Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un couple lesbien s’interroge sur le sexe de son enfant transgenre...

Un couple lesbien a mis sous inhibiteur d’hormones son fils qu’elles pensent être une fille... Vous suivez ?

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #265891

    Voila comment dans 30 ans, nous aurons des mutants. Magnéto et toute l’équipe...

    Laissez ces enfants tranquille bordel !

     

    Répondre à ce message

  • #265900

    IGNOMINIE.

    On s’inquiète souvent de l’effondrement économique et monétaire.
    Mais, là, là, on s’en prend à notre avenir avec un grand A.

     

    Répondre à ce message

  • #265911

    J’ai pas pu regarder la vidéo jusqu’au bout. Je trouve dérangeant qu’on puisse se permettre d’entraver de manière médicale le développement d’un enfant qui n’à rien demandé. Cette théorie du genre est contre-nature et détourne la science encore une fois contre les intérêts de l’humanité.
    Et dire que dans un an il sera permis à ces couples d’adopter...
    Quand est-ce que le Bon sens triomphera enfin ?

     

    Répondre à ce message

  • #265914

    Bonjour,
    Bien sûr, je n’approuve en rien ce genre de comportement que je juge être dégénéré. Malheureusement, je dois dire que je commence à les comprendre. La moitié de ma belle famille est homosexuelle et je faits le rapprochement entre ce reportage et le comportement quotidien de lesbiennes que je connais.
    La réalité est que le lesbianisme n’est pas l’amour d’une femme pour une autre, mais la détestation, non pas des hommes, mais de la masculinité. La meilleure façon d’exprimer cette haine de façon politiquement correct, c’est le militantisme féministe. L’idée en résumé, c’est le rejet systématique de tout ce qui est masculin et donc la castration de tout ce qui peut encore paraître sentir le testostérone. Le cas énoncé dans ce reportage n’et finalement rien d’autre que l’aboutissement du lesbianisme.
    (PS : Je ne parle pas de l’homosexualité masculine car je la connais moins)

     

    Répondre à ce message

    • #266206

      Merci de votre témoignage très intéressant et fort utile pour nous aider à y voir clair. J’aimerai qu’il y ai plus de personnes comme vous pour témoigner sur ce forum des réalités homosexuelles censurées par les merdias.

       
    • #266858

      Il y a un élément qui revient souvent chez les parents d’enfants homo, c’est le dénigrement du père ou la soumission du père par la mère. Cette dernière est à chaque fois manipulatrice (ou pervers narcissique) donc incapable d’aimer ni même d’encourager ses enfants dans quelque domaine que ce soit.

      ce qui donne des garçons s’identifiant dans un premier temps à un père soumis et dénigré (chose insupportable en société) ensuite par réaction préfèrent "faire comme maman" et surtout ne jamais faire comme leurs pères car aimer une femme est signe de soumission, leur mère n’étant pas une femme dans leurs esprits, mais une partie d’eux-même, une "amie puissante" (qui d’ailleurs détestent aussi les autres femmes.)

      ce qui donne des filles ne trouvant aucun attrait dans l’homme (leurs pères) constamment présenté comme un idiot lâche, séduire un homme apparaît facile et sans intérêt à long terme, à l’opposé séduire leurs mères est un vrai "challenge", le narcissisme de leurs mères est ainsi identifié comme le "vrai pouvoir" et la force mentale (alors que la perversité narcissique est une pathologie) et définiront les femmes comme supérieure en tout point (ce qui flatte leurs egos). Ainsi , séduire une femme est bien plus valorisant que de séduire un homme.

      les homos sont simplement en souffrance psychologique, car leurs décisions d’être homo ne découle pas d’un choix philosophique mais bien souvent d’un besoin de subsistance naturel dévié par une mère taré : les garçons cherchent toujours à "devenir le pouvoir", les filles cherchent toujours à "séduire le pouvoir"... mais si le pouvoir est incarné par une femme ? alors les garçons imitent la femme , les filles séduisent la femme.

      je vous conseille de lire isabelle nazare aga, pour savoir identifier les "pervers narcissique" et voir à quel point ils sont glorifiés dans notre société actuelle.

       
    • Les homosexuels mâles que j’ai connus, en parlant des femmes, ils disaient "beurk".
      Bref, l’homosexualité, c’est la haine de la différence de sexe.
      Misandrie chez les gouines, misogynie chez les pédés.

      Pauvre gamin. Ces meufs, elles n’ont que le mot liberté à la bouche, mais elle ne pensent qu’à la leur.
      Leur gamin, c’est leur esclave : elles ne veulent pas qu’il soit un homme, alors elles le shootent de médocs.
      C’est de la maltraitance. C’est ignoble.

       
    • #279442

      Je suis désolé, mais il n’y a pas à chercher à comprendre quoi que ce soit quand des tarées mutilent leurs enfants. Si la société occidentale allait bien, ces "choses" là auraient été enfermées.
      Les homosexuels hommes ont longtemps été persécutés car ils représentaient pour l’homme viril une image dégradante de la masculité. Leur "tare" est on ne peut plus visible et la problèmatique était de ne pas laisser se multiplier le nombre de cas. Et peut être aussi de ne pas être tenté de se laisser aller à cette condition. L’homosexuel est avant tout quelqu’un qui a du mal à assumer sa condition sociale d’homme et pense qu’il sera plus facile de vivre dans le rôle de dominé (celui de la femme...). Personnellement, ces personnes ne me dérangent absolument pas dès lors qu’on ne les voit pas organiser des défilés obcènes dans toutes les grandes villes de France ; et dès lors qu’il sont capables de respecter l’hommo erectus primaire qui a décidé d’assumer son rôle et de dominer ses pulsions.
      La lesbienne est au contraire animée par une haine de l’autre, de celui qui lui est différent. Cette personne n’est pas heureuse intérieurement. Si vous avez eu l’occasion de participer aux manifs contre le "mariage pour tous", il suffit de voir le regard des femmes dans les groupes de contre manifestants pour comprendre. Il est rare de voir une pareille expression de haine (comme Frau Fourest). Elles sont en proie à la paranoïa.
      Oser leur confier l’éducation d’un enfant, d’un garçon qui plus est, est criminel.

       
  • #266244

    C’est toujours les garçons qu’elles veulent transformer en filles...

     

    Répondre à ce message

  • #266275
    Le 20 novembre 2012 à 20:46 par John Wayne
    Un couple lesbien s’interroge sur le sexe de son enfant transgenre...

    "Tommy ne disait rien quand il était plus jeune parce qu’en fait en fond de lui c’est une fille"

    Et c’est pas plutôt parce qu’il a été adopté très très jeune par un couple de gouines hystériques ? Non ? Ca leur a pas effleuré l’esprit ?

    Purée ce monde est fou. Pauvre gamin. Quel gâchis.

    La vie de ce gosse est détruite d’avance à cause des lubies de ces deux connnes.
    Pauvre gosse.

     

    Répondre à ce message

  • #266350

    Il me fait de la peine ce pauvre petit mon dieu c’est consternant

     

    Répondre à ce message

  • #266398

    toujours le même procédé :
    Chercher le micro-pourcentage existant qui intéresse les élite satano-pédophile et lui donner de quoi s’épanouir dans la société (argent, reconnaissance, devant de la scène...).

    En faisant croire à tout le monde que c’est important et pas anodin (on ne révèle pas la réalité du micro-pourcentage) ainsi on amplifie les gens qui croit avoir ce problème. appelé le mimétisme ou placebo ou fausse réponse à un vrai problème qu’ont les gens.

    il y a toujours eu des transgenre, comme les trisomiques car c’est le même problème : un chromosome en trop, qui peut etre le 21 le 18.... mais aussi le X ou Y.

    de plus il n’est pas nécessaire ou suffisant d’avoir 3 chromosome sexuel pour etre transgenre, des cross-over entre X et Y peuvent aussi en etre a l’origine.

    tout ceci peut donner un résultats visible (mauvais appareil sexuel, plusieurs appareil sexuel complet ou pas) mais aussi un resultats invisible (structure cérébral feminine ou masculine pour un corps masculin ou féminin) et c’est là que s’infiltre "SATAN" sur cette limite flou, c’est encore un cran au dessus la remise en question sur sa sexualité qui à largement été utiliser par le système.

    bref cette réalité qui ne m’est pas choquante mais naturelle ET TRÈS RARE à besoin d’une considération de la part du système sinon ce serait un déni de réalité. certains systèmes les ont brulés d’autres les ont déifiés...

    en revanche la perversion est de faire croire que les 0,0001% (je connais pas les vrais chiffre dans ce cas) de gens concerné servent d’excuse pour rendre accessible à tous ce questionnement profond sur son genre et les traitements hormonaux qui vont avec...

    comme si le comité d’expert traitant une maladie genetique rare d’un patient était remplacé par le bon vouloir des parents...
    bon ça pourait etre encore défendable si il y avait un conflict sur le traitement, du genre "acharnement thérapeutique".

    mais là c’est sur LE CHOIX DU SEX D’UN ENFANT qui est a la charge de 2 LESBIENNES !!!
    et comme par hasard c’est de garçon à fille... elle est GROSSE la manipulation quand même, c’est un GAG un peu, non ? en meme temps c’est au USA donc il faut pas s’inquiéter si c’est une réalité chez eux, c’est un avenir pour nous, on peut encore agir.

    bonne chance

     

    Répondre à ce message

  • #267124

    C’est un fake.
    Je pense qu’actuellement aucune législation dans un pays encore un minimum sain d’esprit n’autorise un acte aussi lourd de conséquences sur la vie future d’un enfant. C’est la base des droits de l’enfant que de les protéger contre l’arbitraire de leurs parents et contre leur propre irresponsabilité.
    Mais on pourrait y venir...

     

    Répondre à ce message

  • #267806

    C’est étonnant comme, d’un constat biologique qui est que les enfants sont tous identiques et ne se différencient qu’à la puberté, ce qui fait que oui un petit garçon peut se sentir plus féminin que ses potes et inversement, ils ont monté toute une religion sur la théorie du genre...

    Ils ont complètement fait l’impasse sur les faits véridiques, qui sont ; d’une part que l’expression des hormones chez les enfants ne se fait réellement qu’à partir de 12 ans environ, permettant ensuite le sentiment d’être réellement du genre avec lequel on est né ; d’autre part qu’un enfant est un un soldat sans concessions, si vous lui dites "Tu es une fille, tu n’es pas un garçon" il le prendra pour vrai et le répétera, exactement comme on le voit dans cette vidéo ! C’est vraiment écœurant et incroyable...

    Je commence vraiment à être lassé de ce monde, et je regrette : d’avoir ouvert les yeux, d’avoir fait des recherches sur ces sujets, de constater que mon entourage est ignorant et débile.
    Depuis que j’ai conscience (conscience, pas connaissance, ça serait arrogant) de ce qui se passe, je suis seul.. J’étais vraiment plus heureux quand l’ennemi de l’univers était Jean-Marie Le Pen (Même si au fond je n’ai jamais adhéré à ce propos)

    Continuons à mener notre vie et à parler aux gens qui de toutes façons, ne veulent rien entendre, et se croient intelligents, je crois que ce qu’il y a de pire, c’est quand on se rend compte que ses propres parents font partie de la masse, de A à Z.
    Continuons de vivre humblement, de toutes façons il ne me reste "que" 50-60 ans à vivre, mais avec un peu de chance, Dieu me rappellera à lui beaucoup plus tôt.
    Bonne soirée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents