Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tapie à Zemmour : "Moi aussi je vais me lever, je vais t’en mettre une !"

Soral ferait-il des petits ?

Il n’a pas mis sa menace a exécution mais il a eu le verbe fort. Bernard Tapie a piqué une colère pendant l’émission Zemmour & Naulleau diffusée ce mercredi 14 décembre sur la chaîne Paris Première.

 

 

L’homme d’affaires qui était l’invité politique d’Éric Zemmour et d’Éric Naulleau a confronté ses opinions à celles de l’auteur du Suicide Français sur l’immigration. Et les arguments d’Éric Zemmour lui ont fait perdre patience.

« Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleue blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours », a lancé Bernard Tapie à Éric Zemmour. Donnant aussi de la voix, Éric Zemmour a dénoncé le « discours multiculturel » de son invité avant de l’accuser de ne pas connaître la banlieue.

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

Le retour de la virilité dans les débats français ? Voir sur E&R :

Quelques idées de cadeaux pour le noël d’Éric Zemmour,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1624985

    ou bien pardonner l’offence si il y a ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1624999

    Le miroir fait mal aux yeux. Défendre un gauchiste milliardaire ancien ministre et donc coupable du climat actuel ,faut se réveiller la réconciliation ne passera pas par les coups ni par le culte de l escroc . C est pas vraiment la droite des valeurs ni la gauche du taf, faut laisser ça aux antifas .

     

    Répondre à ce message

  • #1625034

    Cela devait arriver un jour !

     

    Répondre à ce message

  • #1625052
    Le 16 décembre 2016 à 11:39 par Français Catholique
    Tapie à Zemmour : "Moi aussi je vais me lever, je vais t’en mettre une (...)

    Le nombre de personnes qui applaudissent ou soutiennent l’action de Tapie est sidérant, Zemmour est agaçant et ne dit qu’une partie de la vérité et ne va pas jusqu’au bout de ce qu’il doit dénoncer, mais de là à féliciter un mec comme Tapie qui est un pur produit du système et qui nous vend sont cosmopolitisme raie-publicain je trouve ça inquiétant, moi j’y vois surtout une haine terrible a l’égard de Zemmour, donc si Mélenchon ou Valls critiquent Zemmour vous allez applaudir ?

     

    Répondre à ce message

    • Dès que ça devient autre chose que du noir ou blanc certains d’entre vous êtes systématiquement à la traîne...

      Dans les faits : Zemmour est insolent en méprisant le réel... le grand costeau escroc à ses heures quand il ne pratique pas l’art du mensonge sur les planches de théâtres... lui permet de recarder un peu les choses en lui rappelant que ses débordements verbale pourrait donner suite à des débordements physique...

      Si il y a un abus de langage, les deux protagonistes sont coupables... Les règles de bienséance s’appliquent à tous...

      À aucun moment je n’ai justifié la violence... mais votre façon de vous indigner pour récupérer à bon compte l’avantage dans un camps plutôt qu’un autre est ridicule... Vous parler de l’anormalité de la situation puis prétendez que certains sont plus normaux que d’autres.. J’espère que dans la vraie vie vous ne poussez pas les bornes jusqu’à vous retrouver le cul dans le fossé...

       
    • #1626193

      @Peter

      Comme toujours Zemmour a tout simplement rappelé ce qu’était la France de toujours, à l’évidence cela ne plait pas à certains esprit touchés par les ravages des idéologies progressistes mais c’est comme ça, Zemmour peut se permettre d’être insolent car il connait l’histoire de France mais se retrouve confronté à des incultes incapable de le contredire correctement car il n’y a aucune logique dans leurs opinions entièrement fondées sur des croyances ridicules.

      Mais cela ne m’étonne pas de vous voir justifier la violence physique envers les défenseurs de la nation française, vous qui avez pris la défense du FLN contre nos compatriotes pieds noirs, alors vous n’êtes plus à cela près dans votre volonté de constamment mettre en avant le Big Other.

       
  • #1625154

    Tapie nous a fait son numéro...comme d’hab ! Du sophisme...
    Attention, il va balancer du lourd bientôt dans les merdias à propos de l’éternel dossier Adidas/Crédit Lyonnais dans lequel il est victime d’encore plus escroc que lui. On va voir ce qu’on va voir...
    Sinon il est le seul à avoir affronter Le PEN...il nous le rappelle...au cas ou vous auriez moins de 30 ans.
    Et nous faire comprendre que le multiculturalisme, c’est bien, à coup de métaphores foireuses et d’arguments usés jusqu’à la couture ( les africains morts pour la France).
    Mettre un pain à Zemmour qui ne boxe pas dans la même catégorie , c’est son argument "massue" car il n’a pas les bagages politico/culturels pour gagner le combats des idées.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprendpas pourquoi on accuse Zemmour de vouloir créer des tension alors qu’il ne fait qu’expliquer que le neud principale du probleme vient des écrits du coran et des gens qui y cherchent uniquement ce qu’ils veulent y voir.

     

    Répondre à ce message

  • #1625268

    Non seulement Tapie ne connaît pas la banlieue mais il a horreur des pauvres. Le bouquin écrit sur lui par V. Lecasble dans les années 90 (Le Flambeur) décrit comme il se lave frénétiquement les mains après avoir serré la pogne aux gens des quartiers nord de Marseille...

     

    Répondre à ce message

  • #1625529

    Emission et débat qui ne sert a rien(a part faire le buzz),entre un pseudo-journaliste malhonnête du système et un escroc notoire carriériste et affairiste...hop,on tire la chasse !

     

    Répondre à ce message

  • #1625621

    Un antifa ou un membre de la LDJ agressent un détracteur : tout le monde ici crie au scandale.

    Tapie menace de souffleter Zemmour : c’est dommage qu’il ne soit pas allé au bout de son projet pour un certain nombre de commentateurs de cet article.

    J’avoue que je ne comprends pas trop cette logique. Peut-on m’expliquer ?

     

    Répondre à ce message

    • #1625624

      C’est pourtant simple à comprendre. L’attaque ad hominem est une agression souvent malhonnête dans un débat et appelle donc une réponse violente. Ici, Zemmour traite Tapie de ringard. Il aurait pu dire que les idées défendues par Tapie étaient ringardes. C’est la différence entre attaquer une idée et attaquer une personne. C’est comme Conversano qui ment et qui manque de respect à Alain Soral au lieu de lui opposer calmement des arguments rationnels.

       
  • #1626073

    ce qui me réjouit au plus haut point c’est que l’on constate de plus en plus que ces petits laquais de l’empire commencent à se lâcher, ici un a quitté le plateau, là un autre menace un autre....hahaha progressivement le décor se fissure et on aperçoit la coulisse- j’y vois là un signe plus que prometteur -

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents