Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan à propos du référendum en Syrie

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #108857
    Le 27 février 2012 à 14:02 par GeronimoLaden
    Thierry Meyssan à propos du référendum en Syrie

    Regardez le journal d’hier de marie druker, qui parle de la Syrie et des elections ; je sais mais faitent un effort, y a de quoi rire, et en plus ils se permettent d’ironiser, comme si avoir le choix entre holland et sarko serait se qui s’appelle de la démocratie, après si on me traite de complotiste par ce que je ne suis pas d’accord avec leur definition de la democratie alors oui je suis complotiste

     

    Répondre à ce message

  • #109142
    Le 27 février 2012 à 21:48 par fadge
    Thierry Meyssan à propos du référendum en Syrie

    pour la Radio francophone Iranienne : Merci

    Juste un détail technique : Il faudrait égaliser le volume sonore entre le journaliste et son invité, parce que c’est très désagréable de mettre le volume à fond pour entendre Thierry Meyssan, et d’un coup le journaliste pose une question et on saute au plafond.
    Sinon, bonne continuation et merci

     

    Répondre à ce message

  • #109592
    Le 28 février 2012 à 18:49 par ilyes
    Thierry Meyssan à propos du référendum en Syrie

    je lis thierry meyssan depuis longtemps et j ’aimerais bien qu’on comprenne que cet homme a fuit paris pour se réfugier à Damas avant l’arrivée de Sarko parce qu’il risquait d’être livrer au USA. J ’admire le courage de cet homme mais peut il être objectif sur la situation en Syrie. Peut il dire qujourd’hui autre chose que la propagande du régime alors qu’il vit à damas et est sous la protection de ce régime. Mr meyssan travaille pour ce régime et fait de la propande ce qu’il dit ne diffère en rien de ce que dit le régime voir pire je me rappel d’un article ou il disait que l ’armée ne peut tirer sur les civils vu qu’il nya pas de manifestation donc c’est pour vous dire le ridicule de ces analyses. Je pense que cet homme essaie de survivre qu’il est pris au piège.
    Est ce qu’il peut aujourd’hui se retourner contre son protecteur Bashar en plein coeur de Damas ? je ne croit pas ce serait du suicide donc je comprend pas pourquoi on reprend toute ses analyses en connaissant le contexte et surtout aprés ses analyses terrible sur la libye ou cacher à l’hotel rixos il nous disait que tripoli ne tombera pas avant d’être cueilli par les rebelles. Triste fin pour cet homme courageux qui nous a appris beaucoup de chose surtout sur le 11/09/ pour lequel j’avais beaucoup d ’admiration qui en est arriver à protéger la pire des ordures qui tue son peuple pour garder le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #110082
    Le 29 février 2012 à 12:07 par ai
    Thierry Meyssan à propos du référendum en Syrie

    Sur la manipulation en Serbie :

    http://www.b92.net/eng/news/politic...

    Une fausse info diffusée par le ministre de la défense allemand, faisant passer des hommes de l’UCK pour des victimes civiles serait à l’origine des bombardements en Serbie

     

    Répondre à ce message