Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Tout est possible : hommage à Jean-Marc Morandini (1965-2016)

La Connosphère en deuil

Morandini est annoncé par Bolloré sur i>Télé lundi 17 octobre 2016, mais la rédaction de la chaîne d’info libérale-gauchiste, après avoir avalé des kilomètres de couleuvres en 17 ans (elle a été créée le 4 novembre 1999), refuse d’ingurgiter un boa.

 

JPEG - 34.6 ko
La présomption d’innocence de Jean-Marc ou des garçons ?

 

Le SNJ s’insurge, la motions de défiance explose (92% des journalistes maison l’ont votée, mais la direction incite les anti-morandinistes à prendre la porte), mais le mal est fait : le PDG a décidé.

Il faudra faire de l’info avec Jean-Marc. La bien-pensance de la chaîne d’info du Groupe Canal+ n’a pas été vraiment récompensée de 17 ans de soumission à l’ordre dominant. C’est à désespérer de bosser pour l’oligarchie.

 

 

Pour donner une idée du hard news estampillé JMM, voici un extrait de Tout est possible (1993-1997), le cœur de métier de l’homme qui interroge des faux nichons et qui filme les garçons sous la douche :

 

 

Sur l’étincelante connerie humaine chez Kontre Kulture

Morandini, roi du hard news, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants