Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tapin du PS

Le "rappeur" Rost nommé par François Hollande au CESE

Rost, plus célèbre pour son engagement en faveur des banlieues que pour sa musique, a été nommé au Cese par le président de la République.

Il fait partie des rares rappeurs « fréquentables » et fréquentés par ceux d’en haut. Amewofofo Adom’ Megaa, plus connu sous le nom de Rost, a été nommé par décret présidentiel au Conseil économique, social et environnemental, en même temps que 54 autres personnalités associées. Rost n’est pas nommé « conseiller » du Cese, mais « personnalité associée ». Il touchera, à ce titre, 940 euros par mois, s’il est présent dans les travaux de la commission, au lieu des 3 700 gagnés par les conseillers.

Né au Togo en 1976, président de l’association Banlieues actives, Rost s’est fait connaître en France par son engagement contre l’exclusion dans les « quartiers populaires ». Il a grandi à Barbès et s’est fait connaître comme taggeur et chef d’une des bandes les plus virulentes des années 1990 avant de reprendre son destin en main en entamant des études de droit, en devenant artiste et producteur, puis porte-parole attitré des quartiers en difficulté.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Rappel (émission Hondelatte dimanche sur le thème : « Des quotas pour les minorités ! ») :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #904340
    Le 21 juillet 2014 à 00:41 par oiol
    Tapin du PS

    Bonsoir,
    Cette vieille histoire du "y a trop de quoi" me fatigue, comme s’il s’agissait d’une question piège.
    Si je ne m’abuse, lorsque je trouve qu’il n’y a pas assez de sel dans ma pâte à pizza, c’est tout simplement qu’il n’y a pas assez de sel, il n’ y a ni trop d’eau, ni trop de farine... il n’y a pas assez de sel !!!!!!!
    Dans un deuxième temps, il est vrai qu’avec un peu de couilles on peut ajouter qu’il s’agit très souvent d’une pizza cacher !

     

    Répondre à ce message

  • #904602
    Le 21 juillet 2014 à 07:47 par François
    Tapin du PS

    940 euros par mois pour jouer le "nègre de service".... C’est pas cher payé... Les gaucho merdeux pourront se la jouer "on est pour l’intégration, le vivre ensemble bla bla" et les imbéciles pas très futés pourront fantasmer sur le pillage de la France par les "négros/bicots...". Les plus futés soutiendront subtilement les 2 discours...
    double utilité à ce genre de conneries.

     

    Répondre à ce message

  • #904745
    Le 21 juillet 2014 à 11:18 par bray hann
    Tapin du PS

    Quand je vois des vidéos comme ça j’me dit : les identitaire ils ont peut-être pas ma patience !?

     

    Répondre à ce message

  • #904935
    Le 21 juillet 2014 à 13:55 par peeper tom
    Tapin du PS

    940 euros par mois ? C’est à dire le prix d’une passe de 30 euros, par jour... Néanmoins le
    CESE lui a commandé un rapport d’environ 200 pages sur " Les discriminations salariales dues à la couleur de la peau ", et le Conseil s’est engagé, s’il convient à ces Messieurs-Dames, à le lui payer 120 euros tout de meme ; il pourra se taper ainsi 4 Roumaines du Bois de Boulogne (pas à la queue leu leu !) pour se remonter le... moral .

     

    Répondre à ce message

  • #905005
    Le 21 juillet 2014 à 14:45 par cedric64
    Tapin du PS

    Ne soyons pas trop dur avec Rost (que je ne connais pas et que je découvre) qui appelle a l’interdiction de la LDJ sur son profil facebook.

     

    Répondre à ce message

    • #906632
      Le Juillet 2014 à 12:42 par Game_Over
      Tapin du PS

      (Pour les boulets, mode ironie sur ON)

      Ahhh ok...bon ben c’est bon alors, tout va bien.

      Et d’ailleurs, ne soyons pas trop dur avec les USA et Israël qui appellent a l’interdiction de la LDJ, classé organisation terroriste.

       
  • #905764
    Le 21 juillet 2014 à 21:04 par François
    Tapin du PS

    - Il y a trop de jaune et pas assez de noir...
    - ok alors on te laisse un poste de larbin et en échange tu cesses de dire qu’il y a trop de jaune.

    Moi je dirais qu’il n’y a pas assez de Français !

    Hormis les émissions sur les cuisines des terroirs et autres clichés qui font penser que la culture française est relayée au secteur touristique (c’est la preuve qu’elle est moribonde), on voit surtout des blancs israéliens ou américains (ou les deux comme BHL), et aussi des minorités visibles (mais non-assimilées, sauf à l’américanisme) parfaitement nuisibles qui abaissent fortement le niveau intellectuel des jeunes, comme Jamel deux-bouses ou Amewofofo Adom’ Megaa (il faut s’entraîner dur et se lever tôt pour le dire à voix haute).

    Le pays est dans un triste état.

     

    Répondre à ce message

  • #905786
    Le 21 juillet 2014 à 21:18 par Romano
    Tapin du PS

    Ca prouve une chose que vraiment n’importe quel clampin peut se retrouver à l’elysee, au parlenment, ou décoré par la legion d’honneur qui n’a d’honneur que le nom, on a atteint le fond du gouffre mais on creuse encore dans la boue mais à ce train là on va arriver en chine. Quand j’annalyse notre societé décadente et ruinée je ne peux m’empecher de penser à la chute de l’empire romain, auquel a suivi l’age sombre du moyen age...

     

    Répondre à ce message

    • #906028
      Le Juillet 2014 à 23:25 par philippe
      Tapin du PS

      oui peut-être... on le sent venir et on ne sait pas s’il faut le désirer ou le craindre...

       
  • #906523
    Le 22 juillet 2014 à 11:25 par Erdoval
    Tapin du PS

    Après Georgette Lemaire, Rost… Mais il y en a combien de ces intermittents culturels déclassés auxquels le prince sert une rente ou procure certains avantages ? Et sur la base de quels critères ? C’est comme les décorations…mais en plus cher !

     

    Répondre à ce message

  • #906578
    Le 22 juillet 2014 à 12:02 par Ekrs99
    Tapin du PS

    Et ça chantait " Révolution la prochaine sera hardcore " il y a 10 ans ??!!! "Mes lascars dans les cités" ils doivent bien se foutre de ta gueule ! Quand on sait plus quoi foutre ou chanter on va bosser comme les autres vieux tapin

     

    Répondre à ce message

  • #908235
    Le 23 juillet 2014 à 15:35 par Pilpoul Shake
    Tapin du PS

    Bravo a lui ! Il assume . Comment cela il change de veste ?! oh les gens c’est un personnage "mediatique" ,on appelle cela un changement de costume .pour mieux interpreter le script . Super Bounty !! oui c’est péjoratif mais que les indignés se rassurent , les bounty n’ont pas de couleur de peau ni de patrie ! hollande est pour moi un bounty , un galak si vous voulez, mais on reconnait les oncle tom tom a leur position , et non leur couleur .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents