Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ukraine : pourquoi la France s’est trompée

Entretien avec Xavier Moreau

Au micro de la radio RCF Vendée, Xavier Moreau livre son analyse du conflit ukrainien et de son traitement par les médias occidentaux, des questions développées dans son ouvrage Ukraine. Pourquoi la France s’est trompée.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1477880

    La France ne s’est pas trompée, elle est bâillonnée et a les mains liées dans le dos : les imposteurs sionistes se sont emparés du navire et s’en servent à leur guise, ils sont capables de le foutre dans les récifs si ça peut rendre service à Israël .

     

    • #1478064
      le 01/06/2016 par goy pride
      Ukraine : pourquoi la France s’est trompée

      C’est exactement ce que je pensais ! La France n’est plus en mesure de se tromper car ne possède plus son libre arbitre.


    • #1478453

      Pour goy pride : Tout à fait d’accord et si seulement F Asselieneau qui est qd même LE SEUL avec A Soral a vouloir sortir de l’euro de l’ue et de l otan et de la banque rothchild avait les cou...les necessaire pour faire alliance avec Reconciliation Nationale, on aurait une base extrement serieuse, efficiente et combative pour redonner à la France sa souveraineté...


  • #1478028
    le 31/05/2016 par amejidonc
    Ukraine : pourquoi la France s’est trompée

    L’incompetence ? c’est un peu leger, ils ont pas internet les services d’intelligences ? Je suis pas James Bond et pourtant je le savais... qu’est-ce qui faut pas entendre, j’espere que c’est du politiquement correct pour ne pas froisser trop de monde et qu’il sait qu’il raconte n’importe quoi (sur cette question evidemment, pas sur tout)


  • #1478148
    le 01/06/2016 par LawStudent34
    Ukraine : pourquoi la France s’est trompée

    La France ou, devrais-je écrire, le gouvernement français, n’a pas fait d’erreur ni en Ukraine ni en Syrie.

    Le gouvernement français a bien écouté la voix de son maître....et ce n’est pas le peuple de France ! Il a obéi aux injonctions de ceux qui ont intérêts dans le foutoir européen actuel.

    Vote pour Sainte Hillary, peuple américain, cela permettra de relancer l’économie de ton pays. God Bless the U.S of A !

    Tu pourras alors, avec tes dollars fraîchement imprimés, venir passer quelques vacances sur nos tombes...After all, who gives a shit about the french ? Those cheese-eating-surrender-monkeys....