Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un juif ultra-orthodoxe écope de 103 ans de prison pour pédocriminalité

Un conseiller spirituel qui officiait dans une communauté juive ultra-orthodoxe de New York a été condamné mardi à 103 années de prison pour viols et agressions sexuelles sur une jeune fille de 12 ans, a annoncé le bureau du procureur de Brooklyn.

Nechemya Weberman, 54 ans, avait été reconnu coupable en décembre dernier de 59 (BIEN 59) chefs d’accusation de crimes et d’agressions sexuelles contre une patiente de 12 ans venue le consulter entre 2007 et 2010.

Rachel Krausz, la mère de la victime, avait envoyé sa fille en consultation chez ce thérapeute sans licence, selon le ministère public, pour des problèmes de comportements à l’école.

Le conseiller a été reconnu coupable d’avoir abusé d’elle à de nombreuses reprises dès le début des consultations.

S’il y a une leçon à retenir de cette histoire, c’est que ce bureau continuera à combattre le mal que représentent les agressions sexuelles contre des enfants, quel que soit l’endroit où elles ont lieu, a assuré le procureur Charles Hynes dans un communiqué.

Lors du procès, de nombreux détails ont été révélés sur la communauté de juifs hassidiques, dont étaient issus la victime et le coupable, qui vit à Brooklyn totalement coupée du monde.

La mère de la victime a notamment confié qu’elle n’aurait jamais pu imaginer un tel comportement de la part d’un conseiller spirituel au vu des règles très strictes en vigueur dans cette communauté de juifs originaires de l’Europe de l’Est.

Mme Krausz a expliqué que sa fille avait rencontré des problèmes avec l’encadrement de son école car elle ne supportait pas de porter des bas épais pour lui cacher les jambes et qu’elle avait ouvert le premier bouton de sa chemise.

En juin 2012, quatre hommes de la même communauté juive ultra-orthodoxe avaient été inculpés pour avoir tenté d’étouffer cette affaire. L’un d’eux est accusé d’avoir proposé 500.000 dollars à la victime présumée et à son petit ami contre leur silence.

Quelque 250 000 juifs ultra-orthodoxes vivent à New York, la plupart à Brooklyn, la plus large communauté de ce type en dehors d’Israël.

Retour sur la pédocriminalité dans l’histoire, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #310255

    Je me demande qu’elle aurait été la tournure de cette affaire si la victime avait été goy...

     

    Répondre à ce message

    • "Rien d’étonnant vu les frasques des membres cette communauté".. Dommage de cataloguer les juifs de cette façon...propos injurieux, voire raciste.

      Il y a des cons dans chaque communauté, voilà tout ! .. autant chez les juifs que chez les mulsulamans que chez les catholiques .. selon moi, je ne vois pas d’autres explications.

       
    • #311947

      Encore une fois cela n’a rien de raciste. On ne peut reprocher à un juif de faire de l’usure ou de coucher avec un enfant, c’est écrit dans leur textes. Et pour les juifs qui n’y croit pas, juif c’est juste une croyance et on peut en sortir. J’aimerai bien voir la part de crimes commis par chacune des religions. Je parle bien sûr pas des religieux par défaut comme la majorité de la planète. Je trouve qu’en terme de nuisance la communauté de l’anneau fait pas mal surtout en proportion à ce qu’ils représentent. Je trouve que cette croyance est abominable et contre l’intérêt humain. Je n’appelle pas aux génocides, ni au pogrom mais une nuisance ça se traite !

       
    • #314776

      le néant, le vide intersidéral, l’espace interlacunaire, le trou noir
      por une goy ?
      soyons raisonnable tout de même !!!

       
  • #310368

    Il est conforme à son livre .

     

    Répondre à ce message

  • #310585

    Orthodoxe voulant dire un truc comme « conforme à la tradition », je me demande si « ultra-orthodoxe » signifie « au-delà de la tradition », c’est à dire « pas du tout dans la tradition », puisque « ultra- » signifie « au-delà de » ?

    Et, au fait, cette patiente de 12 ans, il l’a ultraviolée ?

     

    Répondre à ce message

  • #310620

    Voilà où mène la culture du viol : à 103 ans de prison.

    Vue du point de vue de l’endocrino-psychologie, la chasteté favorise la « sainteté ».

    Cette chose étrange s’explique par la répartition des glandes génitales en une endocrine, l’interstitielle, dont les sécrétions équilibrent les autres endocrines, et les gonades ou les ovaires, qui servent à la reproduction.

    Du fait de son contrôle sur les autres endocrines, l’interstitielle se dévoile être l’organe qui favorise toute une batterie de qualités humaines, dont, notamment, la volonté : Plus elle est développée, plus est facile de contrôler les incitations occasionnées par les autres endocrines.

    Or, la chasteté fait se développer l’interstitielle au détriment des glandes reproductrices. Une personne chaste est de moins en moins sollicitée par le besoin de copuler. Inversement, plus une personne s’adonne au sexe, plus elle y est poussée.

    Entre parenthèses, je me souviens d’un film certainement mal censuré par Hollywood, où Clint Eastwood, qui jouait le rôle d’un personnage solitaire, chevauchait à côté d’une cavalière qui lui demandait quelque chose comme « Et comment faites-vous cela ? Avec la main ? » Et Clint répondait : « Je n’y pense même pas. » En bref, Hollywood montrait l’attitude humaine normale devant le sexe.

    Pour finir, je conseille vivement de voir cette conférence du Dr Jean du Chazaud, le successeur du Dr Jean Gautier, précurseur de l’endocrino-psychologie :
    http://www.endocrino-psychologie.or...

     

    Répondre à ce message

  • #310697

    Bizarre que cela arrive aussi souvent aux USA. Mais c’est écrit dans le talmud qu’il peut, alors il fait.

     

    Répondre à ce message

  • #310771

    Comment se fait-il que les médias n’en parlent pas ? Eux qui sont si prompt à dénoncer les actes de pédophilie des représentants de l’Eglise catholique. La France n’est-elle pas la fille aînée de l’Eglise ? Logiquement la France devrait occulter les comportements odieux de ses Fils les plus "illustres" — sentiment de honte oblige — et mettre l’accent sur la perversité des autres. Mais non, en France comme aux Etats-Unis, on montre du doigt le Chrétien et on est généreux, voir indulgent à l’endroit du juif.

     

    Répondre à ce message

  • #310817

    Je suppose qu’un jour on nous dira qu’il tient cette "déviance" d’un parent catholique...

     

    Répondre à ce message

  • #311477

    Ce qui est le pire dans cette histoire, c’est qu’après que ce connard a violé cette gamine, il y a 4 ’superconnards’ qui veulent faire étouffer l’affaire, à coup de fric. Avec Polanski et DSK, on est loin de l’image toute propre du peuple élu et victime, des génies et autres Prix Nobel.

    500000 dollars ? J’ai du mal à croire que seul la communauté ultra-orthodoxe a mis la main au porte-feuilles à ce prix-là...

     

    Répondre à ce message

  • #311545

    c’est l’histoire du petit sigmund freud qui rentre de l’école plus tôt que d’habitude.

    il surprend ses parents au lit. après un moment de stupeur, il monte en courant au premier, entre dans la chambre de sa grand mère, lui saute dessus et commence a la violer.

    alerté par les cris son père monte en courant.

    sigmund le regard et lui dit : "si tu niques ma mère, je nique ta mère !!"

     

    Répondre à ce message

  • #312373

    Sans oublier l’affaire Dutroux.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents