Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

La foule s’est donné rendez-vous dimanche 7 Octobre 2012 au Théâtre de la Main d’or pour la séance de dédicaces de la BD "Yacht People".

Les auteurs ont accueilli le public dans une ambiance formidable !

Quelques photos afin d’illustrer cette rencontre dissidente :

 

La foule se presse dans la rue :

 

Exposition d’oeuvres de Zéon :

 

Les dédicaces :

 

Quenelles finales !

 

 

En vente uniquement chez Kontre Kulture et la Dieudo-Shop

 

 

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture !

 

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #236469

    Quenelle astronomique passage de la main d’or (photo de la file d’attente).


  • On va pouvoir changer le terme "file d’attente" en "quenelle d’attente" de 2 km

     

  • Tuerie la dernière image, triple grosse quenelle épaulée !!! =D
    Ca fait plaisir de voir cette foule, elle doit provoquer des allérgies chez nos élites lol ^^


  • Ah la la les quenelles finales...

    Il était donc là le Zéon. Une épaulée comme on les aime.

    Et merci à vous 3 pour la dédicace !!! ;)


  • #236509
    le 08/10/2012 par Godefroi de Javron
    Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

    Une foule qui doit en déranger plus d’un. Une quenelle dissidente de plus d’une centaine de mètres dans le fion de BHL et Cie .. Formidable !


  • Impressionnante la file d’attente...j’espère que ça va pas donner des envies d’attentats aux services secrets en manipulant al qaida main d’or("aqmo" pour les initiés...et les émissions de science-fiction type "C dans l’air")


  • Record battu de quenelle humaine : 2km


  • Salutations à tous les résistants,

    Oh là là, trop bon la photo de la file d’attente et en plus je pense (tout comme moi) trop loin, qu’ils y en a qui auraient été présents en plus...

    Quenelle stratosphérique et en plus on voit bien que tous ces gens suintent la haine, oh là là c’est trop bon...

    Paix sur vous nos mentors...

    Salutations

    Marc


  • Ouaaoouh ! hé bé ! je rage encore plus de n’avoir pas pu venir.
    Bravo à Alain Soral, Dieudonné et Zéon ! Quenelle à volonté pour tous !


  • Cela fait plaisir à voir. Si j’étais parisien, j’aurais été là aussi.

     

    • un big hail de Casablanca aussi à ce trio...la quennelle d’attente comme qui dirait l’autre est tout simplement révélatrice ! (la chair de poule) en l’occurrence, les élites maçonniques : on vous emmerde Vive M’bala, Vive Alain, Vive Zéon (ce trio me fait penser au trio de Matrix : Morphéus, Neo et Trinity...qui extirpent les gens de leurs mondes imaginaires :)


  • #236550

    J’ai failli étouffer mon chewing-gum quand j’ai vu la queue.


  • #236585

    Je trouve vraiment magnifique cette file, et que vous obteniez ce résultat, que je pense très authentique ! Bravo : changez rien ; j’ai adoré la BD.


  • Un après-midi bien sympa, je suis venu de Reims, et ce qui m’a surpris, ce n’est pas tant la foule, mais la patience et le respect des uns envers les autres. La foule ne s’est pas agglutinée directement sur la porte à son ouverture, non, au contraire la file s’est formée naturellement. Après je ne sais pas comment ça s’est passé derrière par la suite vu que je suis rentré dans les premiers, mais c’était sympa à voir.
    Concernant la dédicace, je m’étais demandé quoi dire à deux "résistants du XXIème siècle", j’avais prévu deux ou trois trucs sympa, et j’ai pas été foutu de parler ^^(la précipitation, le fait de se retrouver devant Dieudo+ Soral, de bien jolies dames... je ne savais même plus où donner de la tête...)

     

    • Je suis venu de basse Normandie, et tous comme toi j’ai était surpris de voir que tous le monde se comporté très calmement.

      Pareil que toi quand je suis arrivé devant Alain,sauf que j’avais rien préparé,il a signé m’a ensuite regardé en pensant, j’imagine, que j’allais lui demander d’écrire quelque chose,et j’ai dit "merci beaucoup"...bref je suis passé pour un gros con.

      En tous cas super ambiance,au moins la bas on pouvait parler sans tabou avec qui on voulait on était " en famille "

      Merci ER

      PS : Du coup il ne nous on meme pas fait payer l’entrer .


    • #239760

      çà me fait plaisir pour ceux qui en étaient !...il faudra que je monte un de ces jours !


  • Regardez cette cohorte de nazi, d’antisémite et de fanatiques islamistes égorgeur ! Fascistes !

    Qu’est ce qu’on se marre...

     

  • Regardez bien en dessous a gauche du véhicule noir.
    Ne serait ce pas un drone du Mossad ??

     

  • #236711

    Arrivé dans les premiers, c’est la première fois que je voyais Soral et Dieudo en chair et en os et j’ai vu des gars simples gentils, qui en imposent certes par ce qu’ils produisent mais toujours souriants déconneurs et à l’écoute malgré le coté harassant des dédicaces.( de vrais goys quoi) !! Alain Soral est arrivé en moto, une moto guzzi mythique qui commence a dater. Il a mis l’anti- vol a serré quelques paluches.Des gardes du corps je suppose, sont arrivés 2 min après en voiture, l’un des deux était au moins taillé comme Teddy Riner si ce n’est plus ! ça bronchait pas dans la rue , il y avait du respect dans l’air.
    Ensuite me voila rentré, ma BD à la main, 10 min après j’étais tout proche des deux auteurs, le gars devant moi venant bien sur pour la même chose, s’appellait Charlélie, Soral lui demande : comme Charlélie Coutture ? Le gars répond par l’affirmative, Alain glisse à Dieudo tu savais que charlélie Coutture s’était faire circoncis à 40 ans ? , Sourire général, le ton était donné, l’après midi allait être bonne.
    Après c’est sangria au bar discussion avec d’autres personnes, un petit tour dans la salle de spectacle pour le concert, ensuite une petite farandole avec la musique de saga africa s’est improvisé dans la cour attenante ( non là je déconne).
    On a finit par la séance de photos et la ribambelle de quenelles ( j’avais prévu de demander une variante,quenelle de 175 poing fermé) en hommage aux enculés de la fistinière, mais j’ai oublié ;
    Une super ambiance avec une bonne énergie des vibrations saines et affinités communes. Je regagner vers 19 h le métro avec mes BD à la main direction Meaux ville sans grand intérêt.


  • "Cette photo n’est qu’un montage de plus pour la n’buleuse fachisto-antisémite homophobe,xénophobe et philosémitophobe du trio infernal pro-terroriste de cet antre diabolique prétendument appeller théatre de la main dorée de Fatma !
    Ce qui n’est pas sans rappeler ceux qu’organisait le service propagande du tyran sanguinaire Joseph Staline pendant les heures les plus sombres de la nuit d’Elie Wiesel (...)
    La vérité si je mens,ce ne sont que des citoyens bléssés au fond d’eux mêmes venu rendre ce torchon cartonné aux auteurs et exigant un remboursement immédiat !!! Il y avait même un huissier venu porter à signer une citation à comparaitre !!..Voilà,ce qu’il faut dire,voilà ce qu’il faut répéter !!!!"

    Signé ; BHL-Résistant et dissident depuis 1975.


  • tous les commentaires sont du pur bonheurs a lire tout est vraie , une turie quasi silencieuse dans la rue pourtant je suis arrivé tard et j’était au bout de la rue ,les visiteurs continuer d’affluer discuté comme entre amis idem au théâtre un vraie régal ,un accueil chaleureux par ces dames malgré le mondes, du personnels opérationnels et sympathiques , un orchestres et une chanteuse talentueuse, et sous le soleil DIEUDO ZEON ET SORAL j’ai passer une agréable après-midi , seul bé molle SORAL trop brut de pomme a mon gout ainsi l’ais je ressenti mais le connais pas ,peut êtres est-t-ce de la fatigue !?! je le lui est écrit perso , SINON CT LA PLUS BELLE DES GUERRE ...
    le quenellier d’or pour cette manifestation réussite .


  • Pareil pour ma part, je suis venu de Toulouse, j’ai profité de la séance de signature pour -tant qu’à faire- allez voir Dieudo le samedi soir (un régal), et le lendemain j’ai vraiment apprécié, le calme, la bonne entente, le nouveau livre de Alain qui était pour moi une surprise et qui est très bon !

    Quand j’étais dans la file d’attente j’ai appelé un ami qui me disait qu’avec Dieudo et Soral il y avait des néo-nazis...
    Je me suis donc permis de lui dire que je ne voyais ici que des braves gens, et que c’était une bonne représentation de la France Black Blanc Beur dans toute sa splendeur.


  • #236740

    Ah y’avait d’la joie, oui, c’est sûr que c’était pas mossad..... ;-)))

    et la salle n’était pas remplie de bêtards.... ;-))


  • #236839

    Jean Robin était là ?


  • Au rendez-vous, il aura quand même manqué coups de matraque et jets de vitriol.
    Certes, une telle foule a du dissuader nos amis les bêtes de faire une démonstration publique de Krev monga mais contraindre de s’en retourner incognito avec un album dédicacé.
    On ne le dira jamais assez : l’union fait la force.

     

  • #236901

    Bonjour,

    Ce qui me surprend dans ces photos, surtout la première, c’est que le publique est majoritairement constitué d’hommes. Comment expliquez-vous cela ? Pourquoi si peu de femmes ?

     

    • Mmmh, tu surestimes peut-être la conscience politique des femmes...

      Je pense que la dissidence n’est pas un phénomène très féminin.


    • Les femmes elles étaient caché dans les hautes herbes en trains de tenir les chevaux ...


    • pas d’accord.

      Nous avons des exemples dans le passé et même aujourd’hui où certaines femmes, contre vents et marées et certaines finissent en prison ou pire, se battent contre certaines infamies, là où les hommes sont souvent absents.

      le courage de nos jours n’a plus grand chose à voir avec le sexe, malheureusement.

      personnellement je dirais plutôt que la BD serait plus une expression masculine que féminine.


    • @neribu Personne ne dit que les femmes ne sont pas capable de courage ou de penser au contraire...
      Mais force est de constater que les femmes sont beaucoup moins présentent sur la scène dissidente,et ce n’est pas faute de les inciter pourtant.

      Alors la réponse du pourquoi je ne l’ai pas, mais nié ce qui est vrai c’est donner une victoire supplémentaire a l’ennemi et faire preuve de mauvaise foi.
      Peut etre est tu toi meme une femme, et si c’est le cas tu ne peux que constater par toi meme cette état de fait,rien que sur ce site par exemple,tu te rend compte du peu de femme ?
      Et dans la plupart des conférence " dissidente " on ne peut que constater cette état de fait.

      C’est comme ca aujourd’hui, je connais beaucoup d’homme dont moi essayant d’intéresser leur compagne et celle ci n’en ont ,soit rien a faire soit ca leur fait peur...Alors du coup on évite meme d’en parler devant elles.

      Ce qui se passe aujourd’hui dépasse largement la petite "gueguerre" homme, femme, nous sommes tous dans la meme galère.


    • A quelques exeptions pres (Jeanne D’Arc, Rosa Luxembourg...) les femmes, en plus de ne pas avoir les capacités de se révolter (manque de force physique notament, qui les prédestine a la non violence par l’impossibilité de la violence), on de plus une structure psychologique et oedipienne les prédisposant à beaucoup plus s’interesser aux choses de l’amour et du sexe, et à évoluer dans le cadre de la famille, plutot que de s’interesser aux questions économiques et politiques. Pour plus amples détails voir "Vers la féminisation" de A.Soral.
      Voir le monde selon des sentiments, envie de faire confiance à autrui : traits typiquement féminins qui sont à l’opposer de la capaciter de douter et de mettre entre parenthèse le côté psy-cul des évenements.
      Les guerriers, les révolutionaires, les grands philosophes, scientifiques, homme politique, dissidant ect... reste dans leur quasi-totalité des hommes.
      Historiquement, les femmes ont cependant montré une grande capacité de sacrifice et de violence lorque leur famille, et plus particulièrement leur enfants subissaient une violence étrangère à la famille et en absence du père.
      C’est ce qui fait la complémentarité homme-femme : les hommes font le monde, mais ce sont les femmes qui font les hommes. OU encore : Derrière chaque grand homme se cache une femme (et ce ne sont pas les exemples qui manquent)
      Je rajouterai même que l’entré des femmes en politiques, et surtout dans les milieux dissidents n’est pas souhaitable : la politique est violente, hors c’est au contacte de la violence que l’on s’endurci et cette endurcissement est à mille lieux de la douceur feminine, mais est une qualité typiquement masculine. J’aime beaucoup trop les femmes pour accepter de les voires devenir des hommes.


    • je viens de lire vos messages et sincèrement, je vous plains.

      Je pense aussi que votre vision de la femme en général est très caricaturale... tout est politique dans la vie même la famille et le sexe surtout aujourd’hui.

      Ce que je voulais dire qu’il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier... si l’on devait donner une image de l’homme aujourd’hui ce n’est ni le courage, ni l’intelligence, ni le savoir ou l’éducation qui seraient cités en premier... mais la mollesse, la bêtise, la lâcheté et qui correspond très bien avec l’image de la femme que vous décrivez : dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es...

      Donc des exceptions existent dans les deux camps, mais je veux bien admettre que les hommes sont les plus nombreux.


    • #237676
      le 10/10/2012 par Szczebrzerzyszczykowski
      Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

      On voit moins de femmes parce que…

      …chez le quenelier en herbe, la femelle est plus petite, elle est cachée derrière !

      Si elle est plus grande, c’est du fan de Gad Elmaleh, ça n’a rien à voir !


    • #237695
      le 10/10/2012 par soumayahastalavictoria
      Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

      Je suis une femme et j’aurais bien aimé pouvoir me rendre à cette séance de dédicace mais je vis à l’étranger... Pour ce qui est de la dissidence féminine, vu le niveau d’endoctrinement partout dans le monde pour les intéresser surtout à leurs boutons et à leurs fesses, rien d’étonnant... Par contre, pour avoir voyagé à l’étranger et notamment au Mexique afin de connaitre la rebellion zapatiste, je peux vous dire que là-bas ce sont les femmes qui vont en 1ère ligne dès qu’il y a une embrouille avec les militaires ou les para-militaires... Elles n’ont pas peur et elles savent qu’ils n’oseront pas les toucher car là-bas, au Chiapas, il y a encore le respect de la femme, de la mère... Quel courage, elles ont !! Elles m’ont touché au plus haut point !!!


  • c’est vrai qu il a fallu s armer de patience avant de rentrer pour obtenir la dedicace tant convoité.Gros succes populaire, mais je suis decu car je n ai pas vu zéon pourtant il avait l air d etre la et je n ai pas pu faire de photos avec dieudo et soral.mais bon tres content d etre venu quand meme


  • MDR ! United color of Benetton !
    _


  • C’était génial, je suis pas passé longtemps mais j’en redemande... Les planches de Zeon exposées en tableau étaient superbes (de l’art subversif authentique). Soral et Dieudo avait l’air sollicités de toute part, mais même si ils en pouvaient plus : y’avait encore tellement de gentillesse pour un petit fan venu tout seul... ça m’a marqué ! Ils sont géniaux !

    (la blonde dans l’entrée qui fouillait les demoiselles aussi était géniale d’ailleurs ;)


  • Rhâââ, dégoûté de ne pas avoir pu venir ! Y a-t-il d’autres séances de dédicace prévues ? Vu le succès de celle-ci, vous auriez tort de vous en priver !


  • #236992

    Et pourtant l´espoir fleurissait
    Dans les rêves qui montaient aux cieux
    Des quelques ceux qui refusaient
    De ramper jusqu´à la vieillesse


  • Un moment sympa entre gens de bonne compagnie.
    Voilà ce que j’ai vécu ce dimanche...
    Je peux encore plus me la péter que je suis sur la première photo !!!
    Par contre je suis parti vers 17h30 (boulot oblige, sniff) et je n’ai pas vu Zéon...
    Etait-ce l’émotion ou est-il arrivé encore plus en retard que Dieudo ? ;-)

    Bref, quenelle de 300 minimum...


  • Rien que cette foule nombreuse et dans la bonne humeur est une très grosse quenelle !


  • Je suis actuellement en vacance et quel agréable surprise de voir que certain journaux algerien (el watan) par l’entremise d’universitaire fasse la promotion du livre d’Alain Soral .

    Cela en dit long sur la popularité d’Alain dans divers pays.


  • Oui je confirme !!! elles etaient magnifiques !! bien sur "elles" sont reservées au "goyaves" et non pas aux krev monga !! ;)

    peace, la dissidence


  • #237419

    Pour reprendre le débat plus haut sur le peu de femmes dissidentes, je suis toujours surprise. Les femmes ne veulent donc pas ouvrir les yeux sur le monde ? Comme il est dit plus haut, peut-être est-ce dut que la dissidence est une chose quelque peu guerrière et plus associé aux hommes, en effet. Mais je m’étonne toujours à quel point les femmes sont si peu présentes lorsqu’il s’agit de se battre.

     

    • Je pense que des dissidentes il y en a chez ER et partout...
      Un principe de physique élémentaire à méditer de temps en temps : "Ce n’est pas parce que je ne vois rien, qu’il n’y a rien"

      En l’ocurrence ici pour toi le "rien" sont les dissidentes que tu ne vois pas...Pourtant, si l’on applique ce principe de physique à ce que l’on croit savoir, on peut parfois constater que l’on peut être à côté de la plaque lorsqu’on pose une question qui, comme la tienne par exemple, contient une réponse qu’on peut généraliser comme une vérité...

      ...Ceci dit, force est de constater que le terrain de la dissidence féminin n’est pas le même que celui des hommes

      Bonne continuation Camarade (le masculin l’emporte sur le féminin pour te désigner, mais la camaraderie que je souhaite entre nous n’en n’est pas moi fraternelle ;=)))


    • @AM "Ce n’est pas parce que je ne vois rien, qu’il n’y a rien"

      ER,facebook,tweeter,les conférences,les forums,les rassemblements,la vie de tous les jours, ect...Tous ces reseaux me semble appropriés pour faire une estimation proche de la réalité non ?

      Alors a moins que les femmes aient crées un réseau dissident féminin secret, il me semble ne pas trop m’avancer quand je dit qu’il y’a quand meme beaucoup plus d’homme que de femme dans la branche dissidente et meme en politique en général.

      Il faut que tu comprennes que les hommes déplorent cette état de fait,mais les faits sont les faits...
      A quoi sert de nier une évidence, je ne comprend pas...L’explication du pourquoi je ne l’ai pas mais chercher des inventions pour transformer la réalité, je trouve ca inutile voir malsain...

      Regardons ce qu’il y’a a regarder objectivement,la guerre des sexes est une abomination et va a l’encontre de notre nature .

      salutation


    • En même temps, dans les salons de BD il n’y a que des hommes ;-)


    • #238304

      Je confirme que les femmes agissent plus discrètement ou de façon sourde ... c’est bien connu.
      séraphine.


    • @Seraphine "Je confirme que les femmes agissent plus discrètement ou de façon sourde ... c’est bien connu."

      Si par "discrète" tu entend par la qu’elles ne participent pas aux forum et aux associations dissidente, qu’elles n’en parlent jamais ni a leurs entourage ni a leur compagnon,qu’elles n’abordent aucun sujet politique, qu’elles ne montrent aucun signe d’un quelconque Intérêt de quoi que ce soit touchant a l’information sensible...Ce n’est plus de la discrétion a ce niveau la et ce n’est plus des femmes ce sont des ninja...

      De plus tu doit etre une exception car tu t’impliques dans un forum et tu t’y intéresses ouvertement,qu’attend tu pour rejoindre le réseau des femmes que l’on n’entend ni ne voit jamais ?

      "c’est bien connu."...euuuh,par qui ???

      Nan mais sérieux, faut arrêter avec cette mentalité de vouloir transformer la réalité sous prétexte qu’elle ne nous arrange pas....

      Tu es une femmes consciente qui s’informe et s’intéresse et c’est très bien,mais malheureusement ce n’est pas le cas pour une grande majorité de femme,c’est tous c’est comme ca,pour qui ou pourquoi je n’en sais rien mais il faut arrêter de dire n’importe quoi la !


    • je suis une femme je vous suit depuis des années a titre privé et en toute discrétion , je ne suis pas la seul .pour ma part je commence a vous suivre en personne mais c’est pas simple.
      gagniez votre estimes est un chemin tortueux vue l’image qu’on a de la femme de nos jours .
      faut savoir que dans un mouvement quasi masculins et tout aussi efficace, on ose pas se mettre en avant notre soutient n’as pas besoins de s’afficher , on est présentes a travers nos hommes engager familles amis et des associations dissidences ,
      le moment venue nous serons auprès de vous a se jour nous contribuons pour le mieux aux travers de l’éducations de nos enfants, au niveau spirituel, intellectuel ,socio culturel sur les réalités du monde et de leurs gouvernances .
      salut et soutient vont vers vous.


    • Est-ce vraiment étonnant ? Les femmes sont très flatées par le monde moderne et les fausses rébellions (gauchisme, féminisme, etc) et sont donc peu nombreuses à oser s’en rebeller.
      D’autant plus que s’engager dans une vraie lutte n’est pas sans risque...

      Je pense que ce sont les hommes qui sont naturellement transgresseurs, mais les femmes seront de plus en plus nombreuses à ouvrir les yeux puisqu’elles le subisse également ce monde.


    • @Tony :" facebook,tweeter,les conférences,les forums,les rassemblements,la vie de tous les jours, ect...Tous ces reseaux me semble appropriés pour faire une estimation proche de la réalité non ?

      "

      Caroline Fourest est tweetophile, se répand sur son mur facebook et animatrice omniprésente de conférences...Mais plutôt absente de la vie de tous les jours. C’est peut être pour cela qu’elle n’est pas une dissidente > ?

      Cordialement :)


    • @AM Mais de quoi tu parles ? A tu suivis ou compris la discussion ? Si tu n’a rien a dire, ne dit rien.. .
      Je parle de "recensement générale" par rapport a la différence d’intérêt des deux sexes pour l’information politique et en particulier l’information alternative.

      L’on remarque clairement une fréquentation masculine bien plus élevé sur toute les plateformes, qu’elle soit virtuelle ou IRL.
      Ce qui ne veut, bien entendu, pas dire, qu’aucune femme n’y soit présente évidemment !!!
      Ce sont de simple fait objectif,seulement des FAITS !!!
      Je n’en tire aucune conclusion, sinon le simple constat que je partage, qui est que la gente masculine aimerais voir la gente féminine présente en plus grand nombre parmis eux ,c’est tous !!!!!

      De plus,Caroline fourest !!! dissidente ???? c’est une blague !? car c’est surement la femme publique la plus soumise au systeme que je connaisse !!!
      Tu m’aurais dit Marion Sigault ou Claire séverac, la d’accord...mais cela n’aurait de toute facon,absolument rien changer au fait que tu était complétement hors sujet...

      @AM cesse tes complexes inutile et improductif ,ce n’est ni le lieu ni le sujet ( j’espère que cette foi ci tu l’aura enfin compris...)

      Si tu es de ER ou que tu partage nos idées,je t’invites a te remettre en question et a ne pas voir ce que tu as envie de voir,pour,a l’avenir des échanges plus sain et constructif.

      Si tu roule pour quelqu’un d’autre ou que tu ne partages aucune de nos idées, tu perds ton temps ici,va voir ailleurs d’autres communautés avec lesquels tu pourra échanger de meilleur manière.

      Cordialement ;)


  • Pour la 1ere photo, a vue d’oeil j’dirais .... que c’est une quenelle de 200 metres !


  • #237601
    le 10/10/2012 par soumayahastalavictoria
    Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

    Quelle belle quenelle !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!
    Je suis sure qu’il y a plein de personnes qui n’ont pu venir, n’hésitez pas à en prévoir d’autres...


  • #237624
    le 10/10/2012 par lionel rastello
    Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

    des fois la vie est belle


  • #237629

    Enorme, j’aurais aimé être là.


  • #237673

    Quenelle en haute mer, la tri-thérapie de la résistance.


  • #237701

    La vraie France multiculturelle !


  • J’étais dans le service d’ordre, j’ai donc vu passer tout le monde, pour faire simple, il y avait des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des moins blancs, des moins noirs, des grands, des petits, des gros, des minces, des chevelus, des chauves, etc etc.


  • #238293

    J’aurais aimé être là !
    Et Zéon était là alors que la police le recherche, non ? Enfin, lui ou sa réelle identité.

     

    • #238633

      Peut-être que Zéon était là, peut-être qu’il n’était pas là. lol

      En tous les cas il n’était pas aux cotés de Dieudonné/Soral pour dédicacer leur BD commune. Allez savoir, zéon était peut-être en train de regarder le concert dans la salle attenante ?? Comme à Pâques, les œufs en chocolat sont rarement là où on croit qu’ils devraient être ....

      superbe après-midi, la séance des dédicaces a débuté à 15:40 et s’est terminé vers 18:45. Faut compter 10s pour faire une dédicace, donc vous pouvez facilement devinez le nombre de personnes qui se sont déplacées pour cette session.
      seul bémol, un espèce de lourd dingue, comme on en rencontre parfois dans ce genre d’évènement, qui m’a tenu la jambe pendant 15mn , et que j’ai pu esquiver pour discuter avec d’autres personnes intéressantes - des français vivants en UK, à Hong Kong ou à Lyon...
      Beaucoup de gens très intéressants et très conscientisés. Que du bonheur.


  • Pour qu’il y est plus de femmes, portez vos couilles et faites dans le concret. Vous croyez que ça leur plait aux femmes d’être les esclaves de cette société putassière toute soumise à la consommation, à la débauche et à la fausse subversion à base de cul ?
    Sans vrais hommes, point de femmes.
    L’univers de la femme est bien plus sexué que celui des hommes, soyez des hommes et elles vous rejoindrons.

     

    • #239618

      Tu as oublié de signer par "Parole de femme".


    • @morad tu dit n’importe quoi...et toi t’es un homme ???
      Et c’est quoi ce discours sexiste qui consiste a penser que les femmes sont trop idiote pour penser d’elles meme et qu’elles ont besoin des hommes pour agir ne serais ce que pour refuser de se soumettre a cette "société putassière" comme tu dit...

      Ce n’est pas avec des discours minable du genre "portez vos couilles et faites dans le concret" qui ne veut rien dire,que tu va faire changer les choses,et toi tu fait dans le concret ????

      Les hommes et les femmes veulent avant tous, vivre ensemble et en paix et sont écrasés et divisés par cette société depuis toujours,et ce n’est pas ton arrogance accusatrice malsaine envers les hommes qui créera ce rassemblement.

      "soyez des hommes et elles vous rejoindrons"ahahaha... mais ferme la !!! @morad...Derrière ce pseudo doit surement se cacher une femme importée tous droit de chez fourest...

      La première valeur de l’association ER est la réconciliation et si quand des hommes expriment leur désir de voir plus de femme a leurs cotés ils se font cracher a la face avec des interventions de ton niveau genre : " c’est d’vot faute", "vous z’ete meme pas des hommes" , "gnagnagna" ...ON Y ARRIVERA JAMAIS !!!

      Les hommes et les femmes sont liés par nature,nos élites ont semés la division pour un affaiblissement des familles, alors pour les femmes consciente qui lisent ceci " ramenés des copines svp ;) "

      Quand a toi @morad ou @caroline peut importe ,rendort toi...


    • #243335

      @tony

      toi, tu es fâché avec les ’’S’’


  • Je viens de recevoir la BD. Je l’ouvre à la première page, je lis le message suivant :

    "Toute ressemblance avec des personnages ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Et en aucun cas les auteurs ne pourront être tenus pour responsables des coïncidences dues purement au hasard."

    Premier éclat de rire.


  • #250108

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je n’ai pu être là tout comme être au rdv d’Alain Soral au Québec. Et oui ! Je vis à Montréal.
    Cette photo est impressionnante et reflète la réalité de ce qui ne se dit pas dans les grands médias malheureusement.
    À mon prochain retour en France, j’irai faire un tour au Théatre de la Main d’or pour essayer de voir Dieudo.

    Félicitations à toutes et tous.

    Sheshonq 1er


Afficher les commentaires suivants