Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

Bernard Cazeneuve est occupé à donner la fessée ailleurs

Avant les manifestations contre la loi Travail, Nantes était une ville paisible. C’était d’ailleurs une des destinations préférées des Français en matière de migration intérieure. Aujourd’hui, les casseurs, avec la bénédiction du gouvernement, qui ne voit aucune raison d’appliquer un état d’urgence pourtant en cours jusque fin juillet, narguent la loi et ses représentants dans le coeur de cette grande ville, comme à Rennes ou à Paris.

 

 

 

Entre lyncher un CRS et embrasser un flic, il y a une juste mesure, qui est le respect de la loi républicaine, la même pour tous, et le refus de la violence, cette incitation à la guerre civile.

Les forces de l’ordre, souvent manipulées et parfois sacrifiées par le pouvoir (profond ou pas), en sont le bouc émissaire. Mal équipées, mal payées, elles pâtissent en plus d’une mauvaise image dans l’opinion – une image négative entretenue par les médias – qui sert les dirigeants politiques, qui en cas de tension sociale se défaussent sur elles.

 

L’impunité manifeste des nervis du pouvoir socialo-sioniste, voir sur E&R :

La gouvernance par le chaos, dernière carte d’un pouvoir déconsidéré,
lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1471175
    le 23/05/2016 par Alleluyah
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Qu’est-ce que ce CRS fait TOUT SEUL au milieu des "manifestants".
    Normalement ça n’arrive jamais.
    Un fou ? Mise en scène ?

     

    • #1471502

      Une mise en scene ?
      il faut arreter à un moment donné, cet homme est un héros, je suis surpris par l ’ensemble des commentaire, aucun message de soutien à cet homme, qu est il devenu ?
      La video s arrete, et après, ?
      Si quelqu un à des info


    • #1471724

      En fait, ce n’est pas un crs mais bien un agent de police.
      Dès lors, il n’a pas sans doute pas gardé les automatismes acquis lors de sa formation initiale.
      Le fait d’avoir rompu le contact d’avec ses camarades est significatif d’un manque d’accoutumance à ce type de situation.
      Ne pas avoir gardé la liaison au sein de son escouade l’a entraîné isolé face à la meute.
      Ses camarades, également peut-être aux prises avec d’autres individus, ne sont sans doute pas loin, mais tout va si vite dans ce genre de situation.
      Cette vidéo est difficilement supportable car on assiste impuissant au lynchage d’un homme seul dans une foule abrutie de haine.
      Ca y est...
      J’ai à présent un objet contondant dans mon véhicule, un simple parapluie.
      Je ne laisserai jamais un agent des forces de l’ordre se faire molester sans rien faire.
      _


    • #1473394
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Youri, merci de ton soutien. Cependant je tiens à apporter quelques corrections ou précisions :

      Effectivement ce fonctionnaire de Police n’est pas un CRS, c’est un officier (commandant je crois) appartenant à une Compagnie d’intervention (CI), autrement dit un flic de commissariat, un "urbain" dans le jargon. Ils sont reconnaissables aux bandes bleues sur leur casque (les CRS ont des bandes jaunes et les gendarmes mobiles des casques bleus immaculés).

      Les CI sont amenées à faire du maintien de l’ordre mais elle sont cependant moins entraînées ou moins formées que les CRS dont c’est la spécialité première.

      Cependant, même si ce policier fait l’erreur de s’isoler, ce n’est pas un manque de compétence ou une absence d’automatisme. Il a été victime de ce que les policiers appellent "l’effet tunnel". Obsédé par ce qui se passe devant, il ne s’est pas occupé de ce qui se passait derrière : si ses hommes le suivaient ou pas.

      L’effet tunnel est un phénomène redouté par les policiers car il peut causer leur perte.


  • #1471179

    Servir le gouvernement. Tant qu il s interposeront entre le peuple et l état, ils ne feront que servir de souffre douleurs.
    Si vous voulez que les choses bougent , il faudra un minimum de violence. Sinon vous vivrez toute votre vie dans des illusions.

     

    • #1471338

      Peut-être que personne n’a envie que ce soit cette partie du peuple qui fasse changer les choses... Peut-être que la police cessera de s’iterposer lorsqu’elle estimera que le peuple en trtain de se révolter sera suffisamment serieux pour faire changer les choses dans le bons sens...


    • #1471340
      le 23/05/2016 par Bonsignore
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Arrêtez avec vos délires de violence pour changer les choses, on change les choses par le travail, l’organisation de réseaux et la mise en place d’une société parallèle et indépendante.

      Si les manifestants prenaient le pouvoir, ce serait immédiatement la guerre civile, ces idiots se feraient immédiatement manipuler ou neutraliser par l’oligarchie au pouvoir.

      Si vous voulez du changement, changez vous d’abord vous même, votre acceptation de la violence prouve que vous n’êtes pas prêt à participer à une meilleure société.

      Organisons nous, créons une société parallèle, une université parallèle, une banque parallèle, des moyens de réflexions parallèles. Regroupons-nous et lorsque le rapport de force nous le permettra, cessons de payer nos impôts.

      La franc-maçonnerie a organisé comme celà sa révolution. Elle a acquis une autonomie et indépendance, infiltré tout l’appareil d’état, s’est payé des mercenaires pour marcher sur Paris.


    • #1473694

      @ Bonsignore

      Les associations, organismes et réseaux existent, la différence est qu’ils ne se réunissent pas sous une même bannière, chacun restent de leur côté. Cela vaut aussi pour les "banques", les monnaies alternatives (SEL...) et "moyens de réflexions parallèles".

      "changez vous d’abord vous même"
      Il faut que de bonnes conditions soient remplis pour prétendre à un changement positif de son comportement. Le changement est aussi adapté au pays dans lequel on réside. Se changer soi-même mais surtout changer ses habitudes de consommation.

      Vous dites "d’arrêtez avec vos délires de violence" mais précisez à la fin que la franc-maçonnerie elle-même"s’est payé des mercenaires pour marcher sur Paris" et en infiltrant l’appareil d’état afin de contrôler et modifier durablement le futur du pays.
      Rappelons ce que Sarkozy a dit en 2008 : "Désormais, quand il y a une grève en France personne ne s’en aperçoit."
      Vous pensez que manifester simplement, sans heurt, aura une influence notable sur les décisions politiques ? que des alternatives comme vous citez suffiront à changer de paradigme sociétal ?

      Autant les merdeux qui s’en prennent à une personne seul n’est pas représentatif de ce qu’il faut faire, tout en constatant le côté suicidaire de ce gardien de la paix (comme précisé plus bas) s’imaginant en super soldat. Il oublie les basiques de la survie, les loups attirent leur proie pour mieux l’acculer.

      Les policiers plutôt que de manifester contre la "haine anti-flic" devrait être au côté du peuple. Tout cela amplifie le morcellement de la nation pour mieux servir la gauche caviardo-sioniste.
      Les médias classiques sont des indicateurs orientés des intérêts du pouvoir en cours, servez-vous en avec critique.


  • #1471180
    le 23/05/2016 par goy pride
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    J’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi ce CRS était seul au milieu de la racaille ? Il voulait la jouer "Robocop" ? La procédure habituelle n’est-elle pas de se retirer immédiatement quand un CRS se retrouve isolé et non pas faire le Robocop en solo ? Ou bien est-ce encore une mise en scène ?

     

    • #1471620

      Concernant les costumes :

      Sont-ils choisis pour passer à l’écran ?

      Ce collant de sport et les chaussettes rouges assorties du premier personnage par ordre d’apparition, pour faire un croche-pieds par derrière au vaillant CRS solitaire, est d’un goût légèrement douteux, et même, pour réussir une course aussi élégamment
      fuyante, après une aussi lâche apparition.

      A Paris, un autre vengeur masqué, avec une aussi belle agilité d’exécution a brisé la vitre conducteur de la voiture de police, sans même se faire la moindre entorse au genou, suivi d’un second figurant plus porté sur la pyromanie quand à lui.

      Un peu d’entrainement et quelques répétitions ont dû être nécessaires, non ?!


    • #1473400
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      @ Goy Pride : ni "Robocop" ni mise en scène.

      Ce policier a juste été victime d’un phénomène que les policiers appellent "effet tunnel". Un phénomène qui peut tuer.


  • #1471184
    le 23/05/2016 par De la Contrie
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Plus rien ne les arrête. La France est devenue ingouvernable.
    Je trouve cette situation plus inquiétante encore que les lois iniques de ces dirigeants, que nous n’aurions jamais dû laisser devenir les nôtres.


  • #1471190
    le 23/05/2016 par sergent garcia
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Voila la consequence de croire au mythe du heros solitaire .Encore un qui aime le cinema hollywoodien


  • #1471201
    le 23/05/2016 par réGénération
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Dégueulasse... à dix contre un : la marque de l’antifascisme, de l’anarchisme, des milices communautaires etc.

    Comme le faisait remarquer Ploncard d’Assac, ces voyous des bas-fonds et de la misère sociale sont du même profil que ceux dont les révolutionnaires républicains de 1789 se sont servis pour mettre Paris à sang.

    J’en conclue, au vu de la non-réaction du Ministère de l’Intérieur qui ne donne aucun ordre mais en plus laisse ses ouilles se faire lyncher,
    que l’"état d’urgence" c’est plutôt d’assurer la sécurité des privilégiés planqués de la République, toujours selon la même tactique :
    diviser (le peuple) pour régner (sur lui).


  • #1471205
    le 23/05/2016 par JeSuisLePen
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Les Antifas sont vraiment des hyènes qui fondent en meute sur l’individu isolé. Misérables lâches. Insondables crétins.

     

    • #1471263
      le 23/05/2016 par Yannick Aebischer (alias Le Suisse Apolitique)
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      @ JeSuisLePen

      Vous m’enlevez les mots de la bouche. Quelle bande de fumiers ! Il y a vraisemblablement trois types, au moins, de racailles en France : ceux à l’oeuvre dans l’extrait vidéo ci-dessus, ceux issus de l’immigration nord-africaine regroupés dans les banlieues dites difficiles, et ceux de la caste d’intouchables qui grouille au sommet des institutions. Tous ont en commun la détestation de la France et de son histoire que moi, petit Suisse et fier de l’être, j’ai en si haute estime.
      Quel affreux sentiment d’impuissance m’habite à l’instant...


    • #1471411

      c’est toujours celui du camp d’en face le méchant lâches !

      Pourtant, quand la police doit interpeller 1 individu, elle n’envoie pas 1 policier.
      ils y vont à plusieurs, avec leurs Sig, au petit matin pour profiter que le suspect n’est pas encore bien éveillé.

      Et de même tirer un missile par un drone sur un groupe de terroriste qui sont en train de discuter, c’est peut-être pour de bonnes raison,
      mais en tout cas ce n’est pas + courageux que de se faire exploser au milieu de la foule ,


  • #1471207
    le 23/05/2016 par Pierre Loup
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Mal équipées, mal payées

    aux USA les flics sont sur-armées, sur-payés et sur-puissants, croyez moi il ne faut pas avoir pitié de ces larbins du système qui prennent plaisir a abuser du pouvoir qui leur sont donnés.. peut-être qu’en France ils sont en train de se faire abuser mais en Amérique c’est une toute autre histoire !

     

    • #1471279

      Il ne s’agit pas de savoir si les flics sont des larbins ou pas, à la rigueur on peut le reprocher à tout le monde si on commence à faire un tri par trop radical, il s’agit juste de dire qu’il est faux de laisser entendre que les médias insultent les flics : il faut être d’une mauvaise foi absolue pour le laisser entendre.


    • #1471542
      le 23/05/2016 par Guillaume
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Mais j’en ai rien à foutre des américains ! Je vis en France, dans mon pays et je n’accepte pas ces méthodes violentes qui ne font jamais avancer les choses et je n’accepte pas, non plus, de voir un homme (flic ou civil) à terre et roué de coup et encore plus quand personne ne bouge autour.
      Le rapport de force est tellement risible que je me pose des questions, à quoi bon en arriver là puisque demain tout le monde rentrera chez sois et passera à autre chose.
      Descendre à plusieurs millions de Français pour dégager les usurpateurs des lieux de pouvoir, c’est à réfléchir. Mais tabasser un gars dans la rue pour se défouler, c’est inacceptable.
      Il défend le pouvoir mais ne le possède pas et ne le représente même pas, c’est un CRS qui fait son travail, c’est tout.


  • #1471208

    Etre aussi nombreux sur un seul homme ,mémé armé d’une matraque il ne faut pas être très courageux . Comme dans l’affaire Meric deux devant un ou deux autre derrière toujours les mémés méthodes de faux cul de racailles . Un mots dissolution des antifascistes pardon ultra fascistes plutôt .


  • #1471215

    Le coup sur le côté du genou tel qu’il est porté aurait du déboiter le genou du policier. Le type qui l’a fait savait ce qu’il faisait et était entrainé. Heureusement que le policier avait une genouillère.
    Maintenant, même si je suis révolté par ce lynchage, je me demande pourquoi ce flic se trouvait si éloigné de ses collègues. Trop sûr de lui ou il s’est laissé emporter ?

     

    • #1471267

      tu plaisantes !! le mec en blanc a que dalle dans les jambes justement ! Ces types tu peux en prendre 1 pour taper sur 10 avec ! Ces manifestants vont bientôt ramasser pour ça, ils vont se faire pêter la gueule comme jamais ! Et tout ça par d’autres manifestants, tu verras.


    • #1471268

      Ce coup de pied est très mal porté, une pichenette en courant avec la pointe du pied (et il continue sa course pour se réfugier chez ses potes). D’ailleurs, ils sont tous assez lamentables. Le jour ou ça va péter, ils vont ramasser sévère ces types.


    • #1471282
      le 23/05/2016 par nico rizba
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Aurait du déboiter le genou du CRS ? Entrainé ? Mouai

      Ce que je vois c’est une lopette qui essaye de balayer le CRS sans y arriver et sans aucune puissance... Un coup comme ça n’a jamais déboité le genou de personne, même sans genouillère.


    • #1471391

      À ce niveau-là, vous devriez aller consulter un ophtalmo tonmi :-)
      J’ai bien cru que cet abruti, qui arrive par derrière (spécialité signée caillera ) comme les autres protagonistes d’ailleurs, était tellement inapte (et tant mieux d’ailleurs), qu’il allait en plus dans la foulée se manger une quille en mode Méric (pardon au passage pour l’humour très noir).


    • #1471761

      Y a qu’a voir que les gars se viandent en essayant, en traître, de mettre à genoux le CRS qu’ils ont absolument rien dans les jambes...ni dans le slip d’ailleurs !

      Comme quelqu’un l’a dit ici ou sur youtube, heureusement, le poteau est assez loin, on est passé tout près d’une affaire méric bis.


  • #1471219

    Je suis pas CRS, je connais rien à la gestion de manifs, mais j’ai l’impression que ce CRS va tourner en boucle dans les centres de formation pour montrer ce qu’il ne faut surtout pas faire : y aller seul.


  • #1471229
    le 23/05/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Mais qu’est -il aller faire tout seul dans cette galère ?
    On dirait qu’il a pété un plomb , le pauvre.


  • #1471239

    Quant on en arrive à ce stade ,comme dirait mon directeur de publication,la cabane est pas loin de tomber sur le chien .


  • #1471240

    Dommage que ER n’aie pas fait un article sur l’épisode de Case neuve. Ce genre d’histoire devrait le cramer à tout jamais. Etre obsédé sexuel, d’accord chez lui, mais pas en public. C’est vraiment un dégénéré qui donne envie de gerber.
    N’importe quel député ayant mis un "like" sur un contenu humoristique sur les juifs se serait vu destituer directement. J’espère que tous ces épisodes d’obsédés seront rappelés par MLP lorsqu’elle débâtera ou sera interviewée par des collabos millionnaires en 2017, et quand lui sera évoqué la déontologie en politique.


  • #1471242

    Franchement il n’a absolument rien à faire seul ici. Soit il a pris coup sur la tête et est devenu chèvre soit il cherche une pension soit c’est un complot.......
    je penserais plus à une chèvre qui cherche une pension.

     

    • #1471321
      le 23/05/2016 par L’artilleur de Metz
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      t’aurais bien aimé lui taper dessus, non ?


    • #1471785

      Salut "L’artilleur de Metz."..d’un ancien du 150 eme régiment d’infanterie mécanisé de Metz.

      Certainement pas crois moi....... le défoulement animal sur un homme seul n’est pas de mon monde.
      Mais ce que tu voie ici c’est de l’ordre de la faute professionnel pour un CRS. Normalement suite à cette action il devrait être sanctionné. Je connais suffisamment de policiers et entendus leurs commentaires pour le savoir.
      Mais la ou tu à raison c’est que je ne porte pas cette "police" spécialement dans mon cœur, les ayant subit toute ma jeunesse en Corse ( j’ai 53 ans) et surtout après avoir été gazé place de l’étoile lors de la manifs pour tous et cela avec mes enfants par ses père de famille, me dit on.


    • #1471799

      Post de 11:56 : Évitons les procès d’intention svp, je crois que c’est préférable.


    • #1473418
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      @ dd :

      Ce que tu dis n’a aucun sens. Une sanction pour faute professionnelle ? Tu crois pas qu’il a été suffisamment sanctionné sur place ? Ce policier a juste été victime de "l’effet tunnel". Un phénomène redouté par les policiers et qui aurait pu lui être fatal. Quant à ce que tu dis sur ton enfance en Corse et sur les manifs pour tous, c’est ce policier qui t’a persécuté dans ta jeunesse ? C’est lui qui a gazé tes enfants ?

      Y’a des militaires qui ont commis des viols au Mali (ou d’autres exactions). Ils ont combattu les mecs de l’OAS pendant la guerre d’Algérie. Tu aimerais qu’on te mette dans le même sac qu’eux ? Tu apprécierais si quelqu’un disait qu’il ne porte pas les militaires dans son coeur pour les raisons que j’ai citées ?


  • #1471243

    Je trouve deux points pas très clairs...

    Que fait ce policier seul ? et 2 individus violents vêtus en noir et casqués se distinguent clairement.... pourquoi ne pas les arrêter.... ?

     

    • #1471428

      c’est interdit de porter un casque ? pour pouvoir se faire taper sur la gueule ? ou peut-ètre c’est légal juste dans 1 des 2 camps ?


  • #1471249
    le 23/05/2016 par Karageorges
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Lorsqu un pays subit plusieurs attentats d envergure en un laps de temps réduit , qui instaure l etat d urgence et qui n est pas capable de briser des casseurs et agitateurs, la moindre des choses c est que les responsables politques prennent leurs responsabilité et démissionnent de leur fonction. Cazeneuve a depuis longtemps prouvé son incompétence. Son maintient est une insulte au peuple !


  • #1471273

    le plus grave c’est d’avoir retiré le casque du crs, eux ont tous un casque. Ca me rappel un vieux film de sport ou un gars en plein match se fait retirer son casque et fracasser le crane à coup de point américains, l’anti-jeu total, lâcheté, pour metre hors jeu un pro.
    C’est pareil ici. Je meurs d’envie d’aller pêter du bobo nantais, rien que pour me marrer.

     

  • #1471284

    Ils servent les élues du peuple FRANÇAIS donc la république . Ils sont les garants notre sécurité , ils ne sont ni de droite ni de gauche simplement un outil pour les gouvernants du moment en démocratie bien sur . IL suffit au peuple FRANCAIS de mettre au manettes d’autres dirigeants pour un vrai changement de politique , et ils suivront . En tout cas respect a eux , dans autres pays leurs forces de l’ ordres tirent beaucoup plus vite , Usa , Israël , Chine la liste est longue malheureusement .


  • #1471285

    tant que ce n’est pas suspecté "d’extrémeuh drouate" c’est autorisé par la bien pensance humanisteuh.


  • #1471288
    le 23/05/2016 par Grosbill
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Je suppose que si un de ces « courageux manifestants pacifiques » s’était pris un coup de matraque, on le verrait chialer sur tous les merdias mainstream, et c’est le CRS qui serait sanctionné.

     

    • #1471504
      le 23/05/2016 par le gaulois
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Mais ça se passe déjà et des exemples comme celui là,il y en a déjà eu !
      ("Il est gentil mon fils !")
      Quel courage,quelle énergie !
      Tous ces petits m ...x qui se prennent pour des héros (remarquez cette superbe attaque de derrière)et qui ont le droit de manifester leur colère parce que" on est au pays des droits de l’homme d’abord !"
      Ca a manqué de papa et de règles tout ça...
      Salutations


  • #1471289

    Ils se trompent de cible, les forces de l’ordre ne sont que les fusibles du gouvernement qui n’est lui-même que le fusible des financiers.

    Ces derniers (rotschild et autres) ne sont d’ailleurs jamais inquiétés.

     

    • #1471644
      le 23/05/2016 par Edouard
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Ces casseurs d’extrême gauche ont choisi la facilité (casser du flic sachant que la moindre bavure sera sanctionnée donc les flics ne retournent pas les coups comme il le faudrait) et montrent leur inculture totale : les vrais coupables de la lutte des classes et les profiteurs du capitalisme ne sont pas les flics ni les petits bourgeois français moyens mais bien les banques internationales et les groupes mondiaux qui financent les lobbys et l’étape ultime de la lutte des classes : le transhumanisme.
      Quand comprendront ils qu’il faut gonfler les bras devant Goldman Sachs, Monsanto ou Google et non pas contre les policiers smicards ou à peine plus.
      Mais c’est peut être trop leur demander et un peu plus risqué…..


    • #1471682

      Ils ne se trompent pas de cibles. C’est toi qui te trompe de spectacle...


    • #1471701

      Bien sur qu’ils se trompent de cible. S’ils voulaient s’en prendre aux nervis de la finance et du mondialisme, ils se mettraient des tartes à eux-mêmes !


  • #1471305
    le 23/05/2016 par Bruce marine
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Cela m’horrifie ! C’est cela la jeunesse 2016 ? On va vers l’abime, des monstres qui veulent niquer sa race au crs. (D’ailleurs du nique ta mere, ta race, fils de pute, cela vient des quartiers pas tres gaulois) les jeunes de maintenant sont tatoues, perces, cheveux rases comme des barbares. Et l’etat ? Ou ? On doit bien se marrer au palais ! Je soutiens cet homme. Honte aux laches.

     

    • #1471433

      Ce ne sont pas les "barbares rasés","percé" et "tatoués" qui lynchent ce pauvre type,ces derniers ne s’habillent pas en survet’,casquette,baskette,casque de scooter volé et ne parlent pas en "nique sa mère","FDP "et j’en passe.
      Ces même barbares ce font eux aussi tabasser à 5 contre 1 par ces petits lâche de cité inculte.Merci de ne pas tout confondre !


    • #1471458

      @bruce même les mots francais utilisés de manière qui ne te plaise pas ne sont plus français alors la le barbare c est toi qui ne reconnaît même pas l argot de la rue qui a toujours existé. Tu est la cause du declin de la france parce que ces jeunes en sont la parce que vous n avaient pas réagi et tout acceptés depuis 40 ans alors la ramène pas trop lâche qui a soumis son pays sans jamais se battre pour protégé les générations futures.


    • #1471657

      De suite l’affiche ! perso j’ai les cheveux rasés et ce n’est pas pour autant que je suis un barbare !
      Pesez vos mots svp... et évitez de tout généraliser, merci.

      Combien avons nous duré les violences de cet état policier !?? combien de temps ? Et pour combien de temps encore ?
      Je suis d’accord de dire que les "Black-Block" ou autres milices financés par les hautes sphères pour détourner l’enjeu en cours me déplait comme vous ! Mais il me semble que la police en général ne soit pas au côté du peuple ! Tous ces pauvres gens endoctrinés continuent de servir l’empire et cela me répugne, si j’étais flic je démissionnerai vite fait ! Alors, même en dehors de ces milices pourris et corrompus, la haine envers le flic peut se révéler méprisante et la haine ou le mépris DU flic sans tout ça, on en parle ?


    • #1473426
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      "Tous ces pauvres gens endoctrinés continuent de servir l’empire et cela me répugne, si j’étais flic je démissionnerai vite fait !"

      Oui. Mais tu n’es pas flic.


  • #1471308

    Mais pourquoi, pourquoi l’armée n’intervient-elle pas ? on est en droit de se le demander non ?

     

    • #1471366
      le 23/05/2016 par parrizien
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      l’armée obéit au président de la république ...


    • #1471397
      le 23/05/2016 par VIVACHAVEZ
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Tu n’as pas encore compris que les FAF, Forces Armées Françaises (ça ne s’invente pas), ont d’autres choses à faire que de protéger les citoyens hexagonaux ? Bombarder la Libye ou former les djihadistes en Syrie par exemple.......
      Estime toi déjà heureux qu’ils ne viennent pas chez toi tout foutre en l’air à coups de char Leclerc pour te punir de venir sur ce site. Quoiqu’au vu de l’état de la démocratie française, ça ne sera peut être bientôt plus de la science fiction.


  • #1471342

    Ce Crs a été imprudent, car connaissant l’extrémisme des "Antifas-Zadistes", il n’aurait jamais dû s’avancer tout seul, loin de ses collègues ..... Ils ont attendu qu’il soit bien isolé pour le prendre à revers !!!


  • #1471352

    Toutefois, un sondage (plutôt crédible) a dit que 82% des français avaient une opinion positive des forces de l’ordre ; ce "désaveu" de la population envers eux est donc un fantasme monté de toutes pièces par le système médiatico-politique...
    Dans quel but ? c’est encore difficile à établir, mais il est clair que le gouvernement joue avec le feu, vu qu’il est miraculeux qu’il n’y ait pas encore eu de mort(s).
    Attitude à rapprocher du déni sur la sécurité intérieure, (PNR tardif, Schenghen, refus de prendre en compte les avertissements des services turcs et syriens)... ce qui a donné le carnage du 13 novembre. L’incompétence calculée de Hollande est non seulement incohérente, mais dangereuse.


  • #1471376
    le 23/05/2016 par karimbaud
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    cédant sans doute très maladroitement aux provocations, ce crs " électron libre " a oublié les précautions les plus élémentaires à adopter en territoire ennemi, dont la première : le repli !...et d’ailleurs il semble ne pas s’être rendu compte qu’il était éloigné à ce point de tout renfort potentiellement nécessaire à n’importe quel moment...après, les images du dix contre un ne sont jamais agréables à regarder tant elles évoquent les lois plus générales des turpitudes humaines...

     

    • #1473432
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Il ne s’est pas replié car il ne s’est pas rendu compte qu’il était seul. Et s’il ne s’en est pas rendu compte c’est parce qu’il a été victime de l’effet tunnel, un phénomène redouté par les policiers. De plus, la précaution la plus élémentaire c’est d’être toujours à deux minimum et de ne jamais perdre son collègue de vue, ce qui s’est passé dans ce cas, caché qu’il était par le nuage de gaz lacrymogène.


  • #1471414

    Tous est en train de se passer comme prévue :

    C’est qu’on en rêve les yeux ouvert, dans les "services" à Tel Aviv, d’une guerre civile en France...qui embraserait l’Europe...et avec Samuel Valls à la manœuvre, leur rêve se concrétise...

    Il suffit de lire " Le temps de Franco" de Michel de Castillo, pour comprendre comment démarre une guerre civile, pour comprendre que l’ingrédient indispensable à de bons massacres passe par les gauchistes en tous genres(communistes,anarchistes,et autres "istes" qui aiment en général se massacrer entre-eux, conséquence du consanguinage)...manipulés, financés et armés par l’étranger(toujours les mêmes...)...et toujours soutenus par les médias, bien entendu...

    Le système préférera une guerre civile plutôt que de perdre la main...plus les gens se "réveilleront", plus la conflagration approchera...cela s’appelle renverser l’échiquier quand on est à 2 coups de l’ échec et mat...et puis, une guerre civile permet de mater le peuple par lui-même, il est plus docile après que avant...nos amis aiment faire d’une pierre deux coups...

    Un signe : Ils sont en train de réfléchir pour, à terme, retirer leurs armes aux tireurs sportifs...en tous cas renforcer considérablement le processus pour obtenir légalement une arme.

     

    • #1471740
      le 23/05/2016 par anonyme
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      encore ce mythe de la guerre civile, ah tu peux attendre longtemps, les antifa c est une poignée d individus que dalle, la preuve ils doivent faire appel a des polonais et autres qui debarque en bagnole, pour leur donner un coups de main, non pas de guerre civile, ça n arrivera jamais, l objetctif est atteint les français veulent désormais que les manifs stop d après tout les sondages, c était le but , les antifa ont fait le taf.


  • #1471430

    On reconnait les p.tes antifa a ce qu’elles attaquent par derriere... J’aurais aime voir la reaction des merdias si cela avait eu lieu lors de la Manif pour tous.


  • #1471431
    le 23/05/2016 par Mathieu
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Ce n’est pas un CRS mais un gendarme mobile ..

     

    • #1473441
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Ni l’un ni l’autre. C’est un flic de commissariat, un "urbain" dans le jargon policier. Reconnaissable aux bandes bleues sur son casque. Les CRS ont des bandes jaunes, les gendarmes mobiles des casques bleus immaculés.


  • #1471439

    Je pense qu’une grêve général de la police sans préavis pendant une semaine, pour laisser la république seule face au chaos qu’elle provoque serait une bonne manière de montrer au peuple que sans la police c’est la fin des haricots.

     

    • #1471720
      le 23/05/2016 par paixetamour
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Sauf que là ils sont bien présents, agissent, et ne servent à rien du tout vu que les débordements ne s’arrêtent pas et s’enveniment même. Avec ou sans flic, le résultat serait le même car les casseurs ne veulent pas investir Matignon mais casser du bien public et de l’uniforme. Donc finalement, ils ne sont que de la chair à canon, ils servent à ça actuellement et ce n’est pas moi qui le dit mais leurs patrons qui donnent les ordres. Des ordres qu’ils acceptent car personnellement, si je n’avais aucune envie de tabasser du manifestant, je ne m’amuserais pas à aller faire le malin avec un casque devant des centaines de personnes et risquer de finir cramer dans une caisse pour le plaisir de faire plaisir ... Arrêtez de croire que ce type de policiers ont un quelconque sens de la patrie, ils obéissent même si ce n’est pas moral ... Les temps ont changé.


  • #1471470
    le 23/05/2016 par Mojo Risin
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Les "casseurs" sont encouragés, espérés, souhaités. Combien de destructions du centre-ville ces cinq dernières années ?
    En première ligne les syndicats et associations d’étudiants (genre démolisseurs de permanences du FN) qui systématiquement lors des manifs se prennent pour des soviets en 1917. Ceux-là vont racoler jusque dans les collèges ! . En seconde ligne (parce que plus vieux - ils sont toujours spectateurs sympathisants) : toutes les associations "progressistes, bienveillantes" souvent subventionnées par les pouvoirs publics, les féministes officielles, les LGBT (plusieurs pages élogieuses dans le dernier bulletin municipal), les pro-migrants, les vieux babs issus des réseaux sociaux-culturels, d’éducation populaire, les pédagos de la parentalité ou de l’intégration. Ceux-là, blanchis sous le harnais de la soumission et du salariat social sont souvent au chaud dans les bistrots culturels pendants que les jeunes bastonnent.
    Mais au charbon, ce sont d’abord les précaires : les bandes des quartiers, quelques punks à chien, les anciens des free party, les travellers dont les diesels sont garés en bordure du centre-ville pendant les manifs, les zadistes aidés par les assos écolos (genre alter-paysans alter-alternatifs etc) et bien d’autres.

    Et ceux cités ci-dessus se connaissent, se croisent, sont clients les uns des autres, les uns travaillent sur les dossiers des autres, fantasment des révolutions bidons dans des AG foireuses, élaborent des demandes de subvention ou des "lieux de vie"... Bref la routine du monde des fonctionnaires socialo-associatif- qui se perçoit comme une "scène politique radicale".

    Des commerçants ont commencé à se réunir pour protéger leurs bien...

    La presse quotidienne régionale, les chaines de télé locales, les radios associatives subventionnées, les publications culturelles conscientisées (quelques vagues allusions branchouilles mais surtout jamais une phrase explicite) font tous leur libre devoir d’information : dormez tranquille, on vous enfile.


  • #1471475
    le 23/05/2016 par darwini
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Á quand une grève générale des policiers & CRS ?
    On commencerait à chier mou chez les hauts fonctionnaires .


  • #1471484
    le 23/05/2016 par Prodome
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Stratégie ignoble du gouvernement qui laisse faire les violences et provoque les affrontements pour délégitimer l’opposition à la loi travail.
    Pendant ce temps c’est les flics qui trinquent le plus, pris entre deux feux, la racaille étatique par en haut et la racaille antifa par en bas.


  • #1471520
    le 23/05/2016 par Vince55
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Messieurs Dames des forces de l’ordre.Appelez des volontaires civils pour renforcer vos effectifs.Je pense que même avec une formation accéléré les volontaires seraient nombreux.
    Rassurez vous tout le monde ne déteste pas la Police bien au contraire.Je comprend votre désarroi d’être pris "entre deux feux"
    C’est bien pour celà que vous tire mon chapeau.Soyez digne et fier de votre métier !


  • #1471548
    le 23/05/2016 par JoeBassin
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Il a failli se prendre le poteau à Clément Méric en tombant. Il faudrait peut-être prévoir de mettre un jour une boule en caoutchouc sur ces trucs car il ne faudrait pas que Clément soit mort pour rien. Au fait, on ne fait pas dissoudre les groupes d’extrême gauche ? Bizarre, comme c’est bizarre, quand même !


  • #1471552

    Le CRS à un moment donné il regarde derrière lui, hésitant à rebrousser chemin, puis fonce sur les antifas : c’est un type qui a totalement disjoncté par rapport au contexte actuel.
    Ses collègues sont humiliés par une hiérarchie de mains molles qui sucent un gouvernement de pleutres qui se sert des policiers comme chaire à canon pour une guerre civile en gestation...ce pauvre homme a juste eu un coup de sang.
    Ne pas oubliez que sous l’uniforme ce sont des êtres humains avec leurs points forts et leurs points faibles.
    Je sais pas ce qu’est devenu ce pauvre homme mais je lui souhaite d’en être ressorti avec un minimum de casse.
    Total soutient à ces hommes qui ne sont pas l’ennemi du peuple.


  • #1471579
    le 23/05/2016 par mugiwoara
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    10 contre un ... lamentable.
    Et le caméran prenant la peine de filmer quelqu’un se faire tabasser, surtout ne pas aider l’agressé ... lamentable.
    Je trouve cette vidéo comme d’autres, insoutenable.
    J’espère que l’ordre reviendra un jour dans notre pays et que ces types paieront pour leurs fautes.


  • #1471601
    le 23/05/2016 par Decksign
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Voici une bonne fois pour toute la réponse à ceux qui pensent à une solution par la
    force.
    Les logiques de force et de combat aboutissent à des actes de lâcheté.
    Vous n’aurez jamais à un moment donné un combat entre un nombre de personnes assez proche.
    Le seul credo est la survie, pour ça on s’en prend à des "ennemis" en position de faiblesse et isolés.


  • #1471634
    le 23/05/2016 par paixetamour
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Il va peut être falloir arrêter de surprotéger nos policiers et CRS. Quand on devient médecin, on est confronté à la vue du sang. Un CRS lui, quand il signe, il sait qu’il va s’en prendre plein la gueule, tout comme un flic, qui est, je le rappelle, censé se mettre entre vous et le vilain agresseur, donc mourir pour vous. On dirait les joueurs de foot qui ne se donnent même plus la peine de courir sur un terrain, alors qu’ils sont payés pour ça. C’est facile de se plaindre après avoir passé des années à verbaliser de pauvres pères de famille qui roulaient trop vite car si ils arrivent en retard au boulot, ils risquent de le perdre ou de perdre du blé. Donc arrêtons un peu de passer d’un extrême à l’autre systématiquement, manifestant, casseur ou flic, quand on va se battre, que l’on accepte de donner et recevoir des coups, on ferme sa bouche jusqu’au bout et on obéis aux ordres, un Homme n’est pas une girouette et il serait grand temps de le rappeler. Nos résistants Français ils manifestaient ? Les soldats ennemis manifestaient ? Non, ils se tapaient sur la tronche. A croire que notre pays est devenu un repère pour lâche qui est prêt à dire "lutte" dés qu’il se casse un ongle. Entre le casseur ou le CRS, je ne vois pas la moindre différence jusqu’à maintenant et les différents actes malveillants de la police, le prouve en vidéo tous les jours.

     

    • #1471906
      le 23/05/2016 par VaeVictis80
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Ce qui me fait dire quand je lis ton commentaire que décidemment aucun flic ne mérite de mourir pour cette fange qu’est devenu ce pays...


    • #1471938
      le 23/05/2016 par Jeanroger
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Un flic n’a jamais signé pour se faire tabasser par 10 personnes à coup de barre de fer sur le crane qu’est ce que tu racontes. A ce moment la l’employé de banque a signé pour se faire braquer, l’ouvrier pour finir avec des articulations en compote et soral pour finir en taule ?

      Et toi tu as signé pour quoi ?


    • #1473449
      le 25/05/2016 par Le comtois de l’arrière garde
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      "C’est facile de se plaindre après avoir passé des années à verbaliser de pauvres pères de famille qui roulaient trop vite car si ils arrivent en retard au boulot, ils risquent de le perdre ou de perdre du blé."

      Un peu caricatural tout ça. Tous les flics ne sont pas des "gratteurs fous".

      De plus tu sembles dire qu’ils devraient la fermer car ils ont signé pour s’en prendre plein la courge mais en même temps tu pleins les pauvres manifestants pacifiques.

      On est d’accord sur un point : quand tu déclares une guerre il faut être prêt à mourir.

      Mais dans cette histoire je ne crois pas que ce sont les flics qui la déclarent cette putain d’guerre.


  • #1471679

    A savoir si les agresseurs ne font pas partie de la maison et que tout ça est une mise en scène pour encore prolonger l’état d’urgence ou encore restreindre un peu plus les libertés !On est plus à ça près maintenant ,le pire ils l’ont déjà fait,alors !

     

    • #1471880
      le 23/05/2016 par SpiritusRector
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Faut pas non plus s’imaginer des scenarii tirés par les cheveux pour éviter d’avoir à regarder/accepter la vérité... Qui est très simple...


    • #1472248

      Pourquoi on ne pas tout s’imaginer avec ceux qui nous ont fait tous les sales coups !??Il faut regarder un plus loin que le bout de son nez si on veut s’avancer !C’est souvent la fiction qui rattrape la réalité avec Hollywood !


    • #1472289

      Réfléchissez deux secondes tintin. S’il y a fait une volonté derrière cela, on se serait empressé de jeter en pâture les personnes interpellées, comme cela fut le cas pour l’affaire Méric. Or, à l’inverse de la précipitation et du grand n’importe quoi qui fut à l’oeuvre pour l’affaire en question, ici on peut observer une certaine gêne et une communication a minima autour des prévenus. C’est le moins que l’on puisse dire.


    • #1472378

      " S’il y avait "
      J’ajoute, pour rebondir sur le post précédent, que si l’on peut en effet tout imaginer, s’agissant de la réalité il est toujours préférable me semble-t-il de commencer par des réflexions et analyses les plus réalistes possible. Bien sûr, on peut imaginer des choses invraisemblables mais on sort du registre réaliste et on a en plus toujours très peu de chance d’écrire un bon scénario :-)


  • #1471703
    le 23/05/2016 par matuletule
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Des pauvres qui s’attaquent à des pauvres. On a pas réinventé la roue.


  • #1471778
    le 23/05/2016 par On en est là...
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    C’est un officier, il n’a absolument aucune idée des réalités du terrain, c’est pour ça qu’il se retrouve dans cette situation et pour aucune autre raison.

     

    • #1471890
      le 23/05/2016 par SpiritusRector
      Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

      Ça je confirme, il a vraiment fait n’importe quoi en paniquant. Maintenant j’avoue que la situation avait l’air assez difficile...

      En dernier recours se sentant menacé, il est passé à l’attaque pour garder l’ascendant psychologique sur ces assaillants.

      Bonne tactique en soi, mais grisé par la réussite initiale du stratagème, il a essayé de surexploité le phénomène. La surexploitation, c’est jamais bon...

      J’espère qu’il s’en sortira bien.


  • #1471792
    le 23/05/2016 par Henri XI un peu
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Belle chanson et joli clip de Renaud. En tout cas ça fait plaisir à voir et à écouter même si le "pauvre" ne
    doit vraiment plus savoir où s’assoir après les verts écolos et le jaune pastis bobo alcoolo...
    Quand les forces vives de la nation comprendront qu’elles obéissent uniquement aux ordres iniques de ceux qui leur envoient des tarés spécifiquement rémunérés pour les frapper, elles auront fait un GRAND PAS de course vers leur liberté de penser, car le pouvoir législatif doit être ABSOLUMENT séparé d’un exécutif totalement inféodé au jeu de l’échec, jeu des rois et roi des jeux, ou les fous (furieux) sur des cases neuves se prennent pour des rois alors qu’ils ne sont que de piètres pions destinés à disparaitre en emportant avec eux le plus possible de pognon...
    Minables !


  • #1471832

    On voit bien que ce pauvre ( gendarme ? policier ?), s’est jeté dans la gueule du loup :
    - Il sait très bien qu’il est tout seul face à une meute dangereuse et qu’il est filmé.

    - Il commence à charger de lui même comme dans un acte de désespoir ( on s’en rend pas bien compte dans la vidéo qui ne montre pas la foule à ce moment)...

    - Il passe outre le fait que son équipement lourd, dans un combat face à une horde en survet’ et basket, le condamne à finir acculé avant que ses collègues ne puissent réagir.

    J’en déduis que c’est un appel au secours, sûrement plus révélateur sur l’état d’esprit du peuple que le coup de casque qu’il reçoit par derrière alors qu’il est à genoux et entrain de se faire savater la tête.

    On ne peut pas prôner une réconciliation nationale, vouloir se conscientiser grâce la macro-économie et la géopolitique, et faire du sentimentalisme face à la violence des uns et des autres.

    Je pense que la réconciliation c’est aussi "maintenant", la violence actuelle est un signe, les "quartiers" sont aux abois, les syndicats et les anars en ébullution ( des montées de sève inespérées pour certains ), les flics épuisés, et nous derrière nos écrans on continue à redemander un peut de vaseline en se conspuant les uns les autres.
    Mes respects au monsieur à sa famille et à ses collègues.


  • #1471840
    le 23/05/2016 par Centurion
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Précision pour les ignorants : il ne s’agit pas d’un CRS, mais d’un gardien de la Paix de la Sécurité Publique, autrefois nommée Police Urbaine. Les CRS ont deux bandes jaunes derrière leur casque. Ce type, pour des raisons ignorées, peut être parce que formé à la hâte, dans l’urgence, (comme de coutume), commet une faute très grave pour sa sécurité : se faire isoler. C’est donc le tabassage assuré pour lui, car il n’applique pas le B.A BA du maintient de l’ordre : surtout ne pas se faire isoler, meilleur moyen de risquer gros, voire la mort, lorsque la foule est déchaînée. Coup de sang, coup de folie, épuisement, exaspération ?


  • #1471843

    # Je suis CRS

    J’étais déjà SS pour certains donc bon.


  • #1471872
    le 23/05/2016 par Nicolas
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Que faisait-il seul ?


  • #1471964
    le 23/05/2016 par philihp
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Le policier s’est jeté dans la gueule du loup, qu’est-ce qu’il croyait ?Je souhaite la réouverture des bagnes pour les casseurs où ils pourront exercer leur art sur des cailloux de préférence loin dans une atmosphère chaude et moite.


  • #1472022

    Il est grand temps que les forces de l’ordre soutiennent le peuple et arrêtent la colaboration avec ce système qui ne les protège plus.
    Quand des partisans honnêtes soutiennent les valeurs françaises ; ils se font lyncher par les CRS qui ont ordre de frapper et de virer des gens qui sont légitimes afin d’exprimer leurs idées.
    Mais quand ce même système veut protéger son pouvoir, ils envoient leurs bandits pour tabasser les policiers.
    De nos jours, il faut savoir que la plupart des policiers soutiennent les idées du peuple mais se doivent de taper sur ces derniers, alors qu’ils n’ont pas le droit de riposter sur ceux qui les attaquent réellement.


  • #1472029

    Toute la Légion Etrangère avec les CRS, Gendarme et autre Forces de l’ordre.


  • #1472075
    le 24/05/2016 par ninoelloco
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Pour ceux qui se préocuppent de l’état de cet homme, je vous fais parvenir un lien. Apparemment la vidéo date du 3 mai.
    Nez cassé, 15 points de suture à l’arrière du crâne provoquée par un coup à la barre de fer. Je me dis que ça aurait pu être bien pire...

    http://france3-regions.francetvinfo...


  • #1472598
    le 24/05/2016 par Ah la divine providence !
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    Représentant de l’ordre : Mais de quel ordre parle-t-on ?
    Telle est la question...

    Pour le reste cela me rappelle la scène dans les Visiteurs (le premier) où Godefroy de Montmirail vient affronter les C.R.S.
    https://www.youtube.com/watch?v=pie...

    L’ordre politique actuel ne peut pas se passer de la protection de la police, c’est la base dans toute dictature (mêmes les plus molles comme la notre).
    Soit tout cela nous prépare à une privatisation de la Police (hypothèse faible)
    Soit cette faiblesse des moyens policiers sert à créer des brèches dans les dispositifs et ainsi permettre ce genre de situations. Pour permettre, par exemple de dire par la suite aux forces de l’ordre : "je vous ai entendus et en conséquences nous allons renforcer vos moyens de coercition". Cela permettrait 3 choses :
    - Le rapprochement entre forces de l’ordre et pouvoir en place
    - De rendre les manifestations interdites ou "très déconseillées" encore plus douloureuses...
    - De décrédibiliser la manifestation comme mode d’expression pacifique de la contestation.
    Le tout légitimé, par le fait que c’est pour s’en prendre aux "black blocks", Antifas et autres racailles de banlieue (les cagoules c’est pratique pour ça, on y voit ce qu’on veut derrière), des groupes qui suscitent plutôt l’hostilité auprès des gueux que nous sommes.
    En gros je résume : La prochaine manif contre la GPA pour tous, ne se fera pas qu’à coups de lacrymo et jet d’eau dans la figure. Faudra peut-être ranger les landaus cette fois-ci...

    Mais ce qui est sur c’est que les donneurs d’ordre, eux savent ce qu’ils font !

    Paix à tous en espérant une réconciliation entre tous. Si c’est possible... comme dirait Dieudo.


  • #1474343
    le 27/05/2016 par Vivre ensemble
    Un CRS lynché par des casseurs à Nantes

    C’est policiers ne faisait que son métier et ce n’est pas une mince affaire avec autant d’imbécile.

    Je trouve ça navrant vous avez tous pleuré pendant les attentats et maintenant vous avez la même attitude vous devriez avoir honte.

    Je n’ai jamais manifesté de ma vie et si un jour je devais le faire c’est contre tout toute cette médiocrité.

    Bon courage à tous ces imbéciles.


Commentaires suivants