Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Théâtre de la Main d’Or : les juges Michaud, Rohart-Messager et Girousse vont-ils appliquer la loi ?

Si les juges Humbert MICHAUD, Isabelle ROHART-MESSAGER et Marie GIROUSSE font le travail pour lequel ils sont payés (appliquer les lois), le valeureux DIEUDONNÉ pourra continuer à se produire au Théâtre de la Main d’or.

Les juges Humbert MICHAUT, Isabelle ROHART-MESSAGER et Marie GIROUSSE rendront leur décision le 23 septembre 2014 à 14h00.

Il convient d’expliquer dans le détail la réalité de cette affaire :

Le théâtre de la Main d’Or appartient à la SCI PASSAGE D’OR (I), qui cherche à obtenir illégalement la résiliation judiciaire du bail commercial (II), une action manifestement irrecevable (III), mais encore une cabale organisée par ELFASSI Jean-Claude (IV), alors que les trois juges ont été récusés à l’audience du 24 juin 2014 (V).

I. Le théâtre de la Main d’Or appartient à la SCI PASSAGE D’OR

La société civile immobilière SCI PASSAGE D’OR est propriétaire du théâtre de la Main d’Or, société qui a pour créateurs :

– Monsieur Georges MELKA, demeurant au 99, rue de Courcelles, 75017 PARIS (gérant) ;

– Monsieur Gabriel LEVY, demeurant 4, boulevard des Sablons, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE (gérant) ;

– Madame Evelyne MELKA, demeurant 4, boulevard des Sablons, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE ;

– Monsieur Patrick TOMASSO, demeurant au 1, avenue du Président Wilson, 75016 PARIS.

La SCI PASSAGE D’OR a signé un bail commercial avec la société BONNIE PRODUCTIONS.

La société BONNIE PRODUCTION a payé au titre du loyer, depuis 15 ans, plus de 2 000 000 euros pour avoir le droit d’occuper les lieux.

La société BONNIE PRODUCTIONS est à jour du paiement du loyer depuis 15 ans.

II. La SCI PASSAGE D’OR, tente d’obtenir illégalement la résiliation du bail commercial

Le contrat de location a donc été conclu entre la SCI PASSAGE D’OR (propriétaire) et la société BONNIE PRODUCTIONS (locataire).

La SCI PASSAGE D’OR reproche à la société BONNIE PRODUCTIONS d’avoir sous-loué le théâtre de la Main d’Or à la société DES PRODUCTIONS DE LA PLUME, c’est le motif de l’action en justice : obtenir la résiliation du bail commercial et l’expulsion de DIEUDONNÉ.

L’accusation de sous-location est fausse.

Les raisons exposées par la SCI PASSAGE D’OR pour demander la résiliation du bail commercial ne pourront pas être examinées par le TGI de PARIS car l’assignation est entachée de nullité.

III. Une action manifestement irrecevable

Pour engager un procès devant une juridiction civile, il faut délivrer à son contradicteur (adversaire) une assignation par huissier de justice (convocation devant le tribunal).

L’assignation expose les demandes (la résiliation d’un bail commercial) et les motifs de la demande (le pourquoi de l’action en justice).

Dans cette affaire, la SCI PASSAGE D’OR a délivré, par huissier de justice, une assignation à la société BONNIE PRODUCTIONS, le 29 janvier 2014.

Cette assignation est entachée de nullité, car la société BONNIE PRODUCTIONS a été radiée du Registre du commerce et des sociétés le 19 septembre 2013 ; il s’agit d’une radiation frauduleuse et illégale.

Lire la suite de l’article sur croah.fr

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • "Me François DANGLEHANT a dénoncé la nullité de l’assignation devant le Tribunal, à l’audience du 12 mars 2014.

    Par le plus grand des mystères, la société BONNIE PRODUCTIONS a été réinscrite au Registre du commerce et des sociétés le 17 mars 2014."

    Question !

    Qui a réinscrit la société BONNIE PRODUCTIONS au Registre du commerce et des sociétés le 17 mars 2014 ?

     

    Répondre à ce message

  • Ces trois juges, comme tous les juges depuis 1958, ne sont que des "fonctionnaires de justice", comme on parle de "fonctionnaires de police" . Leur job est de faire "la police de la pensée", ils ont perdu toute légitimité car ils "rendent la Justice" au nom des lois illégitimes, comme les lois Pleven et Fabius, illégitimes car votées par un parlement qui ne représente plus le peuple Français depuis... 1958 ! Sans parler bien sur du fait qu’ils rendent la Justice au nom du peuple... d’Israel .

     

    Répondre à ce message

  • Ces juges de m... vont tout faire pour virer Dieudo : la vie augmente, les charges aussi, les impots etc... et ils ne veulent pas perdre la Prime réservée aux magistrats zélés, ni toute possibilité "d’avancement" . Et puis j’oubliais les écoles privées pour les pitis zinfints dont les tarifs ont encore augmenté !

     

    Répondre à ce message

  • Après Mai 68, Jean Louis Barrault, qui avait pris fait et cause pour les contestataires, a été viré de son théatre de l’Odéon, mais c’était par Malraux, alors ministre de la Culture, pas par deux merdes du Sentier... Décadence !

     

    Répondre à ce message

  • C’est de l’acharnement et c’est intolérable.

    Dieudonné, fait une putain de tournée de ouf, et achète toi TON théâtre, même si j’imagines qu’à Paris ça doit être chaud. Mais ne donne plus de fric à ces ordures.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve que ça fait chier de payer un loyer à des gugusses pareils...
    L’Ananassurance, puis la banque, c’est magnifique, complètement anti-système, mutualiste et coopératif, que du bonheur ! On sent déjà que ça nous appartient et qu’on est revenu chez nous ! C’est LA grande idée, n’en doutons-pas !
    Cependant, cher Dieudo, trouve un théatre à acheter, dis-nous combien ça coûte, et en avant ! 10e par-ci, 20e par-là, un fou balance 10000e, un généreux 50cts parce que, en ce moment, il ne peut pas donner davantage, et c’est réglé !
    Les 20000 de la pétition, si ils achètent pour 50e de tickets en prévente, ça fait 1 millions d’euros déjà... Si tu es chez toi, on sera tellement heureux ! C’est la priorité immédiate !
    Et l’économie de loyers ! Ne plus rien donner à ces escrocs !
    Ils pourront toujours transformer "La Main d’Or" en musée de la Shoah...nana !

     

    Répondre à ce message

  • Je vois souvent des gens dirent que dieudonné devrait s’acheter un théâtre pour être tranquille,moi je dis surtout pas !et dieudo qui est un fin stratège doit se dire la même chose car acheter un théâtre doit couter un paquet d’oseille et rien n’empêchera l’état ou la justice de lui réquisitionner son théâtre pour une raison ou une autre même si dieudo en est le propriétaire,et à ce moment là ce serait bien plus dommageable qu’à lors actuel,ou au pire il sera viré,en tant que proprio ce serait pareil mais avec son investissement(les murs)bloqué et en plus éventuellement un crédit à rembourser pour un outil de travail dont il ne pourrait plus se servir.

     

    Répondre à ce message