Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un ministre allemand rappelle à Trump les "valeurs" de l’OTAN

Celles du bombardement de la Serbie ou de la destruction de la Libye ?

Dans une interview à la télévision allemande, Ursula Von der Leyen a appelé le président américain élu Donald Trump à clarifier son point de vue sur la Russie et comprendre que l’OTAN était une alliance de valeurs partagées et non une entreprise.

« Monsieur Trump a besoin de comprendre, et ses conseillers le lui expliqueront, nous l’espérons du moins, que l’OTAN n’est pas une entreprise », a déclaré le ministre allemand Ursula von der Leyen dans un entretien à la chaîne allemande ZDF le 10 novembre. Au cours de sa campagne électorale, Donald Trump a menacé d’abandonner les alliés américains en Europe si les pays européens ne dépensent pas assez en matière de défense.

 

 

« Vous ne pouvez pas faire table rase du passé, des valeurs que nous partageons tout en essayant d’obtenir de l’OTAN autant d’argent que possible en vous disant que c’est une aubaine », a poursuivi Ursula Von der Leyen à propos de Donald Trump.

 

L’OTAN ou Poutine

Le ministre allemand a également conseillé à Donald Trump de ne pas trop se rapprocher du président russe Vladimir Poutine :

 

 

« Donald Trump doit dire clairement de quel côté il est. S’il est du côté de la loi, de la paix et de la démocratie ou s’il ne se soucie pas de tout cela et se cherche un nouvel ami [Vladimir Poutine] », a-t-elle renchéri.

Au cours de sa campagne, Donald Trump a exprimé son admiration pour le président russe condamné quasi-unanimement par l’Occident pour sa politique internationale, notamment après le conflit en Ukraine et le référendum en Crimée sur le rattachement de la péninsule à la fédération de Russie.

L’atlantisme mortifère, à lire chez Kontre Kulture :

 

Donald Trump à propos de l’OTAN :

 

Sur les « valeurs » de l’OTAN, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Les chiffres de la police allemande montrent qu’environ 10% des demandeurs d’asile sont delinquants, et que 15% d’entre eux sont multi-recidivistes. A remarquer que parmi les réfugiés de guerre syriens ne se trouvent presque jamais de suspects.
    Les criminels sont habituellement de jeunes hommes issus des Balkans, le plus fréquemment du Kosovo, de Géorgie, ou bien d’Afrique du Nord et Centrale."
    http://www.theeuropean.de/torsten-h...

    Une ceremonie marquant le 78e anniversaire de la nuit de Cristal dans une synagogue d’Amsterdam en présence du Premier ministre, a ete qualifiee d’"abjecte" par la communauté juive des Pays-Bas. En cause, la plateforme StopRacisme, qui aurait critique israel, et ce a plusieurs reprises.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...
    http://www.stopracisme.nu/

    La criminalisation du revisionnisme n’aide pas les juifs. Bien au contraire...
    https://www.opendemocracy.net/can-e...


  • Cette nana est d’une stupidite aveugle incroyable...et ne comprend meme pas que c’est le pendant occidental de la dissolution en 89 du bloc de l’est sovietique qui arrive a la sociale-democratie du bloc de l’ouest et que Mr Trump est un "deuxieme Gorbatchev". Et il en suivra d’autres. Et les gouvernements fantoches d’Europe de l’Ouest tenus par qui vous savez ne vont plus faire long feu.

     

    • Permets-moi de te contredire mais cette vieille moule défraîchie n’est ni stupide et sûrement pas aveugle : vu le poste qu’elle occupe elle est très au fait de ce qui se passe réellement à Alep, et plus généralement au Moyen-Orient ; c’est une menteuse qui se fout de la gueule du peuple allemand sur l’équivalent de France 2 et qui est d’une mauvaise foi absolue !
      Les mensonges éhontés qu’elle débite ne sont que le reflet de son inquiétude quand aux responsabilités impériales qui sont du coup partiellement reportées sur les épaules teutonnes ; elle doit absolument défendre ses alliés terroristes salafo-wahabito-sioniste, sécuriser les rentrées de pétrodollars et maintenir le brouillard mental généralisé à propos de ceux qui luttent vraiment contre les Élus et leur sous-fifres ! L’Allemagne est le pays le plus sioniste du monde, c’est pire qu’au USA, ils sont complètement fanatisés ! C’est un truc de malade ! Je me suis faite définitivement viré d’1 cours en relations internationales car j’ai osé Souligner Le paradoxe que l’Iran soit considéré par tous comme un danger nucléaire alors qu’il n’ont même pas la bombe atomique, alors qu’Israël possède plus de 200 têtes nucléaire grâce au travail de Shimon Peres qui l’a obtenu de la France, la base de Dimona et au moins six sous-marins nucléaires quasiment offert par l’Allemagne ! Tous les élèves présents et le prof m’ont attaqué verbalement, j’ai tenu puis ils ont fini par me traiter de nazi et le prof m’a intimé l’ordre de quitter la classe et de ne plus jamais assister à son cours ! N’importe quoi, moi la française moitié de souche moitié sémite, nationaliste, patriote et musulmane, souvent prise pour une Élue malgré moi, me faire traiter de nazi par des aryens lobotomisés sur le sol allemand... C’était surréaliste !
      Et les mérdias y sont encore plus verrouillés qu’aux USA ! A titre d’exemple, ils n’ont commencé à évoquer les agressions de Cologne que 6 jours plus tard et encore il a fallu 3-4 jours de plus pour que l’ampleur des agressions soient révélées !
      C un truc de barjot, il faut le vivre pour le croire ! Sur 100 personnes tu trouves avec difficulté 1-4 allemands de souche qui serait au courant de ce qui se passe réellement Géopolitiquement et encore si tel est le cas ce sont des hystériques gôchiasses immigrationnistes ! Tu les trouve chez "Die Linke" l’équivalent du Front de gauche de Merluchon ! Et quand j’argumente contre l’immigration, l’importance de germaniser les immigrés déjà là, les fils se touchent


    • Le devoir de mémoire.. Étant donné tout ce qu’on nous inflige en France sur le dos de la culpabilité, ça m’étonne pas franchement de l’allemagne. Le peuple allemand a bien ramassé quand même


    • @vladimirette
      Je confirme vos dires. Les allemands sont par nature trés sectaire en fait, et donc toute pensée différant de la bien pensance est à abatttre. Qui plus est sans mauvaise conscience car ils ne se remettent jamais en cause. Il faut être fou ou téméraire pour se déclarer ouvertement de l’afd, car vous serez viré de votre boite. Décidément, un peuple trés antipathique. Cette femme, mère de 11 enfants, n’est pas idiote mais hargneuse, aussi mauvaise que sa chef.


  • Trump va lui repondre avec la seule valeur qu’il connait, tu veux de la protection, pas de probleme, ca te coutera tant...


  • Ah c’est clair que sa politique d’apaisement des relations russo-américaines va faire grincer pas mal de dents (OTAN et tout le lobby militaro-industriel qui est derrière).

    J’espère sérieusement qu’ils ne vont pas lui faire une JFK....


  • #1598825
    le 11/11/2016 par otan, syndicat du crime
    La Défense allemande rappelle à Trump les "valeurs" de l’OTAN

    Quelque soit la partie du rhin, toujours les mêmes vendus stipendiés : comment peut-on défendre une organisation comme l’Otan ?
    Pour moi, ce serait peine perdue, mais cette dame y met tout son coeur, avec ce dédain et ce calme placide de votre banquier de quartier.


  • #1598828

    Un ministre allemand rappelle à Trump les "valeurs" de l’OTAN
    Hollande devrait lui rappeler celle de la raie-publique !


  • Si la dame veut tant que ça faire la guerre à la Russie, ben elle prend un fusil et va taper à la porte de Putin...
    Aller vasy, on te regarde.


  • Les sous-fifres font la leçon au chef.

    L’arrogance des propre-à-rien est sans limite !


  • « Donald Trump doit dire clairement de quel côté il est. S’il est du côté de la loi, de la paix et de la démocratie ou s’il ne se soucie pas de tout cela et se cherche un nouvel ami [Vladimir Poutine] »

    Des fois les pantins de l’empire ferait mieux de tourner sept fois leurs langues dans leurs bouches avant de parler... Car en tant que défenseur des lois, de la paix et de la démocratie, Vladimir Poutine est bien plus respectueux de ces valeurs que n’importe quel autre dirigent des pays membre de l’OTAN.


  • #1598877

    Ça alors l’establishment allemand tient à continuer d’être occupé militairement... peut-être parce qu’ils y trouvent plus que leur compte non ?


  • #1598905

    Voyez sur ce lien les 4 ministresses de la défense occidentale, et celui de la Russie :
    D’ un côté le casting de Sex in the City, de l’ autre, un vétéran de la Légion qui ...connaît son sujet.

    http://russia-insider.com/en/nato-v...

     

  • #1598911

    Non mais de quoi elle se mêle celle-ci ? Voilà ce qui arrive quand on confie le portefeuille de la Défense à une femme.


  • Les "valeurs" de l’Allemagne Otanesque apparemment les Talibans s’en foutent, qui viennent d’esayer de faire sauter le consulat allemand de Mazar el charif (6 morts mais pas un seul allemand touché) . Pourquoi ? en guise de représailles d’une bavure de l’OTAN dont le bombardement a tué 32 civils à Kunduz le 3 novembre . La belle connasse Ursula peut rengainer ses "valeurs" Otano-sionistes .


  • Les "valeurs" de l’Otan ça a consisté à bombarder Kunduz le 3 novembre et à tuer 32 civils dont des femmes et des enfants . En guise de représailles les Talibans ont envoyé un camion-suicide contre le consulat... d’Allemagne à Mazar el charif : 6 morts mais pas un seul Allemand . Quand on pense que les sionistes ont placé une gonzesse à la tête de l’armée allemande ! T’aurai mieux fait de la boucler Ursula .

     

    • Ce matin même les Talibans ont attaqué la base aérienne de Bagram, base US : ils veulent continuer à venger les morts de Kunduz : 32 innocents civils, surtout des femmes et des enfants, massacrés par l’aviation US-sioniste . Les Talibans apparemment ne partagent pas les "valeurs" de l’Otan .


  • Hu hu hu, la Bundeswehr, combien de divisions ?


  • Le conformisme des propos pro-Otan et anti-Poutine laisse sans voix . Les sionistes ont bombardé cette gonzesse à la tête de l’armée allemande pour deux raisons : humilier les soldats Allemands, et pour sa servilité féminine dont on sait qu’elle est inégalable .

     

  • Les valeurs de l’OTAN : mentir, manipuler, massacrer.


  • Il y a des façades qui se dévoilent depuis l’élection de Trump. Il semble que ce n’est pas les USA qui guide nos gouvernants vers l’immigration, la guerre, et la déconstruction des nations, mais que la source du mal est aussi bien chez nous. Trump ne résoudra pas nos problèmes si on ne se libère pas de la caste en place dans nos pays.


  • #1599393

    Oui Donald ! Clarifie !

    Tu es du côté de l’amour ? ou bien celui de la haine ?

    La haiiiine.... (avec la voix de Dieudo je rigole toujours)


  • Elle me rappelle l’agent double qui se fait étrangler par Christopher Waltz dans Inglorious Basterds de Tarantino.


  • Cette poupée-la doit aller faire un stage en 1ère ligne dans la tranchée, ce sera un bon début. On la nommera caporal à l’issue de ce stage. Elle aura peut-être de l’Avenir ensuite, la petite…..


Commentaires suivants