Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Une affiche anti-islam bientôt publiée dans le métro new-yorkais

Pamela Geller, une blogueuse qui dirige l’American Freedom Defense Initiative (AFDI), vient de financer l’achat d’espaces publicitaires dans le métro new-yorkais dans le but d’afficher des posters avec des messages ouvertement anti-islam. La campagne débutera le 17 décembre prochain, et il est prévu de coller des posters sur 50 points du métro.

 

 

Sur l’une de ces affiches, on voit les deux tours du World Trade Center en flammes alors qu’elles viennent d’être percutées par les avions détournés par les terroristes d’Al-Qaida. Un passage du Coran l’accompagne : «  Bientôt, nous sèmerons la terreur dans le cœur des non-croyants  ».

L’autorité du métro new yorkais, la MTA, avait décidé de faire figurer ce message suite à un incident provoqué par une des campagnes précédentes de l’AFDI. En septembre, un homme de 45 ans avait été surpris en train d’effacer le message de l’une de ses affiches à la bombe de peinture. Sur cette affiche, on pouvait lire : « Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé », suivi de « Soutenez Israël. Imposez la défaite au Jihad. »

L’homme avait été arrêté, mais la question des affichages trop polémiques s’était posée au sein de la MTA. Celle-ci avait bien tenté de modifier son règlement publicitaire pour éviter les campagnes comportant des messages ouvertement discriminatoires ou haineux, mais cette modification avait été jugée anticonstitutionnelle, car contrevenant au premier amendement de la Constitution, qui promeut la liberté d’expression. Il ne lui restait plus qu’à afficher un message pour se désolidariser des idées exprimées dans les publicités. «  Ceci est une publicité payante sponsorisée par l’American Freedom Defense Initiative. L’affichage de cette publicité ne signifie pas que le MTA soutient les opinions qui y sont exprimées  », peut-on donc lire en dessous du message polémique sur les affiches de l’AFDI.

« Je refuse de brider mon droit d’expression pour apaiser les sauvages », a expliqué Mme Geller à l’Observer, qui rapporte l’anecdote. « Des milliers de publicités anti-israéliennes ont été publiées dans toute la ville et aucune n’a été enlevée. Dix de mes publicités qui avaient été publiées à New York City ont été détruites dans les heures qui ont suivi leur publication. Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, pas de problème, publiez votre affiche. Je n’ai aucun problème avec les idées des autres. »

 

Comprendre le 11-Septembre avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les yankees ont toujours ce culot fou de mettre en avant leur false flag le plus grotesque, à savoir le 11 septembre, pour justifier leur propagande de conflit des civilisations et la merde qu’ils foutent dans le monde entier pour garantir leur style de vie infâme sur le dos du monde.


  • #281111
    le 11/12/2012 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    Une affiche anti-islam bientôt publiée dans le métro new-yorkais

    C’est marrant, on devrait faire la même chose dans tous les autres pays du monde en montrant les enfants Vietnamiens, Cambodgiens, Gazaouis, Palestiniens, Japonais exterminées au phosphore blanc, à l’agent orange et autres produits chimiques radioactifs et dangereux.

    D’ailleurs, je me suis permis une petite création du même genre, si certains sont intéressés, donnez-moi votre e-mail et je vous l’enverrai.

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre ; " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !


  • Pamela est casher bien entendu : http://en.wikipedia.org/wiki/Pamela...


  • Geller ? Geller.... C’est de quelle origine ça, Geller ?


  • #281128

    Pamela Geller, Religion Jewish (wikipedia).
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité...
    « Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, pas de problème, publiez votre affiche. Je n’ai aucun problème avec les idées des autres »
    - Quelques extraits du Talmud ?


  • Je me demande ce que ça donnerait ce genre de "campagne publicitaire" avec certains extraits du Talmud, ceux notamment qui font référence aux "gentils".

     

    • c’est encore de la propagande de sionistes qui pensent que la survie de ce confetti planté sur la terre des palestiniens vaut la peine d’impliquer le peuple des usa voir de l’humanité tout entière ,le mal périt par le mal ,les musulmans ont payé un très lourd tribu à cause ce confetti et ceci a commencé avec le massacre des irakiens ,celui des Afghans ensuite des libyens et aux tentatives aujourd’hui en Syrie ,le 11 septembre n’a convaincu personne pas mêmes les américains eux même qui jugent à une grande majorité ces événements très louches
      combien de morts encore faudra t’il pour satisfaire la soif sanguinaire des buveurs de sang


    • Pour le Talmud les Juifs sont les élus de Yahweh, pour le Coran les Musulmans sont la meilleure communauté aux yeux d’Allah.
      Les deux peuples sont circoncis et leurs textes sacrés considèrent ceux qui ne sont pas de leur camp au mieux comme des animaux, leur Dieu leur permettant, leur donnant même l’ordre, de les conquérir et de les soumettre.
      On appelle cela "même état d’esprit avec des noms différents", et comme les Musulmans chercheront à détruire cette affiche en se victimisant, les Juifs chercheraient à faire de même avec une affiche citant le Talmud.
      Toutefois, les textes juifs ne promettant pas un paradis mais conseillant aux fidèles de vivre une vie heureuse et riche sur la terre, ceux-ci sont motivés à réussir sur terre ce que les autres n’espèrent que dans la mort.


    • Oh karim,le sioniste !

      Juste pour rappel:l’islam et le christianisme sont des religions universelles,càd que tout le monde peut devenir chrétien ou musulman,contrairement au judaisme où un peuple élu est choisi par le sang de la mère !

      Pourquoi prendre un pseudo musulman ?
      Et pourquoi pas directement Moshe ou David ?


    • @ "karim"

      Nul besoin de faire un cours de théologie à deux balles... et il n’est pas question de "religion" dans cette campagne, c’est juste de la propagande pestilentielle. J’ai évoqué le Talmud parce-que c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je sais pas si tu as remarqué mais sur l’affiche en question l’extrait est placé juste à côté des tours en flammes à la date d’un certain 11/09/2001. Tu seras gentil de rappeler quel est le lien entre l’Islam et les-dits évènements ce jour-là (mis à part le sempiternel refrain propagandiste).

      Force est de constater que bon nombre d’éléments à présent disponibles mettent en branle et pas qu’un peu la thèse ou version "officielle". Les faisceaux - s’agissant des véritables responsables (tu dois bien avoir ta petite idée là-dessus) - pointent plutôt vers des protagonistes autres que les "Musulmans" justement, les boucs émissaires. Et là on en remet une couche, petite piqûre de rappel. Une décennie n’a pas suffi.

      Déjà aux USA des affiches avec certains extraits du Talmud et le visuel d’une grande banque par exemple seraient illico presto interdites (au-dessus c’est le Soleil), avec tout ce qui s’en suivrait, on connaît la chanson... "Le Sacrilège !". Donc on reste encore une fois dans le deux poids deux mesures. C’est un peu comme ce que disait Alain Soral à propos d’une hypothétique émission "Judaïsme : quel problème ?" avec Calvi. Juste impensable. Mais pour l’Islam ça va, ça passe. Spéciale dédicace à Charlie Hebdo.


  • on devrait ouvrir un concours des plus belles blagues de l’année 2012, ER fourmille d’anecdotes au combien comique savoureuses concernant l’humour juif... entre ( autres ) l’article sur l’étoile jaune d’il y a quelques jours ,miss shoah,le tatouage des jeunes générations en souvenir des rescapés de la shoah ,Hollande et son antisémitisme "cause national ",et cette article de l’homme civilisé israélien face au barbare musulman ...le choix ne manque pas ... ! on passerait un bon moment !

     

  • Pour info le nous utilisé traduit du pronom "nahnu" (nous) est utilisé par respect ou glorification. Ce verset veut donc dire que Dieu jugera au jour du jugement dernier ceux qui ne croyaient pas. Rien de terroriste ...

     

    • Exactement Ad. Le truc de ses provocateurs c’est de toujours prendre une petite phrase et de dire voilà ! "
      Alors que ce petit bout de phrase du verset 151 sourate 3. Est la sourate qui parle de la sainte famille de Jésus.

      " Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !"

      Le "Nous" utilisé dans le Coran, c’est Dieu.

      Pourquoi les musulmans américains ne font pas de même, pour montrer à ses faux chrétiens l’amour que porte ces juifs à Jésus et sa sainte mère ? Coller des extraits sur Jésus dans le talmud ça les feras peut-être réfléchir sur leurs soutiens inconditionnels à l’état racialiste. Puis coller des extraits de ce que dit le coran sur Jésus et sa sainte mère.


  • Et comme d’habitude c’est signé...

    "Geller, born to Jewish parents Reuben ("Ruby") and Lillian Geller, is the third of four sisters.[1][11][12] Growing up in Hewlett Harbor, Long Island, New York, she assisted in her father’s business, where she learned to speak fluent Spanish.[1][11] Two of her sisters became doctors, and the third became a teacher.[1]..."

    Ce qui m’étonnera toujours c’est l’incapacité des gens à voir cet état de fait et à considérer ces partisans clairement identifiés comme n’étant que de simple quidams défendant des valeurs que la plupart ont assimilés (grâce à une certaine prédominance dans les secteurs clés) comme les leurs...


  • Faire la guerre au nom de la liberté, celle qui rapporte gros en retour (pillages, pétrole, matières premières), çà c’est le dada des américains !

    Il leur faut l’accord du peuple. Quand on sait que beaucoup ont soutenu Obama le sauveur qui les a débarrassé de Ben Laden, ils sont bien partis.

    « Bientôt, nous sèmeront la terreur dans le cœur des non-croyants »

    Ce message s’adresse au peuple certes, mais c’est aussi un clin d’oeil aux agents infiltrés et autres frères la truelle en s’adressant directement à eux, pour leur dire "soyez prêts les gars on va bientôt attaquer" ou un truc du genre : les non-croyants ce sont alors pour eux, ceux qui ne croient pas au Marché, à l’ultralibéralisme mondialisé. Çà se lit dans les deux sens, moi je fais toujours comme çà, çà me donne les deux façons de voir :p


  • Quand je pense à ce que les Arabes et Musulmans vont prendre dans la gueule très bientôt, j’en ai presque déjà la larme à l’oeil !

    Ca va être un massacre, une boucherie sans nom.

     

    • ils seront pas les seuls mais évidement les premiers.


    • Oui, je suis d’accord avec toi,en tant qu’arabe et musulman je sais, pas seulement qu’a travers une analyse de la situation globale, politique, militaire,mediatique etc...
      Mais aussi par l’etude du coran et des hadith (recits prophetique) que nous (musulmans) allons subir un sacre massacre.
      La raison a cela : amour de ce bas monde ephemere, desunion etc...mais quand tu dis les "musulmans" mon cher fab je pense que tu devrais te pencher un peu plus sur ces psychopates qui regissent le monde en lisant par exemple le talmud ou le protocole des sages de sions entre autres et tu verras que ce n’est pas seulement les arabes et les musulmans qui vont en "prendre plein la gueule" mais tout les "goys" qui pour eux sont moins que des animaux,comme ceux qui sont aller ce faire casser la gueule en irak ou en afghanistan.
      Par contre apres la grande boucherie, et au final les musulmans triompherons, ce n’ai qu’ une question de temps.
      Et quand je vois l’occident avec tout ses sattelites, armes hyper sophistiquees etc en train de se faire massacrer en afghanistan par des moudjahidines armees de leurs seule foi, cela devrais te rassurer,donc ta petite larme je crois que c’est parce-que tu te fourre le doigt dans l’oeil.


  • Les sionistes, "civilisés" ? Faut vraiment être à la fin des temps pour voir des choses aussi fausses sur les murs d’un pays.


  • Encore une sioniste qui fait du zèle ! Il ne fait pas bon vivre au states en ce moment, surtout si on est musulman...


  • "Inside Job" et "terrorisme américano-sioniste", des mots qui doivent certainement donner des boutons à cette Pamela Geller... Le fameux documentaire "Loose Change", qui démonte l’imposture de la version officielle du 11 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=pco...


  • Excellente idée ce genre d’affiches, avec le Talmud il y a de quoi en faire de bien gratinées !


  • " Je n’ai aucun problème avec les idées des autres" ... peut être pour elle, mais sa comunauté j’en suis moins sur... C’est pas pour demain une comédie musicale shoananas à Broadway.
    Par contre accuser les musulmans pour le 11 septembre, ça on peut !


  • La première victime de toute guerre est "la vérité".
    fallait finir le verset on comprendra mieux.


  • Je vois pas ce qu’il y a de choquant de ce vert coranique.


  • Deutéronome 17:2-5

    Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l`une des villes que l`Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l`Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ; allant après d`autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l`armée des cieux. Ce n`est point là ce que j`ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l`auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l`homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.


  • Et si on finance une grande campagne des "truthters" du 11 semptembre, ils la diffuseront ?


  • #281357

    C’était pas plutôt une femme qui s’était faite choper en train de taguer une affiche ?


  • C’est plutôt un appel à la conversion à l’islam .


  • Pamela Geller aurait participé au financement du fameux film Innocence of Muslims et à la contestation de la mosquée, proposée près du site de Ground Zero à New-York


  • Toute la propagande sioniste à l’ouvrage : le terrorisé devient terroriste et le boureau la victime.Et puis bien sur cette haine incroyable de l’Islam qui ne s’est pas soumit à leurs projets diaboliques. Du même niveau que Geert Wilders , la prostituée hollandaise.


  • Ceci dit la citation du Coran utilisée n’aide pas à plaider la cause musulmane... Peu importe les contextes, les interpretations ou autres façon de comprendre cette phrase:c’est simple et efficace = parfait pour la communication ou la "publicité" auprès de la population.

    Il faudra être un parfait théologue musulman ou islamologue et connaître toutes les "ficelles" de cette religion, si je puis dire, pour contrecarrer cette campagne islamophobe. D’ailleurs, quelqu’un y parviendra-t’il, en aura-t’il les moyens ??

    L’avenir s’annonce difficile mes chers amis.

     

    • Dans le coran le mot "Nous" dans un grand nombres de verset signifie le Seigneur.

      Coran (3-151) :" Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé a Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !"

      Voila le verset entier mais le vrai sens est en Arabe littéraire car certain mots en arabe n’ont pas de traduction mais seulement des équivalents . Dans se verset il est question du sort réserver au mécreant le jour dernier.


    • la cause musulmane est l’image du rapport des musulmans avec leurs divin.
      de la cause palestinienne à l ’affichage en question. c’est malheureux


  • S’il y a un pays dans le monde que je ne voudrais pas visiter, ce sont les USA !

    Tant que la connerie américaine reste sur le sol des américains, moi je me dis "tant mieux" ... Quand la connerie des américains déborde de leurs frontière, là çà me pose un problème ... les USA est un Etat terroriste qui terrorise tous les pays du monde ... l’amérique est dominatrice et elle veut le pouvoir sans partage ...

    Chaque année, les américains tuent des millions d’humains hors de leur frontière ... au nom de leur liberté ... la honte !

     

  • toute cette humiliation que subi la oumma des musulmans ces temps ci est à l’image de leurs rapport avec le divin.


  • Le verset est tronqué sur l’affiche, le voici dans sa totalité :
    `Nous allons jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Car ils ont associé à Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour, que celui des injustes !’ (Coran 3:151).


  • "...Peu importe les contextes, les interpretations ou autres façon de comprendre cette phrase..."

    Pour le coup je ne vois pas vraiment mille et une interprétations. Même avec l’apport de Rayan, les mots ont un sens.

    Après, balancer cela dans les métros en tant que campagne de pub, je trouve ça vraiment bidon d’autant plus que c’est adressé au quintuple crétin américain, qui va "manger" cette merde comme la pub du nouveau hamburger Mc’Do.

     

    • Si justement cock, si tu prends la peine de lire le versets en entier, c’est tout fait clair.
      La bible dit bien aussi que ceux qui sont désobéissant envers l’Eternel iront en enfer ? Pourquoi les musulmans devraient jouer les hypocrites et dire non, c’est faites ce que vous voulez, vous irez au paradis. Non ! Dieu est miséricordieu, mais il a donné des lois à respecter, sinon à quoi bon tous les méssagers, livres qu’il a envoyé afin de guider les gens ? Dieu à donné le libre arbitre à chacun, soi tu choisis son chemin et tu seras récompensé, soit tu choisis le côté de satan et tu seras aussi récompensé mais d’une autre manière.


  • On a encore une fois un exemple de la propagande sioniste dans toute sa splendeure, mentir manipuler, sont les maîtres mots.
    Ma foi si ils veulent jouer a ce jeu la en prenant des bouts de phrases ( voir des mots) des livres sacrés en les assemblant et en les sortant de leurs contextes a leurs guises,
    il suffit de faire un petit tour du coté du talmud et le jeu est perdu d’avance pour eux, le coup du goy tomber dans un puit par exemple, ou encore que le goy est un animal, ou encore.. vous auriez compris il y en a tant d’autres !
    Bien sur on me dira que c’est sortit de son contexte..


  • J’ai du mal à comprendre pourquoi les riches pays arabes ne payent pas pour une campagne symétrique sur la Torah (et il y a de quoi faire il me semble) avec une photo d’un enfant palestinien massacré par un sniper ou les effets d’une bombe au phosphore sur des civils par ex.


  • Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes ! coran 3:151

    Voici le verset dans sa totalité,Allah (Dieu) parle des idolâtres.

    C’est un retour de bâton qu’il vont se prendre, les gens vont voir cette phrase il vont aller se renseigner et verront la supercherie. Ce que j’espere

    "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants." Sourate 61 verset 8

     

    • Il est relativement simple de sortir des phrases de leur contexte et de poser un sens et une image dessus, l’ Amérique, l’occident tout sa c’est la même chose ils veulent crucifier le monde musulmans les américains les gentil toutou de service qui tue des enfants par milliers tire des missiles colonise depuis des millénaires et viennent jouer les sauveurs du monde ce sont des bandits des criminels sous couvert de paix a même titre que tout les gouvernement occidentaux qui soutiennent et se prosternent devant Israël ..... bref bientot la victoire et la vérité éclatera partout dans le monde la victoire sera aux musulmans ! garder espoir unissons nous rebatissons notre communautés armont nous de science et de sagesse et ensemble avec l’aide de Dieu nous vaincront ! Amin


  • Afficher les commentaires suivants