Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tu es blanc et tu veux mourir pour le sionisme ? Suavelos a besoin de toi

Et de ton pognon par la même occasion

Les pieds nickelés Lespingal, Merkado et Conversano cherchent des appartements, des secrétaires, des bénévoles et de l’argent. Et des kamikazes.

« Aidez quelqu’un mais aidez quelqu’un de blanc »

Ça commence comme un blockbuster de studio américain mais très vite, ça vire au gag. Un charlatan tout droit sorti d’un western de série Z essaye de nous vendre quelque chose, mais on ne sait pas trop quoi. Ce qu’on comprend, c’est que la nébuleuse « Suavelos » a besoin d’argent. Mais aussi d’effectifs, dans tous les domaines.
À ce propos, il faudrait peut-être aussi demander un animateur, un qui regarde le spectateur dans les yeux, pas en haut à droite. Ceci étant dit, on a visionné la chose deux fois, et en 15 jours, la vidéo n’a pas encore dépassé les 5 000 vues. Ça rappelle le « travail » anti-complotiste du fils Huchon, 8 mois de travail pour piéger 1 site malpensant.

« Si vous voulez ensuite aller dans les soirées du réseau, du Relais du patriote par exemple, on peut en parler, on fait un peu de téléphone arabe… »

L’avatar de Jésus bien nourri qui nous parle s’appelle Lespingal – attention, ce n’est pas un pseudo – et il fait partie de Suavelos, cette pseudo-organisation qui entre dans le jeu sioniste de l’affrontement des communautés, Blancs contre immigrés. Un conflit triangulé où les Français d’en bas seront perdants. Lespingal, Conversano, Merkado, ça fait pas très français de souche, mais c’est pas grave, à chacun ses opinions, et nous n’allons pas les contester. Juste les décortiquer. Parce qu’en toute chose, cohérence est bonne.

 

« Si on veut créer des communautés françaises, que ce soit en France ou partout dans le monde, en fait, on est obligé de passer par, euh, par les investissements. [...] 1 000 ou 2 000 euros, c’est possible, on a créé un fonds d’investissement spécialement pour vous  »

Allons au vif du sujet : les essentialistes blancs cherchent de l’argent et des volontaires. Pour enrichir des maîtres à penser à moitié en fuite en Hongrie, où ils ne seront pas poursuivis par ceux qu’ils insultent ou qu’ils menacent. De la vraie graine de chef ! Lespingal, à qui une idiote richissime et dépensière n’achèterait pas un aspirateur à bas prix, développe son projet :

9’56 : « À propos de réunions Suavelos on veut ouvrir des cellules Suavelos dans toutes les régions de France, donc si vous êtes motivés, si vous avez un petit peu de place chez vous… »

« Une espèce de gigantesque relais du patriote mondial » (12’47)

On sent que notre VRP tend la main, ou plutôt la paume, à l’Alt-Right américaine, qui a su créer un média et une puissance politique, mais avec d’autres arguments et un autre genre de sérieux. Entre le fondateur de Breitbart News et nos charlatans suaves, il y a une marge.

12’27  : « On a besoin de 200 000 euros… Donc on signe un contrat, et si les gens ne sont pas capables de vous rembourser, ils vont à l’usine pour vous rembourser ! Voilà, donc ce sont des investissements sûrs. »

14’24 : « Le Suavelos Tour commence en avril et ça va commencer à Strasbourg. Donc vous pourrez retrouver et manger avec Daniel Conversano, le grand Daniel Conversano… »

JPEG - 37.5 ko
Des rêves de grandeur... et de glandeur

 

L’appel « aide un Blanc  »

19’03 : « Nous voudrions que tu aides quelqu’un dans ton entourage proche, même si t’as pas envie de nous aider nous parce que tu penses qu’on est des connards, parce que tu penses que voilà on veut voler ton argent… ou si tu penses qu’on est des sionistes… tu as raison mais on aimerait quand même que tu fasses quelque chose… je veux que tu aides un de tes frères blancs. »

21’43 : « Si par exemple c’est un clochard que vous voyez dans la rue n’hésitez pas à lui donner simplement une couverture »

Et si c’est un Conversano ou un Lespingal qui tend la main, n’hésitez pas à lui donner un appartement ou un héritage.

 

Après l’appel aux crétins riches, l’appel aux crétins pauvres

23 minutes de baratin du représentant-placier d’une poignée de parasites qui veulent devenir les maîtres du monde blanc (français) mais sans travailler, juste sur un charisme qu’on cherche encore. Vient l’appel aux « héros ». C’est quoi un héros ? C’est quelqu’un qui meurt pour une cause, en général pas la sienne. C’est exactement ce que cherchent les irresponsables de Suavelos :

23’04 : « Nous avons besoin, nous recrutons des héros… Donc si vous avez envie de faire quelque chose… si vous avez envie de prouver au monde que vous êtes quelqu’un de bien et d’inspirer les autres à faire la même chose, c’est le moment… Envoyez-nous un petit mail, dites-nous ce que vous faites, dites-nous ce que vous voulez faire, parce que souvent c’est bien aussi d’avoir des projets, même si c’est des projets qui vous paraissent un peu fous… »

JPEG - 10.1 ko
La "cause"

 

Après les demandes chimériques, la pointe douteuse, qui masque à peine un appel à un héroïsme sacrificiel. On se doute que les auteurs de cette grossière cavalerie n’iront pas eux-mêmes au combat, ce combat dans lequel ils cherchent à plonger leurs naïves victimes. C’est pourtant le lot des vrais meneurs d’hommes que de montrer l’exemple : pourquoi ne se sacrifient-ils pas pour leur cause ?
Et si cette cause n’était que financière ?

Conversano et sa (petite) bande, sur E&R :

 

Alain Soral, des idées à l’engagement, toujours dans le sérieux,
à lire, voir et écouter chez Kontre Kulture

 

Militer pour la réconciliation nationale bien comprise
avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore le " on a créé un fonds d’investissement pour vous ". C’est ça ouais ! Ben merci, c’est vraiment super sympa. Je t’informe que moi aussi j’en ai créé un, et avant toi, donc tu peux m’envoyer ton blé gros ! Moi si je fais ça, c’est pour toi hein ! :-) Je t’offre l’opportunité de me verser un revenu universel. Votez Hamon ! Sans même parler du reste, ils ont décidément un drôle de physique ces Warriors, pas vraiment celui de l’emploi, et pour cause sans doute.

     

    • tarata
      C’est le mien qui est meilleur, et c’est pas 20% pas 30% ni même 50% mais bien 69% de retour sur investissement (/an). En plus il lave plus blanc que blanc !
      Surtout au delà cinq miles, tu es inscrit d’office à la tombola mystère
      Bon je vous en dit pas plus mais ça a un lien avec une multinationale de la carotte ...
      si intéressé mp ... :)


  • Les z.héros blancs qui veulent prouver quelque chose au monde sont priés de piquer 10 £ a leur mère et de nous les envoyer .


  • #1665940

    J’ai l’impression d’avoir vu le télé-achat de TF1 ou W9 !


  • la première chose qui transpire de cette vidéo, c’est qu’on a affaire à de sacrés glandeurs qui n’ont pas beaucoup travaillé ( et rêvent de ne plus bosser )
    ensuite, ce charlot, parce qu’il appelle à mélanger tous les blancs, est donc un mondialiste qui s’ignore ( si un Portugais vaut un Allemand , qui lui-même vaut un Italien, pourquoi donc dès lors conserver des frontières ? )
    Si vous sortez du cadre républicain, vous faites le jeu des mondialistes, les gars..
    Au final, la réaction " identitaire " est le meilleur allié du mondialisme en marche...

     

    • Identitaire lui ????? Plutôt sans identité.


    • rien à redire on se fait tellement baiser depuis longtemps, qu’on en a pris l’habitude. Seule la vérité fera de nous des hommes libres.et pas le pognon qu’on quémande en permanence. J’ai aidé soral parce que je pense que je suis dans un pays ou la pensée est libre et que cet état est dictatorial. je n’aiderai pas ces gens parce qu’ils amenent la division et non la reconciliation entre nous, je ne suis pas rascialiste, mon pays ne l’a jamais été, mais une certaine communauté oui. Alors moi chrétien je ne suis pas d’une autre communauté et on ne me fera pas le devenir. je suis pas cet abruti de renaud.


  • "a tout de suite les p’ti loups"

    c’est le club dorothee son truc ? avec sa barbe de corbier il a oublie sa guitare...

    desole poilu mais t’es in peu trop grassouille pour m’inspirer la discipline du combattant... tu m’inspire plutot le cassoulet vin blanc

    franchement ils doutent de rien les mecs


  • Pour une bonne tranche de rigolade, lire les commentaires youtube dont ceux de celui qui gère la chaîne.

    A propos de la communauté asiatique :

    C’est prévu ! Dans une futur proche, nous nous adresserons à la communauté asiatique Française pour une éventuelle alliance. Si les hommes blancs et les hommes asiatiques pouvaient s’allier, on deviendrait invincible !

    Un gars qui pense que 8 millions de vues unique c’est l’équivalent de 5000 vues :

    Depuis qu’E&R se barre gentiment en couilles, le nombre de sympathisants de Suavelos gonfle et c’est tant mieux.

    Bref que du lourd...J’attends de voir comment leur délire va imploser, quelqu’un se barrera certainement avec la caisse, ça me parait évident.


  • Ah ah ! le retour des Pieds nickelés ! C’est exactement ça. Quel ridicule !

     

  • Arrêtez de leur faire de la pub, ils vont s’écraser tout seul quand leur public va comprendre leur supercherie intellectuelle

     

  • J’ai jamais vu un investissement avec des retours garrantis.
    En fait, si. Le truc de Maddoff. Et les CDS que vendait UBS en 2006 sous ses fonds "100% guarranteed returns", un an avant qu’ils s’effondrent et que les investisseurs perdent leur pension.

    Un retour "100% garranti" = arnaque. Je parle en tant qu’entrepreneur et conseiller en entreprise, ayant sérieusement étudié la finance d’entreprise et de marchés.

    Et puis vas-y investir dans un fond qui ne t’explique rien sur les investissements. Et vas-y que je décris un business plan comme "un truc de malade".
    Et puis vas-y, gros pigeon, investis "dans la pierre" à Budapest, regarde pas trop les fondamentaux économiques du pays parce que "les prix vont forcément augmenter". Et puis tu peux rembourser ton prêt en faisant du airbnb. Ben oui... Sinon ouvre un resto, c’est facile et puis ça rapporte des amis.

    Enfin, investir en Europe de l’Est pour supporter le patriotisme Français, va falloir m’expliquer le raisonnement, parce que ça tourne pas rond.

    Bref.


  • Ce barbu joufflu transpire l’arnaque à grosses gouttes ! Toutefois, il est trés mauvais dans son argumentaire, il devrait prendre des cours auprès des ivoiriens d’Abidjan .
    Je n’irai pas plaindre ceux qui tomberont dans le panneau .


  • "On a créé un fond d’investissement", ce qu’il faut comprendre c’est qu’ils ont ouvert un compte Tipee


  • SCARAMOUCHE, "petit batailleur", fanfaron, menteur et bel esprit...finit par fuir ou être battu
    CAPITAN, vantard mais lâche, parodie de l’héroisme militaire
    PEDROLINO, valet intrigant et comique

     

  • houla tellement pénible de l écouter que je l ai passé en accélèré ! Alors quand on est patriote on doit investir a l étranger !!!???Aide ton frère blanc mais surtout donne ton fric pour le sionisme !


  • Putain, c’est un type qui m’explique que pour être un bon français je dois acheter une ferme en Roumanie ...

    Corps de lâche => désertion ; Logique


  • Qu’est-ce qu’on gagne en échange de l’argent versé ? Le droit de faire du punching ball avec la tête de Conversonné ?

     

  • Fachos en "O" piège à cons !


  • On touche le fond. Bonne noyade à tous ! À ce niveau là c’est de l’art... Ou du cochon.


  • Sue à vélo ! Ils ont pas fini de pédaler, les pauvres.


  • Cela fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds en France...rassurez-moi, ces mecs à demi obèses aux muscles mous qui ont manifestement plus d’œstrogène dans le sang que de testostérone ne représentent pas la norme du Français lambda d’aujourd’hui ?


  • Ou la métamorphose des cloportes....(salut à toi Boudard)

     

  • Juste la façon dont il s’exprime, laisse penser qu’il veut nous la mettre à l’envers. Aider nous, aider nous !!! Un débile au service des 1% !!!! Il m’a bien fait rire au sujet des investissements à l’étranger !!! Comme si on avait attendu que ce mec nous le dise pour le savoir !!! Le niveau est quand même très bas !!


  • Veste de costume, même cheap + T-shirt, déjà je dis "non".


  • Encore un Gros Lard ’’Lâche’’ imbécile comme l’autre Conversano...


  • au moins si je veux me faire une bonne ratatouille je sais qui appeler... !

    C’est un truc de malade !


  • "La révolte de métèques"


  • Merkado, conversano, suavelos... ça vient pas du terroir tout ça.

     

  • #1666036

    Bonjour,

    Je crois qu’il est présenté dans cette vidéo un appel public à l’épargne. Or cet appel est encadré en droit. Que ce soit dans l’immobilier, des titres de créances, des valeurs mobilières, le type d’investisseur (institutionnel ou particulier), la fiscalité, la règlementation légale est stricte sur tous ces sujets.

    Je crains que l’on soit là face à des inconscients ("salut les ptits loups" !), à de la désinformation litigieuse, ou peut-être même de l’escrocquerie face au cadre légale.

    Pour moi ça pue à 10 km à la ronde.

    Quant aux personnages, étant breton, je vois là des étudiants de Rennes 2, qui ont eu leur licence en 7 ans, incapable d’aimer leur pays (" partez, partez à l’étranger, ... ici en Hongrie ... "). Lorsqu’on est français, on est français, on résiste dans son pays pour faire changer les choses. Partir c’est déjà avouer sa défaite.

    Cordialement,

    un sympathisan


  • Pour tomber dans le panneau... ils sont quand même moins bons que les vendeurs d’argent à une jambe.


  • Arnaud Lespingal est un escroc notoire et un réalisateur de films médiocre, il s’agit ni plus ni moins d’un opportuniste voulant faire du fric sur le dos de la mouvance identitaire.
    Afin de préciser mon propos sur ce cas, il faut savoir que dans le cadre de son film vidéoclub qui devait sortir aux alentours de 2013, il a empoché 800 000 euros de fonds venant de donations privées et des collectivités publiques, or, ce film n’est jamais sorti en dvd.
    Ce type à l’époque agissait sous le cadre de son association Utopies de droit Alsaco-Lorrain loi 1907 ( dans cette région de France, les assos peuvent recevoir des legs et partager des bénéfices) ; Cette association était présente au Luxembourg également, depuis le temps cette association se dénomme désormais Entropies production.
    Lespingal ne remet pas en cause l’Union Européenne puisqu’il dit qu’il faut profiter des possibilités du système pour investir afin de développer des communautés françaises à l’étranger.

     

    • « Pour les secrétaires, même des non blanches, venant du PS également hein ! Nous sommes prêts à les aider aussi ! Du moment qu’elles font 90-60-90, et si tu as moins de 18 ans non non n’en parle pas à tes parents, c’est pas la peine, je ferai moi-même la petite interro... »
      Des crevards qui vont voter Macron.


    • propos de Lespingal sur le Facebook à Conversano
      Arnaud Lespingal : Je connais des investisseurs Turques qui se font du 70% tous les ans sur des millions en investissant même pas sur des capitaux à risque.
      Sérieusement, faut arrêter d’avoir peur !
      L’argent n’est pas un sujet tabou et si j’étais un escroc, la dernière chose que je ferai, c’est des vidéos sur Youtube.
      ...
      3 trentenaires fauchés intermittents du spectacle en mal de combinazione ...


  • où c’est qu’ils ont été chercher ce nom : "suavelos" ?! En espagnol, suave veut dire doux, gentil, lisse... Est-ce pour mieux faire passer la... euh le message ?!


  • Les guerriers du net...


  • J’ai rigolé a chaque paragraphe, merci.

    Conversano a trouvé des mec aussi loss’(suave ?) que lui pour son projet de warrior... ?


  • La première cellule a développer devrait être située dans la tête de ces loustics.

    Un homme avec des seins, ce n’est guère crédible : on sent le guerrier...


  • à 12 mn 09 ce monsieur nous explique comment des chercheurs équipés de matériel de pointe vont nous empêcher d’arrêter de fumer


  • L’arnaque est trop grossière pour fonctionner . Il devrait imiter les curés qui arnaquent les "croyants-crédules" depuis 2000 ans en promettant le Paradis moyennant finance, ça marche toujours en France, France qui n’a pas hélas écouté Martin Luther il y a juste 500 ans quand il dénonçait ce "scandale des Indulgences" .


  • Sauf pour en rire, ça ne mérite pas un article.
    On à affaire à des amateurs complets.
    On voit aussi la limite de la deculturation d’ abonnés au touillage de page web ... ils ne connaissent rien à rien. Quant au registre d’expression susceptible de convaincre, c’est violemment non convaincant.


  • " Tentative d’escroquerie en bande organisée " . Code pénal, Art. 313-2 : 10 ans d’emprisonnement et 1 million d’euros d’amende . Pourraient demander à Drahi, notre grand Mécène, de payer la note .


  • C’est un comique, avec un texte plus ramassé il pourrait passer en première partie au théâtre de la Main d’Or .


  • Ces trois guignols sont des gibiers de juges d’instruction .

     

  • #1666087

    Il est sans scrupules, à la limite de l’indécence avec ses conseils en patrimoine immobilier. Je sais où finira l’argent investi dans ce groupuscule : directement dans la panse ce dodu guerrier des bacs à sables. De plus, s’expatrier pour se déclarer patriote : cherchez le paradoxe. Merci pour la bonne quinte de rire !

    Quand j’écoute cet adolescent, je m’aperçois de l’élégance, de la hauteur de vues, de l’intelligence stratégique profonde et du patriotisme sincère d’un Soral.


  • Moi, on m’a toujours dit ; "fais gaffe aux barbus, ils ont to
    ujours quelque chose à cacher" Ben en regardant un peu au tour de moi et le super clip de suavelos, j’ai l’impression que ça devient une vérité.


  • Ces clowns devraient remercier A.Soral qui à généreusement commencé la distribution de pains sur le museau d’un de ces migrants transalpins avec barbes poussant dehors et papillotes poussant dedans !! Ces petits Zemmour sont pathétiques !!!


  • Sur les deux revers de la même médaille mondialiste, nous avons, d’un côté les gauchistes luttant contre la mondialisation ET contre les frontières. (?)
    De l’autre, des nationalistes comme Suave et loose prônant la communautarisation des blancs dans leur propre pays. (? ?)
    Deux de raisonnements "oxymoriques" pour un même résultat...
    D’ailleurs leur logo me fait furieusement penser à un serpent qui se mord la queue !


  • On en arrive toujours au même constat ma foi.
    Et à la même question. La France mérite-t-elle de survivre ? Le francais est mort durant la révolution, 2 millions sur 26, puis durant la guerre de 1914, 1.7 sur 36. Il ne restait que ceux de " l´arrière ". Les lâches, les pleutres, ceux qui ont construit la France depuis un siècle donc. Une troisième saignée en 1940, 500 000 personnes, pour bien finir le travail de dévirilisation, et accepter l´invasion, la liberté sexuelle, la disparition des Hommes.

    Le pire c´est que, ce que ce gars dit, en tant qu´expatrié, n est pas totalement déconnant. Le terme d´alliance est central, le francais ne comprenant rien à ce sujet là ; mais c´est presenté par un gros pataud ne comprenant rien, résumant la France, à l´investissement immobilier, et à la bouffe... radio Melon comme titre de radio.

    Avec la meilleure volonté je n´ai pas pu aller au bout de ce vendeur de téléphone.


  • Moi même qui me definie comme un identitaire ces trois zozos sont des usurpateurs un peu comme Mélenchon est un faux homme de gauche force et honneurà Alain Soral pour son travail de reinfomation salutaire et malgré mon désaccord sur l islam et les musulmans ce site cette association sont dans le sérieux contrairement à certains amitiés nationalistes a vous bonne journée


  • J’ai beau faire un effort surhumain 4,26 minutes. Enfin bref...Je préfère finir pauvre que vendre mon âme au diable.


  •  12m : « pour avoir un produit qui peut vous empêcher d’arrêter de fumer… Ça marche ! »

    Ouaouh. J’achète !

     

    • J’ai arrêté de fumer il y a 4 mois...Après plus de 20 ans de clopes et pétards...

      Pour ce faire, point besoin du produit miracle de ce minable : footing, natation, quand l’envie d’en griller une est trop forte, je bouffe une pomme, et si ca suffit pas j’attrape bobonne et je lui met une cartouche pour me passer les nerfs... C’est bio, bon pour la santé, ca coute rien a part des pommes, et bobonne est contente...


  • Comment sont perçus les anglais et les hollandais qui investissent en France par simple opportunisme .. ? Il n y a rien de pire que des « expat » qui font du communautarisme , en terme d’image véhiculée (les français ne sont pas mieux en la matière). La population locale sera toujours en défiance face à ce type de comportement opportuniste (et s’il y a un intérêt à vos affaires c’est uniquement pour profiter de votre pognon). Il faut vraiment ne pas avoir beaucoup de vécu pour ne pas savoir ça (ou être un arnaqueur pour feindre de l’ignorer)... Le plus insensé étant de se prétendre patriote en faisant chez les autres ce que le patriote abhorre chez lui.

    En outre j’ai cru comprendre que dans certains pays de l’est les expat français n’étaient pas spécialement en odeur de sainteté (vu les comportements déjà observés, et question compatibilité des mentalités avec les slaves, je peux deviner pourquoi)...

     

    • Je suis moi même expatrié et confirme à 100% le contenu de ce commentaire. J’essaie pour ma part de me comporter en conformité de mes opinions et de ne pas faire à autrui (les Irlandais en l’occurrence) ce que je n’ai pas aimé que l’on fasse aux Français.


    • @ mort de rire
      Si si certains slaves ne supportent plus le tourisme sexuel notamment et surtout dans les pays baltes et LES français font malheureusement parti de la clientèle !

      Même en étant expat et surtout quand on se prétend patriote, on se doit de respecter la culture locale et pas d’imposer la sienne à gros coup de sabot ! En tant qu’expat je m’adapte et ne méprise pas la culture locale tout en ne dénaturant pas ma nature de française !
      100% d’accord avec LE commentaire d’iskander


    • LOL... R.A.S.. rien à signaler, les immigrés n’ont jamais initialement euent l’intention de s’installer en France.. tout baigne c’était du temporaire devenu permanent.. Même le regroupement familiale n’était que temporaire pour des hommes esseulés (célibataires laissez seuls abandonnés)..

      L’immigré à tout de même l’excuse qu’on est venu le chercher.. L’immigré cherche un moyen de subsistance comme le prolétaire du pays.. Alors que l’expatrié cherche à spéculer sur les opportunités qui lui sont offertes aux détriments des locaux dont il s’en fout puisqu’il est justement que de passage..

      Il est évident que le communautarisme des nantis est ce qu’il y a de pire.. car si ils ont le mal du pays et des leurs, ils seraient bien avisés d’y retourner car leur présence n’est pas liées à des moyens de subsistance dont ils ne peuvent plus se passer mais de la spéculation...

      C’est bien ce qui a posé problème avec l’histoire de l’immigration.. c’est que tout le monde était dans le déni.. et l’hypothétique retour au bled à empêché certains de faire l’effort nécessaire pour s’enraciner durablement.. comme vous dites : "c’est pas pour toujours alors c’est pas bien grave"..

      C’est Roger Garaudy qui critiquait les américains car c’était une nation de pionniers.. Près à quitter ce qui leur est le plus chère pour tirer des plus gros profits.. Il ne parlait pas des européens qui fuyaient la misère comme peux le faire un immigré.. mais d’une nation portée par des spéculateurs..

      Et comme l’Occident c’est les USA.. tout le monde éduqué à la sauce moderne trouve normal d’explorer des nouvelles frontières.. arriver en conquérant et dominer les indiens par et à travers la supériorité économique, culturel, matériel..

      D’ailleurs tous les candidats à l’exile de leur terre charnel pour le soit disant Eldorado européen ont eu leur imagination façonné par les westerns, les films d’aventure et l’AMERICAN DREAM.. de réussir en terre inconnue.. L’immigration est une maladie mentale occidentale à l’origine..

      @Babar, félicitations.. et du coup vous êtes pleinement conscient qu’il est extrêmement facile de tomber dans ces travers.. et que pour surmonter les problèmes liés à l’immigration en France il faut faire preuve de beaucoup de pédagogie auprès de ceux atteints de cette condition..


  • Lespingouin, Conversano le rital et Merkado le portugais, n’avons nous pas là un gang de métèques internationale nationalistes français ?...

    Bon, ils veulent créer des Holdings à l’étranger et en anticipant recrutent des secrétaires à talon et à lunettes pour discuter de philosophie sur radio melon-métèque.. ils ont des projets et cherchent de l’argent.. comme quoi ils ne sont pas des glandeurs mais des glaneurs !! Il ne faut que se baisser pour ramasser de l’argent ; il faut pourtant faire attention qu’ils ne se cassent pas le dos !!

    Ps : j’ai pas envi d’aider un gauchiste français alors je crois que je vais aider nos métèques nationalistes qui ambitionnent d’être des bons français sionistes dans les pays de l’est..

     

    • #1666262

      C vrais c tous des sous Francais qui s’appuient sur des supposés moins français qu’eux pour s’intégrer. Mon père m’a toujours parlé d’eux, en Algérie ils étaient les plus zélés à la violence, à la torture pour prendre du galon. C toujours le même système dégueulasse. Les Conversano, les mercado, les Zemmour et autres d’Ornelas... tous de la villa Susini !


  • Entre des émeutes ethniques ’à la francaise’ soigneusement laissées sur le feu et des agitateurs du Web sauce ku klux klan, c’est bien sûr les braises de la guerre civile que des forces obscures soufflent. Encore une fois les prévisions de mr Soral tapent dans mille. Pour ceux qui se souviennent du cirque médiatique avant la Yougoslavie, l’Irak la Lybie et j’en passe. On pourrait bien voir la France sombrer dans un chaos ethnico-religieux que tous les honnêtes gens paieront rubis sur l’ongle. Chacun sait qu’une anarchie civile est ce qu’il y a de pire pour une nation. Je ne sais pas si nous seront assez puissant pour l’éviter, mais que le ciel nous protège d’avoir à expliquer aux générations à venir que tout à commencer par des faits divers montés en mayonnaise et des youtubeurs de second rang !


  • Il y avait 4900 vues avant que vous ne postiez la vidéo sur ce site, vidéo postée il y a 15 jours...

    4 heures après, ils ont pris 2000 vues supplémentaires...

    C’est qui les minables ???


  • Ils veulent faire du ’’communautarisme blanc français’’ mais le problème c’est que pour faire des communautés, il faut d’abord et avant tout fonder de grandes familles avec beaucoup d’enfants.... et bien dès le départ avec les démographies catastrophique des blancs d’Europe, leur projet n’a aucun avenir. Triste pour eux ou pas !


  • C’est n’importe quoi.
    Une nouvelle version des petites annonces d’Elie Semoun ?

     

  • Franchement, je plains la personne qui a dû voir la vidéo 2 fois pour nous faire ce résumé. c’est impossible pour moi de perdre 24mins de ma vie.

     

  • Hahaha, merci à E&R pour ce geste solidaire ! Qui aidera Ribouldingue, Filochard et Croquignol a agrémenter enfin leur compteur de vue... THE grande classe chevaleresque :)


  • cest un truc super français, suavelos, vamolos, conversanos...tous des métèques, ils sont ou les celtes ?


  • Ils veulent... investir à l’Est, faire travailler les filles à l’oeil, prendre du pognon partout et s’enfiler tranquilles dans des auberges de la jeunesse pour frêres blancs. Bref, le programme du dernier esclave porno dégénéré venu. Genre ce rital difforme devant lequel nos médias se sont agenouillés.
    Mais jusque là rien que de très normal dans ce cocktail de médiocrité et de fantasmes capitalisme.

    Mais le pire c’est cet appel final à la charité. Cette singerie avec le message d’amour chrétien. Ça... ils ne m’emporterons pas en paradid. Charité pour ? Le "frêre blanc" ? Imbécile... Charité bien ordonnée certes mais charité de tous pour tous.

     

    • Il y en a qui ont du mal à comprendre...
      C’est dénaturer le mot charité si il est conditionné à la race, ou une appartenance quelquonc... mais c’est vrai que les contradictions certains peuvent s’en accommoder... Mais je crois que les croyants n’apprécient pas qu’on moque des principes de vie..

      J’aimerais que l’on puisse arrêter les immigrés avant qu’ils ne traversent la Méditerranée car ça me mets hors de moi de croiser ces miséreux dans le métro.. car je me demande si ils sont réellement dans le besoin et qu’elle pourrait être les répercussions d’un petit geste.. Ils mobilisent mon temps et ma compassion.. mais mon cœur ne saurait être aveugle..

      Mon problème c’est que nous avons suffisamment à faire avec nos pauvres.. et que l’arrivée massive de pauvres mets en périle l’équilibre de la demeure.. Vous voyez le soucis premier est l’équilibre de la demeure.. Être contre l’arrivée d’autres immigrés et ce flot incessant c’est promouvoir l’intérêt du plus grand nombre au détriment du plus petit nombre, les candidats à l’immigration illégale..

      Sans animosité avant qu’ils ne viennent et sans animosité quand ils sont présent car je n’ai bien évidemment pas de temps à perdre.. L’urgence est de trouver des solutions qui seraient adopter massivement par les Français pas d’entretenir une animosité contre les races non-européennes...

      Trop de gens spéculent sur les réactions des européens et non pas sur notre créativité pour trouver des solutions pérennes.. car les mouvements de populations du sud vers le nord ne vont pas disparaître..

      Notre seule chance, notre seule et unique chance de préserver la diversité des identités des peuples et nations est de penser, penser, penser à la façon de s’en sortir par le haut..

      Notre expérience peut être significative pour la planète.. pour une prise de conscience de la fragilité des sociétés humaines et de leur équilibre.. Et ça n’est pas en étant hostile qu’on préserve les différences..


    • Hahaha, @Mort de rire : 80% des blancos que je connais (ma famille incluse) ont une analyse de la situation équivalente à une huître. Et l’intelligence d’une moule... Alors, oui, si par extension je dois apporter ma charité à des gens qui le méritent, même peu proches de moi, je le ferais... Qui qu’ils soient !


    • @ Mort de rire

      Tu ne dois pas comprendre le sens de "Charité bien ordonnée commence par soi-même". C’est pourtant un dicton populaire français que l’on apprend sur les bancs de la primaire. Ensuite c’est un certain Jésus qui a dit "tu aimeras ton prochain comme toi-même". Il n’a pas dit "tu aimeras... si il est juif ou blanc ou noir...". C’est d’ailleurs ce que Saint Paul a très bien compris, lui, en prêchant la sainte parole partout en dehors de la Palestine. Je pourrais disserter sur mon gauchisme et sur votre prétention à ordonner les bénéfices de la charité, selon Saint Paul ? Le grand frère puis le cousin, puis qui... Taisez-vous et écoutez Saint Paul : " Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit. Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n’est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout. La charité ne passe jamais. Les prophéties ? Elles disparaîtront. Les langues ? Elles se tairont. La science ? Elle disparaîtra. Car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie. Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j’étais enfant, je parlais en enfant, je pensais en enfant, je raisonnais en enfant ; une fois devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant. Car nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme, mais alors ce sera face à face. A présent, je connais d’une manière partielle ; mais alors je connaîtrai comme je suis connu. Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité. »


  • Il sua...à...vélo... Pédale sur ton rickshaw mon gars, la Turquie c’est tout droit.


  • Le gang des crocodiles, 1 m de gueule, 20 cm de bras.


  • C’est à se tordre de rire ce triumvirat du pauvre. On dirait le clip troisième degré de Sébastien Tellier ou il singe le gourou d’une secte qu’il a baptisé "l’alliance bleue" (à voir pour la comparaison, c’est exactement ça !).
    Sauf que les mecs se prennent visiblement au sérieux. Ils empruntent un étymon gaulois et un carnyx pour le nom et le logo de leur groupe tandis que leurs patronymes évoquent plutôt les Pouilles ou l’Andalousie (ceci dit grand bien leur fasse, j’ai rien contre)... bref... plus royalistes que Louis XIV l’affaire Louis trio. Ca sent la gomina et la vaseline tout ça... Et en plus ils veulent du blé ? C’est quoi la suite ? Ils vont former un boys band et faire un album ? Sans moi... dégage.

     

    • Merci de ne pas comparer l’Affaire Louis Trio à ces charlots. D’un côté un groupe d’artistes avec des tubes mais aussi des albums de fond, de la pop beatlesienne, de l’humour et de la tendresse... et de l’autre du bavardage sur le net.
      D’ailleurs quand moi je les traite de charlots, je fais erreur. Oui, car les Charlots furent en même temps un groupe garage sixties (sous le nom de les Problèmes), les accompagnareurs d’Antoine et des amuseurs franchouillards sympathiques et talentueux...

      Alors que la bande à Conversanus, on attend toujours un début de créativité...


  • Ca pue la manipulation à plein nez. L’agent sioniste a une odeur.
    Ce sont les avatars de Jean Robin et de Zemmour.


  • "Boom immobilier" à Budapest... surement pas.
    Cela fait déjà quelques années que la crise bat son plein, les prix sont au plus bas.
    (j’ai arrêté la vidéo pour noter ça)


  • Des métèques qui nous expliquent à nous gaulois ce qu’est être gaulois... on aura tout vu ! Qu’ils restent en Hongrie et qu’ils foutent la paix à la France et aux français ! Le racialisme c’est pas français et ce ne le sera jamais !


  • ils veulent monter un systeme de Ponzi les petits goys mais il y a des experts pour ca et qui sont pas goys en general


  • ce qui m’énerve le plus, c’est cet air ravi et satisfait d’eux mêmes qu’ils portent, lui et conversano, on dirait qu’ils l’ont eu dans un kit fourni tellement c’est le même

    quelle bande de petites fientes


  • "Investissez dans la pierre, les prix vont forcément augmenter et vous ferez dans 3-4 ans une plus-value".
    Mouarf !

    "Un relais des patriotes mondial, 20 à 25% d’intérêts garantis par contrat"
    Re-mouarf !

    Ceci dit ils sont bien français, alors Réconciliation ! Y’a du boulot...


  • Oh la vache, ca faisait longtemps que je ne m’étais pas fendu la gueule comme ca. Investir dans une couille, c’est original comme concept ! et les seuls petits que ca fera seront des triso avec un collier de barbe. Perso, fait passer ton tour par Nancy et je te garantis le spectacle. n’est pas Soral qui veut !!!


  • Les mecs se décrédibilisent."Pas besoin de rester vivre en France" qu’il dit. C’est comme ça qu’ils préservent la France des conséquences de l’immigration...en partant vivre ailleurs. Pas chez des celtes ou des romains. Mais chez des slaves. Ils devraient savoir que les slaves ont plus de liens avec les ottomans que nul autre. Ils se vautrent eux-mêmes dans la mondialisation qu’ils conspuent tous les jours. De vrais bonimenteurs.

     

  • Oui, enfin, il dit que l’avenir est à l’Est, ce qui est dit aussi ici (d’une autre façon, certes)

    Petite remarque : quand le leader du ccif dit que la France sera musulmane d’ici 30 ans, ou que de la Villardière est menacé de mort après un reportage sur les quartiers, il faut aussi l’analyser ; un petit aggiornamento d’ER n’est pas interdit non plus, (sans faire de l’essentialisme à la Tasin).


  • Même gueule que Conversano en plus...au début je pensais que c’était lui.


  • "merci aussi aux filles ... parceque ya beaucoup de filles sur suavelos"
    certainement pour rabattre des habitués de chatroulette.


  • #1666565

    envois moi 400 000 euros j’habites à Budapest ! Avec ton fric je ferais une creme de beauté ou un cachet contre le tabagisme whaou les ptis suavelos c’est du délire ca va changer vos vies ! PTDR
    A moins que je ne décide de m’acheter un appart et un resto sur ta pomme... et un peu de shampoing aussi hein quand meme :D
    Après, en cas de soucis, pour récup ton fric "pti suavé girl and boy" faudra faire un procès en Hongrie !
    On croirait regarder la nouvelle version du "willy waller 2006" ou "le body toner" des têtes à claques mixé avec les arnaques en pop up sur les options binaires ah ah ah


  • ’’Si on veut se communautariser entre nous, [...] on est obligé de passer par, euhmmm, par des investissements’’.

    Le reste est du même niveau, c’est connerie légère sur connerie profonde. Faut jouer des variations ; uberbnb - patriote, achète dans les pays de l’est - peux-tu porter des caisses ? - les turcs sont les meilleurs investisseurs au monde - je ne peux pas vous en parler - je ne vous mens pas - on a créé un fond d’investissement - on fait un appel aus donx.
    Et merde.


  • ahahahahahah d’où il sort ce clown ?


  • En tous cas, E&R est suffisamment noble et gentleman pour faire la promotion de son ennemi. "Aime tes ennemis" est appliqué par Alain Soral. Grand Monsieur !


  • purée, j’ai aidé de multiples "blancs" en étant pas "blanc", maintenant avec son appel je le ferai plus sinon je serai affilié suapijos !!!
    je plaisante hein, mon voisin vote front national et je m’entends très bien avec lui moi qui ne suis pas de la bonne origine, on se fume même des cigares ensemble
    alors je continuerai à aider simplement des français, voilà !


  • #1668146

    « J’ai l’impression d’avoir vu le télé-achat de TF1 ou W9 !  »
    Donc Elie Hatem ,Youssef Hindi, Banlieues Patriotes, etc.. eux non tu les aides pas, tu préfères aider un blanc comme un Attali pauvre, un Besancenot, un Philippe Poutou, un Valls, un BHL, ou un Antonin Bernanos...
    Ou un toxico délinquant agresseur de petites vieilles, plutôt qu’un patriote paysans catholique d’Afrique du nord fils ou petit fils de harki !
    Bon bien on est totalement sur un projet de commandos Azov français !
    NON ????



    Par-contre une petite critique positive (pour que l’on ne dise pas de moi que je ne suis pas objectif) Dieudo le noir à du souci à se faire avec Lespingal, Merkado et Conversano les blancs niveau humour boutades et rigoulades !



Commentaires suivants