quel genre d’ "homme" peut-on être pour faire un truc pareil ??.. Je vomis cette vermine de toute mon âme et puisse Dieu, s’il existe, accueillir celle de cet enfant auprès de lui....

     

  • Égorger un enfant se résume à égorger l’avenir d’un monde meilleur...

    A croire que satan jubile ces temps-ci...

    Que Le Tout Puissant recueille ton Âme afin que Tu , nouvel Ange que Tu es, puisses t’épanouir dans les Cieux éternels !


  • Il disait quoi au fait le mec du sang contaminé... ??


  • Question naïve à nos "musulmans du quotidien" ? Combien de personnes le "prophète" Mohamed a t-il fait décapiter ou égorger de son vivant ? Juste pour information.

     

    • #1515666
      le 20/07/2016 par Morsay, Guy Lux, Booba et maître Capelo ...
      Syrie : des "rebelles" soutenus par la coalition auraient décapité un enfant (...)

      Et bien tous puisque c’est en son idéologie et nom qu’ils font ça !


    • Quelle que soit la réponse, elle équivaut à peu de choses près au nombre de tes neurones.
      Sinon il fait beau à Tel Aviv ?

      PAIX


    • A la prise de la Mecque 3 personnes sont mortes parce qu’il n’a pas été nécessaire de massacrer les faibles et les pacifistes.
      Une autre question ?


    • Avec un commentaire comme le tien tu fais le jeu de l’empire américano sioniste ;tu attises la haine sur les musulmans vis à vis des chrétiens,tu faire parti de ceux qui prient pour une guerre civile entre ses deux religions !Sois tu fais parti de la communauté organisée ou bien c’est ta haine des musulmans qui te rends aveugle !


    • Paix à ton âme mon petit cœur
      j’en ai les larmes aux yeux.

      Les musulmans du quotidien sont les premières victimes de ces demons et je ne pense pas vous l’apprendre si vous avez passé ne serait ce qu’une demi journée sur ce site..

      Quiconque tue un innocent, tue l’humanité.
      dixit : le dernier prophète de l’islam

      Je vous retourne la question :
      Les premiers nees d’Égypte sont tous morts lorsque Moïse infligea par l’ordre de Dieu la dernière plaît d’Égypte.
      Combien sont morts ?

      Arretons de reporter le debat sur des questions stupides et rehaussons le niveau si vous le voulez bien.


    • Bonjour, que la Paix soit sur vous.

      Je ne connais pas tous les hadiths ( paroles et actes rapportés du prophète, qui sont souvent à prendre avec des pincettes en fonction de la fiabilité de la chaine de transmission, oral le premier siècle. Certains trouveront donc peut-être des propos qui contre dirons ce que je vais écrire)

      Dans l’histoire de la vie du prophète, les prisonniers de guerre et notamment chez les plus grands ennemis de l’islam (ceux qui depuis le début ont persécutés, humiliés, torturés et tués les premiers musulmans) ont toujours été traités avec humanité.
      Par exemple, on n’usait ni de violence ni d’humiliation envers les prisonniers. On les nourrissaient correctement et leurs geôliers devaient leur parler avec calme et respect.
      Quelque soit la personne en face, un musulman doit parler avec calme et douceur, afin que Dieu soit satisfait de son comportement. Un prisonnier pouvait être libéré contre une rançon ou s’il pouvait apprendre a 10 personnes à lire.

      Lors de la conquête de la Mecque par les musulmans, le prophète à interdit tout pillage, viol, vengeance ... la sécurité de tous les mecquois étaient assurés parce que la Paix est la seule chose qui permet de se développer dans le bonheur.
      Les musulmans considèrent que Dieu a fait l’homme à son image, non pas dans l’enveloppe physique mais proportionnellement aux capacités de l’Homme, dans ses qualités. La compassion, la miséricorde, le pardon, sont des choses qui existent en chacun de nous si on sait les trouver.

      Un cas a été révélé dans la biographie du prophète écrite par T.Ramadan, l’évènement ou le prophète a voulu responsabilisé les musulmans en leur laissant le choix pour sanctionner une tribu qui les a attaqué. cela fut un massacre alors que jamais le prophète n’avait montré cet exemple. Il n’a d’ailleurs jamais recommencé cette expérience.

      Voila en 2500 caractères ce que je peux dire pour vous répondre. le prophète Mohammed était un homme bon qui n’a autorisé la violence que par légitime défense et proportionnelle à la violence subie, comme dans la loi française.

      Jimi, converti à l’Islam


  • Si l’on en croit certains raisonnements qui voudraient que les musulmans se justifient du carnage de Nice perpétré par un non-croyant probablement soutenu par des occidentaux, que faut-il donc attendre des français vis-à-vis de la décapitation de ce gamin par des groupuscules formés et financés par la France ? Doivent-ils se dissocier publiquement de Nour al-Din al-Zinki ?

     

    • Peut-être pas tous les Français, mais au moins, au minimum ceux qui votent, ont voté ou voteront pour des :

      - Sarkozy, responsable de la destruction de la Libye et complice de l’assassinat de Kadhafi qui a permis le déploiement et le déchainement des "Nour al-Din al-Zinki " et consorts,

      - ou des Hollande qui les arme, finance, soutient pour complaire à nos zamis zétasuniens qui veulent la tête de Bachar, après celles de Kadhafi et de Saddam Hussein et avant la chute de l’Iran.

      - ainsi que pour tous les copains et coquins de ces 2 là, qui n’hésiteraient pas à en faire autant.


  • Par pitié dites moi que ce n’est pas vrai ? Je n’ose pas regarder la vidéo.

     

  • On risque de voir BHL sur toutes les télés comme pour l’enfant échoué sur la plage... Ah non, il s’agit d’un Palestinien...

    Comment peut-on arriver à faire ce genre d’atrocités.

     

  • Un Commentateur a dit sur ce site : ’ l enfer céleste est vide, il est sur Terre ’...combien il a raison .

     

  • Nuremberg 2 pour le type du sang contaminé et le régime francais qui soutient ces zombies.


  • Fabius en prison pour affirmer que ces fumiers font du bon boulot -


  • Fabius,Bhl,.. et les Autres .

    Ces gens là ont créé des monstres ,en alliance avec l’Arabie Saoudite.
    Maintenant ils dénoncent les monstres qu’ils ne maîtrisent plus,
    du fait de l’évolution du rapport de force en Syrie .
    Ils vont expliquer ,au contraire,que DAESH , Al-Quaïda,etc...
    sont leurs ennemis comme Bush,Clinton,Hollande,Valls etc...
    Les innocents n’ont pas fini de payer le prix de politiques criminelles.
    Il est urgent pour le peuple français de reprendre le contrôle
    de son destin .
    Le courageux et délicat combat de Soral dans ce contexte sanglant
    et terrifiant ,prend toute sa dimension .


  • C’est à vomir. J’ai plutôt l’impression que ce sont des mercenaires israéliens qui se font passer pour des rebelles syriens. C’est ce que font les soldats de l’armée la plus morale du monde. Tuer des gosses et des innocents.

     

    • Bonjour à vous. J’ai également la même impression, depuis le début, et cela se renforce de plus en plus, à mesure qu’ils agissent. Comme quoi, ce n’est pas l’idéologie qu’il faut regarder, mais leurs actes, ... et leur cible (accessoirement, la cible que les "rebelles" évitent soigneusement de viser depuis le début), qui nous donnent une petite idée du camp qu’ils défendent.
      Il faut vraiment être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué depuis 3 ans ..., car la rébellion est piloté depuis le début, et ceux qui tirent les ficelles sont toujours à l’abri des bombes, ... mais pas des éloges et des hommages de nos politiques ^^
      ça fait 4 ans que je ne regarde plus la télé, et c’est bien mieux de s’oxygéner le cerveau, que de s’abrutir devant un écran où l’on voit à longueur de journée, les sourires suffisants de ceux qui cherchent à nous manipuler ... mais, là, ils paniquent, car ça ne fonctionne plus :p


    • Tout à fait, le commentaire précedent est une bonne initiative. Enlevez l’ideologie derrière laquelle ils se cachent et vous verrez illico qui se cache derrière daesh, à coup sur !

      Je suis en colère, j’en ai les larmes aux yeux et c’est à vomir ! cette manipulation et cette attaque contre cet enfant palestinien ne font qu’approuver nos dires. Que Dieu Miséricordieux accueille cet enfant opprimé dans sa demeure, paix à son âme :(


    • Mais ça va pas de répandre de telles choses... Votre ignorance est aussi dangereuse que tous ces abrutis qui agissent sans état d’âme.


  • Il est urgent pour le peuple français de reprendre le contrôle de son destin .
    Le courageux et délicat combat de Soral dans ce contexte sanglant et terrifiant ,prend toute sa dimension .


  • Je ne regarde plus ce genre de vidéo. Meme plus aucunes qui contient des éléments monstrueux car cela joue trop sur mon humeur et mon optimisme. Faites de meme. En 1999, les avions de l OTAN réalisaient au pic de leur campagne militaire agressive, plus d une centaine de vols et bombardements par jour sur la Serbie. La campagne a durée 3 mois et ils sont arrivés a leurs fins. Et la voila qu en Syrie-Irak que ca dure plus de deux ans , avec en face des combattants plus clodos-incapables (sauf pour torturer et assassiner les plus faibles de la maniere la plus lache) qu autre chose, et l OTAN, Bruxelles, ...ne peuvent rien face a cette "armada" de cinglés pouilleux qui s agitent a ciel ouvert ??!! Bachar l a bien dit : il y a ceux qui luttent contre et il y a ceux qui s en servent !


  • De vrais soldats auraient eu une toute autre reaction que de decapiter cet enfant : ils auraient affiché un sentiment de tristesse et d admiration. Il est evident que nous doutons tous de l enguagement militaire attribué a cet enfant. Il ne faut pas oublier une chose importante dans les conflits surtout locaux : la jalousie des clans envers les autres, la volonté de faire souffrir l ennemi en s attaquant a ses proches...Rien a voir avec une quelconque ideologie ...Ce sont des monstres, des sous-animaux...


  • Les (ex-)copins d’Erdogan à la manœuvre.


  • Cette vidéo m’a plombé le moral. Le concept de coupeur de tête modéré reste assez étonnant. Putain, comment quelqu’un peut faire ça ? En plus, au début de la vidéo, leur façon même de traiter l’enfant avant de le tuer est inhumaine, aucun respect, ils se foutent de lui.

     

  • Je ne regarderai pas cette vidéo. Les sous-hommes qui commettent ces abominations les filment afin qu’elles soient vues. j’ai entendu pas mal de choses sur les hadiths et l’humanité du prophète, je ne suis pas un spécialiste, mais trop de voix s’élèvent en ce moment, voix de musulmans ayant quitté l’islam, sterone, oukacha etc. qui entonnent, sur ce chapitre de l’humanité de Mahomet, un autre cantique...Je conseille à ceux qui voudraient s’informer sur un certain aspect de l’islam de regarder ces vidéos, de s’intéresser aussi à la littérature post-prohétique nommée la Sunna.Un anabaptiste, un luthérien, un évangéliste, voire un Mormon ne décapiterait pas un gosse au couteau à part être dingue à hurler. Un musulman, est capable de cela. Je ne dis pas que tous les musulmans sont des égorgeurs en puissance, loin de là ! Mais que ceux d’entre eux qui commettent ces horreurs le font parce qu’ils se sentent JUSTIFIES pour le faire à cause de nombreux passages atroces de la Sunna. Il ne faut pas se voiler les yeux. Aggiornamento ! Que les muzz se débarrassent de cette littérature dégueulasse ; c’est du reste ce que Soral préconise. Si cette sunna défigure Mahomet, en fait un monstre, eh bien foutez-la au panier !


  • je suis allé voir sur les sites sionistes, d’habitude si prompts à dénoncer la barbarie islamiste , comment l’info était relatée :
    - silence total sur SS News , Jforum et Alya Express
    - sur Europe Israel, on en parle en se gardant bien de dire que c’est un enfant de réfugiés palestiniens.


  • Je pense qu’il y a une confusion totale concernant les musulmans. Pour certains,quand on dit musulman ,ce sont ces genres de barbares qui leur viennent en tête c ’est pour cela que beaucoup de personne éprouve une peur dès qu’il s’agit de musulman.Tout cela c ’est du fait qu’il y a un travail que les vrais musulmans n’ont jamais fait. Pour moi il n’y a pas longtemps, que j’ai sû que cette religion renferme tout un amalgame d’autres tendances telles que les wahhabites, salafistes,takfiristes etc qu’on considère comme les extrémistes.


Commentaires suivants