Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un conseiller de Le Pen dénonce le sionisme des médias

Même le présentateur arabe craint pour son poste

Dans une interview sur la chaîne télévisée Al-Arabiya [Dubaï/Arabie saoudite] le 12 février 2016, Elie Hatem, conseiller politique de Jean-Marie Le Pen, déclare que la Franc-maçonnerie et le sionisme « contrôlent la presse et le gouvernement en France ». Et d’ajouter : « C’est une forme de dictature. » Extraits :

 

Elie Hatem : Nous savons que Marine Le Pen s’est rapprochée de certains mouvements qui contrôlent l’opinion publique en France. Elle l’a fait pour blanchir le Front national. Ces mouvements comprennent les mouvements sionistes et la franc-maçonnerie, qui contrôlent la presse et le gouvernement en France. Nous savons que lorsque Jean-Marie Le Pen…

Le journaliste  : C’est aux autorités françaises responsables des médias de réagir à votre déclaration selon laquelle le sionisme et la franc-maçonnerie contrôlent les médias.

Elie Hatem : Certains sionistes eux-mêmes le disent…

Le journaliste  : Nous n’en avons pas de preuves.

Elie Hatem : C’est très connu en France. C’est pourquoi tout le monde a peur d’en parler en France. C’est une forme de dictature.

 

Voici l’extrait de l’entretien, en arabe sous-titré anglais. Mais l’essentiel figure dans le texte ci-dessus :

 

La forte présente des idées sionistes et franc-maçonnes dans les médias, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1401833

    En Palestine il y a déjà un plan scolaire pour sioniser les jeunes palestiniens. Comme tous nos dirigeants sont des sionistes a quand un plan scolaire pour sioniser la France ?

    http://www.aljazeera.com/news/2016/...

     

  • Le journaliste n’est-il pas lui même sioniste ?

     

    • La chaine info est financée par les Saoudien qui se doivent de soigner leur ami Hollande


    • Venant de cette chaîne pro-Saoud ça m’étonnerais à moitié...


    • Les Saoud et leurs médias sont foncièrement sionistes, y’a pas à tortiller. À croire que ça en étonne encore certains de voir des judéo-musulmans alors qu’on se paye des judéo-chrétiens matin midi et soir. Et oui les musulmans sionistes ça existe aussi, demandez à Chalgoumi...
      La réaction de la journalope est juste pathétique, t’es arabo-musulman et tu fais tout mou quand on te parle de sionisme, non mais allô, t’as plus une once de virilité, vieux.


    • C’est pire, il mouille même ses culottes de peur d’être réprimandé.


    • Toutes les populations arabes savent que les Al Sion de Riad sont bien Sionistes. Les pouvoirs occidentaux (politiques et medias) nous cachent cela puisque eux mêmes sont Sionistes. Le pétrodollars et pétroeuros obligent. A la moindre insoumission des occidentaux, les Al Sions de Riad retireraient leurs investissements et arrêteraient de leur acheter des armes qui servent à assassiner les populations Syriennes, irakiennes et Yamanites suite à leurs actions terroristes.


  • #1401925
    le 20/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Un conseiller de Le Pen dénonce le sionisme des médias

    Attendez de visionner le dernier journal de bord de JMLP, la sangsue bruxelloise et les oligarques européens sont créatifs, ils demandent le remboursement par JMLP des salaires versés à ses assistants sur 4 ans soit plus de 420 000 euro à payer sous deux mois. Cela se fait après le coup de poignard de Chultz au parlement européen, le gauchiste s’en donne à cœur pour mettre au pas les eurosceptiques. L’indépendantiste guyanaise a transmis au parquet le dossier reçu de l’OLAF bruxelloise. Nous naviguons sur une dictature forcenée dont les oligarques perdent pied mais pour museler tous ces gueux mettent en place des lois liberticides afin de brider toutes rebellions.


  • En deux phrases, le journaliste démontre que l’emprise des sionistes s’étend jusqu’à l’Arabie saoudite et aux Emirats.

    "Nous n’en avons pas de preuves." dit le journaliste, sans doute s’attendait-il à ce qu’Elie Hatem lui apporte un traité de soumission aux institutions sionistes de France par le gouvernement français, daté et signé en bas... Le mec a dû chier moue le soir qui a suivie l’interview.


  • #1401953
    le 20/02/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Un conseiller de Le Pen dénonce le sionisme des médias

    Elie Hatem est un homme délicieux. Il est intègre et maîtrise aussi bien les arcanes du Français que les subtilités de l’Arabe classique.

     

    • L’avantage qu’a un Arabe par rapport à un Occidental, c’est qu’il dispose encore d’une liberté pour dénigrer ouvertement les sionistes et leurs agissements.
      Les occidentaux, agissent dans ce sence en véritables hypocrites.
      Et pourtant, les urnes existent et les scutins sont encore à bulletins secrets.
      agissons tous avant les arnaques du vote électroniques


  • Document de grande importance ; en effet, pourquoi un journaliste, de Dubaï, s’acharne-t-il a démentir des faits purement Français, relativement connus, voir de notoriété publique ?

    .. II faudrait se pencher sur les bailleurs de fonds de ladite chaîne ; on sait en tout cas que les Saouds prennent moins de gants pour sponsoriser la myriades de groupuscules d’écervelés anti-Assad en Syrie ...


  • Vous avez fait vérifier la traduction par quelqu’un de confiance ? Ça vient de MEMRI, c.à.d. des sionistes eux-mêmes et ils sont connus pour traduire de travers.

     

  • On a compris , ce type est avec JMLP et comme par hasard
    salit sa fille MLP.....encore un qui va faire du bien au FN ,
    décidément , pauvre MLP....même son père la dénigre aussi
    et lui qu’a-t-il fait de son parti en 40 ans.... ?

    Elle fait comme elle peut , se rapprocher ne veut pas dire se
    soumettre , la preuve , elle n’est pas dans leurs petits papiers ,
    quelle agressivité de toute part , je pense qu’elle vaut mieux que
    tout ça.... ?

    Sur ce site ce sont des attaques répétée à son encontre , c’est
    tellement fâcheux que cela mériterait le boycotte de ce site ,
    totalement navrant .

    Elle seule peut inquiéter les adversaires , et bien non , tout ce
    monde ne la remercie même pas de tous ces efforts mais
    veulent saboter son travail . Scandaleux !

     

    • Se soumettre à moitié revient à se soumettre entièrement. L’objectif de cette manœuvre est de passer sous le radar pour planter un couteau dans le dos, mais ça les sionistes le savent très bien, c’est leur spécialité. C’est pour ça qu’ils ne font aucun cadeau au Front malgré les petits signaux de soumission que Marine/Collard envoient.
      Le Front n’a réellement d’autres choix que d’assumer son nom et de s’imposer sans laisser la moindre marge de manœuvre à ses opposants.
      La question est, Marine le comprendra t-elle à temps ?


  • #1402040

    commentaires désactivés sur youtube, donc dérangeant.


  • Le wahhabisme et l’Arabie saoudite sont une création maçonnique dès le départ, il n y a rien d’étonnant... On ne va pas redécouvrir l’eau chaude...

     

    • Erreur ,la doctrine de Mohamed Abdelwahab ,issue de l’école hanbalite n’est en rien sioniste.Ce qui peut l’être par contre, c’est le choix des dirigeants saoudiens depuis le fameux traité signé sur un bateau de s’arrimer à la volonté USraélienne de régenter la région et le monde.
      Lire :" Textes et contextes du wahhabisme" éditions Nawa.


  • C est amusant de constater que sont finalement les mêmes qui decident quand il faut ’présenter des preuves’ et quand il est interdit de présenter des preuves .


  • Très fort M. Hatem ; surtout quand on sait qu’El Arabya a été créée par les US pour propager la parole du NOM maçonico-sioniste en Irak et ailleurs au moyen Orient. En tout cas, ce qui est dit est dit !


Commentaires suivants