Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan explique l’échec des négociations de Genève

Thierry Meyssan revient sur les négociations de Genève sur la crise syrienne, qui ont montré un isolement croissant de l’Arabie saoudite et la mise en place d’une alliance Washington-Moscou :

 

 

À ne pas manquer, la conférence sur les origines de Daech
à Nantes le 13 février 2016 :

Voir aussi, sur E&R :

La Syrie, théâtre national d’un conflit mondial,
à lire chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • quand on voit Bernie Sanders et Donald Trump qui remportent la primaire du New Hampshire - on comprend que serrer la main de Poutine ou faire la bise à Rohani n’est plus un péché -
    bientôt vous verrez Madonna en concert en Iran , vu que maintenant ils ont de la tune pour payer ( même si la salle vide ) , pendant que Ruquier continuera à demander si Mireille Mathieu et Patricia Kaas chante toujours en Russie -
    les défenseurs de la Liberté de nos écrans de télé -

     

    • Il faut sauvegarder TOUTES les vidéos possibles où l’on verra nos professionnels des merdias couvrir de boue les mal-pensants (comme vous et moi) qui osent dire du bien (ou ne pas dire de mal, au moins) de Poutine & co ... je vous garantit que ça va en faire des quenelles à sortir pour les années à venir. Mais je crois que la plus énorme, ce sera celle de Sarkozy ou de Juppée qui invitera Assad au défilé du 14 juillet 2017 ou 2018 pour signer des contrats avec lui et lui demander une solution pour résoudre la crise libyenne qu’ils ont provoqué...à ce moment-là, ce ne seront plus des quenelles qui seront enfilées dans le séant de nos dirigeants ! Ce sera carrément toute la cuisine avec le chef et ses cuisiniers.

      Merci DownloadHelper


    • Prêt ! ma base de donnée est plein à craquer !!! Et les munitions sont en préparation.... C’est exactement ce qu’il faut faire. Diffusez au maximum. Il existe plein de sites de partage videos : youtube, dailymotion, liveleak, zippcast, archive, yoku, rutube.... Le mieux c’est de se limiter à des vidéos explicatives simples et claires, avec des arguments imbattables car venant du camp d’en face, le tout sous-titré en anglais. Même si il y a beaucoup de censure, essayez également de commenter discrêtement et intelligemment les articles des sites d’info grand public. Si vous avez peur de vous enregister sous votre propre nom utilisez Tor et enregistrez vous avec des mails poubelles, comme trashmail, 10minute mail, guerillamail etc...
      Question : vous me conseillerez quel logiciel gratuit pour le montage, parceque window movie maker, j’en ai un peu marre. Un logiciel où on peut faire facilement des incrustations. Merci.


  • Merci Thierry tout est dit. Cela veut dire quand la France sera totalement soumise la constitution serait déchirée ? A quoi sert une constitution quand il n’ y’a pas de pays ? Pas de peuple ?


  • Et voila encore un complotiste qui parle. Thierry nous ne te croirons pas, car la Télé n’en parle pas de tout ce que tu racontes.

     

  • Cette video de Meyssan est pas mal non plus...
    https://www.youtube.com/watch?v=aO-...

     

    • Meyssan , un des premiers à avoir tout compris et à s’installer ailleurs - pas fou le gamin !!!
      un des premiers à se faire traiter de complotistes par le faux rebelle de la télé française, qui va se suicider, le jour où ils vont s’en débarrasser - surtout qu’ils détestent les goys lèche-cul -


  • Ceux qui aurait encore des doutes sur le fait que l’Arabie est directement derrière les groupes djihadistes
    Une double infos qui en dit large.
    >>http://www.lapresse.ca/internationa...
    >>http://www.slate.fr/story/108933/pr...