Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un peu de respect pour Hollande et Valls, bordel !

La démocratie est en jeu, merde quand même

Les Français respectent moins leur classe politique, c’est un fait. Mais leur classe politique ne les respecte pas tellement non plus. Quand on regarde l’évolution de nos dirigeants depuis de Gaulle, on a l’impression d’une dégringolade. Qu’on vit un processus inverse de l’évolution. On peut pas dire que le darwinisme règne dans ce domaine.

 

 

Le couple franco-allemand a été symbolisé par toutes les paires associant notre président de la République et leur chancelier depuis un demi-siècle : De Gaulle-Adenauer, Pompidou-Brandt, Giscard-Schmidt, Mitterrand-Kohl, Chirac-Schröder, Sarkozy puis Hollande-Merkel. Sauf qu’en 2016, nous avons perdu la place de premier partenaire économique de l’Allemagne. Sachant que 500 000 emplois dépendent en France de ces relations commerciales…

 

 

La France, dit-on, régresse. Elle perd des places au hit-parade des nations. Voilà qu’on serait 5èmes, ou 6èmes. On dégringole, bientôt nous serons coincés entre le Soudan et les Îles Fidji. Les déclinologues de tout poil nous le serinent depuis des décennies : la France n’est plus la France, nous ne pesons plus rien, tout le monde se fout de notre gueule, etc. Sauf que nous sommes toujours la première destination touristique mondiale, et il ne s’agit pas que d’admiration culturelle. Donc mollo sur l’autoflagellation. Au fait, à part les travailleurs forcés d’hier et d’aujourd’hui, qui visite l’Allemagne ?

 

 

Les migrants. Les migrants arrivent en masse en Allemagne depuis 2015. Les petits soldats du mondialisme à la sauce Soros débarquent, à pied, en cheval ou en voiture. Angela raconte d’abord qu’elle peut en accueillir un million (mais pas six millions, attention), et puis les viols du réveillon la font un peu changer d’avis. Surtout que quelques foyers d’accueil sont partis en fumée, dans la grande tradition festive de la Grande Allemagne… La question : les méchants islamistes profitent-ils de notre humanisme pour se mêler au troupeau et nous assassiner sur notre sol ? L’Allemagne a-t-elle tant besoin de bras qu’elle accepte les déboires sociaux qui vont avec, une greffe pas évidente entre l’homo nordicus et l’homo mediterraneus ? L’avenir le dira. A l’avance, on souhaite bonne chance à nos cousins germains pour quand ils se taperont des Benzema en sélection

 

 

Daech veut envahir la Russie en signe de protestation contre les bombardements ordonnés par Poutine, qui visiblement, se poursuivent. Car le Groupe État islamique et le Front Al-Nosra ne font pas partie des belligérants qui ont signé le cessez-le-feu. Dans la com de Daech, on notera un parfum occidental assez étonnant. Comme si des concepteurs rédacteurs faisaient le job, avec des accents et des réflexes très franco-américains… Vu ce que les Tchétchènes ont pris sur la gueule depuis 20 ans, voire plus, ce que la Wehrmacht a laissé comme cadavres en Union Soviétique, et ce que Napoléon a enduré avec sa Grande Armée, on ne se risquerait pas à s’en prendre au pays de Poutine. Mais bon, la foi peut déplacer des montagnes, alors…

 

 

Il est de bon ton de nazifier quelqu’un quand on l’a dans le nez. Sans jeu de mots. En gros, tout ce qui dirige ou domine, et qui dérange, se voit un jour affublé d’une moustache et d’une mèche, sinon d’un superbe ensemble noir avec plein de petits motifs en argent. Malgré leur socialisme mou, qui est historiquement opposé au nazisme, Valls et Hollande n’ont pas dérogé à la tradition. Si l’on peut effectivement comparer Valls à un Mussolini hispanique, dans le port de tête, les postures et la force de la voix, la comparaison s’arrêtera là : Valls est sioniste jusqu’au bout des ongles, et donc antinazi à 150%. Et après on va dire qu’on est des antivallsistes primaires !

 

 

Pourtant, le Manu, avec sa Nanou, il en jette. Elle est belle, il est célèbre. Elle joue du violon, lui du pipeau. Ces deux artistes, qui sont un peu, allez, roi et reine de France (vu la débandade du couple royal précédent), savent se faire aimer du peuple. Ils aiment les pauvres, ouvrent grandes les portes de la France à des hordes de réfugiés qui fuient la guerre et la pauvreté, montrant par là une générosité qui les honore. En même temps, comme le dit l’image, ils chassent les pauvres locaux qui boivent, rotent et crient sous leurs fenêtres. Bon, c’est pas pareil non plus : nous aussi on préfère un immigrant syrien qui vient de balancer son uniforme de Daech et qui vient chez nous en Adidas et tee-shirt du Barça, à un sac à puces franchouillard issu d’une famille d’alcoolos dégénérés des Hauts-de-France (avant on disait le Ribéryland). Question de classe.

 

 

L’autre couple royal, donc, c’était François & Valérie. Lui était président de la République, élu en 2012, avant de se faire piquer le trône par la paire Valls-Macron, issue de l’écurie Crif-Rothschild. Ce sont des choses qui arrivent : à force de lorgner sur les jolies femmes, le président s’est fait piquer sa place. D’un coup sec. Le pouvoir, c’est comme la Ligue des Champions : la moindre faute en défense se paye cash. Depuis, « François le Dernier » traîne sa carcasse molle sur les foires et les marchés, où il ressasse son amour perdu, en voyant dans toutes les créatures de Dieu l’image de sa Belle.

 

 

Des belles, il en avait pourtant, et à foison, dans son gouvernement. Nous pensons notamment à Fleur, au charme asiatique lourd de mystères, à sa beauté triste, sa sensualité implosive, une courtisane de premier choix qui sera pourtant répudiée par le Roi, après quelques fautes de protocole. L’Innocente aura effectivement fait l’apologie d’œuvres picturales et cinématographiques montrant un net penchant pour des pratiques sexuelles interdites par l’Église, et qui pourtant permettent de limiter les naissances. Il restera de Fleur l’image d’une pureté brisée, d’une féminité à fleur de pot qui exalte et la femme, et la ministre.

 

 

Dans la même veine, si l’on ose dire, il y a DSK, qui fit grand bruit à l’époque, avant de trébucher sur une bonniche de couleur, dans un hôtel chic américain. Dans sa chute, un réflexe de survie l’obligera à se rattraper aux hanches de la pauvre dame, et, la promiscuité des corps aidant, il aura une réaction humaine, trop humaine. Pour cette glissade, il sera poursuivi, moqué, châtié, vilipendé, et devra passer plusieurs jours atroces dans une prison six étoiles avec Anne Sinclair. L’horreur absolue, une mini-shoah version 2011. Aujourd’hui, remis de ces atrocités, notre bonhomme fait des affaires, comme toujours, mais pas que sa petite affaire. Des grosses, aussi.

 

 

Des grosses affaires, ce sont les députés et autres élus de la République qui en font. Ils gagnent plein de sous à rien faire, se lamente le populo. Ce n’est pas vrai : être député n’est pas de tout repos. Cela inclut plusieurs allers retours de son fief local – où l’attend une épouse suspicieuse – et son gourbi à l’Assemblée, où l’attend sa jeune attachée parlementaire, qui exige à chaque coup le divorce. Une vie de déchirements, donc, entre la circonscription et la capitale, entre l’épouse et la maîtresse. Alors, plutôt que de montrer du doigt ces soldats de la République, applaudissons leur sens du sacrifice.

 

 

Au plus haut niveau, ce sens du sacrifice consiste par exemple à dîner avec des jouvencelles, qui caquettent et pépient tout le long de repas interminables. Être assis à côté d’une de ces perruches, peut devenir un cauchemar. Ajoutons qu’elles savent jouer de leurs atouts pour faire tourner la tête de leur prestigieux voisin. Les oreilles gavées, une migraine endémique, l’envie de tarter sa voisine mais qui serait mal perçue par les médias, tout ça favorise l’ulcère de notre président. C’est peut-être pour ça qu’il se trompe parfois dans ses jugements, et ses réformes. On pense à cette réforme qui autorise les pédophiles à acheter des mômes, ou à cette autre qui oblige les enfants des écoles à changer de sexe. Question : si les enfants changent de sexe, les pédophiles en voudront-ils encore ?

 

 

Les réformes du président ne sont pas les plus graves. La situation est grave : nous sommes engagés qu’on le veuille ou pas dans un paquet de conflits, qui nous valent des retours de bâton sur notre propre sol. Heureusement, le président et sa famille sont bien protégés de ces retours de flammes. Mais nous ? Eh bien il faut qu’on fasse gaffe. Dans le train, le métro, le bus, la rue, on doit faire gaffe à ne pas marcher trop près du mec qui va se faire exploser. Oui mais, comment le reconnaître ? C’est simple, il a l’air gros, mais il n’est pas gros, et dans ses yeux on peut lire la furie du djihad. Depuis les découvertes fracassantes de Gilles Kepel, on ne peut plus fermer les yeux sur cette réalité.

 

 

C’est pour ça qu’il faut soutenir Manu 1er, qui a des paraboles du type Echelon à la place des oreilles, et qui traduit pour le petit peuple ce que disent les méchants sur nous. D’autres, les détracteurs, estiment que Manu a une oreillette branchée sur Tel-Aviv et qu’il prend ses ordres là-bas. Pure calomnie, on n’a jamais vu une oreillette fonctionner sur une telle distance, 3 000 kilomètres au bas mot !

Un humour incontrôlable commence à monter de l’Internet, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le photo-montage "Allah Akbar - Nous allons envahir la Russie" m’a tué.

    Mais en ressuscitant, je me suis dit qu’au fond ils étaient peut-être dans le vrai car les musulmans constituent déjà 15% de la population de Russie.

    A long terme c’est jouable.

     

    • #1440044

      15 % , c’est ce qu’ils représentent aussi en France ...Mais leur place n’est pas la meme .Les musulmans russes sont consubstanciels à la RUSSIE , au meme titre que les orthodoxes , et à la différence, par exemple des allemands , ils sont là depuis les origines .En France, les musulmans n’appartiennent pas au peuple des origines , ils sont arrivés au cours du XXème /XXI ème siècle pour 95 %d’entre eux . Ce sont des allogènes .


    • #1440048

      Faudrait que tu te remémores l’histoire de la Russie, avec les déportations de villages entier musulmans ou autres un peu réfractaire à l’intégration.

      Là-bas, on ne se laisse pas emmerder facilement.

      ...
      Quoique, pendant la "Révolution" française, c’est une seule ville de communard (Paris) qui décida de l’éradication de villes entières de pauvres types qui ne voulaient juste pas de leur République pourrie. (et on ne s’est pas contenté de les tuer. Exemple, les Tanneries de la Révolution) Donc on a fait pire en fait.
      Comme quoi on est capable aussi...


    • Pourquoi ? Qui dit "musulmans" dit "menace terroriste" ? Votre remarque est idiote, ou au minimum, maladroite, quand on sait à qui profite le crime du terrorisme et qui en est derrière réellement ! Soyez sérieux camarades, l’heure est grave ! Mes espérances de français musulman restent principalement chez E et R.
      N.B. Je suis français depuis plus longtemps que Manu ou Sarco !!! Amicalement !


  • #1440079

    Je crois que la France est la nation préférée des mondialistes - pour ne pas dire cible - et que leur projet est de la voir se consumer à petit feu... C’est le sentiment que j’en ai.

     

  • #1440083

    * cette photo de Hollande qui prend la France par les cornes suinte l’amour pour "son" pays...


  • Excellent.. Encore une bonne crise ... de rire.
    Léa en tenue cuir et François trop marrant.
    Et Fabius, "c’est qui ?", hahahahaha.


  • #1440179

    Excellent et drôle, comme toujours !


  • Énorme les sculptures de Merkel et Hollande ! Je me suis bien marré ! C’est assez trash pour Merkel d’ailleurs... Elle porte même un casque à pointe.

    Mension très bien également pour le "Lol" de Hitler et Napoléon face au jihadiste attardé, je me suis bien fendu la poire.


  • les moutons Francais sont fiers et heureux de montrer leur mecontentement au monde .
    mais leur situation personnelle ne changera pas pour autant
    le monde rigole et holande en on profitera encore une annee de plus ..les 70% de naifs et idiots arrangent le gouvernement de valse
    vive la ripoublique , vive les 70% d’imbeciles francais
    ca ’c’est la France


  • #1440233

    C’est photo montage sont énormes ! Merci ER de nous les faire partager.

    Y’en a un qui circule sur les réseaux soucieux euh sociaux pardon.On voit DSK président 2017.Quitte a se faire encu°°° autant que ce soit fait par un spécialiste. ;)


  • #1440239

    La France n’est pas plus première destination mondiale que ma grand-mère avait des coui..es..Tous les professionnels du tourisme vous le diront, enfin les plus intelligents et les plus intègres d’entre-eux, du moins.En effet, dans le domaine du comptable, il se dit que l’on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres et c’est le cas..
    Savez-vous qu’un britannique ou qu’un suédois qui va au Portugal ou en Espagne et qui traverse notre pays sera considéré comme touriste et cela même s’il ne quitte l ’autoroute ou s’arrêtera à Paris le temps d’une escale. Et oui donc pas étonnant que l’on avance le chiffre de 85 millions de touristes à l’année dans l’hexagone en sachant la place centrale qu’occupe notre pays dans la géographie européenne.
    Et puis, là ou le vice se situe, est de laisser croire ou supposé que la France est le plus beau pays du monde car les chiffres le prouve.
    Ces raisonnements ne grandissent pas l’espèce humaine et ne peut que satisfaire les plus débiles d’entre-nous.
    Nous passons l’année ensemble à démonter les mécanismes sournois de nos élites et en une seule phrase vous vous décrédibilisez.
    Notez que pour établir un classement des pays champion dans le tourisme, il suffit de voir les bénéfices liés à cette activité et la nous sommes loin, très loin de l’Espagne et de l’Italie qui sont les vrais champions d’europe.
    Croyez moi, il s’agit encore d’un mensonge médiatique comme nous en avons le secret et même si nos médias de masse, en général, nous on échappé pour ne servir que la cause d’une caste malade, il n’oublie pas que le nationalisme patriotique à toujours servi d’autres intérêts que celui des peuples.
    Au fait, il y a un classement qui fait figure de référence. Celui de l’UNESCO des pays qui compte le plus de sites classés au patrimoine de l’humanité et à ce jeu l’Italie est le plus beau pays du monde. Il y en a qui ne triche pas.


  • #1440689
    le 11/04/2016 par Mo’Truckin’
    Un peu de respect pour Hollande et Valls, bordel !

    E&R pratique aussi bien l’art de la rhétorique que l’humour ...
    Un régal !


  • "comparer Valls à un Mussolini hispanique..."

    un sous-mussolini et un sous-sous-franco ; et encore ... ! En fait rien d’autre qu’un marqueur de délitement total sur les plans politique et social, un champignon nécrophage, un parasite mortifère...rien. Quand à l’autre, il n’a d’un deschanel même, que le pyjama et les pantoufles d’un pervers mou ; un monomaniaque diletante qui suinte la contrainte absurde.

    Oh s’en est bien fini des temps épopéïques !
    Les gnomes ont saisies les cornes du Pouvoir,
    Pour l’emmener meugler au fond de leurs boutiques
    Ils déclenchent sur nous des ouragans ineptes,
    Et se mettent à pleurer dès qu’ils sont dans le noir.
    Le Grand Assassinat leur a servit de rien.
    Ils ont pris des habits qui n’étaient pas les leurs,
    Et bien trop grands pour eux.
    Du fond de ces défroques entendez-les hurler ;
    Vous les croyez furieux, ils sont épouvantés.
    Et au petit matin regardez-les en foules,
    Apporter leurs offrandes
    Aux temples qu’ils ont bâtis, à la Médiocrité...


Commentaires suivants