Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

Pendant ce temps, le multimillionnaire antifrançais Benzema s’éclate sur un yacht

Prévu du 11 au 17 juillet dans un village des Hautes-Alpes, le rassemblement du groupe « Jeune nation », une émanation de L’oeuvre française et des Jeunesses nationalistes, a été interdit.

 

JPEG - 98.6 ko
Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti, photographiés poings en avant

 

La VIIIe édition du camp nationaliste « Jeune nation » n’aura pas lieu dans les Hautes-Alpes. Le préfet de la région a pris un arrêté interdisant la réunion du groupuscule d’extrême droite radicale qui devait se tenir à Salérans du 11 au 17 juillet prochain. En 2014 et 2015, le rassemblement avait déjà eu lieu dans ce village d’une centaine d’habitants, 200 jeunes y avaient participé selon Le Dauphiné Libéré.

 

« Nuisances idéologiques »

« Cette décision est prise au regard du passé et de l’historique du groupe », commente Florent Armand, conseiller départemental DVG dans les Hautes-Alpes. Contacté, il explique qu’il « y a eu une pétition de l’association locale de la mémoire et de la résistance, soutenue par des élus de tous bords ». L’élu évoque des « nuisances idéologiques » dans « un secteur chargé d’histoire, très rural ».

 

« Un camp scout »

« Jeune nation » compte de son côté déposer un recours contre la décision préfectorale. Yvan Benedetti, officiellement directeur de la publication du site et ex-dirigeant de L’oeuvre française juge la décision « arbitraire ». Il assure à BFMTV.com que ce rassemblement inspiré « des camps scout » qui réunit « des gens qui partagent un idéal de la nation et de la France », ne crée aucun « troubles à l’ordre public ».

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 


 

Pendant ce temps-là... le footballeur Karim Benzema montre qu’il est très heureux hors de l’équipe de France « raciste » qui ne veut pas de lui. Mais comme c’est un « tigre », l’opinion des « moutons » ne lui fait pas peur. La classe à l’état pur.

 

Plus sérieusement, le contrepoint Benzema en face des dangereux nationalistes nous semblait intéressant. Il révèle que le système médiatico-politique accepte qu’une figure pourtant française renie la France et ses symboles (le drapeau, la Marseillaise, l’équipe nationale), tandis que quelques dizaines de patriotes sont montrés du doigt comme porteurs d’un danger mortel pour la démocratie et, in fine, pour les gens.

Il y a en France aujourd’hui des nationalistes de toute obédience, si l’on peut dire, des ultranationalistes, des nationalistes de gauche, des nationalistes modérés, des nationalistes prêts à entrer en guerre avec tout envahisseur, des nationalistes bon teint, des nationalistes le temps d’une demi-finale d’Euro, des nationalistes démocrates...

La renaissance nationaliste est une évidence, dans notre pays, après plusieurs décennies de criminalisation, d’interdiction, de dévalorisation. Un travail qui n’a pas apporté les fruits espérés aux antinationalistes aux commandes, puisque par un effet cybernétique, ils ont réveillé ce qu’ils ont appelé la « Bête immonde ».

Maintenant que le nationalisme cartonne sur l’Internet, que le FN dépasse les 25% d’intentions de vote à tous les scrutins, que la parole nationale se libère dans les médias, et qu’à l’inverse, la parole antinationale est dénoncée, décryptée, rejetée par une partie grandissante du peuple français, le rapport de forces évolue.

Notre élite se retrouve de plus en plus en défense, avec ses oukases antifrançais d’un autre âge. Malheureusement pour eux, ceux qui n’ont pas compris ce changement politique majeur se retrouvent seuls, très seuls, médiatiquement. Quand on crache sur la France et que le vent change...

- La rédaction d’E&R -

 


 

Karim Benzema s’éclate à Saint-Tropez

 

 

Après les États-Unis et les Maldives, Karim Benzema poursuit ses vacances à Saint-Tropez. L’attaquant français du Real Madrid a posté des photos de lui en scooter de mer avec des légendes énigmatiques : « Un pirate à Saint-Trop » ou « Un tigre ne perd pas le sommeil en raison de l’opinion d’un mouton ». Plus sobre, il a ensuite dévoilé des photos de lui sur un yacht. « Abordage réussi », affirme-t-il.

Voir la suite des exploits de Karim Benzema sur lequipe.fr

Les ennuis judiciaires de Gabriac et Benedetti, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le yacht il ne l a pas volé....ya des bourrins qui ont acheté des maillots, des dérivés, des places..non ?? Juste économiquement très logique

     

    • #1506573

      Personne n’a dit qu’il l’avait volé. Mais il n’a pas l’air si malheureux que ça, dans la France qu’il déteste.


    • @JesuisLePen,

      "...dans la France qu’il déteste....", un mensonge même répété 1000 fois reste un mensonge, sauf pour les simples d’esprit.

      Benzema n’a jamais craché sur le maillot de l’équipe de France, il a toujours dit à qui prenait la peine de l’écouter, que porter le maillot français était un honneur pour lui, il a eu quelques maladresses dues à son immaturité et à un entourage néfaste c’est certain, mais faut arrêter ce lynchage. Un mec qui a quitté l’école à 13 ans lâche une phrase, maladroite et toute la France politico-médiatico-intellectuelle, pseudo patriote, se déchaine. C’est ridicule !

      Par contre, qu’un supposé intellectuel de référence en la personne de Finkielkraut qui a déclaré je cite que "la France mérite notre haine", soit immortalisé à l’Académie française dans un consensus général, cela ne choque personne...


    • @candide
      si il y a bien un site où l’on ne soutient pas Finki, c’est ici. Racaille d’en haut ou d’en bas c’est pareil. Benzema a aussi déclaré que son pays de cœur, c’est l’Algérie. La France, c’est pour sa carrière, le prestige. Ce gars n’a aucun honneur, sinon il jouerai pour l’Algérie.
      Son fric on s’en fout royal, ce n’est pas ça la réussite.


    • Vous ne connaissez rien ni au foot ni a l’economie. Tout les grands clubs sont deficitaire... c’est du blanchiment d’argent. L’argent est sale et la formation est orientee anti blanc. Cela n’a rien de propre !


    • " Cela ne choque personne "
      D’où avez-vous vu que cela ne choquait personne ?! Personne n’est dupe, et l’on pourrait dire en un sens que l’on a là deux figures de ce que j’appellerais l’antifrance (à des degrés différents). Je note juste que vous êtes extrêmement indulgente en vous cantonnant à l’explication passablement déresponsabilisante de l’entourage, qui a bon dos. Idem pour les " maladresses " (sic). Le gars n’a plus quatorze ans tout de même, encore que ! D’ailleurs, j’ai une question à ce propos : quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la nature du mal étrange dont notre ami semble être atteint et qui nous le montre sur toutes les photos index et majeurs tendus en forme de V ? S’agit-il de simples crampes ou est-ce autre chose ? :-) Quelle misère, franchement !


    • Et que griezman dise qu’il se sent plus espagnole que français ça vous choque pas ? Que les français d’origine portugaises soutienne le Portugal c’est normal ?


    • #1507167

      Quand griezmann dit qu’il se sent plus espagnol que francais personne ne crie au scandale !!!


    • #1507281

      si il y a bien un site où l’on ne soutient pas Finki, c’est ici. Racaille d’en haut ou d’en bas c’est pareil. Benzema a aussi déclaré que son pays de cœur, c’est l’Algérie.




      Pourtant il est vrai que des gens « patriotes » soutiennent « finkelkrotte »...tout en oubliant sciemment ses déclarations ? Boulvard Voltaire, fedesouche ?

      Cet argument ne doit pas être balayé d’un revers de la main par ceux qui réfléchissent ? La différence est que l’un est acclamé par les média et pas l’autre ?

      Cela veut il dire que même chez les soit disant « reinformés » les merdias ont de l’influence ?! Je me méfie du réformatage de la diskette... question Islam (and co) c’est toute voile dehors... Clairement c’est la société qui transforme des médiocres, bien qu’atheles brillants, en references... et qui défait ce qu’elle a fait la veille.


    • Épargnez-nous vos parallèles foireux qui sentent en plus le trollage lourdingue. Le jour où l’on verra Griezmann faire le wesh-wesh à longueur de clichés, lâcher des glavios pendant un hymne national ou encore, cerise sur le gâteau, faire des plans de caillera à deux balles à l’un de ses supposés coéquipier en équipe nationale, on en reparlera. En attendant ce jour pour le moins improbable, soyez gentil de réserver votre indulgence à qui la mérite, et remballez votre baratin.


    • #1507809

      Il y a une délinquance importante chez les maghrébins ou les noirs, cependant la « binationalité » des portugais est bien plus acceptable que celle des autres ? C’est certainement pas du trollaâage que de rappeler que le cercle vicieux de la victimisation est tout autant alimenté par les uns que par les autres ?...
      ’Quant à cet environnement... quant aux comportements des mecs de cité il n’épargne pas grand monde.. c’est une fable que de faire croire qu’un européen grandissant dans un quartier pourri serais immuniser de par ses gènes ? Évidemment un kabyle blond aux yeux bleus s’en sortira peut être mieux et se trouvera moins d’excuse quant à accuser tout les autres de ses problemes sans jamais se remettre en question ?..


    • Je ne m’adressais pas à vous mais à des intervenants qui trollent au sens de changer de pseudo pour des messages quasi identiques. De plus, mon message se contentait de pointer l’inanité du parallèle Benzema-Griezmann d’un point de vue comportemental, ni plus ni moins.


  • Ça devient une habitude ! Où est le délit ?
    Comment on peut interdire/condamner ce qui n’a pas encore eu lieu ?

    Surveillés comme ils doivent l’être, la justice n’aurait pas manqué de sévir si la loi avait été violée, non ?

     

    • Délit de bêtise,d’illettrisme,d’égocentrisme,de communautarisme revendiqué,d’inculture,de prétention indue et déplacée,de manque de savoir vivre,etc,etc...
      Jugé à l’aune de l’intelligence et de la bienséance le bourricot Benzéma prendrait au minimum perpette !!!


  • C’est bien lui au moins il s’amuse ça fait plaisir de le voir dans la flotte le benzema, il est même resté avec sa casquette de cité hlm pour montrer à ses fans qu’il est toujours le même zonard.

     

  • On en souhaiterait presque que ça pète en France pour être débarrassé une fois pour toutes (ce qui est sûr c’est que si ça dégénère un peu trop dans ce pays,les Benzéma and Co seront les premiers rats à quitter avec leurs familles définitivement le navire France)de tous ces anti-français qui la ramènent sur les réseaux sociaux et les merdias,à commencer par certaines racailles analphabètes majoritairement issues de la diversité et devenues des nouveaux riches puants et imbus d’eux-mêmes grâce au foot ou au rap.
    La morgue et le mépris du peuple français de ce bourricot de Benzéma qui se prend pour un tigre (de carton-pâte), n’ont rien à envier à celles de sayanims comme BHL,Attali ,Moix,Cohen ou Hazziza,sauf qu’eux ne prennent pas de gants et disent tout haut ce que les autres leur ont soufflé à l’oreille tout bas...

     

  • #1506611

    Le simple fait de dire en société "cocorico" a propos d’une réussite Française et sur autre chose que le football te vaut une gueule de 10 pieds de longs de certains des bobos dans la société ou je travaille.

    Il y a sans doute un réveil du patriotisme mais il n’est pas foudroyant, bon, c’est un jugement fait à Paris la capitale des bobos.

    Mais il y a un intérêt pour l’histoire du pays de manière général, j’en veut pour preuve une émission de radio de Laurent Deutsh, qui même étant de la grande tribu des Inuits à du se défendre devant des antinationalistes rabiques dans une émission de télé à propos de son livre sur Paris, je crois.


  • Je suis heureux pour lui , qu’il en profite , avec un bateau comme ce lui là , en trois heures de navigation , il est au bled !
    De la bas , ( avec son fric ) il narguera toujours ceux qui dénoncent ce qu’il est sans la moindre reconnaissance !

     

  • #1506760

    Soral a Raison le conflit ne sera pas vertical mais horizontal.
    Les Français d’un côte et en Face les maghrébins.

    Dois je voir cela comme un piège ? a qui va profiter le crime ?
    ER participerai il a cela ?

     

  • Bien vu cet article montrant le contraste absolu du traitement entre quelques jeunes qui s’engagent pour essayer de trouver des solutions pour améliorer la situation du pays et de ses citoyens, qui se voient interdire de se réunir pacifiquement ..... Alors qu’un fier à bras qui crache sur la France et qui est de plus un délinquant avéré peut narguer tout le monde en étalant vulgairement un luxe ahurissant !!!


  • Tout le monde parle de Benzema, mais perso, peu m’importe une petite personne dans son coin, à partir du moment où il est dans une affaire douteuse et déguelasse, il n’est plus interessant, je préfère poser des questions sur le regroupement natio interdit.
    Je voulais demander, à ER, et aux participants ici, comment faut-il se positionner avec un groupe comme "jeune nation" ? Car Soral crée ER et veut rassembler tous les natios, du moment qu’ils aiment sincèrement la France (et en cela, c’est le nationaliste le plus intelligent et le plus efficace), et d’un autre côté, ER nous parle souvent, qui de Serge Ayoub, qui de Jeune Nation, qui de Benedetti, qui de l’oeuvre francaise, etc, mais comment fait un métis par exemple pour prendre position valablement dans tout ca ? C’est à dire, peut il se rendre dans un rassemblement de "jeune nation", ou se fera t il jeter parce qu’il n’est pas un pur blanc ? Car enfin, si tout le monde est natio, les positions de Soral et Benedetti sont opposées sur un fondement important : Soral met la primauté de l’esprit sur la matière et le corps, alors que Benedetti mettra la primauté, comme Pierre Sidos, sur la race, et sur l’esprit ensuite ?
    Et Benedetti et Gabriac disent bien qu’ils ne font "aucune concession". Donc, tout métis, même très nationaliste, n’a pas sa place dans leurs rassemblements, ou je me trompe ? Comment Soral propose t il aux adhérents d’ER de tous bords de s’insérer dans ce camp nationaliste "sans concession", s’ils y sont refusés ? Parce qu’on doit se positionner, vu que ER fait souvent des articles sur ces nationalistes extremes, non, c’est logique ?! Voilà, je pose la question, je n’affirme rien, merci de me repondre intelligemment et précisément, et non de me balancer des mini phrases débiles, du genre : "t’es conditionné par le systeme, reveille toi" etc, mini phrases stupides qui ne répondent à rien.
    Merci.

     

    • #1507396
      le 10/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

      Si tu es métis ...tu n’as rien à faire avec ces groupes !
      Mais ils restent des opposants au système, comme toi...par contre tu peux rejoindre des groupes comme Civitas, l’AF, le GAR, des groupes tradis , le MAS, les sections E&R, le RN, qui fréquentent ou connaissent ces groupes !
      Et a force de te voir , de te croiser dans les meetings, les conférences, les défilés, les réunions ils se font une opinion de toi ..ce sont souvent des gros bras des grandes gueule mais pas plus mauvaise ou si con que ça... Juste ils sont excessif et moi je ne passerais pas tous mes après-midi avec eux ,ni dans leurs rassemblements, tu n’as pas grand chose a y apprendre que tu ne pourrais apprendre ailleurs !
      Mais les militants qui rentrrent dans ses groupes ni restent jamais 30 ans !
      C’est un passage ...
      On doit le respect à des leaders comme Sidos et d’autre mais la rhétorique, et les idées ne sont point pousseés au bout ...l’excès la colère et mauvaise conseillère, et le clash la violence ou sert le système ou te dessert toi dans les deux cas tu perds !
      Le combat la lutte doit être politique sur les idées, etc...on perd à coup sûr face au système avec la violence...
      Bien a toi et le site jeune nation est un bon site ...à nous de nous unir dans une lutte commune..et cracher sur d’autres natios ,est contre productif comme Lesquen de courtoisie avait craché sur Civitas ou E&R ou comme le FN nous crache souvent dessus ,toutes ces luttes intestines nous font perdre à chaque fois ,c’est idem pour les sedevacantistes qui crachent sur la FSSPX ,celui qui avait tout compris c’était E.Ratier ...
      Que Dieu nous bénisse tous Cathos, Natios , Royalistes, Patriotes...
      Il y a d’autres combats plus importants que de savoir qui est skin, faf, nazi ou autres ce ne sont pas eux qui sèment la terreur le soir, ce ne sont pas eux qui pourrissent la France, vendent drogue et volent les voitures, le Bataclan, Molembeck c’est pas eux ne te laisse pas distraire ...
      Bien à toi


    • Je te remercie, chevalier lefebvriste, pour ta longue et instructive réponse.

      Je ne cherchais pas à critiquer Jeune Nation, juste à dire qu’il était dommage que des positions excessives sèment une division fâcheuse, l’union nationaliste est rendue impossible, et le Système peut dormir sur ses deux oreilles avec des opposants qui se divisent. Et tout cela, parce que, comme tu dis, le débat d’idées n’est pas poussé jusqu’au bout. Le reproche que les nationalistes font au Système, c’est d’être écervelé, irresponsable par rapport aux conséquences de ses actions. Alors si notre camp fait pareil, ca fait désordre....


    • #1507656
      le 11/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

      Le système se joue de nos faiblesses ...et je crois que L.Cerise parle de ça dans une de ses conférences C.Robin aussi le diviser pour mieux régner !
      C’est l’ingénierie sociale ...des natios en Ukraine qui veulent rentrer dans l’UE, des opposants antifasciste qui sont eux-mêmes des fascistes ( fasciste dans le mauvais sans du terme bien-entendu) et notre stupidité nos querelles nos divisions sont du pain béni pour l’oligarchie qui s’en servira pour nous mener à la guerre et à notre perte !!!
      Pour que vive la France vive le Christ-Roi... Et la légion de la Sainte Vierge Marie....
      Que Dieu te bénisse


    • #1507695
      le 11/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

      Et d’autant que ce n’est point une question de race ...des harkis, des tirailleurs , des Syriens ont défendu la France et la chrétienté le combat est tout autre !
      Oui le métissage de masse généralisé est une abjection ,un génocide des blancs, des cultures ,des nations, mais nous sommes frères d’arme dans ce combat ...avec tout ceux qui comme nous défendent la Nation, la Chrétienté....
      Vive le Christ-Roi


    • Merci chevalier Lefebvriste, tu es quelqu’un d’intelligent, car tu places l’esprit au-dessus de la matière, comme Soral.
      En effet, même métis, on peut être contre le métissage de masse due à une immigration invasive, car une chose imposée n’est pas naturelle et fait oeuvre de destruction, plutot que de construction.
      On peut être un métis équilibré car un véritable amour a pu exister entre 2 personnes sincères, mais dire que tous les métis entreront dans ce cadre, non ce serait mentir, évidemment, la plupart des gens sont des divorceurs pas sérieux, donc leurs enfants seront déracinés et paumés, car pas éduqués dans une certaine lumière. Les gens sincères, sérieux, sont rares.

      Je te souhaite le meilleur.
      (je n’ai pas trouvé qui sont le GAR, le MAS, et RN ?)


    • #1508343
      le 12/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

      GAR (groupe d’action royaliste) RF ( renouveau français) MAS ( mouvement d’action sociale ) même si ces derniers sont pour une Europe blanche ,ils ne sont pas stupide ni violent ( si on reste tranquille avec eux bien-entendu) si tu es métis ,tu es le fruit de tes parents point, tu peux t’enraciner toi même et lutter pour la terre ou tu t’es planté ou tu vis ,aimes l’histoire, la culture les traditions... A la FSSPX il y a de tout ,mais (ce tout) a des convictions profonde chevillées au corps et au cœur ...l’amour de la France c’est plus qu’une race ,des papiers, une couleur ou des origines !
      Regarde SacrTV du (GAR. Winkler) le panache français et toutes les vidéo, je t’engage à militer et à nous rejoindre (Civitas, AF, GAR, FSSPX, MJCF mouvement des jeunes Catholique de France) tu trouveras ta place, ton chemin, une voie, des amis, va sur le site la porte latine il y a les lieux de cultes, les prieurés , nos écoles , Civitas peut aussi te conseiller...bonne chance et que NS Jésus Christ-Roi te guide dans nos rangs....
      Soit sans concessions toi aussi notre combat et le tien celui du Christ-Roi.....


    • Merci Chevalier Lefebvriste pour tes explications, ça tombe bien je suis royaliste parce que détestant la laicité.
      Etant français de souche à moitié, je n’ai pas besoin de chercher à me "planter", c’est déjà fait, c’est juste que je me posais des questions, car certains natio extrêmistes ne comprennent pas qu’un métis soit plus planté qu’un pur conditionné, gauchisé et américanisé par le système...

      bonne continuation, et bonne route.


    • #1508841
      le 12/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

      Le peuple français est un composé. C’est mieux qu’une race. C’est une nation.
      Bainville histoire de France...


    • Oui, Bainville, j’ai son Histoire de France sur audiobook, sur mon tél portable. :-)

      En effet, il est souhaitable d’avoir la conception de la Nation la plus élevée possible, une conception spirituelle, afin de porter vers le haut et de la rendre pérenne, la plus éternelle possible.
      Toute civilisation s’est bâtie sur le spirituel, le matérialisme et ses conceptions hystériquement et bassement physiques ne font que tirer vers le bas et détruire les civilisations à chaque fois.
      Communisme et libéralisme sont matérialistes, et détruisent, dans ce sens, un nationaliste se doit de prendre un contrepied traditionnel et de promouvoir l’Esprit, par rapport à la matière...


  • #1507100

    Le cauchemar de BHL : une vie saine, du sport et des amis nationalistes, le tout dans la belle région de Giono (8O assauts en première ligne en 14-18 et une superbe oeuvre).

    Soutien à ces cousins éloignés.


  • Oui sauf que Benzema n’oeuvre pas politiquement, ideologiquement voir paramilitairement à l’avènement d’un "Grand Soir" ou le sang qu’il estime "impur" abreuvera les sillons de France...Arrêtez de prendre les gens pour des cons... La seule différence les mouvances identitaires paramilitaires islamiques dans le monde Musulman et vos identitaires neo-christiano racialistes occidentaux c’est que ces derniers estiment encore pour le moment qu’ils ont trop à perdre à aller au bout de leur idées...mais la finalité c’est la même...la différence c’est le taux de remplissage du frigo


  • De toute façon Jeune Nation a toujours été un mouvement nationaliste racialiste, pour une France de race blanche et européenne. Ce n’est pas du tout la ligne E et R.

     

    • Merci pour votre reponse.
      Donc, ils sont radicalement racialistes.
      Je comprends ce souhait de vouloir un minimum d influences exterieures, je le partage largement, mais exiger une pureté raciale absolue est desormais anachronique, irrealiste, irrealisable, et cela empeche un regroupement efficace des forces nationalistes. Ca me parait assez idiot car cela fait perdre un temps precieux a la France alors qu’il est plus qu’urgent de mettre un terme aux delires mondialistes. On dirait que malgré leur radicalité, ils ne sont pas conscients de l urgence extreme de changement ?? C est pas malin non plus de leur part, car quelqu un comme Soral, s il n est pas racialiste, est pour l arret ferme de l immigration, comme toute personne, même métisse, de ce mouvement. Donc, ou est le probleme ? Decidemment, j ai beau tourner dans tous les sens, Soral est le gars le plus logique, le plus intelligent, le plus cultivé, le plus conscient des urgences, de toute la sphere natio. Les autres perdent un temps enorme a se tirer des balles dans le pieds, en empechant, par leur radicalite "sans concession", une union indispensable des forces. C’est pas malin du tout, car quand le pays sera foutu definitivement, c’est cette triste constatation qui sera "sans concession"... Il y a des gens qui devraient apprendre la logique, au lieu de ne penser qu’aux muscles.


  • #1507338
    le 10/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Un rassemblement nationaliste interdit dans les Hautes-Alpes

    J’aimerais voir si ce type, serait heureux de voir des racailles casquettes à l’envers (comme lui ) faire du wesh wesh (comme lui ) et vendre leur shit ,sur des scooters et des engins de cross sans pot d’échappement, la musique à fond et les clients toute la journée qui passent (les embrouilles ,bagarre , fumette, gueulante, shoofeur, flic, les rackets, en plus, etc...) mais pas riche (là , pas comme lui )
    Ah c’est beau de faire la racaille sur son yatch ,sa ferari ou devant son écran plat geant la sono à fond avec Booba ou Kaaris...
    C’est pas pareil quand on les a 24/24 , 7/7, 364 jours et nuits devant chez soi, et qu’ils insultent votre femme de pute, et ennuient vos enfants ,rayent votre voiture, brisent vos vitre pour les 3€ ou la cigarette que vous avez laissé malheureusement sur le tableau de bord....
    Comment on tolère que nos enfants soient fan de telle excréments (Benzema, Pogba, Booba, Kaaris, Hanouna, Malagré, Kassovitz, Cassel, etc...)
    Moi si mes enfants avaient là télé je deviendrais fou et j’aurais mis un coup de 12 dedans....
    Honte à ça !


  • #1507455

    C’est dommage que cette information soit couplée avec une anecdote somme toute sans intérêt sur Benzema car du coup, les commentaires sont centrés sur lui.

    Je connais Salérans et le sud des Hautes-Alpes (je vis un peu plus au sud). D’ailleurs la photo choisie par E&R m’a gentiment fait sourire car le paysage de Salérans c’est plutôt, des petites montagnes préalpines, d’ailleurs un très beau coin que je vous invite à découvrir (près de Sisteron).

    Cette zone sauvage a été un repaire idéal pour les résistants pendant la Deuxième Guerre Mondiale, d’ailleurs un village proche (côté Drôme limitrophe) a été détruit à cette occasion d’où l’ire de certains résistants ou de leurs descendants à l’annonce du séjour de Jeune Nation dans le secteur. De plus, cette région, très à gauche est le "fief" de Karine Berger, une député PS très bien vue de la clique à Hollande.

    Ce remue ménage a eu pour effet de médiatiser ce groupe nationaliste, personnellement j’en avais jamais entendu parler auparavant !

    De plus, il semblerait que de la racaille antifa avait prévu d’en découdre avec ces nationalistes dans un secteur plutôt calme et épargné par la délinquance. Ils ont même accusé le maire de Salérans, qui est une toute petite commune, de ne pas s’être assez clairement opposé à la venue de Jeune Nation... A se demander qui sont les vrais fascistes dans l’histoire.

    Bonjour,
    Je vous demande puisque je suis cité le droit de réponse suivant :
    1 : vous dites en me nommant que je ne m’oppose pas à ce camp en me prétant des propos que je n’ai jamais tenu : j’ai pris contact avec les services de l’État concernés par cette affaire : je n’ai aucun moyen en tant que maire de ma petite commune de m’opposer à ce camp. C’est eux qui s’occupent de la légalité ou pas de ce camp.
    2 : vous me classez "divers droite" alors que je vote à gauche !!!
    Je vous demande de manière amiable de rectifier vos propos, au lieu de me jeter en pature comme le ferait des fachos !
    Eric Deguillame
    Maire de Salérans"

    http://www.millebabords.org/spip.ph...


Commentaires suivants