Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

Les vaccins seront désormais obligatoires en Californie. Jim Carrey, mécontent, a lancé une polémique sur Twitter.

Rendre les vaccins obligatoires, une décision fasciste ? C’est l’acteur américain Jim Carrey qui le dit. En effet, le gouverneur de la Californie Jerry Brown a signé mardi un projet de loi qui rendra la vaccination obligatoire pour tous les enfants avant leur entrée à l’école, sauf exception médicale.

Face à cette législation qui sera l’une des plus sévères des États-Unis, Jim Carrey s’énerve : « California Gov says yes to poisoning more children with mercury and aluminum in mandatory vaccines. This corporate fascist must be stopped » (« Le gouverneur de Californie dit oui à l’empoisonnement de plus d’enfants au mercure et à l’aluminium avec les vaccins obligatoires. Ce fasciste à la solde des entreprises doit être arrêté »). S’ensuit une succession de nombreux tweets, dans lesquels l’acteur aux célèbres grimaces insiste tout en expliquant qu’il n’est pas anti-vaccins mais contre les neurotoxines et le mercure présents (à petite dose) dans certains d’entre eux. Réel débat parmi les Américains révélé par la grogne d’une célébrité ou simple lubie de l’acteur ?

 

 

À en juger par les réactions consécutives aux tweets de Jim Carrey, cette loi pose en effet problème aux États-Unis, pour deux raisons principales : le fait de rendre quoi que ce soit en lien avec la santé obligatoire, comme en témoigne le difficile accouchement de l’Obamacare, et la méfiance des Américains envers les vaccins.

Ne pas avoir le choix : l’idée même fait frissonner nos cousins d’outre-Atlantique. Sur les réseaux, ils sont nombreux à le dire, comme @MFinoshina_RT :

« It’s never good when you have NO choice. #california #babies #vaccination » (« Ce n’est jamais bon quand tu n’as pas le choix »).

@DwaynePhillips twitte encore :

« The government of #California is REALLY telling persons how to raise their kids now #vaccination » (« Le gouvernement de Californie est donc vraiment en train de dire aux gens comment élever leurs enfants »).

D’autres craignent les conséquences des vaccins pour la santé de leurs enfants : sur Twitter, des internautes partagent des articles qui avancent que les vaccins peuvent « changer l’ADN » et « provoquer de l’autisme ».

Mais si beaucoup s’opposent à cette loi, les internautes sont également nombreux à l’approuver, d’autant plus qu’elle a été adoptée à la suite d’une épidémie de rougeole née en début d’année à Disneyland, près de Los Angeles. La maladie, pourtant officiellement disparue du pays, avait touché 159 personnes à travers les États-Unis. Ainsi, le gouverneur Jerry Brown compte bien des soutiens sur les réseaux, à la vue des nombreux tweets semblables à celui de @QrysBinThynkn :

« Thank you Governor #JerryBrown for putting an end to the ridiculous and dangerous religious liberty exception to student vaccinations » (« Merci gouverneur Jerry Brown de mettre fin à la ridicule et dangereuse exception à la vaccination des écoliers due à la liberté religieuse »).

Pas de doute, le sujet, particulièrement sensible aux États-Unis, fait débat. Mais ce qui semble mettre les internautes d’accord, c’est que Jim Carrey est allé trop loin dans ses déclarations :

« I’m not going to vaccinate my kids ! The guy from The Mask said not to ! » ironise @Icoco37 (« Je ne vais pas vacciner mes enfants ! Le gars qui jouait « Le Masque » a dit non ! »).

Jim Carrey n’est pas médecin, les internautes insistent là-dessus, avec même une bonne dose d’humour noir pour @DamienFahey, maintes fois retwitté (originellement en anglais) :

« Docteur : Je crains que ce soit un cancer. Patient : Ouais, je vais avoir besoin d’un second avis de Jim Carrey. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1220364
    Le 3 juillet 2015 à 11:43 par jeandu
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Je reste très sceptique.
    Jim Carrey est (était ?) très très pro-système et pro-sioniste. Je suis étonné qu’il se mette à les attaquer.

     

    Répondre à ce message

    • #1220453
      Le Juillet 2015 à 13:21 par emilie
      Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

      Il me semble que l’enfant de son ex compagne est autiste et cela serait du aux vaccins

       
    • #1220454
      Le Juillet 2015 à 13:25 par OiseauLibre
      Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

      Le fils de Jim Carrey et Jenny McCarthy est devenu autiste suite à des vaccinations.

      Heureusement ils ont réussi à le guérir, en particulier par un protocol de détoxification des metaux lourds, comme le mercure et l’aluminium, que les vaccins contiennent (à noter que ce type de détoxification est une pratique sur lequel il faut soigneusement se renseigner, car ce n’est pas sans risque).

      Ça motive !

      Cependant, Jim Carrey n’a pas encore progressé au point de comprendre que la science sur laquelle on base la pratique de la vaccination est une charlatanerie, même si les vaccins seraient libre de produits nocifs comme le mercure (thimerosal), l’aluminium, la formaldéhyde, le polysorbate 80, le squalene, etc, etc...

       
    • #1220969

      "Le fils de Jim Carrey et Jenny McCarthy est devenu autiste suite à des vaccinations."

      Aucune avancée scientifique actuelle ne peut prouver cela. Vous affirmez une chose invérifiable aujourd’hui en 2015. Dans 5 ans, dans 10 ans, dans 50 ans, dans 150 ans, ce sera peut-être vérifiable, mais pas aujourd’hui.

      "Heureusement ils ont réussi à le guérir, en particulier par un protocol de détoxification "

      Là encore c’est une affirmation grotesque. Donc le fiston il est devenu autiste, puis hop, cure de détoxification, il n’est plus autiste. Donc on sait comment guérir l’autisme alors ? Ah non, on ne sait pas guérir l’autisme, ça a marché pour le fis de Jim Carey par hasard. ;)

      Il y a un moment il faut des preuves, un langage scientifique, des données. Sinon ça n’a pas plus de valeur que les prêtes vaudou qui guérissent en égorgeant une pauvre poule et quelques prières et offrandes.

       
    • #1221253

      @Eric

      Les travaux du Dr Natasha Campbell, doctorante en médecine, diplômée en spécialisation neurologie et auteur du protocole GAP, pourrait peut-être adoucir les propos de votre commentaire...

       
    • #1221305
      Le Juillet 2015 à 14:40 par OiseauLibre
      Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

      @Eric

      Vous écrivez : "Aucune avancée scientifique actuelle ne peut prouver cela [i.e. les vaccins peuvent être la cause d’autisme]. Vous affirmez une chose invérifiable aujourd’hui en 2015. [ ...] Il y a un moment il faut des preuves, un langage scientifique, des données.

      Ceci n’est pas un forum, et il n’y a pas la place de démonter vos propos en profondeur. Je me limite donc à constater qu’il n y a pas de volonté de la part d’instituts correctement financé de sérieusement étudier le sujet. Facile de dire ensuite qu’il n’y a pas recherches "sérieuses".

      Or en fait, il y en a bien quelques uns. Dont une recherche fait "ad hoc" par une association crée par Jenny McCarthy (eh oui). Les résultats sont publiés à
      http://www.generationrescue.org/res...

      Il en ressort que la probabilité qu’un enfant vacciné devient autiste, est significativement plus haute que pour un enfant non-vacciné, allant jusqu’à 145% plus probable.

      Je note également que chez les Amish, qui ne faisaient pas vacciner leurs enfants jusqu’à récemment, il n y avaient pas de cas d’autisme. Depuis qu’un nombre croissant d’Amish a cédé à la pression de vacciner, des cas d’autisme sont apparu...

      En fait, l’obscurantisme et le "vaudou" viennent de l’industrie pharmaceutique, qui n’a jamais démontré de façon reproductible l’efficacité de la pratique de vaccination. Si si, allez vérifier ! Même les démonstrations de Pasteurs sont entachés par le doute.

      Il y a bien des choses à ajouter, mais j’en resterai là. A bon entendeur...

       
  • #1220374
    Le 3 juillet 2015 à 12:00 par France Libre
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Ce qui m’inquiète derrière tous ceci s’inscrit dans le long terme
    Quand je vois que les sionistes ont la dent dure et ne pardonne rien à personne, et par ailleurs qu’ils sont en train de mettre la main sur tous le marché pharmaceutique, je crains qu’un jour ou l’autre, la vaccination devenant obligatoire partout sur la planète, et ils viennent à défaut d’assassiner ouvertement en masses, de rendre stériles les populations ou ethnies qu’ils veulent le et quand ils le voudront.
    Peut-être c’est du complotisme et de la paranoïa, mais le problème n’est pas moins réel et peut arriver avec ces obligations et surtout ces gens !

     

    Répondre à ce message

  • #1220397
    Le 3 juillet 2015 à 12:29 par Eric
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    C’est être un médecin qui valide l’empoisonnement qui est ridicule pas jim carrey, un vrai combattant.

     

    Répondre à ce message

  • #1220416
    Le 3 juillet 2015 à 12:48 par Alcyon
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Un vaccin OBLIGATOIRE devrait être OBLIGATOIREMENT GRATUIT, sinon on peut supposer avec vraisemblance qu’il a été imposé par le lobby pharmaceutique .

     

    Répondre à ce message

    • #1220518
      Le Juillet 2015 à 14:39 par goy pride
      Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

      Un vaccin gratuit cela n’existe pas. C’est toujours le contribuable qui paie de manière indirecte quand un vaccin est gratuit. En dernière instance l’industrie pharmaceutique est toujours payée pour un vaccin, soit directement par le consommateur soit indirectement via l’état et le contribuable vache à lait !

       
    • #1220550

      Ce genre d’argument est risqué car ils vont rendre les vaccins gratuits, les payer avec l’argent de l’état et augmenter le montant de nos impôts, ce qui revient au final à nous les faire payer d’une manière moins direct.

      Le souci majeur avec les vaccins est qu’ils sont dangereux !

       
  • #1220419
    Le 3 juillet 2015 à 12:51 par Potard
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Sanofi 1ère capitalisation boursière des sociétés françaises ! Parmi ses médicaments quelle est la proportion de ceux qui, dans quelques années, se révèleront être inutiles, voire dangereux ? 50%, 80% ?... Ou davantage ?

     

    Répondre à ce message

  • #1220420
    Le 3 juillet 2015 à 12:51 par agar
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Sauf que les médecins ne s’y connaissent pas plus que les autres ds le domaine des vaccins, même piquer tt le monde sait faire.

     

    Répondre à ce message

  • #1220450
    Le 3 juillet 2015 à 13:18 par OiseauLibre
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    La vaccination obligatoire : fasciste ? ABSOLUMENT !

    Comment ne voir une tel atteinte à l’intégrité de son corps, et la liberté d’en disposer selon ses préférences, comme une violence absolue ?

    Si on m’attaque avec une arme, il est considéré acceptable que je me défends (quoique, même cette notion a été perverti en France - le conditionnement des moutons pour l’abattoir est bien rodé).

    Je n’ai toujours pas compris pourquoi les Français acceptent que leurs gosses soient empoisonnés dès leur plus jeune âge.

    Au cas ou cela ne serait pas déjà évident de ce commentaire : je suis de l’avis que la vaccination est une charlatanerie épouvantable, basés sur des notions scientifiques erronées, et qui fait beaucoup plus de dégâts (graves) que l’on pourrait le penser. Recherchez les faits pour approfondir votre compréhension du sujet !

    Non seulement la vaccination obligatoire est FASCISTE, toute la "science" sur lequel cette pratique est basé est FASCISTE, car la contester n’est pas toléré par le pouvoir en place.

    C’est un symptôme particulièrement dérangeant d’une situation tragiquement dégradée, que la population Française semble avoir accepté qu’imposer des vaccins toxiques et dangereuses à autrui doit être fait au nom de la "justice sociale" et la "démocratie".

    Pratique fasciste, basé sur une science fasciste, pour une société de plus en plus fasciste qu’il est grand temps d’abolir !

     

    Répondre à ce message

    • #1220523
      Le Juillet 2015 à 14:44 par goy pride
      Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

      Les Français ont été conditionnés à prendre pour parole d’évangile ce que dit l’Etat. Quand l’Etat dit que les vaccins c’est bien, c’est le progrès...les Français y croient. Les Français ont aussi été conditionnés à croire ce qui est vu à la télé. Si au journal de 20 heures Pujadas dit que les vaccins c’est bien et que le professeur Joyeux est un illuminé les Français y croient...certes cette tendance à gober les conneries propager par les réseaux officiels tend à diminuer, mais les vieilles habitudes persistent !

       
  • #1220490
    Le 3 juillet 2015 à 14:08 par niko
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Les vaccins de force c’est de la dictature absolu
    surtout lorsque l’ont sait que la fondation gates est impliqué dans plus de 10 000 morts en inde

    http://reseauinternational.net/edif...

    preuve ici

    ca fait trop longtemps que le peuple français ce fait marché dessus nous devons dire stop !

     

    Répondre à ce message

  • #1220503
    Le 3 juillet 2015 à 14:22 par goy pride
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    S’ils parviennent à rendre la vaccination obligatoire en Californie, l’un des états où la proportion des gens sensibilisés à cette problématique est une des plus importantes aux USA et dans le monde, le reste de l’Occident suivra...D’ailleurs nous avons probablement là une expérience à grande échelle pendant laquelle ils vont peaufiner leur stratégie de manipulation des masses. Si cette expérimentation réussie en Californie cela pourra marcher partout ailleurs.
    Préparez vous à faire injecter à vous même et à vos gosses les pires saloperies qui soient ! L’objectif est bien de ruiner la santé publique afin de d’affaiblir la vitalité des masses populaires...malheureusement depuis des années des gens font un travail d’information sur le sujet mais sont pris pour des dingos...maintenant qu’enfer et damnation vont nous tomber sur le coin de la figure ne venez pas pleurnicher en disant que vous ne saviez pas...

     

    Répondre à ce message

  • #1220519
    Le 3 juillet 2015 à 14:41 par Marko
    Un vaccin obligatoire suscite la contestation en Californie

    Le barbu sur la photo c’est Jim Carrey ? Je ne l’avais pas reconnu. Ce n’est pas parce qu’on est un acteur comique américain qu’il faut se taire et tout accepter ! Il a entièrement raison.

     

    Répondre à ce message