Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un Printemps russe : entretien avec Alexandre Latsa sur Stratpol

Alexandre Latsa, auteur de l’ouvrage Un Printemps russe, répond aux questions de Xavier Moreau, autre spécialiste du monde russe (et ukrainien), sur le site Stratpol.

 

Les dernières analyses de Latsa sur la Russie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’est pas écrit dans Ezechiel 38 que qu’à la fin des temps, Gog et Magog et ses alliés russes et perses combattront le Fils de l’Homme et son peuple ?


  • Allez en vacance à Moscou, il est marrant lui... t’as vu le bordel... avec le visa, l’invitation (payante) de l’hôtel, le coût, les délais... etc. etc. etc.

    faudrait faire passer le message aux français de là-bas, qu’ils le fassent remonter aux autorités... c’est contre productif... ou alors c’est pour nous empêcher d’aller draguer les jolies russes francophiles ?.... c’est possible...

    En tous cas... s’ils nous ouvrent les frontières moi j’y vais deux trois fois par an... promis....
    faites passer le mot...


  • #1485824

    la Russie est donc plus ouverte au multi culturalisme ; La Russie subit l’agression terroriste des USA. Les journalistes occidentaux sont des agents du système de domination. Et la France est paralysée par une classe dominante déconnectée et illégitime. Bien résumé.