Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2803663
    Le 7 septembre 2021 à 17:59 par J.I.
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    En Guyane ils ont bloqué le pays et le gouvernement a cédé.
    GREVE GENERALE DANS LE PAYS

     

    Répondre à ce message

  • #2803764
    Le 7 septembre 2021 à 20:06 par Tetar 1er
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Les Variants étaient prévus. Même ceux qui croient à l’immunité par le vaccin (henrion Claude...) s’étonnent du choix porté sur la protéine spike pour concevoir des vaccins à ARN. Le plan est, depuis toujours, des vaccins (inefficaces) et des mutations du virus qui nécessitent des doses régulières. Rappelez-vous des annonces du great reset : on n’en sortira pas, les pandémies se généraliseront et nécessiteront des injections fréquentes et, finalement, le recours à un monde sans contact comme normalité. Donc pas d’imprévu ni de sidération. Le plan se déroule. Le narratif et ses rebondissements préparés est mis en scène devant nous.
    Mais merci qd même de jouer la carte positive pour nous encourager à résister. C’est juste et vertueux.

     

    Répondre à ce message

  • #2803871
    Le 8 septembre 2021 à 01:19 par lulu
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    FAut pas s’emporter trop vite. Ils ont fait le même coup avec Le masque. C’est efficace, c’est pas efficace, faut en mettre 2 (Fauci), etc. Ils nous noient dans des instructions contradictoires pour qu’on ne sache plus quoi penser et qu’on se soumette ainsi à la tyrannie (voir citation de hannah Arendt). Le pass est exclu pour les grandes surfaces seulement. Donc pour le grand capital. Leur objectif reste de tuer les petits commerces (pour qu’on ait que des macdo et des Starbucks au bout du compte et qu’on soient dépendants du système). Le piège est d’aller à la solution qui offre le moins d’obstacle (grandes surfaces). Il faut insister d’aller chez les petits commerçants du coin, qui souvent ne demanderont pas le pass car ne peuvent pas se permettre financièrement de jeter des clients

     

    Répondre à ce message

  • #2803941
    Le 8 septembre 2021 à 06:50 par Boblagratte
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Le pass est tout autant fait pour fonctionner que les confinements, c’est juste un outil de plus de destruction de l’économie, il peut disparaitre cet hiver mais je pense surtout qu’il s’adaptera à une nouvelle topologie un peu comme les couvres feu sont une extension du confinement, donc il ne disparaitra pas vraiment, il deviendra par exemple obligatoire dans les gares mais pas dans les cafés ou le restera dans les cafés mais pas dans les centres commerciales.

     

    Répondre à ce message

  • #2803974
    Le 8 septembre 2021 à 07:48 par AlexCorky21
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Il faudrait quand même noter que ces dernières années, on s’est quand même déjà pas mal habitués, sous couvert de lutte anti-terroriste, a être souvent contrôlés à l’entrée des magasins ou des grands rassemblements, ainsi qu’à voir des militaires parader dans les rues. Et mine de rien, la population s’est déjà accoutumée à la constitution d’un état d’urgence permanent à bas bruit alors que il y a une dizaine d’années, tout ceci n’existait pas. Donc tout ce qui aurait dû nous choquer en temps normal apparaît du coup un peu moins choquant, ou comme un mal nécessaire.

    Sinon, en ce qui concerne le comportement de Macron et du gouvernement, peut-être faut-il en déduire tout simplement que le pouvoir totalitaire et tyrannique qu’ils sont en train d’acquérir est en train de leur monter à la tête et qu’ils sont tout simplement enivrés du fait qu’ils puissent ordonner n’importe quoi au peuple qui suivra sans broncher quoi qu’il arrive. Et de toute façon, il n’y a pas grand monde pour leur dire de se calmer. Pis, quand certaines personnes osent dire que ça va trop loin, généralement elles se font dégager manu militari. Bref, je crois qu’il faut cesser de chercher des explications rationnelles à ce sujet-là. Le regard de Macron sur la miniature est, à ce titre, assez parlant.

     

    Répondre à ce message

  • #2804018
    Le 8 septembre 2021 à 08:54 par douxàcuire
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Dixit : les centres commerciaux se rebellent mais pas trop les restaurateurs. Évidemment ! Eux sont subventionnés pour leurs pertes et ceci depuis 18 mois donc globalement ils s’en foutent. Bien sûr, subventionnés signifie que c’est nous qui payons. Donc au final, nous payons le prix du repas mais sans jamais plus l’avoir dans notre assiette. Au bout du compte, on a donc jamais aussi mal mangé et pour aussi cher. Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #2804033
    Le 8 septembre 2021 à 09:41 par douxàcuire
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Il ne faut absolument pas perdre de vue que ces mondialistes sont en vérité des pleutres et des lâches. Et c’est pour cela qu’ils veulent absolument faire les choses via l’hypocrisie et la tromperie et seule la soi-disante démocratie et ses apparences honorables leur permet de faire cela. Ils estiment l’affrontement direct trés dangereux car on ne sait jamais dans quel sens il peut basculer et aussi parce qu’alors la jolie vitrine attrayante de la démocratie s’écroule totalement. Donc ces lâches et poltrons dépendent en vérité beaucoup du choix de chacun d’entre nous. Notre consentement non-éclairé ( ou éclairé pour les tordus) est donc essentiel pour eux mais ils ne maîtrisent pas totalement cela : personne n’est forcé de gober leur propagande. Ce qui est ennuyeux pour nous est néanmoins qu’apparemment une belle proportion d’idiots les croient et que cela pèse en leur faveur mais reste à savoir l’estimation exacte de cette proportion ? Actuellement chaque jour se révèlent de nouveaux foyers de résistance sous drapeaux divers certes mais qui gênent quand même le Pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2804200
    Le 8 septembre 2021 à 14:30 par dav
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    je ne m’inquiete pas du tout....60%....les macronistes se vaccinent, les lepnistes ne se vaccinent pas...mais un lepeniste vaut 2 macronistes, donc on a deja gagné

    je connais aucun mort du covid, 3 morts du vaccin

    bravo

     

    Répondre à ce message

  • #2804555
    Le 9 septembre 2021 à 00:49 par guy
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Les putschistes terroristes disparaîtraient en même temps que le virus comme vecteur de l’attentat sanitaire dans lequel ils ont embarqué pour servir la vengeance de leurs maîtres et de prétexte à leur tyrannie. Tout est fait pour que cela dure le plus longtemps possible afin de dérouler l’entièreté de l’agenda qui a de multiples objectifs visant in fine à conforter la domination intégrale afin d’accaparement intégral de la Ressource. La ruée dans l’hyperparasitisme comme fin en soi..

     

    Répondre à ce message

  • #2804783
    Le 9 septembre 2021 à 11:53 par kila
    Tyrannie sanitaire : sommes-nous à un point de bascule ?

    Non mais "la croix du sud" est une personne intelligente.
    Il faut rappeler que tout le monde ne l’est pas ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents