Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

Entre 300 et 400 mercenaires russes combattent en Syrie dans les rangs de l’insurrection, a annoncé vendredi aux journalistes le premier vice-directeur du Service fédéral de sécurité (FSB) Sergueï Smirnov.

"Nous estimons que 300 à 400 personnes ont quitté le territoire de notre pays pour s’y rendre (en Syrie) et elles finiront par rentrer. Cela représente, naturellement, un grand danger", a indiqué le responsable.

Selon lui, la législation russe ne possède pas de lois clairement définies interdisant d’être mercenaire, "aussi, beaucoup doit encore être fait dans ce domaine".

Le responsable a souligné que ce problème ne concernait pas que la Russie, mais aussi les autres pays membres de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS) qui regroupe la Russie, le Kazakhstan, la Chine, le Kirghizstan, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan.

"Nous n’avons pas évoqué ce problème lors de la réunion. Mais en comité réduit, lors d’un échange de vues sur l’évolution de la situation, nous avons constaté que tous les pays de l’OSC faisaient face à ce problème. Le recrutement de mercenaires est une réalité", a souligné le responsable à l’issue d’une réunion du conseil de la structure régionale antiterroriste de l’OCS.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #532545
    Le 20 septembre 2013 à 13:40 par Elric de Melniboné
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    Tchétchènes ? Avars ?

     

    Répondre à ce message

  • #532553
    Le 20 septembre 2013 à 13:50 par papaStaline
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    Ce ne sont bien sûr pas des "russes", mais encore de la racaille tchetchenes. Sentez bien la différence, comme on dit.

     

    Répondre à ce message

    • #532762

      Hum en fait la "racaille tchétchène" est devenue saoudienne dans les années 90, c’est ça qui a créé un problème tchétchène qui n’existait pas avant l’ouverture de l’URSS.
      Les saoudiens agissent évidement sur demande américaine, le but est de morceler la Russie parce que le territoire est beaucoup trop grand et trop riche pour etre controlable de l’étranger donc il faut diviser pour mieux régner.
      Autant commencer par un coin riche, frontalier, différent ethniquement et culturellement, où on pourra recruter des indigènes peu éduqués et très influençable. Vous leur payez un pélerinage à La Mecque, vous les convertissez à la nouvelle religion salafiste et après vous leur passez un peu de pognon et beaucoup de munition à travers la Géorgie sous influence et vous obtenez une jolie rébellion islamiste qui déstabilisera le gouvernement central à votre place.

       
    • #532843

      les tchétchènes ne sont pas des racailles mais des combattants, des gens fiers que ni ton discours ni les crimes commis contre eux n’empêcheront de lutter pour leur liberté de vivre !!

       
    • #533092
      Le Septembre 2013 à 21:51 par voronine
      Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

      Merci papa STALINE...En Russie, on est orthodoxe ou l’on est rien ! Ces types sont russes comme mehra est français. Les musulmans du sud sont les ennemis du peuple russe depuis mille ans .

       
    • #533127
      Le Septembre 2013 à 22:33 par CanisLupus
      Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

      Jojo,

      Ce ne sont pas les saoudiens qui ont appris aux tchétchènes de faire la guerre contre la Russie, les tchétchènes la font depuis la colonisation du Caucase par les russes, c’est-à-dire, depuis presque trois siècles.
      De deux, en 90, les revendications tchétchènes étaient purement nationalistes et indépendantistes. Ce n’est qu’a partir des années 99 que les djihadistes se sont petit à petit accaparer le mouvement de résistance.

       
  • #532605

    Vous avez dit " Russes " ? Ce sont évidemment des Musulmans à passeports russes, certainement pas des Slaves . L’appartenance raciale est bien plus importante que l’appartenance religieuse, et cette dernière est plus importante que l’appartenance " nationale ", n’en déplaise au politiquement correct . Ces " combattants " " Russes " qui sont partis en Syrie l’ont fait pour le meme motif que les cailleras du 93 : piller, voler, tuer si nécessaire, violer si possible . La grande vie quoi, l’Aventure !...

     

    Répondre à ce message

    • #533064

      Typiquement un texte d’un ignorant. Au cas ou si tu l’ignores la Russie est l’état le plus vaste au monde, et dans se grand pays les russes ne sont pas uniquement des blancs slaves au yeux bleue. Il y a des russes aux yeux bridés, des caucasiens, des manouches etc... Donc ton délire de comparer les habitants du 93 issus de l’immigration avec ces russes de différents groupes ethniques vivant sur leurs terres depuis toujours est un pur signe de ton ignorance. Et au cas où, les tchéchènes sont souvent très très blond aux bleue plus que les français.

       
  • #532617
    Le 20 septembre 2013 à 14:56 par matrix le gaulois
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    L’ASL c’est vraiment la lie de l’humanité :

    - de l’analphabète Libyen à qui un prince Qatari a promis un petit billet pour nourrir sa famille s’il va faire le Jihad en Syrie (contre d’autres musulmans !)
    - de la naïve Maghrébine à qui l’on a promis le mariage avec un bon musulman...et qui termine fille à soldat sur le front.
    - de l’occidental convertis à l’islam, pas converti pour la parole du Coran, mais juste parce qu’il continue de fantasmer sur l’islam guerrier et parce qu’il veut "en être"...pour lui être musulman ce n’est pas avoir une conduite morale digne, mais juste se laisser pousser la barbe & aller égorger des gens en criant "Dieu est grand"...
    - Du dealer français qui dit avoir trouvé Allah en prison et qui a suivi ses préceptes juste pour donner une caution morale à ses bagarres de délinquant...jusqu’à aller en égorger des femmes en Syrie.
    - de l’agent de terrain américain/anglais/français/israélien venu encadrer et entraîner le même genre de personne qu’il combattrait ailleurs.
    - du Tchétchène venu faire la guerre aux Syriens, parce qu’en Russie on ne le laisse plus entrer dans les théâtres...
    - du gosse de riche saoudien ou Jordanien qui se croit revenu au VIIème siècle...et qui repart chez papa-maman dès que ça sent le roussi.
    - quelques jeunes bourges Syriens occidentalisés (la fameuse opposition laïco-démocratique)...les antifa de Syrie si vous préferez.
    - des drogués, des psychopathes, des violeurs, des détenus de droit commun et autres rebuts...
    - et maintenant du mercenaire russe qui s’est toujours vendu au plus offrant (de l’oligarque proxénète ukrainien au potentat franc-maçon africain) et qui n’a en réalité comme seul Dieu que l’argent.

    Tout ce petit monde qui se retrouve chaque soir autour d’un méchouis humain, près d’Alep, et qui bombe le torse sous le drapeau vert-blanc-noir.

    Puisse l’armée de la République Arabe de Syrie les écraser jusqu’au dernier ou les faire fuir la queue entre les jambes vers le trou à rat d’où ils n’auraient jamais dû sortir : ça leur fera les pieds.

     

    Répondre à ce message

    • #533050

      Et toi, tu es quoi dans tout ça ? Ah oui un héros, un guerrier, un rebelle derrière son PC bien au chaud en Europe.

       
    • #533731
      Le Septembre 2013 à 19:51 par matrix le gaulois
      Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

      Déjà, je te retourne le compliment, cher camarade Rayan !

      De plus, moi, au moins, je soutiens le bon camp...peut-être pas celui qui gagnera (hélas) mais celui qui a la légitimité & la morale avec lui.

      Pas comme toutes ces raclures, ces déchets, ces saloperies pour qui l’enfer sera un destin bien trop beau pour eux.

      Et en dernière instance, moi aussi je subis les dépravations de la même race de salopards que ceux qui foutent la m**** en Syrie...mais la perversion du système Français fait que si je me comportais comme l’honneur me dictais de me comporter...je terminerai comme ce bijoutier Marseillais.

      La Syrie c’est comme l’Angleterre ou la Russie en 42 : un pays pas encore occupé par la racaille mondialiste et où l’on peut combattre le diable à visage découvert.
      Mais la France, elle, que ce soit en 42 ou en 2013 reste un territoire occupé...et en territoire occupé : tu ronges ton frein en attendant le moment où le peuple sera au pouvoir et où l’on pourra enfin songer à s’occuper des racailles de tout type (ceux que j’ai cité plus haut, entre autres...) de la seule vraie manière possible : à la Poutine : c’est-à-dire jusqu’au fond des chiottes !

       
  • #532643
    Le 20 septembre 2013 à 15:17 par LE SERBE
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    Nous avons les mêmes, LE GANG DE ROUBAIS ! Vidéo de ces illuminés et de leur pote saoudien, afgan... !

     

    Répondre à ce message

  • #532804
    Le 20 septembre 2013 à 17:16 par joseph
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    pour l’Empire, c’est tout bénéf’...une opération à double détente : on envoie des djihadistes faire le sale boulot en Syrie, ou ailleurs, puis on exhibe les vidéos de ces bouchers sur Youtube afin de pousser les occidentaux à haïr les musulmans et à rejoindre les rangs de l’Occident et du "monde libre"...que dire d’autre ?

     

    Répondre à ce message

  • #532840

    Et pourquoi ces types, plutôt que de revenir dans leurs pays respectifs, n’iraient pas peupler le Qatar ou l’Arabie Saoudite, Une fois leur "djihad" terminé ?

    Après tout ils ont été fabriqués, entrainés et armés par ces deux "pays" ! Non ?

    Donc que ces derniers récupèrent ces individus, qui crient à tue tête que Dieu est grand, mais qui passent leur temps à assassiner, trucider, massacrer, découper ses enfants...

    Et les militaires français, du renseignement et du génie, en mission secrète en Syrie, aux côtés des rebelles, vont devenir quoi, quand ils rentreront... ?

    Mais bien sûr que ces égarés, ces cinglés, ces malades, seront du pain béni pour un Manuel Valls, qui pourra les utiliser pour diaboliser les musulmans en général...les musulmans d’origine algérienne qui vivent au dessus de chez nous, dont a ont pris l’habitude de se faire découvrir notre cuisine par l’échange de petits plats, avec qui nous participons à la fin du ramadan chaque années, et dont nous sommes ravis d’avoir comme voisins, seront amalgamés à cette racaille sataniste !

    Car l’objectif est bien de faire croire que le danger se cache derrière chaque musulmans !

     

    Répondre à ce message

  • #533164
    Le 20 septembre 2013 à 23:31 par sered-dz
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    C’est étrange ; y’en a 200 de France et 400 de Russie
    il me semble donc qu’en une journée c’est nettoyé.
    Mais en fait non ! quand y’en a 1000 qui meurent c’est rarement les notre.
    Je psychote peut être mais j’ai l’impression qu’on les préserve pour nous les renvoyer dans le fion.

     

    Répondre à ce message

  • #533213
    Le 21 septembre 2013 à 01:02 par Intifada
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    Tiens voilà un ami de Hollande, de Fabius et de BHL. C’est ce genre de merveilleux démocrate que veut imposer le "Monde libre" au peuple syrien car c’est bon pour Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #533389
    Le 21 septembre 2013 à 11:04 par Benny Rooman
    Syrie : environ 400 mercenaires russes combattent avec les rebelles

    Oui, les mercenaires ont toujours été un problème, car ils combattent pour des causes qui ne sont pas directement les leurs.
    La France ne dispose plus de mercenaire en tant que tel, mais hypocritement elle a créé la « Légion étrangère » fer de lance de son armée, toujours en première ligne et employée pour les salles besogne.
    Il est vrai que les survivants reçoivent la Nationalité française.
    Benny Rooman.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents