Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Toucher le fond avec Cyril Hanouna

Juin 2010

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #417472
    Le 27 mai 2013 à 10:30 par Klif
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Elle ne l’est pas deja la teles et les journaux… Feujisé

     

    Répondre à ce message

  • #417524
    Le 27 mai 2013 à 11:44 par jnibaude
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Quand je lis certains commentaires qui nous expliquent que se type est assez drôle et que son émission n’est pas si merdique que ça, j’ai peur pour ER et je comprends mieux le comportement un peu agressif de ces derniers temps du père Soral. J’ai l’impression que de jouer au dissident est devenu à la mode ces derniers temps. Les vidéos de Soral font un carton sur le net et quand quelque chose commence à devenir populaire c’est jamais bon signe...Des gens qui ne sont pas encore "décontaminé" viennent se greffer au mouvement, ils sont séduit par le dialecte et le charisme de Soral mais ne saisissent pas grand chose au message. Ils aiment la forme et ne comprennent pas le fond. Soral l’a bien compris et c’est pour ça qu’il veut limiter les vidéos du mois afin de ne pas tomber dans le piège du spectacle et attirer tous les pommés écervelés qui veulent jouer les dissident virtuelle de seconde zone.
    Après je ne comprends pas pourquoi on s’occupe de ce personnage sur ER. C’est un pauvre type sans talent qui doit ça place grâce à son appartenance à la communauté, tous comme Bruno Lévy sur NRJ (6-9) ou encore Arthur ! A la limite faisons un article pour débattre du but de placer ce genre d’individu dans des émissions télé ou radio à des créneaux horaires intelligent qui touche principalement un public jeune et vulnérable. Car contrairement à ce que j’ai pu lire dans certains commentaires ce genre de présentateur sont loin d’être la pour simplement déconner, ils ont un objectif bien précis : C’est le nivellement par le bas, abrutir la jeunesse, se moquer du goys et des bouseux, habituer les gens à la médiocrité et la vulgarité...D’ailleurs ils le font p-t inconsciemment, ils sont p-t même manipulés par des gens dont le niveau intellectuelle et le vice est bien plus important et qui ont bien compris à quoi pourrait servir les plus idiots de leur communauté toute puissante. Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme...

     

    Répondre à ce message

    • #417770
      Le Mai 2013 à 16:38 par VoraceLDG
      Toucher le fond avec Cyril Hanouna

      un seul mot :

      merci...

       
    • #417839
      Le Mai 2013 à 17:48 par amtrakks
      Toucher le fond avec Cyril Hanouna

      bravo pur votre comm jnibe ..c’est de la pure verité, , ce que vs dites.... c’est archi validé...

      oui vous avez raison, lorsque vous ecrivez au sujet des nombreux nombreux sympahatisants d ’E.R "qui ne sont pas encore decontaminés" et qui affluent sur ce site.... je crains helas que si ceux ci ecrivent des comms a la limite de la loi ou bien hors la loi, 1/ ca discredite mr Soral..... ca le fait passer.comme un "facho antisemite " comme "il" le souhaitent ....bref , .ça donne du grain a moudre aux autorités pour fermer le site ,et intenter des actions en justice aupres de ses administrateurs ...bref par tous les cotes , par toutes les manoeuvres "ils " essaieront de ns b..ser ........
      mr Alain Soral a raison , lorsqu’il nous explique , qu’il ne veut plus de videos chaque mois....meme si ça m’emm.erde , je prefere qu’il prenne le time, qu’il analyse avec son recul son "visionnarisme " , ainsi que son extralucidité habituelle ....

      De toute facon, on connait le programme, on connait l’agenda.. on sait que bientot ce sera le temps : du " choisit ton camp camarade " : soit t’es avec nous,les sionnistes......soit t’es contre nous ......

      si tu es antisionniste, si t’es contre nous , tu seras assimilé a un "terroriste"..un ennemi a abattre ou a enfermer avec torture dans des goulags "guantanamesques " partout dns le monde ...voici helas l’avenir dont on devra se preparer...

       
    • #418010
      Le Mai 2013 à 21:09 par Stev
      Toucher le fond avec Cyril Hanouna

      "Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ’business’, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible."

      Ce n’est pas Hanouna qui a dit ça, c’est un pur breton du nom de Patrick Le Lay, ancien patron de TF1.

       
    • #418353
      Le Mai 2013 à 08:02 par MagnaVeritas
      Toucher le fond avec Cyril Hanouna

      C’est bien pour ça que ça fait bien un an que je suis fatigué de E&R, non à cause des ponte comme Soral ou LLP mais bien à cause de tout ce bullshit dans les commentaires, ça devient vraiment insupportable. Sans compter la modération qui me censure trois fois sur quatre.

      Tous les puceaux de jv.com débarquent ici et se refont une virginité : après avoir bien bouffé toute la nullité du système, ils veulent maintenant faire les malins : "nou on é supérieur, on coné soral", alors qu’ils n’arrivent pas à aligner trois mots correctement aux conférences, etc.
      De toute façon, quand des types mettent au même niveau Soral et Dieudo, il y a un problème. Dieudo n’est pas inférieur, mais son domaine d’action est totalement différent : il est dans la satire antisystème avec une maestria scénique rare alors que Soral est dans l’articulation de concepts suivant un mode inductif. Les deux sont très forts dans leur domaine respectif mais il ne faut pas confondre.

      Mais ce n’est pas un hasard, car rien n’arrive par hasard : Soral est perçu comme un personnage moins pour ses qualités que pour ses défauts, dont il est conscient. Je savais que cela se retournerait contre lui. Finalement, peut-être que les entretiens bruts de décoffrage d’il y a des années (2007, par là) étaient meilleurs, car cela intéressait ceux pour qui le contenu prime.
      A mon avis, ça a démarré avec Comprendre l’Empire, livre qui a intéressé des gens qui n’avaient clairement pas le niveau (pour ma part, je l’ai compris facilement mais uniquement parce que j’avais lu la totalité des bloc-notes de Soral dans Flash, sinon ça n’aurait pas été la même paire de manches).

      Ce que tu dis sur les raisons de la présence d’histrions dégénérés aux heures de grande écoute est vrai. Tous ces demeurés (hanounou, coé, etc.) s’attaquent à la Beauté et à la Vérité, en définitive. Pour semer la confusion, faire rire les cons, exclure les autres, etc. et surtout : montrer de mauvais exemples, certainement dans le but de normaliser la débilité, la fausseté et la vulgarité, en effet. Et tout cela se combine avec les stratégies bien connues du système.

       
  • #417634
    Le 27 mai 2013 à 14:00 par Ludo
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Je trouve qu’ils tiennent des propos antisémites.. enfin il me semble mais bon les critères ne sont pas pareil pour tout le monde alors..

     

    Répondre à ce message

  • #417655
    Le 27 mai 2013 à 14:47 par MG 42
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    damidot aussi ?!

    mon fantasme sexuel s’effondre !!

     

    Répondre à ce message

  • #417861
    Le 27 mai 2013 à 18:12 par Youcef
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Je suis consterné et perplexe : Comment ce piètre personnage, tellement inculte qui ne se rend même pas compte du fossé interstellaire qui le sépare de F. Taddeï auquel il s’est attaqué. Sans doute parce que rassuré par le Crif et Copé, il se croit tout permis ! Je reviens à ma consternation : comment se fait-il qu’il soit à ce poste à 15000 € (mieux payé qu’un chercheur au CNRS !!) alors qu’il est nul à pleurer ? Une lettre de recommandation du Crif ? Une intervention de Copé ? Un ordre de Netanyahou ?

     

    Répondre à ce message

  • #417951
    Le 27 mai 2013 à 19:55 par Christian Attali
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    C’est de l’humour juif, on ne peut pas comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #417987
    Le 27 mai 2013 à 20:49 par tatiebaba
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    OUF ! Peut-on faire plus bas plus nul plus moche ? A eux deux ils ont pulvérisé le score possible....
    Avant les speakerines étaient plutôt jolie et agréable non ? Qui est cette......cagole....je reste gentille dans les termes.
    Ces trois minutes et quelques de dégoulinement hanounesque qui rime avec grotesque, montre l’état de notre pauvre télé....Je me souviens des années 70-80 ! Peuchére !
    Cette obsession hanounesque de mettre des "feujs"partout prouve si besoin était encore que oui il y a un problème avec cette communauté (je ne parle pas de tous les juifs, mais de ceux qui ont cette arrogance communautaire). Je comprends de mieux en mieux le terme réactionnaire, c’est un effet naturel en réponse à certains comportements outranciers.

     

    Répondre à ce message

  • #418105
    Le 27 mai 2013 à 22:27 par cp
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    franchement, je ne vois pas ce que ce genre de vidéo fait sur le site...... hanouna est La caricature vivante de tout ce qu’ on ne peut pas supporter. Savoir en plus qu’ il fait de l’ audience ( parcequ’il fait de l’ audience ) ,perso , ça me plonge dans une déprime presque absolue........

     

    Répondre à ce message

  • #419475
    Le 28 mai 2013 à 22:42 par MG 42
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Le haïku ne se contente pas de décrire les choses, il nécessite le détachement de l’auteur. Il traduit le plus souvent une sensation. Il est comme une sorte d’instantané. Il n’exclut cependant pas l’humour5, les figures de style, mais tout cela doit être utilisé avec parcimonie. Il doit pouvoir se lire en une seule respiration et de préférence à voix haute. Il incite à la réflexion. Il est préférable de le lire deux fois afin d’en saisir complètement le sens et la subtilité5. C’est au lecteur qu’il revient de se créer sa propre image. Ainsi, le haïku ne doit pas décrire mais évoquer.



    soirée télé
    cyril hanouna
    déguster un ananas

     

    Répondre à ce message

  • #421695
    Le 30 mai 2013 à 22:07 par MD
    Toucher le fond avec Cyril Hanouna

    Faut le voir le Hanouna quand il reçoit des nazes pas drôles comme Max Bloubil ou Kev’ Adams... C’est dégoulinant de lobbyisme et de marketing forcé.

    Au point que c’est vraiment très visible comme ficelle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents