Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un passant pulvérise l’hypocrisie de la marche anti-Trump de Los Angeles

"Votre agenda politique est celui du politiquement correct !"

Interrogé lors de la « Women’s March » du 21 janvier à Los Angeles, un riverain nommé Big Joe a vertement dénoncé l’emprise du politiquement correct sur les manifestations anti-Trump, allant jusqu’à interroger la main-mise de certains activistes sur ce genre d’événements.

 

Big Joe a accusé la mobilisation de diviser le pays et a épinglé l’hypocrisie des manifestants qui affichent des slogans d’« unité », d’« amour » et de paix alors même que durant l’inauguration du nouveau président, de nombreuses dégradations ont été commises.

Même si la moitié du pays […] désapprouve [Trump], qu’en est-il de l’autre moitié qui l’apprécie ? Qu’en est-il de leurs sentiments ?

Je ne suis pas offensé par Trump, et la moitié du pays ne l’est pas non plus ! Trump n’est pas raciste !

Tout le monde est terrifié, et cela à cause de vous, du politiquement correct et de toute cette folie.

Ici, c’est les États-Unis d’Amérique. […] Si vous dites que Trump n’est pas votre président, vous ne devriez pas être ici. Partez ! De nombreuses personnes d’Hollywood ont prétendu qu’elles allaient partir, mais elles ne sont pas parties ! […] Vous ne voulez pas être ici, et bien partez !

Quelle que soit la personne diabolisée par les médias, vous la suivez automatiquement ?! C’est à cela que sert votre éducation ?!

 

L’intégralité de l’intervention sous-titrée en français :

 

Voir aussi, sur E&R :

Trump contre l’État profond et ses réseaux,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1651151

    Cet individu est sympathique et il parle bien.Neanmoins je ne suis pas certain que Trump merite tout le soutien qu’il lui apporte.Par certains cotés trump est beaucoup plus sympathique que Clinton.Mais croire que Donald trump,vieille ordure va combattre le systeme et changer le monde...est amusant.
    Quand on le regarde il a l’air d’un vieux degueulasse pas mauvais au fond mais qui sait tout le mal qu’il va faire a tous ceux qui attendent tellement de lui et qui ne se sent pas tres confortable avec ca.

    Ce n’est qu’un membre de l’oligarchie,il est milliardaire et il refuse meme de publier ses impots.Quand on travaille dur a la sueur de son front on ne devient pas milliardaire,on gagne le smic ou le salaire median,et on a du mal a survivre,donc pas question de mettre de coté des milliars.Ni rien.

    Donc aux agneaux qui croient en trump je vous l’annonce,trump ne sauvera pas le monde.Il a batti sa fortune,heritée en partie via l’immobilier de son pere,sur des turpitudes financieres,des casinos.Il est capable de mentir comme il respire et il est prêt a tout pour servir ses intérèts.Avec de la chance il fera un peu moins de mal aux pays arabes que ses prédécesseurs avec un peu de chance il ne mettra pas son nom en lettre d’or et en gros sur la maison blanche,avec de la chance il ne detruira pas plus économiquement les pays européens qu’ils ne le sont deja.America first.

     

    Répondre à ce message

    • #1651745

      Le discours n’est pas pro Trump. Juste lucide. Continuez ainsi et vos craintes se réaliseront ... C’est une invitation à la réflexion pas un soutien au personnage

       
    • Oui mon ami tu as peur,tu veux brosser trump dans le sens du poil,ne t’en fais pas il ne lit pas les commentaires de ce site,d’ailleurs il ne sait probablement pas ou se trouve la France sur la carte du monde.Il n’en a qu’entendu parler par ses amis qui n’y vont plus car la France n’est plus la France.Il a raison,la France n’est plus la France.Il a raison sur différentes choses.Mais personnellement je ne crois pas du tout que Trump ait l’intelligence et la probité pour changer les choses.Il ne changera rien,il fera peut etre un peu moins de mal que ses prédécesseurs,quoiqu’on peut aussi en douter,il va servir surtout ses propres intérêts et il partira.Laissant le systeme tel qu’il est.

       
  • #1651167

    Comme cela fait du bien de voir le bon sens mettre à terre la passion

     

    Répondre à ce message

    • #1651279
      Le Janvier 2017 à 10:56 par Kramer vs Krâneur
      Un passant pulvérise l’hypocrisie de la marche anti-Trump de Los (...)

      Oh oui Big Joe ! Encore, encore... Huummmmm :)

      Vous vous souvenez la scène du restaurand ? Ah non j’me goure de film. Dans le scénario, y a Sally (incarnée par Meg Ryan) qui simule... J’ai oublié le titre.

      Si prendre (son pied) est une donation, l’homme dans la reproduction est bref en générosité. Pour la femme c’est 9 mois. Et, la présence de l’enfant en elle, dont les tissus de jeunesse sont différents des siens et partiellement ceux de l’homme, agissent sur elle en profondeur.

      Peut-on en déduire, à ne pas exercer à travers les générations la fonction de génération, que la femme hors présence foetal en elle est plus irritée et moins équilibrée que celle qui donne naissance et aisance ?

      Peut-on aussi conclure que celle qui porte un enfant à ne pas naître est coincée dans le fait d’avoir failli à travers les générations ?

      Ça devrait nous mettre la PUCE à l’oreiLLE... Qu’il est naturel que le caractère cellulaire mâle a l’audace violente et brutale d’un taureau qui combat, comme un spermatozoïde, pour la première place.

      Ça devrait nous mettre la puce à l’oreille, qu’en circuit fermé une femme non fécondée, tout juste peut entendre le pschhit que produit ses glandes sexuelles femelles.

      Vas Big Joe, t’es un taureau !

       
  • #1651262

    Punaise c’est énorme. J’aurais envie de l’embrasser ce gars. Enfin des paroles sages... Hélas de ma propre expérience, je sais que pour éveiller la conscience de quelqu’un à la vérité (ou même juste au bons sens), c’est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #1651402

    Il a un sacré débit, le lascar !

     

    Répondre à ce message

  • #1651744

    Du lourd ! Dans tous les sens du terme

     

    Répondre à ce message

  • #1651857

    Merci et bravo Mister Big Joe !. "Apprenez votre histoire avant de commencer à soutenir quelque chose !". Voilà, c’est exactement ce que je constate quand je dit simplement aux gens ici en France, que moi j’aurais voter D. Trump, beaucoup de personnes deviennent hystériques comme cette fille, mais moi, je n’ai pas la voix qui porte comme ce monsieur costaud, c’est un peu frustrant parfois !. Bon, ce n’est pas pour ça que la fille écoute.

     

    Répondre à ce message

  • #1654067

    C’est fou de voir à quel point l homme est manipulable à merci, avec des arguments foireux et en les culpabilisant via les mass médias, quelques sous de table aux organisateurs ont créé une armée de déséquilibrés qui cri à la dictature alors que Trump a été élu démocratiquement. La première démocratie soit disant du monde souffre du politiquement correct subventionné par wall street et le lobby sioniste, les américains comme les français devraient pouvoir décidé eux même de leurs futurs et élire les représentants qu ils souhaitent sans avoir à craindre d être traité de tous les mots parce qu ils n obéissent pas aux champs des sirènes. J espère que les français feront de même pour les élections présidentielles, enlevons du pouvoir ce ramassis d arrivistes qui vendraient leur mère pour écraser la gueule de leurs soi disant compatriote et mettons des patriotes qui pense à la France et aux français peu importe leurs ethnies ou leurs confessions religieuses ou philosophique.

     

    Répondre à ce message

  • #1654183

    Big Joe : tant qu’il existera des "Big Joe", nous serons rassurés. Ils sont comme des rochers et la Liberté peut s’appuyer sur eux, elle a encore de beaux jours. Big Joe, c’est le bon sens, l’esprit en éveil, la foi dans un monde meilleur et l’espoir, le respect de la démocratie, la vraie, pas celle "tronquée" des Reds.
    Et d’ailleurs, ces Reds autour de lui, qui courent comme des poules sans tête derrière les médias, aux ordres des donneurs d’ordre de l’ombre, qui les utilisent comme de vulgaires "courroies de transmission", "rouages", "boulons", "vis", ... quels autres mots sont utilisés par les Reds pour ceux qu’ils envoient dans les rues semer le chaos, à leur solde ? Des mots qu’on utilise pour des instruments, rien de plus, rien de moins. Un instrument, ça ne pense pas, ça ne réfléchit pas, c’est juste un truc. Il n’y a pas besoin d’intelligence pour foutre le bordel. Si les "boulons" étaient intelligents, ils pressentiraient derrière les tenants, les aboutissants. Mais, ils veulent juste s’amuser, descendre dans la rue et jouer à "Monsieur Populaire" ou "Madame Populaire" "Je défends de nobles causes", etc.
    Occupes-toi donc de tes fesses et laisses le travail de gouvernance à des gens comme TRUMP qui éviteront précisément le chaos où veulent en arriver les Reds, pour leur seule cause totalitaire et non pour le bonheur des peuples.
    TRUMP veut faire des affaires. Pour les affaires, le meilleur climat est la démocratie, la vraie. Pour de bons échanges, il faut une bonne société bâtie sur le respect des contrats, une société du mariage, de la responsabilité, de la solidité de la parole donnée, de la foi en Dieu qui nous aide à soutenir nos efforts, du travail, des valeurs morales. Dans ce climat-là, l’enfant est en sécurité, les plus faibles sont en sécurité. Une bonne société paternaliste ! Il faut la voir d’ailleurs comme une continuité du progrès, non comme une régression, puisqu’on nous montre, de l’autre côté, des femelles folles qui sont une insulte à notre intelligence dans leur propos et leur comportement, leur naïveté, leur esprit soit pervers, soit fourvoyé. Stupide !
    Préférons une bonne société paternaliste, solide et sûre pour les petits aussi, les enfants et les pauvres. C’est une telle société qui emmènera l’humanité dans l’Espace. Laissons l’Amérique redevenir Great again et elle reprendra sa place dans le cours de l’Histoire avec la première création d’une colonie sur la Lune, Mars ? Le chaos est voulu par ceux qui en profitent.

     

    Répondre à ce message

  • #1655850

    Voilà, ça c’est un homme !

     

    Répondre à ce message

  • #1657198

    Heureusement que Big Jo était battit comme un gorille, sinon personne l’aurait laissé parler.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents