Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

INFO PANAMZA. Un policier chargé du dossier Ulcan est « l’ami » de son avocat : l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel. Révélations.

Hier soir, Panamza publiait un billet faisant état du dernier rebondissement de l’affaire Ulcan [...].

De nouveaux éléments d’information stupéfiants peuvent aujourd’hui être mis à jour.

Conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la sécurité depuis 2011, Michel Thooris n’est pas seulement ce policier iconoclaste qui avait déclaré – en 2006 – que la LDJ et le Bétar effectuaient « une mission de service public » (un propos que la LDJ s’était fait un plaisir de relayer et qui rappelle l’indulgence récemment exprimée par la présidente du FN envers cette milice).

Il n’est pas uniquement ce « juif élevé dans le christianisme », « ardent défenseur d’Israël » et chantre du terroriste Menahem Begin capable – toujours en 2006 – de demander à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, de renforcer la protection des établissements cultuels juifs en France au lendemain d’un attentat à Tel Aviv.

Il n’est pas simplement le perdant – estampillé Front national – des élections législatives de 2012 et municipales de 2014 en dépit du soutien apporté par un groupe fantoche intitulé « Union des Français juifs » (UFJ) et créé sous la houlette de Louis Aliot, vice-président du FN.

 

 

Candidat aux prochaines élections professionnelles au sein des personnels du ministère de l’Intérieur, Michel Thooris est aussi « l’ami » de Gilles-William Goldnadel, avocat de Grégory Chelli.

[...] En 2009, Goldnadel assura la défense de Grégory Chelli dans l’affaire du saccage de la librairie pro-palestinienne Résistances.

 

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Valls par ses discours garantisssant d’impunité a créé Ulcan. Et Valls porte donc une lourde part de responsabilité dans le décès du père du journaliste de Rue 89. C’est terrible lorsque la République en est à ce niveau de décomposition. Valls doit démissionner. Certes Ulcan est responsable. Mais Ulcan est encouragé à continuer par Valls, Premier Ministre de la France...

     

  • Faut vraiment que Marine fasse le ménage dans son parti.

     

    • Marine elle marche avec eux
      Melenchon serait bien plus efficace


    • Mélenchon ? Un trotskiste, sioniste, anti-nationaliste, franc-maçon et fier de l’être, deux fois sénateur PS, qui a accompagné toutes les réformes libérales faites par la Gauche sans broncher, qui a appelé à voter OUI au traité de Maastricht instaurant la monnaie unique et l’Union européenne... Non, merci, on a déjà donné.


    • #989238

      "Faut vraiment que Marine fasse le ménage dans son parti."

      Marine ne semble pas vouloir faire le ménage dans son parti. Elle a une femme de ménage mais il se peut que cette dernière soit en vacances.....
      Plus sérieusement, le FN ferait bien de faire attention car en ce moment il perd des points et ses fans risquent de lui retirer son permis....


  • #988729
    le 04/10/2014 par ivan le terrible
    Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

    Vous critiquez l’avant garde de la république ... ...’ tisémites !!!


  • PANAMZA est de moins en moins sérieux dans ses analyses....
    - UFJ avait pour but de regrouper les juifs patriotes, groupe qui a pris ses distances avec le FN depuis...
    - Tooris a été écarté par MLP, il n’a aucune influence aujourd’hui.

    Tout ça est facilement vérifiable sur GOOGLE

    Bref, duu anti-FN primaire pas très honnête... Dommage, PANAMZA a vraiment envie de voir la France rester sous l’UMPS...

     

    • Effectivement, quand on va sur le site du FN, on constate que les communiqués de Michel Thooris en tant que "conseiller sécurité" de Marine Le Pen se sont arrêtés en juin 2012 ! Il semble avoir été mis sur la touche par Marine depuis deux ans déjà.


    • J’ai remarqué aussi cette obsession de Panamza d’attribuer au FN tous les actes des sionistes cherchant à infiltrer le parti mais n’ayant en fait rien de commun.
      Le FN ne peut pas être sioniste. Cette greffe sera rejetée un jour ou l’autre, une fois arrivé au pouvoir. Les sionistes se servent du FN en ce moment en espérant être toujours du bon côté quand le vent tournera. C’est leur stratégie éternelle, pas celle du FN. Leur mentalité anti-nationale, sans parler du reste, peut affaiblir le FN sous certains angles, mais les électeurs ne supporteraient d’être à nouveau sous l’emprise sioniste après 40 ans d’UMPS. Il y aura donc un clash, voire une purge un jour ou l’autre.
      Dans un système pourri, on est obligé de jouer avec les vers de la pomme, sinon, on ne fait pas de politique. Marine met les mains dans le cambouis elle, et ne le fait certainement pas de gaieté de coeur. Finalement elle est beaucoup plus réaliste et pragmatique que son père. Et surtout, elle ne tombe pas les deux pieds joints dans les pièges tendus par ses ennemis.


    • @Seber
      Effectivement un parti nationaliste français comme le FN est intrinsèquement incompatible avec le sionisme (nationalisme israélien). Au pire il dialoguera mais ne pourra jamais épouser une telle cause, c’est absurde.
      Enfin contrairement à ce que certains pensent, le père conseil toujours sa fille. Cette dernière a su tirer les conclusions d’une vie de diabolisation stérile. Bravo, j’espère qu’elle réussira à rassembler malgré ce front anti-national.


    • #988882

      @ Serber

      "...Dans un système pourri, on est obligé de jouer avec les vers de la pomme, sinon, on ne fait pas de politique ."

      dans le mille .BRAVO


    • #988895

      Je rappelle que les propos de Sihem Souid tenus sur la radio communautaire de Beur FM sur M. Thooris n’ont toujours pas été vérifiés auprès d’une source proche de l’enquète.

      Ces propos n’engagent donc que sa personne, Beur FM qui lui a donné le micro... et désormais ceux de Panamza qui l’a relayé.

      N’est pas Emmanuel Ratier qui veut.

      De plus, Panamza en ne vérifiant pas ses sources porte lourdement préjudice à E&R et Alain Soral !


    • #988919
      le 04/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      C’est pas très honnêtes de votre part.. Panamza vois un évènement « Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne » ensuite il restitue ce qu’on connait d’eux DEPUIS tel date ils ont ceci et cela.. Ensuite vous nous dites que si on y regarde de plus près ils n’ont plus d’activité quotidienne depuis au moins telle date.. En tant que journaliste il n’a peut être pas trouvé de désaveu de cette équipe ? C’est factuelle.. on sait à quelle date ce qu’était les fait et la pertinence de l’info à cette date.. si il y avait des fait ultérieur, il les aurait mentionné... Si il ne les mentionne pas.. c’est qu’après cette date il n’y pas de communication, ni de révocation, ni.. d’infos ? Mais vous avez raison de vouloir qu’il fasse la com pour le FN, il aurait du téléphoner au siège et se renseigner si ils avaient encore leur carte.. en tant que journaliste je suis pas sure que sa démarche aurait débouché sur quelque chose.. mais dans une conf de presse je suis sur qu’il n’hésitera pas à poser la question aux intéressé...
      En tout cas merci pour l’infos, c’est utile de savoir qu’ils n’ont plus À CE JOUR apparemment de liens avec le parti.. Sur Facebook c’est assez souvent que les gens renvois à Panamza des infos pour ettayer ses propos.


    • #988986
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      @Polo alors tu crois qu’il est content son père JMLP d’avoir un futur gendre qui se prend en photo en israhell devant le mur des recommandations (ou mur de la kommandantur ...)avec un sourire nié !!
      Pas aussi sur que toi...


    • #989027

      @Seber
      La notion de « jouer avec les vers de la pomme » ne va pas jusqu’à les avaler : on peut (doit) les recracher. Mais il est vrai qu’avec toutes les couleuvres qu’on nous a déjà fait bouffer, quelques vers de plus ou de moins...


    • #989217
      le 04/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      De toute façon vous faites votre boulot en précisant ce qu’il y a a préciser et Panamza fait son boulot en sortant les casseroles..
      Sans questionnement... pas de réponses.. contrairement aux journalopes qui diabolisent le FN en faisant l’amalgame constamment, en leur faisant des procès d’intention.. Panamza pointe du doigt les associée de Louis Alliot.. de terribles personnages qui furent introduit aux FN malgré leurs cotés sulfureux...
      Si vous dites qu’il ne sont plus membres de l’appareil à ce jour, et bien tant mieux.. mais ça serais une erreur de ne pas mettre les cadres en face de certaines contradictions.. À mon avis, il doit bien y a voir des cadres comme Phillipot qui pensent que Panamza (media NON-mainstream) mettant de la pression sur les apparatchiks pro-sionistes est UNE BONNE CHOSE...
      Nous savons tous que le parti doit faire bonne figure.. mais il y a à l’intérieur une lutte pour orienter dans telle ou telle direction.. Et pour nous Phillipot c’est pas Louis Aliot... ni Chauprade d’ailleurs.. Merci à Panamza.. encore un article pour que les partisans du FN puissent mettre la pression de l’intérieur pour virer Chauprade et compagnies.. Merci qui ?


  • Le lien avec le FN que Panamza fait ici est vraiment exagéré.... Quel est le but ? De faire dire aux benêts que le FN est gangréné jusqu’à l’os afin que l’UMP se régale en 2017. J’aimerai plutôt voir une critique positive du seul parti capable de renverser l’UMPS.

     

    • Sauf qu’il n’en est pas capable sans faire allégeance à qui vous savez... il est là le problème




      A quoi bon le FN si c’est pour tout se reprendre dans les dents de la même façon ?
      En gros le débat n’est plus : pour ou contre le FN,
      ... mais : pour ou contre le changement par les urnes...




      Vous aurez compris, personnellement, je n’y crois plus depuis longtemps
      Deux ans et demi c’est long jusqu’en 2017...
      Si c’est pour nous bananer avec de la politique politicienne et des discussions bidon sur la soi-disante intégrité des concurrents... leur présumée indépendance face aux intérêts privés...
      Je dis : c’est bon pour ceux qui regardent encore la télé...
      C’est parfait quand on aime les contes de fée... mais pour le reste, ça va être : quenelle, prenez et mangez en tous...




      Alors "quoi faire dans ce cas ?", vous me direz...
      Et bien si l’on part du principe qu’il faut vraiment faire chier les privilégiés de ce système corrompus...
      ... il faut commencer par ne plus croire dans les contes de fée qu’ils nous servent... Ne plus perdre de temps (ni d’énergie) à réciter des âneries sur la course à la présidentielle qui se trouve être entre les mains de ceux qui veulent que "tout change tout le temps" pour que "jamais rien ne change"...
      ......ça c’est la méthode bourgeoise de salon, ça fait plus de deux siècles qu’on la subit... ça n’a jamais apporté ni justice, ni intelligence, ni véritable progrès social...




      Les lignes bougeront le jour où tout ceux qui se disent dissidents auront l’ambition sincère de changer de paradigme, le courage de changer de logiciel.... sans cela, "passez, muscade !", c’est comme si on enc.... les mouches...


    • Si le seul parti politique capable de renverser l’UMPS fait allégeance au CRIF, alors qu’il reste où il est.


    • #988874
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Si tu as vue l’intervention de A.Soral ce parti est en cour de route c’est E&R si le FN continu ses allégeances au CRIF et à Israhell écoutons ce que nous dit A.Soral il ne nous a jamais menti faisons lui confiance


    • #988927

      @ Al : tout à fait d’accord, la solution n’est pas politique et par les urnes. Mon post précédent n’a pas passé la censure, mais j’ai bien mis en évidence que le FN non seulement devenait une chapelle sioniste, mais aussi communautaire (sécurité, jeunesse, comité exécutif, élus,etc...) qui ressemblait de plus en plus au comité exécutif de la LICRA...
      Le FN est de toute manière voué à devenir un parti sur la ligne de "riposte laïque", bien noyauté et orienté. Soit MLP va à l’encontre de l’Empire et de ses intérets, et fini comme Kennedy, De Gaulle, Sankara, etc...soit elle se soumet et touche son billet, ce qui ramène à la phrase : "un politique c’est soit un soumis soit un cadavre" !
      Nous devons vivre en dehors du système, et pas jouer à son jeu avec ses règles !


    • @Soldat du Christ (?)
      Je suis Alain Soral depuis dix ans environ. S’il continue de relayer les vidéos du FN, c’est qu’il garde en tête que le FN est le seul parti capable de renverser l’UMPS. Il sait pertinemment que transformer E&R en partie contribuera à la victoire de l’UMPS.
      Vous n’avez pas compris son coup de gueule, il préfère insuffler de l’extérieur ses idées au FN plutôt que de se perdre à faire 5% au présidentiel. POINT.
      Rien ne sert de diviser la communauté patriote, nous avons assez de l’UpR, PdF, DLR, etc.

      Restons pragmatique : en 2017, c’est UMPS ou FN, il n’y aura pas d’autres possibilités.


    • #988948
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Si tu as vue l’intervention de A.Soral ce parti est en cour de route c’est E&R si le FN continu ses allégeances au CRIF et à Israhell écoutons ce que nous dit A.Soral il ne nous a jamais menti faisons lui confiance


    • #988956

      Ce n’est pas le logiciel qu’il est nécessaire de changer. Il est nécessaire de détruire l’ordinateur, qui lui, détruit tout en se détruisant. Les clans mafieux constituent le système dont les programmes tournent ensembles sur cet ordinateur au abois. Changer de système : NON ! Pour un autre plus pervers supplantant la vie à son tour ? ENCORE NON !
      N’en avez-vous pas plein les bottes de subir cette survie emprisonnés dans cette matrice infernale ???
      La machine anti-vie est à détruire de toute urgence. Observez donc votre propre nature intérieure en souffrance et vous comprendrez pourquoi l’urgence est de mise.


    • #988958
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      @Al tu as raison, mais si E&R devient un parti politique, certes nous n’auront pas ni le pouvoir, ni assez de militant,mais je pense que ce n’est pas ce que veut A.Soral,- il veut pouvoir agir en son nom et idéo et d’E&R d’avoir une influence du moins pour le moment espérons plus, c’est en tous les cas mon envie...
      SORAL général président.......(doux rêve pour le moment en tous les cas)
      Un jour possible si non le gouvernement ne l’enmerderait pas et n’aurait pas l’œil sur lui ainsi ....
      Vive Soral, vive E&R, vive la France, vive le Christ....


    • #988964
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Crois-tu que les Ukrainiens savait quelques jours avant, que certains, prendrait les armes pour défendre, leurs idéos, leurs envies, leur patrie, leurs frères d’armes, non ....
      Il faut y croire la rébellion est proche et l’envie pas chez tous mais pour certains y est vraiment, attendons, encore un peu prions NS Jésus Christ et l’espoir n’est pas toujours une mauvaise chose...
      Vaincre ou mourir assez d’accord avec ça !!!


    • #989058
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      @r Moh Le but d’A.Soral n’est pas de gagner ni d’être président (chose impossible par le jeux des urnes) mais d’avoir une incidence sur la vie politique et cessons ces politesses je sais comme beaucoup que rien ne se fera par les urnes et même si je conchie cette merde qu’est le FN nous votons pour lui nous n’avons pas besoin de tes conseils nous suivons A.Soral et cela nous convient....
      Mais il me semble que nous sommes beaucoup à donner notre voie à des gens dont nous n’avons rien de commun et que donc je paye donc je consomme là c’est pareil je vote donc si je veux dire merde je le fait ...
      A bon entendeur salutation vive E&R


    • #989129
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Donc je vais me répéter
      Autan je peux comprendre que l’on déteste le FN (c’est mon cas ...) autan ne pas voter pour lui me parait débile ...
      Mais ne jamais faire ça propre critique surtout sur E&R de ce parti, me semble tout autan débile, nous adhérents d’E&R savons très bien que ne pas voter FN c’est voter UMPS,... et il n’y a sur ce site je pense que des personnes qui savent cela ,donc tous les TROLLs qui donnent leurs petites directives pro-FN qu’ils aillent sur le site du FN.... voter FN pour moi n’est pas faire allégeance à ce partie d’athées ...et cela ne m’empêche pas de voter pour ces cons .... Plus laïque que les laïcards eux même !!
      Si Civitas ou Soral se présentaient je voterais différemment... là je n’ai pas le choix, je vote comme presque tout le monde ,contre quelques chose, en outre l’UMPS, mais pas pour un projet d’une France dont je rêve....
      Car laisser l’UMPS c’est cautioner ça :https://www.youtube.com/watch?v=ZH6...
      ou ça http://www.dailymotion.com/video/xo...
      Mais le FN n’est pas mieux en matière de foi Pierre Hillard à raison il nous faut revenir a des choses simple tel que la France et le Christ ...


  • c’est surtout à la police républicaine de faire le ménage. Il est tout à fait anormal que des policiers, militants politiques soient associés à des dossiers sensibles .
    Entant que chretien, je suis également sidéré qu’un syndicat démocrate et progressiste comme la CFTC puisse avoir comme délégué, un militant du FN et militant de l’extrème droite israélienne.
    La CFTC doit exclure ce Thooris. Nous devons envoyer nos protestations à la CFTC

     

    • #988813
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      En total accord avec toi il n’y a plus de COMPLOT les sionistes font cela ouvertement (quand on ne se cache plus ce n’est pas un complot ) Attalie dit ouvertement on veut un gouvernement mondial avec Jerusalem comme capitale de ce monde dans toutes les télés de France et du monde "ce n’est plus un complots c’est un projet clair avoué annoncé "
      Le tout est de savoir si vous (nous) l’accepterez ou est ce que nous vous l’imposerons comme l’UE comme l’euro comme le mariage Gay comme la théorie du genre comme bientôt la GPA etc etc .....
      Vive la France vive le Christ ....vive E&R


  • #988756

    On voit bien que nous sommes plus dans les principes de la République, mais face à un combat politique meutrier où d’un côté des militants sionistes occupent des postes dans l’administration française (Police, Justice, Ministères) afin de mener une lutte ultra-violente en accord avec leurs opinions politiques, influençant ainsi dans une direction précise la politique intérieure et extérieure de la France, et avec à la clef la possibilité de se faire emprisonner voire abattre sur des incriminations douteuses, et de l’autre des militants politico-religieux s’engageant dans un combat armé en Syrie ou en Iraq et qui revenant sur le sol français sont tout autant prêts à mener des pratiques terroristes.

    Ma position est simple, je dis aux militants sionistes qui noyautent le pouvoir français tout comme aux combattants français takfiristes de retour en France, e n t r e t u e z-vous donc si cela vous chante, mais de grâce laissez le petit peuple français tranquille avec vos conneries. Ne vous en prenez pas à des innocents français qui eux sont à mille lieux de vos idées et de vos pratiques.


  • Panamza essaye par n’importe quel moyen de salir le FN. C’est assez étrange.
    Thooris n’est plus conseiller de MLP depuis plus de 2ans.
    Quant au lien de l’UFJ, j’invite les commentateurs à se renseigner sur cette union, qui n’est plus vraiment proche du FN....

    Vos sources sont un peu moisies... Votre obsession anti-FN primaire aussi

     

    • @Jean
      Personnellement, je pense que la seul chance de renverser l’UMPS et de s’unir et de se réconcilier.
      Taper sur le FN consiste à donner de la force à l’UMPS, c’est pourquoi je refuse de taper sur ce parti qui est attaqué et diffamé de toute part depuis 40ans.
      Je préfère me ranger derrière jusqu’à 2017 aussi imparfait soit-il, nous verrons après. Ce sera toujours mieux que notre Flamby.


    • #988972
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Puisque E&R enfin la ligne A.Soral ne te plait pas je comprend que tu regardes mais pourquoi commenter ,si tu n"es pas d’accord va ailleurs....les site pro-FN ou anti Islam ou juste blanc, ça existe et même ça ne manque pas... et en suite je ne voit aucun anti-FN ici ça s’appelle phobie ou parano ça et ça se soigne....


    • #989077
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Autan je peux comprendre que l’on déteste le FN (c’est mon cas ...) autan ne pas voter pour lui me parait débile ...
      Mais ne jamais faire ça propre critique surtout sur E&R de ce parti, me semble tout autan débile, nous adhérents d’E&R savons très bien que ne pas voter FN c’est voter UMPS,... et il n’y a sur ce site je pense que des personnes qui savent cela ,donc tous les TROLLs qui donnent leurs petites directives pro-FN qu’ils aillent sur le site du FN.... voter FN pour moi n’est pas faire allégeance à ce partie d’athées ...et cela ne m’empêche pas de voter pour ces cons .... Plus laïque que les laïcards eux même !!
      Si Civitas ou Soral se présentaient je voterais différemment... là je n’ai pas le choix, je vote comme presque tout le monde ,contre quelques chose, en outre l’UMPS, mais pas pour un projet d’une France dont je rêve....


    • @Soldat du Christ...
      Hélas je ne suis pas pro-FN, je reconnais juste que c’est le parti le moins pire dans l’arène politique. Il faut être assez malhonnête pour le nier...
      Un vote de 5minutes tout les 5 ans ne m’empêche pas de préparer autre chose...


    • #989284
      le 05/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      @Moh et alors tu cautionnes tout dans ce parti d’athées infiltré de tous les cotés ...
      Moi aussi je vote FN mais pas par choix car justement je n’ai pas le choix et ça attriste.....Si peu de foi en se disant patriote français !!
      Le baptême des rois celui de Clovis et le royaume de France d’ou "fille aînée de l’église catholique"
      Dans mon travail je traverse la campagne française et pas un village sans une vierge, une croix, un Christ, un lieu de recueil, ou de foi catholique ....


  • #988765

    Le FN n’est peut être pas irréprochable mais le lier aux actes de ce trio de manière aussi mesquine et erronée est vraiment malhonnête. On croirait les méthodes d’un journaliste de TF1, prêt à tout pour qu’une réconciliation nationale ne se fasse pas au FN.


  • #988772

    ’’Ad vita aeternam’’, ’’conditions optimum’’... On se croirait dans un sketch des inconnus. Elle est belle l’avant-garde.
    Ils en ont beaucoup des Chalgoumi bien places ?


  • Leur force est qu’ils sont superbement assimilés avec des noms et prénoms bien français," il n’ya pas de Mouloud " ! Alors qu’au fond ils ont une haine viscérale envers la France et la chrétienté !

     

  • #988786

    Le gros aux cheveux blancs a fait un lapsus. Il a dit " Notre nation la France ". Il voulait dire Israél .

     


    • Le gros aux cheveux blancs a fait un lapsus. Il a dit " Notre nation la France ". Il voulait dire Israél .



      non, non. c’est pas un lapsus, c’est comme ca depuis 1789. et ce n’est pas un monarchiste qui vous le dit.


  • #988792

    Je constate que de tout bord, on essaye de déstabiliser (intérieur et extérieur) le FN pour y faire avorter toute tentative de réconciliation nationale en son sein.
    On y trouve notamment certains sionistes, francs maçon, musulmans, des médias dits indépendants (LLP, Panamza), etc.

    Que cherchent-ils ?

    Pourtant quand j’écoute Marine, présidente du parti, elle semble tendre la main aux juifs patriotes, aux musulmans patriotes et aux "de souche" patriotes. J’aimerai que ces détracteurs de l’extérieur proposent des solutions car hormis faire le jeu de l’UMPS qui va nous amener directement au choc des communautés, je ne vois rien d’autres...

    Pour moi le FN, aussi imparfait soit-il, reste le seul parti présidentiable à pouvoir opérer une réconciliation nationale. Il serait temps de se ranger derrière ce parti jusqu’à 2017 pour éradiquer ce front UMPS qui règne depuis 40ans. Après on pourra critiquer, trouver d’autres alternatives, voir faire la révolution si celui ci trahi une fois au pouvoir... Il n’y a aucune raison de préférer l’UMPS au FN en 2017. Aucune !

     

    • Tu ne vois pas que le FN propose la même chose que les autres :
      - pro Sioniste.
      - pro "choc des civilisations".

      Et donc qu’il faut se rassembler sur encore autre chose qu’un parti qui n’a fait que servir de cheval de troie pour l’UMP et le PS depuis de dizaines d’années... Rien que le fait que le FN soit médiatisé devrait te mettre la puce à l’oreille, non ?
      Le FN est infiltré jusqu’à l’os... Panamza a raison de le crier haut et fort !

      Le FN c’est une fausse alternative ! Il faut construire autre chose et ne pas se vautrer dans ce que le système propose !



    • Tu ne vois pas que le FN propose la même chose que les autres :
      - pro Sioniste.
      - pro "choc des civilisations".




      Dommage pour toi, tes deux seuls arguments ne sont pas avérés. Le FN est un parti nationaliste (donc incompatible avec le nationalisme Israélien, c’est à dire le sionisme), plutôt pro-arabe d’ailleurs et sa présidente est une des rares politiques à avoir eu un discours qui n’amène pas au choc des civilisations.
      Je ne vais pas détailler en quoi le FN est différent de l’UMPS, je te laisse aller voir son programme...



      Et donc qu’il faut se rassembler sur encore autre chose qu’un parti. Le FN c’est une fausse alternative ! Il faut construire autre chose




      Le vote FN ne me coute que 5minutes par tranche de 5ans. Crois moi j’ai le temps d’organiser un alternative. L’un empêche pas l’autre et jusqu’à preuve du contraire, nous sommes dirigé par un gouvernement, c’est assez concret...



      Rien que le fait que le FN soit médiatisé devrait te mettre la puce à l’oreille, non ?




      Penses-tu vraiment que les médias pourraient ne pas médiatiser un parti qui fait 25% ? Compte tenu de ce %, il est sous médiatisé et est constamment sali par l’ensemble de la caste journalistique.

      Je ne suis pas pro-FN, ni même sympathisant, j’ai passé l’age, la politique et ce système me dégoûte. Je travail à de nombreuses échappatoires. CEPENDANT je continue de mettre un bulletin tout les 5 ans car comme je le disais cela me coûte 5 minutes, ce qui me laisse un peu de temps pour le reste... ENFIN je reste persuadé que le FN reste la moins pire des solutions pour ce pays.

      POUR EN REVENIR au choc des civilisations, sache que je vis en Seine Saint Denis et j’observe depuis 30ans une immigration incontrôlée (voulu par l’UMPS depuis 40ans) envahir mon quartier. J’observe qu’une minorité est en train de dépasser une majorité.
      C’est précisément cela qui nous amènera au choc. Il suffit de regarder l’histoire... Je remarque que le seul parti qui osera fermer les vannes est le FN. En tant que fils d’immigrés tunisien, plutôt bien intégré, je sais qu’en cas de choc, les FDS ne feront pas de différences entre moi et les derniers arrivants... C’est ça la guerre malheureusement... Donc l’UMPS pareil que le FN ? Je ne crois pas.
      Enfin ce n’est qu’un sujet, nous aurions pu parlé de politique international, de protectionnisme, de souveraineté...


    • #989228
      le 04/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Remarquez qu’un anti-Fn est ces derniers jours celui qui a le mieux argumenté la nécessité du vote FN..
      Autrement dis une bonne et juste critique est meilleur pour convaincre les indécis que les réponses partisanes qui fait qu’on se déchirent tout en sachant qu’on a (malheureusement) pas d’autres solutions pour barrer la route à l’UMPS.. le parlé vrai ça paye.


  • #988816

    Ils sont en train de noyauter le FN ; c est leur specialité ! l Etat francais , lui est noyauté , l ENA a servi à ça ( entre autres combines !) depuis sa création : avantager les fouinards aà bon pedigree doués en magouille et sophismes au service du cassage de la France .


  • Ce type était encore au sein du FN en 2014 à des municipales...
    Le FN fait partie intégrante du système.

    Le FN va exploser en vol. C’est ce que je souhaite.

     

    • Tu devrais plutôt espérer que le FN finisse par réconcilier les patriotes pour remporter 2017. Il n’y a que ce parti en mesure de le faire.
      A moins que tu préfère voir l’UMP succéder au PS ?



      Le FN fait partie intégrante du système.




      C’est marrant, même Soral qui y a séjourné ne tiens pas ce genre de propos. Tu dois être très bien informé. Une chose est sûr, le "système" te remercie de ton patriotisme...



    • Ce type était encore au sein du FN en 2014 à des municipales...




      Tu veux dire qu’il s’est présenté sous l’étiquette FN lors des municipales d’une petite ville ?
      Et ? Que peut-on en déduire ?



      Le FN va exploser en vol. C’est ce que je souhaite.




      Que souhaites-tu exactement ? Qu’un nouveau parti d’opposition émerge et qu’il atteigne le pouvoir en 2067 ? Personnellement je préfère voir le FN passé en 2017. Cela aura le mérite de faire avancer la situation, une nouvelle opposition émergera, de nouvelles perspectives seront envisageable... Question de pragmatisme (j’ai 51 ans demain, la politique politicienne ne m’intéresse plus, je ne vote que pour balayer les UMPS, 40ans de pouvoir, regarde l’état de la France).


    • #989062
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Moi aussi je veux qu’il passe en 2017 mais ce n’est pas pour cela que je serais heureux le FN n’est pas la solution elle est une voie vers la solution et je serais en 21017 juste moins triste ...
      Non très heureux de ne plus avoir cet merde d’UMPS certes...Mais le FN ne sera pour le moment qu’une expérience dont oui j’ai envie mais juste car il n’y a pas mieux ...


    • Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir qu’ils sont dans le même délire que les autres.
      Comment Marine Le Pen a pu avoir ce mec comme conseiller ???
      Ca me fait pleurer de voir comment les supporters de ce parti sont aveuglés.

      (Et non merci je ne veux pas non plus ni du PS ni de l’UMP, il faut trouver encore autre chose...)


    • #989090

      Idem que @ Phil. Politiquement, il n’y a qu’une seule chose à faire, utiliser son bulletin de vote, sans état d’âme. Culturellement, en revanche, il y a un champs vraiment vaste, tant en débats, dossiers divers qu’en créativité. Quand je vois la force des dessins de la semaine, je me dis que dans tous les domaines, il y a à faire.


    • #989113
      le 04/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      Oui un gouvernement avec une cohalition Soral, Civitas ,Farida Belghoul, FSSPX par exemple....
      Mais ce n’est que mon avis



    • Comment Marine Le Pen a pu avoir ce mec comme conseiller




      Il était conseillé sécurité... Marine Le Pen a 43 conseillés... Il ne faut pas être trop mesquin.



      Et non merci je ne veux pas non plus ni du PS ni de l’UMP, il faut trouver encore autre chose...




      J’étudie la politique depuis 30ans, j’ai eu ce genre de propos plus jeune mais maintenant je pense qu’il faut :
      - veiller à ce que le gouvernement en place soit le moins pire
      - en parallèle étudier d’autres alternatives
      L’un n’empêche pas l’autre.
      Pour le moment, en 2017, c’est UMPS ou FN, les autres alternatives ne sont pas encore là. Peut être pour 2047 ?
      Je n’adhère pas à tout au FN, je suis agacé par certains errements comme tout le monde ici mais il faut admettre qu’il est largement supérieur que l’UMPS. Je ne comprend pas comment certains militants E&R peuvent en douter.


    • #989357
      le 05/10/2014 par Soldat du Christ....
      Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

      @Mo je n’en doute pas qui peu ne pas être meilleur que l’UMPS personne je te dit pareil juste que ce parti n’est pas gloriole et que ce n’est comme choix que le non choix....


  • #988845
    le 04/10/2014 par I’m the leader of the cult, Ted...
    Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

    lol, Michel Thooris veut boucler tout le monde, selon ses petites sautes d’humeur...
    T’es obèse, mec... t’arrives déjà pas à te contrôler toi-même !
    Sors ta patte de ce paquet de chips Hallal !


  • #988846

    Bon boulot encore de Panamza. J’espère que cela fera bouger quelques lignes au FN, même s’ils doivent en passer par des remous. Après tout, 2017 n’est que dans 2 ans et demi.
    Maintenant, j’aimerais aussi que cela retombe bien sur la tronche de Goldnadel et de sa constante morgue ,et de son dédouanement d’Israël, éternel Gavroche planétaire.

    Je ne porte pas Rue89 et Sihem Souid dans mon cœur, mais ces appels téléphoniques sont quand même assez glauques. C’est vraisemblablement cette dernière qui a pu faire accélérer le dossier auprès de Taubira. Après, vu la soumission de notre Garde des Sceaux devant l’UEJF et co., cela rique d’être un beau casse-tête.


  • #988881

    Thooris, Thooris ???

    Ca me dit, me rappelle, quelque chose ce nom... : )


  • Alors comme ça on peut pas mettre quelqu’un en taule tant qu’il n’a pas commis de délit ? Même un musulman ? Mince alors, faut vite changer la loi !


  • #988971

    Panier de crabes ! L’escroquerie ne se voit presque plus depuis qu’elle est partout. Caractéristique absente : l’honnêteté. Le politique est fourbe, menteur, hypocrite. Il exerce des pressions pour l’intérêt du clan, non pour le public, ce par qui et pourquoi il est élu. Il y a pire.
    L’homme d’affaire. Le corrupteur par excellence, la corruption étant la morale des affaires, royaume de l’imposture ou le plus déshumanisé est Roi, la norme du mal obscure, normalité concrète du quotidien... un désastre.


  • #988985

    J’avais, à une certaine époque et j’espère toujours maintenant, un ami juif, qui n’a eu aucune difficulté à monter les échelons dans la police nationale, à tel point qu’il est devenu Capitaine chez les CRS ! L’intelligence ni même l’apprêté n’explique pas une telle rapidité à monter en grade (5 ans) !


  • #989037

    Ulcan-Goldnadel-Thooris : la french connexion israélienne !!!...

     

  • #989060

    A lire certains commentaires on peut s’apercevoir que les électeurs du FN sont aussi naïfs ou sots que ceux du PS. La connexions de Marine avec le sionisme saute aux yeux ( voir ce qu’en dit Gollnisch ) son propre compagnon a fait le voyage vers la Terre Promise et Marine sait que les élections françaises s’organisent à Tel-Aviv.
    Le FN veut prendre le pouvoir plus que réaliser un programme national c’est le sens de l’élimination de la vieille garde.
    Le pouvoir ne peut se prendre par les urnes que si la pression de la rue s’oppose à la pression des merdias et tout prouve que le FN craint "comme le diable" de créer des organisations de masse.


  • #989096
    le 04/10/2014 par einsatsgruppen
    Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

    " Israel valley " annonce que le voyou va porter plainte en diffamation contre les médias qui l’accusent d’etre responsable de la mort du père de Le Corre !...


  • #989108

    bravo fanchon......

    C EST EXACTEMENT CA TOUT COMME L ECURIE UMPS.....car depuis avoir abattu les roi et les dynasties merovingienes et capétienes de France en 1789 , les méchants apatrides diaboliques contrôlent totalement la politique et la gouvernance asservie...

    pour mieux se servir et piller ; ce qu ils vont sans plus même se cacher....
    ET EN S AMNISTIANT LES UNS LES AUTRES ...et se payant la gueule des sans dents illétrés (selon eux)

    donc c est quoi le new Fn qui revient à la corde du pouvoir ,heuuuu à la laisse ?
    C EST DU FEUJ ou profeuj : "maréchal" nous voilà (plus jeune députée de france !!!)... ; ou aficionados indirect : aliot,rachnel(plus jeune sénateur de france !!!) , de tarlouzes briois ,phillipot , et de fm bon teint qui s ignore et vienne nous causer des valeurs de l église chrétienne : collard , dubois

    EFFECTIVEMENT ATTELAGE DOUTEUCX à ne plus en finir... ;NE PEUX QUE NOUS MENER AU PRÉCIPICE ....et les autres merdes autour UMPS, elles sont s écarter, et vont tout faire pour accompagner le grand saut....histoire de surtout, ne plus être sur le pont quand ca va souffler...QUE LES COMPTES SE REGLERONT

    car c est sure ca va souffler" L ARRIERE GARDE FRANCAISE" pourrait bien reprendre des couleurs..et couper des têtes..

    nous on sait déjà lesquelles et pourquoi


  • #989128
    le 04/10/2014 par fernand naudin
    Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

    Cela fait deja quelques temps que Philippe Ploncard dAssac dit que le FN est "bourré de suédois".
    Voila quoi ! un petit commentaire sans faire d’histoires !
    La patrie ou la mort !

     

  • #989141

    Je trouve que vous appliquez à maitre Goldnadel (lequel défend l’indéfendable) ce que les juifs ont appliqué à maitre Vergès (lequel défendait lui aussi l’indéfendable) , sur le plateau TV de Tadei maitre Goldnadel avait dit qu’on doit être fièr de son drapeau national ça veut dire que il accepte le nationalisme Français si celui-ci accepte le nationalisme Israelien c’est logique . Aprés je vais dire autre chose , on ne peut pas renier sa race , c’est impossible , moi je garde des réserves sur maitre Goldnadel mais je m’interdit de lui cracher à la gueule pour toutes les raisons que j’ai cité . Je précise que je suis un Gaulois de souche et que ce qui se passe en Palestine ça ne me concerne pas , qu’ils se démerdent , chacun sa merde .

     

    • #989236

      Ce qui vous échappe, c’est que ce monsieur est un sioniste. C’est à dire un homme qui adhère à un projet politico-religieux (en l’ocurence le soutien inconditionnel à l’état d’Israël) devant lequel toute autre considération s’efface. En d’autres termes, un sioniste n’a qu’Israël en tête. La France, il s’en fout comme de l’an quarante...


    • #989451

      et la fraternité ?


  • #989145

    Aussi bien demander à un pedo de gérer une garderie. Pourri jusqu’à la moelle.

    De grâce, arrêtez d’écrire que ce type est un hacker. C’est frustrant pour ceux qui savent programmer. Ce clown est un script kiddie qui utilise des outils programmés par d’autres et disponible sur la place publique. Les résultats qu’il obtient n’ont rien à voir avec son génie. Ils ne sont possibles que par l’incompétence crasse des gendarmes qui dorment dans les commissariats.


  • ils ont supprimé les tests d’aptitude physique dans la police ?

     

  • Un ancien haut responsable du Raid avait expliqué que dans le cas de Merah un individu isolé dans un appartement, les choses auraient du se passer autrement (utilisation de gaz ou autre technique, il avait été pour le moins surpris de la manière dont cela s’était passé.

     

    • #989455

      C’est clair et tellement ...logique !!!
      A part si il avait eut un ou des otages, où etait l’urgence pour devoir "intervenir" au plus vite ?
      Et quel danger pouvait-il bien representer en étant retranché chez lui tout seul ??

      Au risque d’etre taxé de simpliste, suffisait peut etre meme d’attendre 78h/96h, je crois qu’aucun etre humain meme les plus motivé/endurant n’est capable de rester autant de temps sans dormir... c’est juste physiologiquement impossible.
      Je crois meme qu’au delà tu risques la mort carrement.

      Et il n’y aurait plus eut qu’à aller le cueillir tranquillement.


  • #989413

    Qui sert vraiment Panamza, lui qui est toujours prompt à propager des infos obsolètes ou erronées concernant le FN ? Quel but poursuit-il, à faire passer le FN pour un parti soi-disant infiltré et retourné pas les sionistes ? Il me semble que lorsqu’on fait tout son possible pour dissuader le peuple Français de mette enfin au pouvoir un autre parti que l’UMP ou le PS, on roule en fait pour ces derniers. Car si le FN était comme le dit Panamza, identique dans le fond au PS ou à l’UMP, c’est à dire un parti du "système", il ne servirait plus à rien de dépenser autant d’énergie à le diffamer : car il n’y aurait alors aucune autre alternative démocratique susceptible d’accéder au pouvoir, dans le paysage politique. A la limite, Panamza pourrait se faire promoteur de l’abstention, même si cette attitude dans le fond, revient exactement au même que de voter UMPS.

     

  • #989602

    Thooris s’exprime comme une louloutte avec des manières et une intonation dans la voix qui me fait dire qu’il peut être un accélérateur (pédale de droite).


  • Je ne comprends absolument pas, comment sur un site comme ER il y est des gens qui soutiennent GOLDNADEL. Ce mec un sioniste carabiné !

    Je vois qu’il y en a qui tombent encore dans le panneau, donc demain si BHL dit qu’il aime la France ça fera de lui un bon patriote ? et hop on oublie ?

    On juge les gens à leurs actes ! Et à ce que je sache Goldnadel n’est pas de notre côté !

    Vive la France unie !
    Longue vite à ER et à la dissidence !


  • #991104

    Y en a marre de constater que c’est toujours les mêmes qui sont impunis quoi qu’ils fassent, la “république bananière” ne va pas bien et il faut faire quelque chose pour la guérir, ça urge !
    L’UMPS sont KO, le FN pas sûr, qui osera s’y attaquer comme au terrorisme ? A suivre...


  • je ne comprend pas, ce que l’on peut reprocher à PANAMZA sur le FN ?
    PAMANZA est un site d’investigation et de réinformation sur le monde musulman et sur le sionisme. Si le FN est concerné, pourquoi faudrait il l’ignorer ?
    Vas t’on ignorer qu’il existe au FN un courant sioniste par islamophobie très proche des thèses du hollandais Vildeers et peut être même des thèses du finlandais Breivik , ce que je dénomme la ligne Breivik-Vildeers .
    Je ne sais pas quelle est l’influence de ce courant, mais apparemment , il n’est pas rejeté par la présidente du FN


  • Beaucoup de blabla dans les commentaires. La politique est morte depuis 30 ans, aucun politique ni MLP ne changera le systeme. C’est un systeme globalisé, qu’on ne peut modifié sans sa destruction totale. On aurait pu faire quelque chose de concret dans le debut des années 80, mais plus aujourd’hui. MLP n’a pas servit la nation comme son père l’avait fait, alors il n’est pas etonnant qu’elle acceptera des alliances contradictoires avec le sionisme. En allant voter vous legitimez tout simplement leur systeme corompu.
    Il faut que vous compreniez que le pouvoir n’appartient en rien au gouvernement. A la limite on devrait voter pour les conseillers des emprunts de l’elysée travaillant pour la banque Rotchild, au moins on nous prendrait pas pour des cons.
    Apres Chauperade on decouvre les coulisses d’un parti en phase de reconciliation avec le pouvoir et non avec son peuple.
    J’espere que SORAL fera une mise au point en temps voulu.
    A tout ceux qui ne sont pas d’accord, il nous reste le dialogue sans haine ni prejugé et une bonne dose de patience.


Afficher les commentaires suivants