Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

TEVA, les médicaments génériques made in Israël

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #274494
    Le 2 décembre 2012 à 11:33 par petrus
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    J’approuve pleinement cette initiative de boycott, qu’il faut généraliser à tous les produits de ces démons. Surtout que rien ne garantit que leurs produits et médicaments exportés ne contiennent pas des vacheries pour nous tuer ou nous rendre malades.

    Dans ce cas précis, je rajouterai que, de toutes les façons, personne n’a vraiment besoin de médicaments.

    Les maladies ordinaires sont des états naturels dans lesquels se plonge l’organisme pour réparer une erreur de son propriétaire. Donc, en cas de maladie, il suffit de se mettre à la diète et d’attendre.

    L’idée qu’un médicament puisse agir est de la pensée magique.

    Le réconfort que l’on peut ressentir de la prise d’un médicament peut être obtenu par la prière, car il peut avoir deux causes : 1) l’effet placebo ; 2) une amélioration cyclique naturelle, l’organisme passant toujours par des hauts et des bas plus ou moins marqués, que certains appellent biorythmes.

     

    Répondre à ce message

    • #274602
      Le Décembre 2012 à 13:32 par jojo
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      " L’idée qu’un médicament puisse agir est de la pensée magique . " : Tu es un espèce de Gourou ?

      " Les maladies ordinaires " : peux tu définir ?

      C ’est moi ou on touche le fond l , la ..

       
    • #274774
      Le Décembre 2012 à 16:47 par Scylla
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      @Jojo : C’est en effet dit de façon maladroite mais je suis d’accord avec Petrus, la médication est souvent plus nocive que la non médication en ce qui concerne les maladies "ordinaires" (soit le maladies le plus courantes tels que les rhumes par exemple).

      Attention tout de même, que l’on soit spirituel ou non, il arrive quand même que notre organisme ait besoin de substances naturels ou d’activité pour l’aider...

      Exemple "à la con" à chaque fois que je suis enrhummé, quelques jours de sports (endurance par exemple), soit de l’effort et de la transpiration et le rhumes s’en va... Je ne dis pas que c’est un moyen ultime de se soigner et que l’on peut remplacer tout les médicaments par du repos et de l’activité, mais je préfère faire confiance à mon corps avant d’avaler des pillules et de boires des sirops dont on ignore malherueusement la composition par manque d’instruction...

      Je suis quelqu’un qui ne prend jamais de médicaments et m’en porte très bien même si ça ne m’empêche pas de tomber malade.

       
    • #274777
      Le Décembre 2012 à 16:57 par petrus
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      Pour répondre à Jojo,

      C’est de la pensée magique car une erreur, un dérangement de l’organisme, ne peut être réparée qu’en supprimant ses causes, ou en laissant à l’organisme le temps de se rétablir en éliminant ce qui le gêne. Prendre un médicament, s’il agit, ne peut que créer une nouvelle situation plus grave, qui peut sembler au début guérir la maladie.

      Les maladies ordinaires ne sont pas, par exemple, les maladies dégénératives dues à l’empoisonnement au mercure ou à l’aluminium que contiennent les vaccins. Ces maladies imposent de prendre de puissants médicaments chélateurs.

      Les maladies ordinaires sont, par exemple, attraper la grippe ou un rhume parce qu’on a mangé trop de farineux, et que l’organisme doit évacuer le gluten qui l’encombre. Une situation courante en période de fêtes.

      Oui on touche le fond (du problème). La biologie enseignée est fausse, comme d’autres sciences, d’ailleurs.

      La véritable biologie a été enseignée par Antoine Béchamp à l’époque de Louis Pasteur. Et les seules conclusions rationnelles que l’on puisse en tirer, c’est : 1) que nous vivons en symbiose avec notre environnement microbien, qui nous maintient en très bonne santé si on ne l’emmerde pas ; 2) qu’il ne faut jamais ingérer d’antibiotiques car ils font des dégâts irréversibles à notre flore microbienne intestinale ; 3) que pour garder la santé il faut avoir une alimentation permettant de maintenir alcalin le terrain (milieu intercellulaire).

      Selon Béchamp, le point 3) est capital, car la flore microbienne qui participe à notre bon fonctionnement évolue en fonction du pH de l’organisme. Si le terrain devient trop acide, la flore microbienne peut penser que son hôte est crevé et qu’il est temps de démonter les installations. Les bactéries utiles se transforment alors en agents destructeurs et la maladie ou la mort s’installe...

       
    • #275116
      Le Décembre 2012 à 02:55 par Scylla
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      Merci Petrus !

       
    • #275713
      Le Décembre 2012 à 11:11 par petrus
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      Je te remercie Scylla d’avoir pris ma défense, tu as été plus prompte que moi à répondre à Jojo.

      Je tiens à préciser que mes explications sont très incomplètes. Les gens intéressés pourront s’informer en recherchant « microzyma » avec gogole sur le ouaibeu.

      Il faut savoir que les travaux de Béchamp ont été redécouverts par de nombreux médecins et chercheurs, qui ont renommé les microzymas de Béchamp autrement, par exemple nanobe ou même bion par Wilhelm Reich.

      Les travaux de Reich montrent que les micro-organismes surgissent spontanément de la matière inerte. La génération spontanée est donc une réalité.

      Les gens intéressés pouront lire l’article « Microzymas et bions, orgone et prâna », dont l’URL suit, mais il en existe bien d’autres :
      http://www.alterinfo.net/Microzymas...

       
  • #274578
    Le 2 décembre 2012 à 12:57 par Marcovich
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    "Allez c’est pas cher et pour 2 boites achetées, un jean à une seule jambe offert..."

     

    Répondre à ce message

  • #274669
    Le 2 décembre 2012 à 14:32 par frederic
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    Très souvient le pharmacien vient aussi de tel aviv....

     

    Répondre à ce message

  • #274670
    Le 2 décembre 2012 à 14:32 par tchuss
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    On a pas besoin de médicament pour se soigner .La médecine chinoise est l’une des meilleurs du monde ,avec des plantes ça suffit .

    C’est pour cela que l’état veut interdire la médecine alternative .

     

    Répondre à ce message

    • #274835
      Le Décembre 2012 à 18:41 par francky
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      Ben bien sur faut arreter de croire à Alice aux pays des mervilles. Je passe 3 mois par ans en Chine et je peu te dire que les pharmacies la bas sont comme ici. D ailleur les etudes de pharma sont les m^mes qu en Occident.. Preuve que les medoc ne sont pas si mauvais que ca. Qd à boycoter Teva là c est autre chose et je te suis sur se sujet...

       
    • #275213
      Le Décembre 2012 à 10:59 par André Panda
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      T’as pas relu ce que tu avais écris avant de le poster ou tu crois vraiment à ce que tu dis ? Non parce que 2 énormités en 2 lignes c’est quand même pas mal ...

      En quoi le fait qu’il y ait des pharmacies "comme chez nous" en Chine remettrait en cause la valeur de la médecine chinoise traditionnelle ? Et surtout en quoi le fait que là-bas comme ailleurs (la Chine est aussi un pays au diapason du capitalisme donc ça n’a rien d’étonnant) il y ait des études pharmacologiques (financées par qui ?) tendrait d’une façon ou d’une autre à prouver que les médicament "ne sont finalement pas si mauvais que ça pour la santé" ?

      C’est pire que débile, c’est mensonger de dire des conneries pareilles. Essayons de réfléchir un peu avant de poster nos petites réflexions intérieures à la vue de tous. Ce genre de discours ne rend service à personne.

       
    • #275465
      Le Décembre 2012 à 21:39 par coup ci coup ca
      TEVA, les médicaments génériques made in Israël

      Ca prouve surtout que la chine s’aligne sur le lobby pharmaceutique, c’est dire s’ils sont puissants ... Tout ça n’a rien à voir avec la santé, c’est une histoire de gros sous et de contrôle des masses bien entendu !

       
  • #274900
    Le 2 décembre 2012 à 21:12 par salah
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    TEVA aller te faire foutre !
    Pas un shekel.

     

    Répondre à ce message

  • #275095
    Le 3 décembre 2012 à 01:32 par Peter de Vries
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    Le boycott est un excellent moyen de manifestation et de propagation de la contestation !

    Donc POUR le boycott des produits Israéliens ! Pour que cesse cette HORREUR et que le peuple Français se libère du sionisme !

    Si on pouvait voir une liste des produits à boycotter ce serait vraiment super !

     

    Répondre à ce message

  • #275144
    Le 3 décembre 2012 à 06:28 par Audiogenic
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    TEVA n’est pas également une chaîne (féministe) ADSL ? Y a-t-il un lien ?

     

    Répondre à ce message

  • #275461
    Le 3 décembre 2012 à 21:36 par coup ci coup ca
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    Juste à mourir de rire : un docteur "parisien" d’origine inconnue (Elie B) mais dont on comprend vite les appartenances communautaires se permet en toute illégalité (sentiment d’impunité peut-être) de faire circuler une publicité pour vanter de soi-disant excellents médicaments fabriqués par ... (tambour) un laboratoire iSRAELITE. Eh oui ! l’entête stipule bien : "Aidez israel..." Conclusion ? ce n’est pas une publicité commerciale ... l’achat de médicament est suscité pour une cause bien plus sérieuse : Aider israel à dominer le monde ! Evidemment, vous devez comprendre : Aider israel à se défendre contre les vilains lanceurs de pierres affamés de chaire juive et les extrémistes barbus prêts à se faire exploser pour quelques vierges promises dans l’au-delà.
    Bizarrement aucun des deux binoclares intérrogés ne fait remarquer cette propagande pro-israelienne abjecte !

    Et puis honnêtement je me méfie des médicaments pharmaco-chimiques comme de la peste ; alors un medoc fabriqué par un labo israelien et dont les mérites sont vantés par un petit VRP parisien sioniste (accessoirement docteur) ... j’crois que c’est plus que suffisant pour m’en dégoûter.

    Précisons pour finir que Teva Pharmaceutical Industries est le numéro 1 mondial des médicaments génériques avec un résultat net (bénéfices donc) de 3,3 milliards de dollars pour la seule année 2010...

    Allez ! à quand le telethon pour aider les banquiers !? Ah non ! merde, c’était en 2007-2008 ça : si si rappelez vous du telethon de nos élites politiques probes et intègres aux intérêts de la finance lorsqu’ils ont, sur le dos des contribuables, ...renfloué les banques.

     

    Répondre à ce message

  • #275464
    Le 3 décembre 2012 à 21:39 par Anti-Salafeuj
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    La Palestine fait partie du système comme Al Qaida, Ramadan, NPA, Front de Gauche, Islamistes... Comment ne pas être aveugle ! Faites attention mes frères et mes compatriotes l’antéchrist est malin !

     

    Répondre à ce message

  • #275622
    Le 4 décembre 2012 à 04:48 par Godefroi de Javron
    TEVA, les médicaments génériques made in Israël

    TEVA, des médicaments testés sur des cobagoyes ?

    Petite pub avec accent yiddish : "Avec les médicaments TEVA, té va aller beaucoup mieux, té va t’en remettre"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents