Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

"Il y a un Mossad dans le Mossad, une CIA dans la CIA"

Après les événements du 13 novembre 2015 à Paris, ce rabbin donne une version des faits qui ne ressemble pas à ce qu’on entend d’habitude chez un juif pieux. Avec ses mots à lui, empruntés au vocabulaire talmudique, il rend compte d’une imposture, ou d’une manipulation, à l’origine du brouillard dans lequel le grand public est jeté.

 

La version courte est ici :

 

 

La version longue est là :

 

Comprendre le judaïsme et le sionisme avec Kontre Kulture

Un Mossad dans le Mossad ? Un « bon » et un « mauvais » Mossad ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1339337

    Quand il parle du nom du groupe, c’est assez intéressant parce que complètement absurde... Le Death metal est un courant de la musique Metal, et le nom du groupe (qui n’est pas du métal mais du rock bobo) provient d’une discussion d’un membre à propos d’un groupe de Death Metal (Vader).

    Bref c’est peut être pas son sujet de prédilection mais c’est n’importe quoi.

     

    • #1339430

      Concernant le nom du groupe, il parle de la symbolique du nom choisi et non de son courant musical.
      L’analyse est intéressante pour ceux qui sont sensibles au signe de la fin des temps.
      Rock bobo ne veut pas dire grand chose, à la limite ça correspond mieux à BB Brunes !
      EODM revendique officiellement l’amour des armes ( de par son chanteur), la consommation de drogues et du porno. J’aime le rock et force est d’admettre que ses symboliques sont récurrentes, qu’ils soit purement folkloriques ou plus réfléchis et voulus, il s’apparente totalement au satanisme et à la décadence.


    • #1339463
      le 07/12/2015 par Camille Rostand
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      Les bobos savent ils qu’ils admirent un Jesse Hugues membre de la NRA (National Rifle Asssociation), catholique ultra et anti avortement soutien inconditionnel de Donald Trump ?

      Rien n’est moins sûr car aux antipodes de la pensée bobo parisienne, ils risqueraient d’en faire une descente d’organes. :-))

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jesse...

      Oui on ne peut pas exiger d’un rabbin qu’il connaisse toutes les subtilités et variantes du monde du metal, chacun son truc, lui il a son saigneur des agneaux version Thora/Talmud, nous on a le rock, le hard rock, le metal, le death, le black et l’héroïc fantasy pour délirer sans autre conséquence que de se faire plaisir tout en restant connectés à la terre de nos ancêtres. Les pieds enracinés et la tête dans les étoiles, question d’équilibre.


    • #1339469
      le 07/12/2015 par arrière goût de metal
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      peu importe...le nom du groupe sous entend forcement un lien avec ce style musical faisant l ’apologie de satan, derrière une apparence musicale "gentillette sous tout rapport" .

      En tout état de faits ils ont prouvé qu’il n’etaient pas de pretendus "aigles" à la façon qu’ils ont eu de detaller comme des lapins quand la mort leur a fait face à base de métal hurlant pour de vrai...


    • #1339847
      le 07/12/2015 par Vent Couvert
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      @ Camille Rostand

      Vous dites que Jesse Hughes est un catholique ultre mais dans le lien que vous fournissez, ça parle de chrétien ultra conservateur, ce qui n’est pas du tout la même chose. Conservateur s’entendant en politique.Et chrétien peut signifier dans l’esprit wikipedia protestant.


    • #1340276
      le 08/12/2015 par Amadis de Gaule
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      Vent Couvert,

      Vous avez raison, et il suffit de regarder les photos de l’énergumène pour comprendre qu’il n’est absolument pas catholique, ni chrétien d’ailleurs !

      UDP


  • C’est enregistré ! preuve historique !


  • #1339354

    Jésus Aide-nous !

     

    • #1339418

      Rendez-nous Jesus. Serai-je condamner de propager la haine ? En Allemagne le musicien Xavier Naidoo a écrit une chanson pleine d’Amour contre la guerre en Syrie et chanté et Bild-Zeitung réplique "Xavier Naidoo provoque avec une chanson contre la guerre" Ou va le monde ?


    • #1339479

      Patiente jeune homme, pour nous aider, il va vraiment nous aider ! Il va même sauver le monde de l’antéchrist, c’est "super Issa" en personne !


  • #1339360

    Mort de rire c’est rav dynovisz celui qui a traité Dieudonné de singe ou plutôt de gorille et disait qu’il fallait plutôt dire diabledonné.


  • #1339364

    Bravo E&R, là nous sommes dans la réconciliation.


  • #1339365
    le 07/12/2015 par dinovitz enfumeur
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Aucun mots sur kissinger, bresinsky, rendant leurs compte au bnaibith

     

    • #1339569

      Selon lui un mec comme BHL (qu’il appelle BHV en se trompant) n’est pas juif.

      "Il est juif comme ma chaussette."


    • #1339617
      le 07/12/2015 par dinovytz enfumeur
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      " Selon lui un mec comme BHL (qu’il appelle BHV en se trompant) n’est pas juif.

      "Il est juif comme ma chaussette." "

      Oui bien sur, les exemples ne manquent pas, meyer lansky le plus grand trafiquant d’heroine d’amerique du nord il est pas juif, idem pour berni madoff le plus grand escroc, pareil pour arcady gaydamak le plus grand trafiquant d’armes et de diamants des années 90.... Leurs judéité une hallucination collective, heureusement hollywood est la pour corriger le tir de la realité : depardieu pour jouer dsk, et warren baetty pour bugsy siegel, si un jour ils font un biopic sur bhl ils prenderont surement clovis aurnillac ou brad pitt.
      Les arabes devraient faire pareil pour jouer ben laden, robert redford et le tour et joué.


  • #1339372
    le 07/12/2015 par Simone Choule
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    On devrait remettre sa carte de membre E&R à ce Rabbin comme membre d’honneur ! ça en remettrait aux sionistes de l’autre camp...en tout cas bravo à lui il a compris ce que l’Etat Profond Anglo-Américanosioniste signifiait, maintenant les problèmes vont commencer pour lui, à l’image du Rabbin Ternheim.

     

    • #1339658

      Mieux : que le singe lui-même, le très darwinien gorille Diabledonné lui remette en juin prochain la Quenelle d’Or, si méritée, en mains propres et pattes de velours : Paix-Shalom !!


  • #1339385

    C’est un antisémite... Si, si BHL et Valls l’ont dit... En fait c’est Alain et Dieudo qui se sont deguisés en rabin...
    Bon blague à part je voudrais bien avoir la réponse d’Hazizza... Si, si juste pour vour voir s’il a compris au moins un mot....


  • #1339389

    Lui, il doit être abonné à la chaîne ER, car il fait que répéter ce que Soral et d’autres disent depuis des années ??? Mais c’est pas lui qui a traité Dieudo et les africains de singes ??


  • #1339395

    C’est pas le rabbin qui avait insulté Dieudonné ?

     

  • #1339405

    Très intéressant !

    Effectivement le "satanisme" consiste dans l’inversion des valeurs, on singe la vérité. Comme il y a un "ésotérisme" et un "exotérisme" dans la religion, par exemple avec la cabale (authentique), l’hésychasme chrétien, ou à d’autres époques la mystique rhénane, et le soufisme, dans les religions juive, chrétienne et islamique, on peut supposer l’existence de politiques visible et cachées.

    Peter Dale Scott en parlait comme l’Etat profond qui existe dans chaque pays (Maxime Chaix son traducteur à écrit sur l’Etat profond en France) mais qui au final ne défend pas les intérêts nationaux comportant des personnes influentes au sein des services de renseignement, du complexe militaro-industriel mais aussi des banques d’affaires et des transnationales.

    L’hypothèse de cercle concentrique imbriqué fait qu’un cercle intérieur est extérieur à un autre plus près du centre. Ainsi le manipulateur est lui-même en partie manipulé et ainsi de suite, ce qui pourrait expliquer les apparentes divergences de but. Des idiots utiles utilisant d’autres idiots utiles.

    Le Mossad dans le Mossad, oui, cela me semble pertinent comme la CIA dans la CIA, etc. Ce que l’auteur dit à propos de l’Amérique peut alors se transposer pour Israël et tous les autres pays. L’explication cachée derrière l’explication caché de la lutte contre le communisme (pour comprendre le chaos du Moyen-Orient par exemple) étant le Nouvel Ordre Mondial. Et de la même manière, le Grand Israël ne serait qu’une "explication utile" pour cacher un même but final qui dépasse tout ordre national ou confessionnel.

    Au final le marionnettistes des marionnettistes serait alors "Satan" lui-même, pour singer le fait que le coeur de toute religion est Dieu lui-même (ou de quelque manière qu’on les nomme, un principe du bien et un autre du mal). La nouvelle religion du Nouvel Ordre Mondiale est donc un satanisme (qui relie à Satan et non à Dieu) désincarné de toute forme religieuse spécifique et non pas la religion de la Shoa, ou le Noachisme, qui ne sont encore que des cercles extérieurs.
    Derrière les multiples complots (suprématiste américain, sioniste, maçonnique, etc.) se cacherait alors un complot unique qui les utilise tous, plus universel et d’une noirceur sans précédent.

     

    • #1339560

      Derrière les multiples complots (suprématiste américain, sioniste, maçonnique, etc.) se cacherait alors un complot unique qui les utilise tous, plus universel et d’une noirceur sans précédent.



      Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier...


    • #1339949

      Très bonne analyse, si effectivement il y a des membres qui font alliance avec Satan c’est forcément des dynasties qui se transmettent les savoirs, les pouvoirs et les secrets de génération en génération. Les plus connus sont évidemment les Rothschild et Rockefeller.

      Si Satan est le chef, il voudrait humilier Dieu en abolissant les lois naturelles divine qui font le monde.
      C’est sans doute de là ou vient le LGBT avec la PMA et GPA( bientôt le meilleur des mondes d’Huxley ?), la puce RFID (signe d’étiquetage et de chosification), l’adulation de l’argent déifié, la révolution française qui coupe l’homme du Roi (intermédiaire de Dieu), Darwin avec les propagande hollywoodienne Lucy et la planète des singes, les pesticides, les médicaments inutiles...

      J’ai l’impression que même en aillant tout découvert on ne peut changer le cours de l’histoire, et que même si on réussis par exemple à renverser Hollande en réalité c’est quelque chose qui n’est pas un imprévu aux yeux de Satan et qui ne bouleverse en rien ces plans.

      Ca me rappelle une scène de Matrix ou Morpheus demande à Neo "Crois-tu en la destiné Neo ?" - "Non" - "Et pourquoi ?" - "Parce que je n’aime pas l’idée de ne pas être aux commandes de ma vie"
      Au finale, il faut attendre The One (Neo), l’élu, qui d’après les textes il me semble, est Jésus qui reviendra tuer l’antéchrist (et non pas Satan) pour laisser place au millénium, les 1000 ans de paix et de règne de Jésus sur Terre.


  • #1339406

    C’est bien de l’avoir mis sur E&R,en entier, il y a matière à reflexions dans tous les sens.
    Effectivement , on ne l’attendrait pas avec un tel discours , (et je laisse de coté le coté jeu de piste symbolique d’EDOM) bien que ce ne soit pas creux, un tel discours est un tournant si ce n’est pas un cas isolé.


  • #1339413

    c’est pas lui qui a traité dieudo de singe et de diabledonné ???

     

    • #1339686

      Salut,

      Si c’est bien lui. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir ici un discours très intéressant et qui vise juste. Comme quoi rien n’est jamais tout noir ou tout blanc.


  • #1339417
    le 07/12/2015 par johannm2001
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Ce que ce monsieur ne dit pas et qui est la seul chose importante pour reéllement comprendre en profondeur :

    C’est pourquoi, ces quelques milliers de personnes font ce qu’ils font.

    C’est le capital comme innocence fonctionnelle en mouvement qui créé les conditions de désire de domination et de manipulation de ces gens là, on peut éliminer ces gens là, d’autre identique apparaîtrons et feront pareil, ils ne sont rien, il ne font qu’exécuter la nécessité des rapports de production.

    Donc en disant ce qu’il dit il n’aide a rien comprendre, il n’y qu’une chose a comprendre de tout ça c’est : à bas la politique, à bas l’économie, et vive l’insurrection de l’être pour l’abolition de l’argent.

     

  • Ce Rabin est génial... Un authentique analyste... A partir de 30 min il se lâche... Il déconstruit le mondialisme et les événement actuels... L’entendre de la voie d’un Rabin... Il raconte le monde qui nous attend... Fou... Ca fait tellement de bien d’entendre ce Rabin... Même sur le 11 sept, il dit, à partir de 38m20, "C’est pas si évident que cela qu’il n’y avait que Al-Qaida derrière les deux tours... Edom est toujours derrière un musulman malade..."... EDOM = Mondialisme = destruction de la famille = pornographie = destruction des nations = esclavagisme général au service d’une élite = EODM (Eagle Of Death Metal) qui en est un instrument et un symbole (EDOM/EODM)


  • #1339436

    J’aime bien ce qu’il dit à propos de BHL (qu’il nomme BHV).
    Intéressante également est son analyse sur la famille et le mondialisme.


  • #1339443

    Il a raison, sauf que les concepteurs originaux de l’Islam, Mohammed lui-même et beaucoup d’autres, ont explicitement approuvé comme non seulement comme utile mais essentielle la démarche consistant de la part d’états impies ou même athées à soutenir stratégiquement, utiliser, instrumentaliser et même manipuler l’Islam, de même que de se laisser manipuler en apparence par des impies de la part des Musulmans, tout ce la fait partie au premier chef du devoir de Taqiya.

    Il est tout à fait légitime en Islam de se laisser en pleine connaissance embobiner dans un complot anti-musulman si cela permet de survivre ou de gagner du terrain car on sait en meilleure connaissance de cause encore qu’Allah est le plus chevronné des comploteurs et que les Musulmans tireront leur épingle de tout ce genre de jeu : Allah est ici conçu comme une sorte de force occulte disponible à volonté pour permettre au croyant de toujours finir par gagner dans toute cause où sa personne est acceptée même et de préférence avec la plus grande duplicité.

    Se rendre compte de la part d’un impie rusé qu’on ne peut pas se passer de l’Islam politique pour arriver à des fins de pouvoir égoïstes était considéré comme une conversion en soi par Mohammed, en particulier dans ses lettres à l’en-tête : « Eslim, teslem » ( « Soumets tes gens (conformément à la ligne générale de l’Islam, et non pas soumets-toi : Islam, nom verbal de la 4ème forme, signifie en premier lieu la soumission des autres) et tu auras l’esprit tranquille (pour ta réussite personnelle) qui étaient adressées à des politiciens étrangers ou à des chefs de bande.

    Sabbatai Tzevi fut un grand immoraliste juif mondialiste du passé, ambitionnant le rôle de Messie Mondial au moyen de la dislocation des familles et des nations par le ressentiment révolutionnaire et l’immoralité, et comme tous ses semblables, après avoir utilisé à son profit des ordres criminels se réclamant de l’Islam ismaélite terrorisant les Chrétiens et les Musulmans modérés pour arriver à ses fins, il dut se convertir lui-même à l’Islam sous peine de mort aux ordres du Sultan.

    Tous les maîtres du mondialisme actuel qui pensent utiliser l’Islam finiront dans l’Islam s’ils veulent simplement survivre. L’Islam est le seul projet mondialiste qui ait toujours fonctionné et pris de l’expansion. Tous les autres mondialismes et mouvements progressistes plus généralement parlant se jettent dans lui comme autant de fleuves dans l’océan.

     

    • #1339576

      Trop de mélange mon ami, le fossé est trop profond, la lacune trop grande.
      Stp va apprendre l’Islam, si tu veux en parler.
      Que Dieu nous guide sur son droit chemin.


    • #1339592

      Les commentaires comme celui-ci me feront toujours rire :)
      Je suis musulman depuis 27ans et j’ai découvert le terme "Taqiya" il y a peu. Je dirais même que 99% des musulmans ne connaissent pas ce terme.
      Vous allez me dire que c’est de la Taqiya de renier la Taqiya. Et aussi que le fait de dire que que Taqiya ne veut pas dire Taqiya est quand même de la Taqiya ainsi de suite...
      Allah est une force occulte...que c’est bas...Les chrétiens d’Orient pour dire Dieu prononce également Allah.
      Allah = Al Lah ("Al veut dire "le" et "Lah" veut dire "Dieu" donc ALLAh veut tout simplement dire "Le Dieu" si nous voulions le traduire littéralement.
      J’ose espérer que ce commentaire vient d’un petit troll comme d’habitude.


    • #1339615

      J’ai pas réussi à tout bien mettre dans l’ordre, mais je comprend en gros ce que vous voulez dire, toutefois vous devez savoir que la taqiyya est une pratique spécifiquement chiite, et que même chez les chiites elle est contestée. Aucun passage du coran n’y fait référence.

      De plus il ne s’agit pas de dissimulation banale, mais d’une dissimulation dans le but de préserver sa vie ou celle d’innocents.
      En gros vous êtes musulman, un mec viens vous voir en menaçant de tuer les musulmans, vous avez le droit de nier votre islamité le temps de survivre.


    • #1339619

      tout ce la fait partie au premier chef du devoir de Taqiya.



      La Taqiya n’est pas islamique. Si tu étudiais un peu le sujet, tu serais qu’elle est pratiqué seulement par certaines sectes chiites, soufistes et takfiristes. 99% des savants l’ont condamné depuis 14 siècles et elle ne figure dans aucun livre de jurisprudence reconnu.

      D’ailleurs, ceux pratiquant la Taqiya sont souvent vu comme des rigolos qui ont chercher une fatwa à leur sauce pour assouvir leurs vices.


  • #1339447

    "C’est pas notre faute, c’est les édomites ". CQFD


  • Citations 54min : "Un des juifs les plus célèbre, c’est BHV (comprendre BHL), qui est pas pluys juif que ma chaussure... C’est un infiltré, un introduit, on lui a créé une identité juive... On croit que c’est un juif... mais lui c’est le porte-parole français des mondialistes..."
    Citations 56min : "MLP, c’est la dernière française qui reste en France pour le moment..."
    Le discours de ce Rabin fait comprendre que les mondialistes se sont accaparés l’identité juive pour se déculpabilisé de leur entreprise mondialiste de domination et de mise à genoux du monde...
    A partir de 56mis30s, il dit que la dernière entreprise de ces mondialistes sera de détruire Israël, la dernière nation attachée authentiquement à cette notion de famille et dernier rempart authentique aux mondialistes...

     

  • #1339468

    Si c’est le rabbi Dynovisz qui le dit...
    c’est comme quand Attali nous dit que "le nouvel ordre mondial arrivera apres la guerre ou a la place de la guerre".
    Dans les milieux autorises ils ont des infos que nous n’avons visiblement pas !


  • #1339474

    Bon BHL il est juif ou pas Juif ? Il parle au nom d’Israel comme ça, il dit qu’il est issu de la plus vieillle tribut du Monde, j’aimerais comprendre ... ?
    Et Soros ... ? So What pendant la 2nde Guerre ?...
    Et pourquoi feraient-ils semblant d’être juifs ? Pour la carrière, pour agir sous faux drapeau, pour cacher un passé douloureux... ?

    Sinon c’est vrai que dans le Rock Métal, on trouve la notion de mort, et d’ange, du diable etc... partout , on va pas s’éterniser, d’où aussi son interdiction en Iran par exemple ...En tout cas ce groupe, je trouve que c’est vraiment de la Merde et Dieu sait que j’aime le vrai Métal, pas le Métal de Joyeux ...

    Merci à E&R et à ce grand Rabbin...

     

  • #1339484

    il est devenu un militant de ER ??? Edom = mondialisation , ishmael = les arabes et ce qui est intéressant c’est qui parle de la bataille des coques dites guerre de gog et magog .

     

  • #1339498

    il y a une vieille stratégie qui dit tu tape et tu vas pleurer le 1er. Il y a aucune différence entre la politique anglaise américaine et israelienne


  • #1339504

    Personne ne s’attend.
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"
    Et l’Empire tant qu’on y est ( le super état )
    Il faudrait être bien naïf pour le croire.
    Allons, allons, un peu de sérieux,
    Ce monsieur est un jongleur de mots.
    Il subjugue aussi bien eux que nous.
    Lui, un maitre de Torah ? ah ah ah ah ah.
    Il est là pour expliquer l’histoire, l’actualité, dit-il.
    Un journaliste qui ne connaitra pas le chômage.


  • #1339506
    le 07/12/2015 par benabdellah
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Je demande a égalité et reconciliation d’enregistrer cette video pour la montrer aux prêtres de france .
    Bien sur les médias collabos ne vont pas diffuser cette video qui demontre les vraies directions et manipulateurs des voyous terroristes .


  • #1339549

    Après avoir traité Dieudonné de singe, ce monsieur nous gratifie de sa pensée bien ajusté pour sauver coûte que coûte Israël. C’est pas un mauvais bougre au fond car c’est un juif orthodoxe donc attaché aux valeurs comme la famille, la nation, et pourquoi pas la race. Il est aussi tout a fait vrai que les juifs orthodoxe sont les premières victimes des sionistes qui sont des élites pseudo-juive qui se cachent derrière les juifs pour faire progresser l’Empire. L’Empire veut détruire toutes les traditions, les peuples, les cultures, les langues, etc donc bien évidemment les juifs aussi. Mais comment dire... Les juifs orthodoxe devraient aussi faire le ménage en Israël (Palestine) pour permettre à cette région de devenir un lieu multiconfessionnel qui sait vivre en bonne entente avec les autres... Mais ça, hors de question ! Les centaines de milliers de réfugier palestiniens doivent crever aux portes d’Israël ! Israël est vraiment un problème épineux et insoluble... Un défit pour l’humanité. Bon, pendant ce temps, la planète devient invivable à cause de nos modes de vie hyper polluant, parce que qui qu’on soit, on veut de la lumière en appuyant sur le bouton et du carburant pour rouler dans tous les sens ainsi qu’une multitudes d’appareils pour travailler ou nous divertir et des médocs pour le moindre bobo ou rides. Pendant qu’on se prend le choux sur tout et n’importe quoi, on finira noyé dans nos déchets. Triste réalité.


  • #1339577

    Remarquable manipulateur des textes... prétendus sacrés !
    Esav et Ismaël ont bon dos en face de Jacob le Roi de la Marchandise !
    Le bon rabbin digne comme Jacob, acheteur du droit d’ainesse, ne manque pas de nous glisser quelques vérités...la CIA est une branche du Mossad Profond comme l’Ombre qui joue avec la marionnette Al Quaïda le 9/11...
    Il y a beaucoup à dire, mais trop long pour un commentaire détaillé...


  • #1339587
    le 07/12/2015 par Rahan Abitbol
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Là ça y’est, c’est décidé, je me convertis au judaïsme...

    Rav Ron Chaya l’autre jour qui appellait les juifs à l’honnêteté... je cite : "rendez l’argent que vous avez volé, et si vous ne savez pas comment faire, contactez nous, on vous expliquera !"

    Aujourd’hui Rav Dynovisz qui passe son oral de rattrapage pour pouvoir adhérer à E&R...( après avoir traîné Dieudo, dessus-dessous, dans la mouscaille...)

    C’est le monde à l’envers j’vous dis !

    En tout cas, s’ils sont sincères, bravo "ENFIN" à ces deux rabbins... ! EN PAIX !

     

  • #1339593

    Le crime des crimes d’Esav le jumeau de Jacob ?
    Oui ! Jacob escroque son propre frère ! Sympa le frangin ! Oui ! Mais Jumeau hétérozygote sans doute ! C’est toute la différence !
    Le crime des crimes d’Esav
    Avoir épousé deux Cananéennes du peuple de Canaan génocidé lors de l’entrée en Palestine après les quarante années d’errance dans le désert avec Moïse !
    Ah ! Oui ! Mais c’est bien sûr !
    Second crime des crimes ?
    Il était pas content du tout de l’arnaque !
    Je reconnaîs que ma lecture n’est pas "orthodoxe" !


  • #1339599

    Et après quoi ce salaud ou cette salope (au choix) épouse la fille d’Ismaël qui est peut-être malade de constitution !
    Non c’est Esav qui la rend dingue !

    Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’on a une interprétation pour le moins orientée !


  • #1339605

    Qui sont les Mondialistes Rabbi ?


  • #1339612

    Je vous ressort un tube du grenier de ce bien sympathique rabbin Dynovisz :

    Racisme - Rav Dynovisz - Dieudonné est la preuve vivante que l’homme descend du singe : https://www.youtube.com/watch?v=yI0...

    C’est bien la mème personne ??? On est bien d’accord ????

     

  • #1339616

    J’adore l’expression du Rabbi :
    " Un bon juif bien de chez nous" !


  • #1339621

    "Le mensonge c’est la vérité" 1984


  • #1339623

    Je suis sur le cul là.

    En gros un rabbin partage l’analyse de Soral, à la différence près qu’il pense qu’Israël sera également détruit par le mondialisme (alors que Soral pense que tout sera dirigé depuis Israël).

    Un débat/discussion avec Soral serait passionnante ! Et un vrai acte de réconciliation.

    Respect à ce rabbin.

     

  • #1339633
    le 07/12/2015 par dinovytz enfumeur
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Les orthodoxes juifs adorent nous gratifier du " oui mais eux ce ne sont pas des juifs (bhl, gaydamak, crozemarie, fabius, rotschild etc) cela n’empêchera pas ses mêmes orthodoxe faux culs de faire preuve d’une solidarité indéfectible une fois en privé avec ses "faux" juifs. Manipulation et théâtres de fausses rivalités pour ne pas changer.

    à noter que pour kassetoivits et rouquinskouac on est dans le même délire "pour le 11 septembre les seuls coupables c’est bien évidemment les méchants chrétien protestant illuminazi qui dirige l’amerique en secret et comble du comble veulent ressusciter le 3 eme reich ......."
    "benbernanké connait pas, silverstein connait pas, le mossad connait pas... heu je ne veux plus parler avec vous monsieur...vous bosser probablement pour les nazis reptiliens"


  • #1339638

    Je trouve qu’il mélange astucieusement la vérité et le mensonge. Voyons, après nous, un jour ça va chauffer pour les américains-sionistes... Il est très possible qu’il brouille les cartes pour les servir dans l’ordre qui lui plus favorable, pour ne pas se mettre à dos la grande majorité qui va se réveiller devant l’évidence des événements qui peuvent devenir à chaque fois plus graves.
    Toutes les vérités qu’il dénonce sont stupéfiantes dans la bouche d’un rabbin et c’est une donné qui ressort fortement.
    Une autre chose étonnante qui ressort, c’est qu’en faisant cette dénonciation, il a pris un risque pour le moins épineux pour lui et ses proches, par rapport aux ennuis qu’il peut avoir avec sa communauté et des autorités Française, s’il n’a pas de police d’assurance en béton, pour le protéger.
    Avant quelconque enthousiasme, il vaut mieux attendre pour mieux voir (si l’on a pas tout vu déjà).


  • #1339639

    Erev Rav !

    Traduction : C’est pas moi c’est l’autre, moi je suis un bon juif bien de chez nous !

    Il est fortich le rabbi !
    Bravo !


  • #1339652

    Qui est le chef d’orchestre Rabbi ?


  • #1339693
    le 07/12/2015 par Borntogrowl
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Il doit sentir le vent tourner...


  • #1339700
    le 07/12/2015 par beryl kathiopia
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    ESAV ou ESAÜ ou EDOM
    Les Edomites sont : le christianisme jesuito-protestant-sioniste CE SONT D’EUX QUE DIEU PARLE EN DISANT CECI :

    Malachie 1:3 Et j’ai eu de la haine pour Ésaü,
    J’ai fait de ses montagnes une solitude,
    J’ai livré son héritage aux chacals du désert. 4 Si Édom dit : Nous sommes détruits,
    Nous relèverons les ruines !
    Ainsi parle l’Éternel des armées :
    Qu’ils bâtissent, je renverserai,
    Et on les appellera pays de la méchanceté,
    Peuple contre lequel l’Éternel est irrité pour toujours.

     

    • #1339843
      le 07/12/2015 par Vent Couvert
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      Je ne suis pas sûr que Edom, dans son esprit, ne représente pas simplement tous les chrétiens.


    • #1339909

      le Rav Dynovisz sait qu’Edom ne représente pas les vrais chrétiens, il précise lui-même que le rôle d’Edom est d’établir un projet mondialiste qui vise à détruire le christianisme. Il le dit clairement, sans christianisme, l’Europe pourra enfin sombrer dans le projet mondialiste.


  • #1339721

    Pour comprendre le langage du Rav, il faut savoir que "Edom" veut dire "l’occident"... c’était au départ un royaume non-juif au sud de la Judée... puis ensuite c’est devenu synonyme d’empire Romain puis du christianisme occidental, puis de l’Occident...

    "Edom" et "Essav", c’est plus ou moins la même chose...

    "Ishmael" désigne les musulmans...

    Quand il dit "L’attentat du Bataclan, on croit que le coupable c’est Ishmael mais en realité c’est Edom", ça veut dire "L’attentat, on croit que le coupable c’est l’Islam mais c’est en fait l’Occident".

    Quand il dit "qui a créé l’Islam ? c’est Essav, ce n’est pas Ishmael", il faut comprendre "l’islam (état islamique) a été créé non pas par les musulmans mais par l’occident"...

    "Empire edomique"=l’empire occidental "goy".

     

    • #1339850

      J’ai noté quelque chose d’amusant, si on tape Esav sur internet , on tombe sur :
      ESAV = Ecole supérieur d’AudioVisuel.


    • #1339955

      à tchek , ishmael signifie les arabes , aravim en hébreux ,cependant il dit c’est a dire l’islam politique ,a été fabriqué par la CIA et non les musulmans .


    • #1339986

      Ishmael ne veut pas dire les Musulmans mais les Arabes... En effet ils appellent souvent les Arabes " Ishmaelites " qui veut concrètement dire descendants d’Ismael. Et effectivement ce sont les Arabes qui descendent d’Ismael et les Hébreux d’Isaac qui tous les deux étaient frères.


  • #1339743

    je ne savais pas qu’il pouvait dire autre chose que des conneries celui là !!!!!


  • #1339750
    le 07/12/2015 par SpiritusRector
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    J’ai vu cette vidéo quelques semaines avant qu’E&R ne la relaie sur son site...

    L’ayant vu en entier, je suis resté un peu perplexe.

    Après quelques réflexions, je pense qu’il est honnête.

    Je pense également qu’il perçoit le bien d’une manière assez similaire à la mienne et qu’il essaye de le faire...

    C’est déjà un bon début à ce qu’il me semble.

     

    • #1340089
      le 08/12/2015 par Gerard John Schaefer
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      Ouais.
      C’est un suprémaciste.

      Le mec est persuadé qu’il est la fine fleur de l’humanité.
      Lève le pied, ma gueule !

      Si y’a du bordel, c’est de la faute à ces mecs-là.
      La plupart des gens souhaitent simplement vivre en paix.


    • #1340640
      le 08/12/2015 par SpiritusRector
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      @Gerard John Schaefer

      C’est en parvenant à rassembler des adversaires que nous gagnons réellement du terrain.

      Bien entendu, il existe des points de fracture nets avec ces gens là. Et tôt ou tard, dans ce pays de toutes façon, il faudra trouver des solutions. Solutions qui ne seront sans doutes pas plus les nôtres que les leurs...

      Mais pourquoi miser sans cesse sur ce qui nous divise ? Quand nous pouvons miser sur ce qui nous rassemble. Si fragile que cela soit. C’est un début.

      Si la peur pouvait être vaincue dans l’esprit et le cœur de ces gens, beaucoup de problèmes pourraient s’effacer. Et cela serait perçu comme un grand miracle par tous.


  • #1339802

    il y a des commentaires de certains , qui sont vraiment déplacées
    Dinovtsz est très bon, et il a un savoir énorme.
    J’aime sa modestie en plus
    Bref, merci à lui, que Dieu le protège


  • #1339809

    C’est ça ! cause toujours, ça m’intéresse.


  • #1339824

    Réconciliation Religieuse !!!


  • J’ai du mal à comprendre, et Hillard n’a il me semble jamais donné la réponse, comment dans ce jeu de stratégies de pouvoir est-il possible de faire cohabiter les sionistes/talmudistes d’un côté et les frankistes de l’autre. Ou qui est au service de l’autre dans le calendrier ?


  • #1339862

    Merci ER
    Une preuve que les vrai Juifs, les religieux n’ont rien de sionistes

     

    • #1339934

      T’as rien compris toi, il est carrément sioniste lui, puisqu’il défend son pays Israël.
      Cependant, c’est son droit en tant qu’Israëlien résidant en Israël.

      Ce que nous, les nationalistes français, ne devont pas accepter, ce sont les juifs sionistes résidant en France (BHL, Fabius....), qui déclenchent des guerres (en utilisant les armées des autres), contre les régimes qu’ils jugent ennemis d’Israël : Syrie de Bachar, Libye de Kadhafi....


    • #1340416
      le 08/12/2015 par banu israel
      Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

      Un vrai juif comprenant bien le judaïsme ne vivra jamais en Israël, ce pays est pour lui une hérésie.
      Les faux juifs placeront toujours Israël et l’holocauste au dessus de tout, la négation de l’un des deux les rend fou et hystérique. Alors que la négation du divin ne les blesse pas, ce point mérite une grande réflexion.


  • #1339947

    Bizarre quand même...
    Ce n’était pas lui qui traitait "Diabledonné" de singe ?
    Il trace le grand écart sans se faire mal aux coucougnettes...


  • #1340004

    A montrer à Zemmour !


  • #1340059

    c’est celui qui traitait dieudo se singe...tout ce qu’il dit...je jette


  • #1340129
    le 08/12/2015 par internaute77
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    Il faut être idiot pour croire qu’on se convertissant à une religion on devient descendant d’un Prophète biblique. Les sionistes ont fait croire aux ashkénazes qu’ils sont sémites alors que même la Torah nie que le peuple ashkénaze soit sémite (Genèse 10). Même chose pour ceux qui croient que les musulmans sont des Ismaël et les Occidentaux sont des Ésaü. Quant à Ismael, je ne comprends pas pourquoi les juifs disent du mal sur lui sachant qu’il est béni par Dieu dans la Torah. Je rappelle ce rabbin que "les méchants occidentaux" Esaü auxquels il fait allusion c’est qu’il est l’allié des sionistes.


  • #1340140
    le 08/12/2015 par Cola-Coca-Maroc
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    L’art du menssonge, c’est la capacité d’énumérer 90% de vérités et d’y entremeler 10% de menssonges (et autres produits dérivés). Pour ce type, le ratio est de 70/30. Techniquement > Grotesque.


  • #1340147

    Ca c’est vraiment un complotiste de première.


  • #1340177

    Regardez la vidéo entière, surtout à partir de 00:54, très belle minute !


  • #1340185
    le 08/12/2015 par KATYA DYRSEN
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    J’ai beaucoup ri .... Merci M. le rabbin qui avec sa barbichette soulève des idées ma foi ! Pas mal du tout ...encore une fois ce que j’aime dans ce site de Soral c’est que nous sommes spectateurs de ce théâtre où les acteurs hommes riches et politiques ne cessent d’évoluer et foutent la merde et à chaque fois il y a des personnes qui essayent de comprendre cette évolution de la société comme ce rabbin et nous transmettent merci monsieur ses lucides et clairvoyantes réflexions avec quelques touches quand même un peu grossières comme les signes qu’il voit dans le groupe eagles of death metal... A chaque fois je me retrouve dans ces questionnements ... Bah oui pourquoi on parle plus soudainement de la Libye ... ? Expliquez moi c’est étrange ...On y fait la guerre et là on laisse tout le monde crevé ... pourquoi effectivement l’industrie pharmaceutique n’est pas censurée, contrôlée ..ce rabbin parle de la mondialisation beaucoup... Je me rappelle jeune lycéenne je me disait c’est cool la mondialisation échanges de savoir faire, accès pour un plus grand nombre à un plus grand bien être ...mais là...je suis inquiète bigrement inquiète... on n’est pas dans la fiction, mais toutes les oeuvres de fiction que j’ai pu lire ou voir me ramènent au monde où l’on vit pétri d’engrenages et de fric... Oui je vois je vois que les USA foutent la merde et l’ont toujours foutue, M. Obama mec cool qui pleure sur du Aretha Franklin propagande son peuple est décimé dans un pays où les armes sont vendues sans problème mais il attend quoi pour arrêter tout çà bah rien ... jamais il n’osera se heurter à toutes les groupes de pressions ... ces hommes qui règnent sont attentistes passifs et c’est évident qu’on perçoit que derrière eux ... des gens organisent avec leur argent cette pagaille ...Un souhait pour ces fêtes de Noël qui approchent ? Démanteler doucement mais sûrement chacune de ces pièces du puzzle. Moi aussi j’ai été gênée par ces journalistes qui parlent plus du danger pour les musulmans plutôt que des victimes françaises qui luttent encore pour la vie non pas que je ne comprenne pas la douleur des arabes mais arrêtons de causer la peur Le fric domine tout, ces gens manipulent et fomentent des conflits religieux ...quand nous le peuple s’ unirons et dirons STOP .... mais je vois que nous ne sommes pas les seuls pessimistes et défaitistes le rabbin aussi dit qu’il est à présent trop tard pour contrecarrer tout çà ... nous sommes dans le clash... accrochez vous !


  • #1340310

    Comme quoi Rabbi Dinovitz, quand il ne vomit pas Dieudonné, ou ne part pas dans un délire talmudique, comme ce brave rav Ron Chaya, dit des choses très sensées. Il y a de l’espoir !


  • #1340392

    Personnellement, même si j’exècre son intervention sur Dieudo ; après avoir regardé la vidéo complète (plus intéressante que l’extrait) je pense que ce Rav, bien qu’il ne soit pas notre allié, n’est pas non plus forcement notre ennemi.

    Au fond, ce Rav est un juif de type Goldnadel ou Finkielkraut, c’est à dire proche de l’extrême droite ayant cherché a fleurté avec la droite identitaire européenne avec peu de succès.

    Mais pour bien faire, il faudrait nommer "les" communautés juives en "tendance", comme on le fait vis-a-vis des Musulmans (Salafisme, Wahhabisme, Chiisme, Takfirisme...) parce qu’entre les Julien Dray, Ben Bernanke, Haziza, Jacob Cohen, George Soros, le Rabbin Bernheim, Cohn-Bendit, Attali, Eric Zemmour et Bernard Henri Levy, il y a des grandes différences parfois peu conciliables entre elles.


  • #1340426

    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech". Il faudrait être naïf pour le penser. Il reste sur ses fondamentaux qui sont, prions pour Tsahal, Jérusalem pour les juifs et que les musulmans s’entretuent (avec leur aide). Je ne voit pas en quoi ses propos peuvent choquer ses élèves.

     

    • #1340801

      rigolez rigolez vous trouvez ce rabbin illuminé mais hélas il a raison . d’ici quelques années
      c’est prévu dans leur plan on enfin pas nous ni nos descendants car pour eux on est des sous merde la terre aura 500 000 habitants . pour vous informer tapez sur you tube nouvel ordre mondial vous comprendrez mieux le plan satanique que l’on nous propose et pour le moment
      ca ne fait que commencer . a bon entendeur .


  • #1340762

    Des commandos d’élite israéliens sauvent les vies des "rebelles" et djihadistes à la frontière syrienne !

    Lisez ça dans le dailymail :
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • #1340805

    Je le connais pas lui, il se présente sur quelle liste aux régionales ?
    Franchement, vu le niveau qu’il y’a sûr E&R, on a du mal à encore allumer la télé, c’est comme de regarder un match de district après avoir vu la League des champions.

    Au 2ème tour je vote pour le Rav !


  • #1341166

    Il dit des choses tout à fait sensées et justes cet hommes là, je suis bien d’accord avec lui, il est dans le même courant que la dissidence je trouve, mais alors, pourquoi s’en est-il pris à Dieudo ?.


  • #1341351

    Tout cela ne date pas d’hier, et c’était déjà l’impérialisme anglo-saxon (dont la couleur a toujours été le rouge également...) qui soutenait la « partie malade » du peuple arabe, la tribu saoud et son wahhabisme, pour la faire monter sur le trône avec les conséquences que l’on connait. Sachant que l’empire américain (qui reprend la symbolique romaine, notamment celle de l’Aigle et de l’égide) n’est que la continuité de l’impérialisme anglo-saxon protestant, lui même né de la subversion (sanguinaire, elle également) des William d’orange, dont la symbolique demeura la couleur orange, avant d’installer leur pouvoir en Angleterre... Le rouge fut la couleur emblématique des Rothschild (bouclier rouge), pilier de l’empire économique occidental allié à la puissance marchande anglo-saxonne, couleur vive que la Maison aurait prêté aux mouvances révolutionnaires qu’elle a financé, manifestation de l’ordo ab chaos des loges initiatiques « préparant la guerre », à l’image de la très WASP skull and bones. Donc Edom, le « rouge » le « roux »...

    Cette histoire d’Edom associé au monde occidental a une origine symbolique mais également historique, et il se trouve qu’elles correspondent bien : L’Aigle et la couleur rouge proviennent initialement des légions romaines et de l’Empire, associés par le monde juif à Edom à plus forte raison que c’est l’alliance avec Rome qui permit au sanguinaire Hérode, lui authentique édomite judaïsé descendant d’Esaü (mais également ce que l’on sait moins, d’ascendance arabe par sa mère nabatéenne...), de dominer la Judée et de supprimer la descendance de David (dynastie Hasmonéenne) pour apposer l’aigle d’or de Rome à l’entrée du temple de Jérusalem... Tout ces événements se produisant peu de temps avant l’arrivée du Christ...


  • #1346795
    le 16/12/2015 par el commandante
    Un rabbin déconstruit la manipulation "Daech"

    J’en tombe de ma chaise... Ce Rav est celui qui disait dans une video passee sur ER que Hitler avait ete inspire par les palestiniens.
    Tres encourageant d’entendre ce discours ; la reconciliation est proche on dirait ;)


Commentaires suivants