Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Toilettes "transgenres" : 21 États américains ont porté plainte contre le gouvernement fédéral

Une plainte a été déposée par 10 États américains contre une directive du gouvernement fédéral accordant aux élèves transgenres la possibilité d’aller dans les toilettes de leur choix. En mai, 11 États avaient entamé une action en justice similaire.

La « bataille des toilettes » continue : dix Etats américains ont porté plainte, vendredi 8 juillet, contre l’administration Obama, afin de bloquer l’application des directives prises par le gouvernement fédéral contre « la discrimination des personnes transgenres en milieu scolaire ».

Le 13 mai dernier, les ministères de la Justice et de l’Education américains avaient recommandé, dans une circulaire commune, que l’accès aux toilettes et aux vestiaires des établissements scolaires se fasse en fonction du genre auquel les élèvent s’identifient, et non selon leur sexe de naissance.

Quelques jours plus tard, onze États, menés par le Texas, s’étaient soulevés contre cette décision, en portant plainte contre le gouvernement américain. Ils reprochaient à celui-ci de transformer les écoles en « laboratoires d’expériences sociales à grande échelle ».

Les dix États qui viennent de rejoindre leur action en justice sont l’Arkansas, le Kansas, le Michigan, le Montana, le Nebraska, le Dakota du Nord, l’Ohio, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud et le Wyoming.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont tous devenus fous !

     

  • Le temps est compté avant l’implosion des US, tic-tac, tic-tac..
    Certains intellectuels de la "dissidence" - et non des moindres - pensent que tout ceci resulte d’un projet longuement mûri dans lequel les US actuels doivent être détruit pour passer à l’etape ultime : La gouvernance mondiale...
    Mais la "vraie revolte des nations" qui commence à prendre forme un peu partout risque de faire échouer ce projet démoniaque !!!

     

    • Je pense qu’avant la gouvernance mondiale le projet immédiat est de désarmer la population civile et d’imposer la loi martiale sous prétexte d’affrontements inter-ethniques/communautaires, de chaos social...pour l’instant le projet de gouvernance mondial a pris un sacré coup dans l’aile car comme nous l’avions prédit ils ont d’une part été trop loin dans la destruction (destruction des économies occidentales, destruction anthropologique faisant qu’il y a de moins en moins de gens compétents aux commandes), d’autre part il y a ces imprévus surgissant de manière inévitable du chaos dit contrôlé. En effet le chaos ne peut jamais être complètement prévisible et contrôlable...il y a aussi les éléments de résistance qui avaient été sous-estimés (Poutine, la Chine...) L’oligarchie mondialiste se retrouve dans une situation extrêmement difficile à gérer et dorénavant sa priorité est de sauver ses fesses notamment en ce qui concerne le bloc nord-américain dévier la colère populaire dans des affrontements inter-communautaires et tenter de désarmer la population civile...en ce qui concerne l’Europe ils sont désormais prêts à sacrifier la construction européenne, le Tafta et de passer le relais aux partis souverainistes (mais ayant fait allégeance au sionisme) afin de gérer la suite des évènements.


  • Il est bon que les Etats réagissent en amont avant que des délits sexuels soient commis dans ce genre de toilettes...
    Pour les quelques personnes incriminées il suffit de leur proposer les toilettes pour handicapés...elle se débrouillent bien jusqu’à présent !
    Pourquoi faut-il inventer des problèmes...comme s’il y en avait pas assez comme cela, notamment aux USA ? Qui veut et profite du chaos, des philanthropes milliardaires amis des Femen comme d’habitude ??


  • Des toilettes "transgenres", ridicule... Et ça ressemble à quoi des toilettes "transgenres" ??? Non, je déconne ! :-)

    Ben voyons, pour que les gonzes aillent mater les nanas dans leurs toilettes en se touchant la braguette et que les nanas fassent de même en essayant de pisser dans un urinoir, sous prétexte de "transgenre"...
    Non mais, c’est la foire au slip leur truc !


  • Moi je veux des toilettes pour les gens qui, comme moi, sont complotistes. Pas sûr que j’obtienne gain de cause.......

     

  • Moi, j’aime bien bouquiner aux toilettes
    ( surtout les "livres" de bhl, ça aide contre la constipation)
    J’exige des toilettes avec une bibliotheque et une conection internet.


  • Combat de l’Amérique profonde, de l’Amérique d’un rêve contre l’Amérique des mégalopoles, de l’Amérique parasite...rêvons...que ce soit Donald, ou la sorcière les années à venir seront explosive...l’effondrement bancaire pourrait déclencher l’affrontement tant souhaité...les projets les plus fous ne sont jamais crus, fussent-ils messianique..


  • Ce combat est symbolique.
    Concrètement, aucun État n’ira empêcher un trans aux apparences de femme d’aller dans les toilettes des femmes. Personne ne fera de contrôle d’identité à l’entrée des toilettes. Inutile de légiférer.
    Mais légiférer en faveur des trans sur ce point, c’est une soumission idéologique à la théorie du genre, qui consiste à officialiser le fait que le genre est un choix, un ressenti personnel subjectif, pas une réalité naturelle.