Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Ta maison va perdre 30 % de sa valeur alors tu bouges ton cul !"

Migrants : un élu FN remet Les Républicains à leur place

Axel Loustau, élu conseiller régional Front national Île de France, s’adresse à un élu Les Républicains lors d’une manifestation contre les migrants à Louveciennes (78).

 

 

Sur la bourgeoisie et le cosmopolitisme, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut penser ce que l’on veut du FN ,mais ce genre de tirade ça soulage !
    j’ai peur que malheureusement ce ne soit un peu tard pour se réveiller....

     

    • high energy , i like that

      il n’est jamais trop tard.
      les choses ne font que commencer

      héhé


    • D’accord avec vous c’est plus que trop tard.

      Entre les migrants illégaux économiques , les 2 / 3 ème générations pour la grande majorité éduqués dans la haine de la France , entre le chômage la précarité , la corruption face aux dictatures pétrolières et aux multinationales , l’atlantisme , la soumission à l’OTAN , à l’UE , les médias corrompus et à la botte du pouvoir , avec la vérité déformée tous les jours etc etc ...

      C’est trop tard.

      Il ne reste que deux solutions : 1- C’est finir la descente et que un conflit civil explose 2- C’est un pouvoir autoritaire style militaire qui se mette en place pour une durée déterminée pour tout remettre à l’endroit

      Le 2 est plus qu’improbable donc oui nous filons tout droit vers le conflit civil.
      On le voit chaque jour un peu plus , comme on voit les communautés se replier sur elles même partout : il existe autant de banlieues salafisées que de villes blanches ( et oui moi je peux vous y emmener si vous me croyez pas , il y a en France des ghettos pour blancs aussi ).

      D’ici peu ça pétera c’est une certitude car moi ce que je vois c’est que au sein d’un même pays il y a deux factions irréconciliables qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre.


    • Si les gens se réveillent trop tard, ça, ne concerne qu’eux. S’ils ont du retard à l’allumage, ce n’est pas faute d’avoir été avertis par le FN depuis les années 70. En tous cas, on constate que les élites, toujours promptes à nous demander de nous métisser, deviennent moins militantes quand le fameux métissage se rapproche de leur porte d’entrée.Pour eux, Boubacar qui amène leur fille Marie-Chantal ou Bérangère en scooter à son cours d’équitation, ça fait désordre, sauf si ça se passe chez les autres, bien entendu. Quant au représentant du FN, il ne mâche pas ses mots et c’est tout ce que méritent ses interlocuteurs.


    • il sera interessant de voir s’il va pouvoir y rester


  • Cela fait longtemps qu’on le sait en campagne : quand des gitans s’installent pour de bon dans une commune, les terrains et maisons mitoyennes deviennent invendables .


  • Cette phrase résume à elle seule tout le malheur français moderne. Chacun en a que pour sa gueule quitte à vendre son pays du moment qu’il pourra se payer sa belle maison, sa piscine et sa voiture. Bravo à Axel Loustau

     

  • Un petit vent de vérité en 2017 ne ferait pas de mal, ma foi...
    Fermer les frontières, ouvrir les fenêtres et leur mettre un vent. Tout un programme.


  • "Ta maison va perdre 30% de sa valeur".
    Génial, je paierai moins d’ISF et un jour, moins de droits de succession.

     

    • L’ISF fait elle même l’évaluation des biens donc les moins 30 pour cent tu les aura a la vente si tu vend mais pas pour tes impots


    • oui, mais la perte de 30% tu la prends dans les dents


    • "L’ISF fait elle même l’évaluation des biens donc les moins 30 pour cent tu les aura a la vente si tu vend mais pas pour tes impots".

      Négatif, l’ISF est un impôt déclaratif, donc si ton bien perd 30%, tu peux déclarer 30% de moins.
      Libre ensuite à l’administration de contester l’évaluation, mais c’est à elle qu’incombe la charge de la preuve de son évaluation, en opposant des actes de vente, de donation, de succession de biens comparables dans le secteur de votre résidence.


    • ça c’est une réponse au ras des pâquerettes , toutes les personnes
      ayant une maison , ne sont pas assujettis à l’ISF , avoir une maison n’est
      pas un signe de richesse , comme certains semblent le croire mais c’est
      souvent le bruit de sacrifices et d’effort sur de nombreuses années aussi
      la personne qui est obligée de déménager et de se reloger ailleurs , comment
      fait-elle pour acheter sa maison avec -30% dans sa poche ;

      Non , c’est un malheur de voir effondrer son patrimoine et surtout quand
      ces soucis viennent de politiques irresponsables ou égoïstes comme
      nous avons...c’est triste , ce genre de situation se multiplie en France ,
      hélas !

      Français réveillez-vous !


  • ... "Et c’est le beau jeu".


  • En France les anti migrants discutent, manifestent et argumentent . En Allemagne quand une commune ne veut pas de migrants, ses habitants brûlent les bâtiments qui sont censés les accueillir . Blabla et gesticulation française, efficacité allemande .

     

  • #1571342
    le 03/10/2016 par insoumis de la dissidense
    "Ta maison va perdre 30 % de sa valeur alors tu bouges ton cul (...)

    Effectivement c’est un argument de choc propre à faire bouger les moins politisés...


  • 43 secondes de vérité bien assénée, comme un uppercut, un coup majeur !
    Il se trouve que j’ai un peu (beaucoup en fait) fréquenté cette bonne bourgeoisie conciliaire des yvelines, bien pensante, bien comme il faut, tolérante et tutti quanti !

    Tolérante quand la merde est à Nanterre, ça va , il y a une bonne distance ; tant que ça ne vient pas perturber le microcosme de ces braves gens, tout va bien .....
    NIMBY, comme disent les ricains ( Not In My Back Yard : pas dans mon arrière-cour), mais chez les autres, c’est pas grave !

    Mangez du migrant, mangez braves gens, et j’espère que vous allez en avoir de l’indigestion !
    Et j’espère qu’Anne H., va vous ouvrir plein de beaux centres d’accueil, pour que les bons bobos comprennent enfin ce que certains vivent, depuis des dizaines d’années, à quelques kilomètres de leurs bulles !

    Excellent cet Axel Loustaud, je retiens ce nom ! il les a bâché comme il faut toute cette bande d’hypocrites qui demain criera au loup, quand leurs filles vont se faire défoncer par les migrants affamés.....alors que quand ça arrivait à des filles de pauvres (quelque soit la couleur du pauvre, même blanc comme eux), ils s’en foutaient comme de leur premier rallye !
    D’ailleurs personne ne trouve quoi répondre à Axel Loustaud visiblement, car oui, il a raison, ce sont des ordures, des vraies....j’ai vécu et bossé avec ça, je sais vraiment de quoi je parle !
    Méprisants, suffisants, et surtout unne vraie noirceur d’âme, que leur église conciliaire n’arrivera jamais à transmuter !
    Ils brûleront en enfer, ils le savent, et ça les fait bien chier, mais faut toujours payer camarades, faut bien un jour payer !
    Adishatz

    H/


  • Le type dit tout avec " Les pauvres enfants pourront plus jouer au tennis à cause des migrants. "
    Accéleration du processus de fragilisation, de ghétoïsation du pays, accepté par le bourgeoisie, qui joue au tennis donc, et qui réagit trop tard. Les 30% sont parfaitement bien vue. On voit déjà ca à Paris, à 50 mètres prêt... Exemple bld Voltaire vers Mo Voltaire, 9 000 euros le m carré environ, la petite rue Mercoeur, côté impair, on descend à 7 ou 8, puis au bout, à 100 mètres pas plus du bld Voltaire, à droite la rue Léon Frot, on descend à 6, voire moins. On se demande pourquoi, en plein quartier bobo.

    Le vivre ensemble dans toute son horreur et ces cons de bobos trentenaire néo-arrivant, qui se prennent pour les nouveaux conquérants. Tout ca à côté de la place et statue Léon Blum, Mo Voltaire, ca a du sens.


  • Abrupt mais clair.

    Assez de langue de bois...

    Nous sommes gouvernés par des traîtres depuis 40 ans.

    Le jour du grand craquement s’approche...tôt ou tard, il est bon que les peuples demandent des comptes à ceux qui les conduisent dans le mur en faisant honteusement carrière. Ca risque d’être moche...


  • Fais gaffe mon gars ! Ils t’envoyer la... Marine...


  • Évidemment que l’immobilier vas prendre une claque, et pas seulement dans le 78 mais dans les 80 départements où vont êtres installés au frais du contribuable tous ces parasites. Aujourd’hui des taux de crédit à 1,%pour acquérir un bien,demain ils seront invendables , au passage les banques se seront gavées.Certain auront la double peine, sachant qu’ils procèdent une résidence secondaire.


  • Ca fait du bien !! Excellent et à diffuser ! Axel Loustau est survitaminé ! La vérité dans la face du bourgeois LR !!! Axel Président !!!


  • Bordel que ça fait du bien !!! même si certains "hauts gradés" du Fn sont peut-être pas "fiables " à 100%, c’est avec des " petits" maires comme ça qu’on va faire bouger les choses !


  • Les habitants sont aussi fautifs.


  • Vous êtes des ordures ?!... je trouve cette expression adéquate pour toutes ces crapules d’élus UMPS qui nous ont mis dans ce dépotoir !!!...


  • Je suis agent immo, et c’est peut être même pire, le truc du genre invendable . les acheteurs sont devenus hyper exigeants en quelques années et les baraques à la vente sont nombreuses, un peu partout..
    Pourtant Louveciennes, c’est plutôt chic non ?

     

  • Que répondre.. ? Il a tellement raison...


  • Effectivement une belle brochette de faux-culs bien démagos qui essaient de nous refaire le coup de la solidarité d’avec les manifestants contre le mariage pour tous


  • Sans langue de bois.. Enfin un politique qui sort du lot ! les enfants de Sarkozy et de Hollande s’appellent " front républicain " , ils ne leur restent plus qu’à réagir dans les urnes cette fois après des décennies de tergiversation. 2017 c’est l"année de la dernière chance !


  • Malheureusement c’est très français.

    Si ça me concerne pas , ça n’existe pas et je m’en fous.

    On peut appliquer ces mêmes paroles pour le chômage , la précarité , l’atlantisme , l’union européenne etc etc ...

    Je dis que c’est très français car c’est pas nouveau ce comportement : les grands parents de ces mêmes gens se sont comportés de la même manière lors de la dernière guerre mondiale : des collabos quoi.

    Je ne sais plus qui avait eu ces paroles à propos de De Gaulle , il avait raison :

    Le talent du Général De Gaulle au lendemain de la guerre a été de faire croire à peuple de collabos qu’ils étaient tous résistants.


  • #1571439

    Magnifique de vérité


  • Tout va vers le bas quand ils débarquent, même la végétation. Le paysage se transforme en ce qu’ils ont dans le tête : une poubelle.


  • Je connais cette classe bourgeoise des yvelines et combien de fois je me suis dit :" putain ! Mais il n’y a rien à en tirer....de ces bourges !" Putain de cadres ! ; chez IBM ou dans une banque ; méprisants qu’ils sont.... !
    Ceux qui compte pour eux c’est partir au moins 2 fois par an hiver comme été en vacances ; rouler en 5008 peugeot neuve ; habiter vélizy ; st germain ; Versailles avec biensûr des apparts qu’ils font louer...que les enfants fassent de bonnes écoles.....par contre la France au final rien à branler puisque de toute façon leurs enfants sont programmés à quitter la France....
    Ils se bougent ces cons quand leurs porte-monnaie est touchées !!!! En fait rien de nouveau sous le soleil...(je vais aller prendre mon cachet...trop vénère ! )
    Profitez bien de la mondialisation et de votre compte en banque pleins d’euros... !

     

  • Y’a l’injure et après l’injure y’a la loi et après la loi y’a les coups...


  • ici à Marseille y a des quartiers entiers où les maisons sont devenues invendables du fait que ça été transformé en guettos , les commerces sont tous fermés sauf ceux tenus par des salafistes et malheur au blanc-bec qui oserait venir ouvrir quoi que ce soit dans le secteur il recevrait immédiatement la visite soit de raquetteurs soit pour le dévaliser ou lui mettre le feu , zones interdites d’habitation pour les Gaulois sous peine de persecution ...


  • Ca dure 43 secondes, mais quel plaisir !
    Un truc à se repasser en boucle quand on a le moral en berne.


  • Il est vrai, évident même, que la France actuelle est assise sur une énorme masse d’économies investies dans la pierre, "l’immobilier". Les "bourgeois", comme dit justement Axel Lousteau, comme d’habitude,se réveillent brusquement lorsqu’ils sont individuellement au bord du précipice. Ne pas oublier que ce phénomène n’est pas nouveau : les rentiers d’état ont provoqué des émeutes et fait la révolution française quand l’état royal ne leur a plus versé leurs rentes. Et la France actuelle est un pays de rentiers et pas d’entrepreneurs schumpétériens.

    La dévalorisation importante de zones immenses, Sud, Nice, Nord, Picardie, ou même au 16ème arrondissement sud de Paris qui est en panique, est une réalité.

    Mais tout de même s’ils n’ont finalement pas si tort que cela car en effet, c’est une catastrophe pour eux, ils doivent le dire clairement. Mais ils ont le culot d’utiliser des arguments biaisés, de mettre les "enfants" en avant ! "On a peur pour nos enfants". Non : ils ont peur pour leur fortune et la dévalorisation de leurs biens fonciers.

    Dans le reportage, les têtes enfarinées des habitants de Louveciennes ! Quand on vote Chirac et Juppé, ensuite, on ne se plaint pas. En effet !

     

  • Il a tellement raison, tous ces bourgeois et leur obsession du paraître et de la thune. Bravo pour ce discour de vérité. Mettez les réfugiés de Calais a Marcq En Baroeul ou a Croix dans le nord. Vous verrez comment ca ira vite pour fermer les camps de réfugié.


  • Il le dit et le redit, avec lui faisons-leur savoir ce qu’ils sont pour nous "ORDURES !"


  • Ordure, mouaih, hypocrites et tartufes, c’est plus classe. Z’ont toujours voter Sarko pour son culot, tout ce que les cathos gentils zombis n’ont pas.


  • Maintenant que ça part en sucette, on va voir tous les rats débarquer !


  • on remarque qu en face ils ne repondent rien car ils savent que c est vrai...tout ce qu ils ont devant le fn c est des insultes depuis 40 ans donc ils ne peuvent meme pas jouer aux vierges effarouchées...une ambiance de fin de regne...


  • #1571566

    Somptueux !!!
    Tout est dit.


  • Gentillet....mais bien trop tard

    Le docteur vous avait prévenu il y a 30 ans

    La gangrène est installée depuis trop longtemps , il va falloir amputer...

     

    • rétablissement de la peine de mort pour tous ceux qui sont à l’origine de ce désastre et ce chaos depuis une décennie - c’est eux les vrais responsables , ensuite on trouvera une solution pour ceux qui ne respectent pas les valeurs de la France -


  • Les migrants pourraient apporter pas mal de choses au pays et ils le font pour un certain nombre. Le mauvais cocktail, c’est migrants + gauchistes. Là c’est le bordel assuré. Ca devient toujours plus, il n’y a plus de limites, toujours plus de droits, de transferts, on élève les enfants dans la haine du pays d’accueil etc...

     

    • Non, les seuls migrants utiles à une société dont ceux qui ressemblent aux autochtones, les autres ne font que diluer et déstabiliser la société plus leurs nombre est croissant.


    • " Les migrants pourraient apporter pas mal de choses au pays et ils le font pour un certain nombre. "
      Ah bon ? Et quoi ? Vous allez quand même pas oser nous refaire le coup de la main d’œuvre que ces fainéants de français ne voudraient pas assurer ?! Faut développer quand on affirme un truc, sans quoi c’est du flan.


