Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Turquie : un immense incendie déclaré à proximité d’une base de l’OTAN

Un feu massif a pris le 24 juillet à Izmir dans l’ouest de la Turquie. Le brasier se situe à côté d’une base des forces terrestres de l’OTAN qu’il menace désormais. Des forces françaises y sont présentes. Les autorités soupçonnent un sabotage.

 

Des images impressionnantes : un terrible incendie s’est déclenché dans la soirée du 24 juillet dans les environs des districts de Sahintepe et Mevkiinde à Izmir, la troisième agglomération de Turquie par sa population.

Le feu a brûlé une grande partie d’une zone boisée et se dirige maintenant vers une base des forces terrestres de l’OTAN. L’établissement, situé à Sirinyer dans le district de Buca, est occupé par le LANDCOM, une structure chargée de coordonner la réaction des forces terrestres de l’OTAN en cas de crise internationale.

 

 

Des soldats de multiples nationalités sont présents au sein de cette structure ; y compris des Français.

 

 

Selon CNN Turk, en plus de la base de l’Alliance atlantique, le brasier met en danger plusieurs zones d’habitation. Une maison a déjà été touchée.

 

 

Des troupes de l’OTAN tentent activement de ralentir la progression du feu. Mais les vents forts compliquent leur travail. T24 News rapporte qu’il s’approche dangereusement de l’arsenal de la base. Les autorités n’hésitent pas à évoquer un acte de « sabotage ».

 

 

Washington dispose d’une cinquantaine d’armes nucléaires en Turquie, mais elles sont stockées à la base de Incirlik et non à Izmir.

 

 

Des hélicoptères et avions luttent contre l’incendie depuis des heures et à 9h30 (heure française), ce dernier n’avait toujours pas été circonscrit.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfumer les rats pour les faire fuir, c’est une technique comme une autre.
    Les Japonais pourraient peut-être utiliser cette méthode dans les environs d’Okinawa.


  • Certains Turcs ont probablement pigé le rôle de l’Otan et essaient de régler ce problème à l’ancienne avec les moyens du bord...lors de ce coup d’état avorté nous avons pu constater que les Turcs sont ni des Arabes, ni des Français ; il y a encore une bonne grosse paire de couilles qui leur pend entre les guiboles avec en bonus cette discipline et sens du collectif que l’on peut rencontrer chez certains peuples asiatiques.

     

    • Toujours au rendez-vous pour cracher sur les français, on ne se refait pas...
      Je vois aussi que le culte de la virilité à géométrie variable est également toujours de rigueur. Quand des musulmans font preuve de violence contre des occidentaux, c’est évidemment un signe de leur supériorité virile, "ils en ont". Mais quand des israéliens écrasent leurs ennemis palestiniens ce sont des monstres sans pitié ni morale, des danseuses qui n’ont rien entre les jambes, tandis que les estropiés vaincus sont des héros glorieux, des vrais hommes avec deux grosses couilles. Les français sont envahis et massacrés, ce sont des lâches. Le jour, pas forcément lointain, où leur instinct de survie et leur cruauté se réveilleront vous crierez au fascisme, au racisme, à la haiiine. Vous seriez comique si vous étiez un peu moins prévisible


    • Où tu vois qu’il insulte les français ? Guignol ou lieu de lire entre les lignes t’aurais compris qu’il dit français et arabes sont sans couilles. Les Turcs eux sont descendu par centaine de milliers pour faire chuter la tentative de putsch. Ils sont mort par centaine se faisant tirer comme des lapins, se mettant devant les chars, bloquant les caserne. Chose que le de souche que tu es en serait incapable tant comme il le dit "sans couille" !


    • Je rajouterai que l occidental est noyé dans son confort. Les couilles dans le coton.


    • Déséquilibré est un troll israélien qui écris depuis son "pays"


  • C’est vrai que cette info là mérite d’être relayée.

    Grand sage est celui qui confirme ou infirme toutes les rumeurs liées à ce site/

    En attendant, c’est un fait.Important. Car il est tout de même étrange dans sa généalogie.

     

  • A force de jouer avec, elle(otan) va finir par se bruller, comme le dise les adages toutes les cultures


  • Dans un premier temps le coup d’état dont l’OTAN est suspectée et dans un deuxième temps cet incendie... c’est troublant ?
    Qu’est-ce que nos militaires français foutent en Turquie, pendant que des civils se font assassinés au Bataclan et à Nice ?

     

    • Si l’OTAN est à l’oeuvre derrière le coup, on a pas grand chose à craindre vu le manque totale d’analyse et de planification. Si l’OTAN était derrière, Erdogan ne serait pas au pouvoir à l’heure qu’il est. Ça sent plus une purge forcée, par je ne sais quel moyen Erdogan a acculé les dissidents qui ont était forcé de faire un coup non préparé.

      Les raisons, du plus probable au moins.

      1. incendie naturel.
      2. incendie criminel isolé : probablement des locaux se sont poussé des ailes révolutionnaire après le coup.
      3. le 2 mais avec Erdogan qui se sert de son coup factice pour pousser les locaux à aggresser les bases. Je vois pas trop ce que gagne la Turquie à faire ça...

      Bientôt même les crues seront la faute des Turques à ce rythme.


    • "Qu’est-ce que nos militaires français foutent en Turquie, pendant que des civils se font assassinés au Bataclan et à Nice ?"

      C’est pour garantir la securité de la france et la protection des francais. Si vous pensez autre chose, vous etes complotiste.

      Cordialement.


  • La turquie a longtemps crue qu’elle pouvait diner a la table de satan ..avec un cueillere tres courte.
    elle est infiltree jsuqu a l’os ...les ennuis ne font que commencer. Elle a contribuer a detruire la Lybie, et maintenant la Syrie.
    Son tour arrive ...les ennuis ne font que commencer


  • "Washington dispose d’une cinquantaine d’armes nucléaires en Turquie, mais elles sont stockées à la base de Incirlik et non à Izmir."

    Merci pour l’info.^^