    • On peut et on doit critiquer sans se sentir obligé de servir en boucle ce genre de bouillie sobieski. D’autant plus que vous la servez en permanence, qu’elle est particulièrement simpliste et pas forcément avisée et qu’on en a très vite fait le tour. Ce serait peut-être bien pour tout le monde, vous y compris, de changer de disque.


    • NON, les “migrants“ (immigré clandestin. Appelons un chat un chat !) n’apportent rien à la France. Ils coûtent. Quand on quitte son propre pays sans le défendre on n’a clairement pas les épaules pour défendre le nouveau pays "d’accueil“.


    • #1571855

      Les migrants sont utiles à une société, oui, mais à quelques conditions.

      Déjà, faut savoir qui entre et les choisir en fonction du besoin. C’est comme une entreprise, tu vas pas recruter 1000 soudeurs si t’as pas un besoin pour.

      Laisser entrer autant de personnes sans aucun contrôle c’est juste... incompréhensible... (sauf si on a une vision plus large du projet qu’on nous réserve)


    • Eh les gars, vous savez combien il y a de millions de chômeurs et de millions de travailleurs précaires qui viennent s’y ajouter ???!!! Faut redescendre un peu.


    • Être vraiment gentil avec les migrants c’est leur donner les moyens de rester chez eux.. Surtout que la Syrie ne souffrait pas d’une population largement sous-éduquée...

      J’ai la main sur le cœur, vraiment.. Question faussement naïve : pourquoi ne pas utiliser là-bas l’argent normalement consacré pour les aider ici : en les ré-installant dans des villes moins dangereuses, loin des combats ?
      Faire accroître économiquent des villes en Syrie avec une aide logistique, un savoir faire pour intégrer durablement ces réfugiés ex-candidats au déracinement ?

      N’allez pas penser que je suggère de dépenser des millions pour ces réfugiés.. je mets juste en perspective qu’on dépense bien plus militairement là-bas pour leur faire la guerre...

      Si je devais être généreux avec l’argent de mes impôts, je préférais qu’il soit utile dans un camps de réfugiés sur place plutôt que dans l’accueil dans des hôtels sordides de marchands de sommeil aux prix exorbitants...
      Et qu’on les sortent ainsi de la merde loin de chez moi...


  • Bravo !! et dire qu’il y en a qui se demande encore pour qui ils vont voter ,on croit rêver .


  • Le syndrome "not in my backyard" (pas de ça chez moi)... Les médias vont multiplier et scénariser des sujets avec des riverains en colère, des riverains qui observent la différence, des riverains qui partagent un couscous avec des migrants, un riverain qui marie sa fille avec un somalien, un riverain qui se fait mettre par un migrant transexuel etc.

    La seule ligne : je défends ma nation, mon pays, ma culture, mon identité, mon économie, ma famille etc. Et je veux des résultats radicaux. Donc, dans un premier temps, je vote FN.

     

  • Magnifiquement dit !


  • Excellent ! Une bonne colère sourde de coquin à l’encontre de ces suppôts de Mammon qui bien entendu voteront Juppé pour "protéger" leur pognon en 2017.

    Cela fait du bien d’entendre un bon Gaulois s’exprimer virilement contre ces Jean-Foutre.


  • Bravo à cet élu FN , il a le courage de leur dire la vérité , tellement
    la colère est forte , effectivement tous ces élus LR jouent le double
    jeu depuis plus de 30 ans et maintenant on en est là .

    J’en connais beaucoup effectivement de ces bobos de gauche ,
    comme de droite qui défendent à fond l’immigration depuis toujours
    mais à condition que cela se passe loin de chez eux , ce ne sont que
    des hypocrites égoïstes et certainement pas des gens charitables
    comme ils veulent le faire croire .

    La complicité des LR avec les politiques de gauche font qu’ils détruisent
    notre pays à petit feu en trompant les Français .


  • Superbe...
    ...c’est bien les politiciens qui font le mieux de la « politique »...

    Giddens est un ouvrage classique de sociologie qui est lu dans toutes les universités anglophones du monde, un classique restant un classique. Il y es expliqué que l’amour du prochain était sacrément éprouvé si un « étranger » venait habiter dans sa rue et y faire chuter dramatiquement le prix de l’immobilier.. La conclusion est qu’entre un « raciste » et un « non-raciste » dans son acceptation générale, la distinction est mise à rude épreuve vu que la motivation semble être parfois dictée par ses intérêts directs..

    À qui la faute si le discours de l’immigration fut diabolisé ? Pourtant par simple bon sens il serais normale de penser qu’avec autant de chômage nous ne pouvions nous permettre toutes ces vagues d’immigration ces dernières décennies...

    Le bourgeois ici à la campagne n’est pas du tout, du tout content quand des gitans se sédentarisent dans une commune en transformant leur immense jardins en véritable casse automobiles (sans compter les caravanes)... Il n’a relativement aucun problème quand c’est une famille de noirs qui arrive à s’acheter un terrain pour y construire une maison.. Si ils y arrivent c’est qu’ils en ont les moyens, se sont donnés les moyens.. ça les distingue des « indésirables »...

    Pas d’amalgame, pas d’amalgames ?... Quel fut le pire amalgame ? Pour la plupart des français (ceux qui ne votaient pas pour lui) le FN se résumait à une hostilité à l’étranger rien que sur le fait qu’il ne soit pas français d’origine (les français d’abord, n’incluant pas tous les français de papier).... D’ailleurs si il y a eu une dédiabolisation c’est bien qu’il y avait un problème par rapport à l’image de sympathisants et celui du parti...

    La politique ça devrais être de la pédagogie... c’est inutile de perdre son temps à imputer aux autres tous les tords puisqu’ils furent largement partagés...
    Encore de nos jours les choses ne sont pas clairs.. puisqu’il n’est pas question de chômage mais de grand remplacement raciale.. entre nous le bourgeois s’en fout de la race.. parlez lui d’une masse d’immigrés ingérable économiquement et il sera à l’écoute.. évitez l’hostilité aux prochains, le bourgeois ne cherche pas la serinité pour rien...


  • Merde ! mes riverains sont contre cette destruction programmée, vite jouons le jeu électoraliste même si, au mieux, on s’abstiendra lors des votes pour ne pas voter contre et juste dire qu’on était pas pour, histoire de lisser les angles avec tout le monde, sans-dents et élus.


  • tout est dit, et j’ai même l’impression que cet élu n’a aucune agressivité envers les migrants, a l’opposé des umps, qui eux déclenchent les guerres qui les font venir, enfin au moins une partie.


  • Quand il dit que les enfants pourront plus jouer au tennis, je ne suis pas d’accord. Vous verrez ils ferons jouer les migrants au tennis avec leurs mômes.
    On les installe bien dans des villages de vacances, avec tout ce qu’il faut pour des activités ludiques et même des traitres de bénévoles pour leur donner des cours.
    Je suis prêt à parier qu’il y en aura qui iront faire du ski cet hiver aux frais du contribuable, alors le tennis...


  • Ce sont les mêmes qui nous veulent du bien et nous envoient
    les immigrés....

    Ce sont les mêmes qui ruinent des pays en leur faisant déclencher
    des guerres , ils sont coupables de tout , de la misère et des crimes
    organisés .

    https://fr.sott.net/article/29046-S...


  • C’est comme ça qu’il faut leur parler. Et leur dire qu’on épluchera tous leurs comptes, et qu’on les foutra tous en prison. Ça, ils le comprennent. Ils doivent sentir la rage monter sous leur pieds, une rage d’ampleur tectonique, contre laquelle ils doivent se sentir, pour la première fois, démunis et impuissants.


  • enfin la langue de bois qui se termine et peu importe d’où elle vient. Ca me rappelle les charlots de l’époque qui scandaient " touche pas à mon pote ", mais maintenant les potes sont chez eux, donc ça rigole moins ! La destruction de la France ne les dérangeaient pas tant que ça n’était pas devant leur porte. Quand donc tout ça va finir, la France se meurt à tous les niveaux, et des Calais vont pousser partout avec tout ce que cela implique de désastreux.


Commentaires suivants